AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Vous n'êtes que des animaux, et de vos erreurs, nous mourrons tous. Fragilité incertaine, brisée par le chant de votre hypocrisie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nelya Lalwende


My name is
Nelya Lalwende -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 132
♣ Localisation : Dans les forêts mystique.
♣ Situation amoureuse : Fiancée à Emrys Nerwende...

♠ Vous n'êtes que des animaux, et de vos erreurs, nous mourrons tous. Fragilité incertaine, brisée par le chant de votre hypocrisie.  _
MessageSujet: ♠ Vous n'êtes que des animaux, et de vos erreurs, nous mourrons tous. Fragilité incertaine, brisée par le chant de votre hypocrisie.    ♠ Vous n'êtes que des animaux, et de vos erreurs, nous mourrons tous. Fragilité incertaine, brisée par le chant de votre hypocrisie.  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:18



Écrire pour exister, exister pour écrire.


Du fond de ma tanière, j'observe. Je scrute avec attention le ciel ombrageux, triste, pleurant de désespoir devant la connerie humaine, cette connerie qui, un jour nous tuera tous. Alors, moi, du fond de ma tanière, j'observe. J'écoute avec attention la terre vibrer, gronder de colère devant ce spectacle si humiliant, si honteux, qui, un jour se retournera contre nous. Alors, moi, du fond de ma tanière, j'observe. Je sens avec attention l'odeur presque inexistante de la nature, prit par l'odeur nauséabonde de la pollution, étouffant la terre et l'humanité. Alors, moi, du fond de ma tanière, j'observe. Par centaine de milliers, les humains passent devant moi, m'ignore, font comme si je n'existais pas tandis que de leur côté, ils détruisent, ils tuent ou torturent. Alors, moi, du fond de ma tanière, j'observe. Éphémère et peu propice, la vie s'écoule, le flambeau se donne de mains en mains, continuant ainsi le massacre; La fin de tout.

Et après, on s'étonnera de ne pas avoir réagis.

On finira tous par crever.

Revenir en haut Aller en bas
Http://Owod.skyblog.com

Murrin J. Keiron


My name is
Murrin J. Keiron -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 41
♣ Localisation : Engloutti par les vagues.
♣ Situation amoureuse : En recherche.

♠ Vous n'êtes que des animaux, et de vos erreurs, nous mourrons tous. Fragilité incertaine, brisée par le chant de votre hypocrisie.  _
MessageSujet: Re: ♠ Vous n'êtes que des animaux, et de vos erreurs, nous mourrons tous. Fragilité incertaine, brisée par le chant de votre hypocrisie.    ♠ Vous n'êtes que des animaux, et de vos erreurs, nous mourrons tous. Fragilité incertaine, brisée par le chant de votre hypocrisie.  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:01

J'aime ton texte *_*


Il est débordant de vérité. Il est si bien écrit ! Tu as toujours le même talent incroyable, et qui ne cesse d’accroître depuis que je te connais. Tu sais que ce texte irait parfaitement pour mes TPE ? *sors* Bref, tu es magnifiquement talentueuse

I love you.

Je viole les règles pour toi, t'as vu, je poste avec ton fiancé (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Vous n'êtes que des animaux, et de vos erreurs, nous mourrons tous. Fragilité incertaine, brisée par le chant de votre hypocrisie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Hors-jeu :: ♣ Vos créations :: Créations textuelles-