AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gareth S. Lowery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gareth S. Lowery


My name is
Gareth S. Lowery -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 99
♣ Localisation : Ici et là.
♣ Situation amoureuse : En attente.

Gareth S. Lowery _
MessageSujet: Gareth S. Lowery   Gareth S. Lowery Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:42

Gareth S. Lowery Luke-pasqualino-luke-pasqualino-4034636-507-300
Votre personnage

Nom complet : Gareth Steven Lowery
Date de naissance : 12 mars 1991
Nature : Humain
Avatar : Luke Pasqualino


Description physique (5 lignes minimum) :

Gareth est un jeune homme qualifié de séduisant chez les jeunes femmes de son âge. Un visage fin, sa peau est mâte, et ce n’est en aucun cas un bronzage superficiel, c’est naturel. Ses lèvres sont un tantinet charnues, et laisse découvrir un sourire blanc, composé de dents parfaitement alignées, lorsqu’il sourit. Un nez au bout arrondi, et qui a une irrégularité au milieu, le grossissant quelque peu, mais n’étant pas un point négatif sur son visage. Ses yeux sont de couleurs chocolats, s’accordant parfaitement avec la couleur de sa peau. Une mèche de cheveux bruns recouvre son front. Il ne peigne que très rarement ses cheveux, les laissant se peigner comme ils le souhaitent. De taille plutôt grande, il mesure un bon mètre 70. Musclé comme il le faut, il a un style décontracté, et ne se prend pas jamais trop la tête à choisir ses affaires dans le placard le matin.

Description de son caractère (5 lignes minimum) :

Gareth est un jeune homme impulsive. Il agit selon son envie du moment, et se fiche royalement des conséquences. Il n’a aucune limite, et ne respecte aucune règle. Ne lui demandez pas d’être loyale, car même si il vous promet de l’être, il n’en fera rien. Il n’a jamais tenu aucune de ses promesses. En mauvais lycéen qu’il est, Gareth a redoublé sa terminale, pour cause de manque de travail. Autant rajouté que les professeurs n’ont du le voir qu’une ou deux fois par mois dans l’année. Malgré tout, ils lui laissent une deuxième chance.
Gareth est un véritable fêtard. Il vit dans la débauche 24/24. Drogue, alcool, sexe ; c’est tout ce qui résume sa vie. Sans ça, il n’a rien d’autre. Sa mère ne s’occupant pas de lui, il est sans cesse livré à lui-même. Il peut s’avérer être possessif et jaloux avec sa petite amie du moment, mais n’a jamais eu de relations durables, à vrai dire, avoir une histoire sérieuse avec quelqu’un, ça ne l’intéresse pas. Malgré le fait qu’il soit nommé de « délinquant », c’est un jeune homme sympathique avec autrui, qui aime rire, et s’amuser. Il déteste l’injustice, et l’hypocrisie gratuite. Ce n’est qu’un adolescent, qui refuse de devenir adulte même si il a déjà 19 ans.

Histoire(10 lignes minimum) :

Né le 12 mars 1991, Gareth n’a toujours connu que sa mère. Son père a quitté Rose Lowery, - sa mère -, dès qu’il a apprit qu’elle était enceinte. Elle avait 19 ans, lorsque dans son ventre, Gareth devenait peu à peu un être humain. Il était compréhensible, qu’un jeune homme de cet âge là, et pris peur devant ce changement considérable, qu’était avoir un enfant, à soi. Au début, pour Rose, ça a été un combat acharné que d’élever seule son fils. Plus il grandissait, plus elle avait du mal à s’en occuper. C’était un enfant turbulent, hyper actif, à qui elle disait rarement non. Dès que le petit Gareth voulait quelque chose, il l’avait. Et si pour ça il devait piquer une colère dans un magasin, ça n’était pas un problème. Sa mère, lui a toujours tout passé.

Il a vu défiler bon nombre d’hommes dans leur appartement, mais ne s’en est jamais plaint. Lui et sa mère n’avaient pas beaucoup d’argent, son boulot de femme de ménage n’aidait pas tellement pour les nourrir, mais ils s’en sont toujours sortis. Dès qu’il a eu 12 ans, Gareth a commencé à trainer dans les rues de San Francisco lorsqu’il n’était pas à l’école. C’est ainsi, qu’au fur et à mesure du temps, qu’il est tombé dans la débauche. A ses 16 ans, il a compris qu’il ne laissait pas les jeunes femmes indifférentes, et peu à peu, il couché avec la première venue. Il a touchait à tout, la cigarette, l’alcool, la drogue. A vrai dire, même aujourd’hui à ses 19 ans, sans tout cette panoplie de plaisir irréel, il n’a plus rien. Sa mère ne s’occupe plus de lui. Gareth est donc libre comme l’air. Seulement la liberté à un prix, et même si Rose ne joue pas son rôle de mère à la perfection, elle veut que son fils ait son bac. Avec ses notes désastreuses de sa terminale, il doit redoubler, cette année. Mais ça ne lui fait ni chaud, ni froid, il s’en fiche à vrai dire.

Comme tout adolescent pré-adulte, il a des amis avec qui il fait la fête, il passe de petite amie, à petite amie, l’amour pour lui n’est qu’une perte de temps à son âge, et il ne souhaite pas commettre la même erreur que ses parents. Malgré tout, comme tout arrive, il a récemment rencontré une jeune femme au nom de Roxanne. Et très vite, il en est devenu accro. Même si la jeune femme le repousse, il insiste. Mais, il ne cesse pourtant pas son libertinage. Enfin, ce n’est qu’un jeune homme, sans réellement d’importance à San Francisco. On le confond avec n’importe qui dans la rue, ce n’est qu’un simple humain, perdu entre l’âge de la raison, et l’âge de la débauche.



Derrière l'écran


Prénom : Nexia
Âge : 16 ans
Fréquence de connexion : Régulière
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Je voulais un cinquième perso.
Autre chose à dire ? Juste ; OWOD qwà *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Gareth S. Lowery _
MessageSujet: Re: Gareth S. Lowery   Gareth S. Lowery Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:50

Bienvenue à toi, Gareth.


Malgré le fait que nous soyons complètement différent, j'espère sincèrement que tu apprendras ce qu'est d'être dans la vraie vie. Tu as beau être livré à toi-même, tu n'as pas l'air de prendre conscience du futur dans lequel tu risques de tomber à force de pousser tes limites. Je ne suis pas sure que nous nous entendions, étant donné que je suis têtue et que ton style de vie est complètement différent du mien. Cependant, nous nous rencontrons surement au lycée, étant moi-même inscrite depuis cette année. Le hasard te mettra peut-être sur mon chemin ou... pas.

Cordialement et en espérant que tu réagisses,


Hell Connors.
Revenir en haut Aller en bas

Gaspard Sutherby


My name is
Gaspard Sutherby -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 280
♣ Localisation : Dans un Manoir Hanté
♣ Situation amoureuse : Il y a comme une image qui me revient sans cesse.

Gareth S. Lowery _
MessageSujet: Re: Gareth S. Lowery   Gareth S. Lowery Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:58

Mon cher Gareth, je crois que tu serais une victime un appât un collaborateur idéal pour moi, si j'avais besoin de rameuter quelques jeunes filles stupides à mes soirées très spéciales. Je te souhaite donc de survivre du mieux possible en ville tout en espérant une rencontre dans un avenir proche,

Au plaisir,

Gaspard
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Gareth S. Lowery _
MessageSujet: Re: Gareth S. Lowery   Gareth S. Lowery Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:53

Bon... Je vois.


Un humain de plus sur San Fransisco, autant te dire que ça ne m'enchante pas plus que ça, mais après tout, il faut bien se nourrir. Surtout, depuis la hausse exorbitante des créatures magiques en ville. Mais bon... Tu n'es pas réellement mon genre, non seulement parce que je ne me nourris pas d'hommes - trop amer - mais aussi parce que ton odeur doit être une sacré puanteur. Ton âme serait aussi dégoutante que ce que tu es. Un humain.

Bien sûr, je te valide, chère Nexia.

Cependant, Gareth, au déplaisir.

Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Gareth S. Lowery _
MessageSujet: Re: Gareth S. Lowery   Gareth S. Lowery Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:15

Je te souhaite la bienvenue, petit homme !

Je pense que tu ferais un excellent vampire. Tu es quelqu'un d'impulsif, mais je suis certain que tu apprendrais vite. SI jamais, tu es à la recherche de plus de sensations fortes, n'hésites pas, je pourrais t'ouvrir des voies auxquelles tu n'avais jamais pensé.

Au plaisir, gamin !

James W.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Gareth S. Lowery _
MessageSujet: Re: Gareth S. Lowery   Gareth S. Lowery Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:12

Petit mortel,

Les humains me servent d'avantage de jouets que de réels êtres vivants. Pour moi, tu n'es donc qu'un simple homme que, j'espère, ne jamais rencontrer. J'ai horreur de voir du monde, comprends-tu. C'est idiot, comme raisonnement, pour une défunte invisible la plupart du temps. Je suis idiote. Là dessus, peut-il y-a-t'il une chance pour que nous nous entendions. Oh, ne sois pas vexé, ceci n'était que la procédure habituelle d'accueil - ahem - des humains.

A jamais,
Six Grey.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Gareth S. Lowery _
MessageSujet: Re: Gareth S. Lowery   Gareth S. Lowery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gareth S. Lowery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-