AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Honey Honey, nearly kill me ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Siobhan Woods


My name is
H. Siobhan Woods -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 96
♣ Localisation : A l'église.
♣ Situation amoureuse : Mariée au Seigneur.

Honey Honey, nearly kill me ♪ _
MessageSujet: Honey Honey, nearly kill me ♪   Honey Honey, nearly kill me ♪ Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:19





« Once upon
a time…
* Honey S. Woods *





    feat.Elisha Cuthbert



      « Honey Siobhan Woods ;

        Date de naissance ♠ 28 février 1991.
        Nature ♠ Esprit errant.
        Capacité spéciale ♠ Je peux communiquer avec les deux mondes, taper la causette avec les fantômes de votre passé.
        Je suis à San Francisco parce que ♠ J'adore le pont rouge. Figurez-vous qu'il ressemble à celui sur les cartes.
        Opinion ♠ Pour que le Bien triomphe.






♣ How I am ? Like this !


Physique

Caractérisée par une silhouette fine et gracieuse, Honey sait se fondre dans la masse. Malgré sa beauté dont on ne peut douter, elle s'efforce de rester discrète en évitant les tenues tape-à-l'oeil. Souvent vêtue de tons fades, foncés, il ne lui viendrait jamais à l'esprit -si on peut user de cette expression- d'en faire autrement. Sa coutume veut qu'elle ne jure que par les robes longues. Elle se doit de porter également une coiffe ressemblant à une quichenotte vendéenne. Cette dernière retient une chevelure blonde étincelante, unie et lisse.

Depuis sa mort, elle est beaucoup moins à cheval sur ces règles. Néanmoins, elle continue à les appliquer, poussée par habitude.

Honey possède quelques muscles dus à des années de marche journalière, son corps est donc maintenu en bonne condition physique. Un visage de forme parfaitement ronde, on ne saurait qu'être charmé par toute la douceur qui s'en dégage. Dans ses yeux autrefois teintés de brun-vert ne survit désormais plus qu'un voile grisâtre, couleur délavée dédiée à une autre vie. Ses lèvres voluptueuses demeurent généralement unifiées, elle n'adresse que rarement la parole aux autres. Jamais elle ne se maquillera. Tout comme elle ne portera jamais de tenues excentriques valorisant ses atouts, pourtant bien existants.

    Caractère

    La personnalité de Siobhan se résume à un seul mot : irréprochable.

    Gentille, d'un naturel attachant, elle sait charmer son entourage de façon tout à fait innocente. Elle se lie facilement d'amitié, pour peu qu'on puisse s'accoutumer à sa culture et ses idéaux. Elle est étroite d'esprit, plutôt fermée d'un point de vue culturel. Seule sa propre religion, ses propres rites lui semblent respectables. Elle vous parle sans sous-entendu, s'exprime avec franchise et ne cache ce qu'elle pense que lorsqu'elle le juge nécessaire. Douce, pas le moins du monde blessante, son côté attendrissant est dominant sur tout le reste. Ses petits défauts tels que son besoin oppressant d'aider les autres, de toujours vouloir arranger les problèmes d'autrui, ou encore sa passion aberrante pour le christianisme sont des plus moindres. Notons également son mode de vie décalé, qui consiste à se vêtir de façon spéciale ou de ne pas user des gadgets de la technologie. Même si sa mort la laisse dans sa période de rite de passage, Siobhan ne délaisse pas ses habitudes pour autant. Elle n'a pratiquement rien changé de sa vie d'Amish pour s'accoutumer à San Francisco.

    La jeune femme est sans doute un peu trop simplette. La parfaite bonne soeur, qui croit dur comme fer à l'existence du Christ et en son héritage. Qui applique mot pour mot ce qu'il est dit dans la Bible, en ne faisant d'écart que lorsqu'ils sont inévitables. Un rien trop curieuse, elle peut devenir très enquiquinante quand elle essaye de transformer les malheurs des autres en jolis papillons.

    Elle a voué toute sa vie au Bien, et il est fataliste que sa mort ne soit que le prolongement de cette destinée. Siobhan est l'âme de la bonté, avec ses avantages et ses inconvénients.


♣ Who I am ? You can try to search it, or just read it.


Elle était enfin là. Après un peu plus de neuf mois d'attente, voilà que leur troisième enfant venait au monde. C'était une fille. Leur première, devancée par deux garçons. Charles et William avaient respectivement cinq et trois ans. En ce 28 février 1991 ils se voient étouffés par une petite sœur prénommée Honey.

Déjà à l'époque, elle ressemblait à un ange.

♣♣♣♣♣♣
C'était son premier jour d'école. Et comme le lui hurla sa mère de la cuisine, il fallait qu'elle se dépêche parce que de un, ses frères l'attendent et de deux, elle va être en retard. Elle descendit quelques secondes plus tard, pressée de vivre cette expérience. Dans sa communauté du Nebraska, le collège se situait à un peu moins de cinq-cent mètres de la ferme des Woods. Son père était agriculteur, sa mère, comme toutes les mères, éduquait leurs enfants. Honey suivit une scolarisation principalement basée sur les mathématiques, l'anglais, la santé, l'Histoire et la géographie. Elle s'avéra particulièrement douée en mathématique et développa au fil des ans une logique à toute épreuve. A côté de son éducation, elle se rendait également à la messe chaque dimanche et apprenait l'enseignement du Christ. Des Sœurs lui faisaient la lecture du Nouveau Testament à elle, sa cadette et ses trois autres frères.
La famille Woods ne faisait que s'agrandir, bien qu'elle n'ait pas encore atteint la moyenne de huit enfants par couple. Deux ans plus tard, deux nouvelles têtes rejoignaient la famille. Des jumeaux ; Alexis et Jérémy. Ce dernier prit une place considérable dans la vie d'Honey, qui éprouva pour lui une affection inébranlable. Elle ne savait pas vraiment ce qui rendait Jérémy différent de son jumeau à ses yeux, mais il l'était. Il était unique. A l'instar de ce lien solide, incassable, qu'une sœur et un frère connurent pendant toute une longue et belle enfance.

Honey atteignit ses douze ans en un clin d'œil et quitta l'école. Elle reçut tout de même des cours à la maison, comme tous ceux de son âge, ainsi que ses deux aînés. Ceux-ci pourraient bientôt partir en excursion dans le monde actuel. Les gens étaient étranges, à l'extérieur. Charles et William pourraient vivre comme eux pendant leur rite de passage. Ils connaîtraient le monde des gens plus évolués, ils découvriraient la technologie, toutes ces choses dont ils ignoraient tout jusque maintenant. Pourtant, jamais un seul des enfants Woods n'avait manqué de quoique ce soit. Vous vous demandez certainement comment est-ce possible, comment, à l'heure actuelle, peut-on vivre sans tous ces engins électriques, électroniques ou autres. Et bien à l'instar des trois cent habitants de cette région reculée du Nebraska, les Woods n'avaient pas besoin de tous ces gadgets pour mener un minimum de vie décente. Ils avaient assez avec leurs charrues pour labourer la terre, leur sept enfants pour perpétuer leurs gènes et leur passion pour la religion. Tous ici étaient fiers de ce qu'ils étaient et scandaient haut et fort leur foi envers le Seigneur et son enseignement.

C'est ça, être Amish.

♣♣♣♣♣♣
Seize ans. C'était l'heure des au-revoir pour Honey, qui conjurait tout le monde d'éviter de l'appeler par son premier prénom pour privilégié son second : Siobhan, prénom de sa grand-mère maternelle. L'adolescente suivait le chemin de ses deux frères et partait explorer le monde. Elle avait beaucoup attendu ce moment. Pour elle, son rumspringa lui offrirait une chance unique de savoir si sa place était bien parmi ceux de sa communauté Amish. Elle n'en avait jamais douté. Elle ne connaissait que ça. Prier, aider sa mère, attendre que son père lui impose un mari. Elle allait goûter à d'autres activités, s'épanouir dans un nouvel univers jusqu'à l'âge de ses 21 ans. Ensuite, soit elle choisissait de quitter sa communauté, et donc d'en être bannie, de ne plus jamais adresser la parole aux siens, soit elle se faisait baptiser et poursuivait sa vie normalement.
Elle rejoignait l'Allemagne, parce qu'elle avait choisi ce pays comme première destination. On parlait tous un dialecte allemand une fois à la maison, alors Siobhan n'aurait aucune difficulté à s'adapter à la langue de ce pays, à défaut de son mode de vie contraire au sien. Plus tard, elle quitta ce pays pour voyager en Suisse, et puis plus à l'Ouest, en Angleterre, où elle demeura une petite année dans une belle maison d'hôte au milieu d'adolescents fous et irrespectueux de ses coutumes. Déjà, elle se languissait de son retour chez elle et se laissait aller à rêver du jour de son baptême.

♣♣♣♣♣♣
Non. C'était impossible. Il ne pouvait pas avoir fait ça. Impensable. Il lui aurait au moins adressé un mot, ou demandé conseil. Leurs parents l'auraient rassuré, et il serait revenu à la raison. Il serait revenu à la maison. Oui, elle en était persuadée. Jérémy ne pouvait pas avoir décidé de partir vivre sa vie ailleurs, à l'extérieur. Elle devait le retrouver. Mais où était-il ? Bien sûr, ses parents ne le savaient pas. Et ses sœurs ? Non plus. Mais alors, comment faire pour le retrouver ? Comment ça, elle ne pouvait pas l'obliger de rester ? Évidemment qu'elle le forcerait ! Il était hors de question qu'elle soit forcée de ne plus lui adresser la parole de toute sa vie. Jamais elle ne laisserait Jérémy les séparer sur un coup de tête. Il n'y avait même pas réfléchi, c'était tout à fait lui ça ! Toujours prendre des décisions stupides quand on s'y attendait le moins. Il lui restait un an avant que son rite à elle ne prenne fin. Un an pour fouiller la terre à la recherche d'un petit frère qui a bien préparé son coup. En plus d'avoir semé un jumeau, il n'avait laissé aucun indice permettant de le retrouver. Siobhan le ferait, elle, puisque tout le monde semblait s'en ficher dans cette maison. Même si elle devait y laisser la vie, elle le ferait pour Jérémy.

Coup du sort, la jeune femme n'aurait jamais pu deviner que ce but serait le dernier de son existence. Elle perdit la vie -ou faillit la perdre- à San Francisco en 2009, écrasée par une voiture, invention stupide du siècle dernier. Elle fut transportée jusqu'au Memorial Hospital de la ville où elle subit une opération supposément réparatrice qui tourna au désastre. A cause de l'accident, elle avait perdu la vue et elle n'aurait plus jamais pu marcher. Siobhan put clairement entendre le diagnostic des médecins à partir du coin de sa chambre, où elle était tapie, invisible. Fantomatique. Elle comprit rapidement ce qu'il se passait et sut ce qu'elle était devenue. Son corps fut plongé dans un coma artificiel sous la demande de sa famille, qui quittait exclusivement la communauté Amish pour venir lui rendre visite une fois par mois. La jeune femme ne manquait jamais une seule de leur visite, elle s'arrangeait pour y assister, même en tant que fantôme.

Elle espérait de tout coeur recevoir des nouvelles de Jérémy. Mais jamais, au grand jamais on ne lui en donna. Il avait définitivement disparu. Et elle se retrouvait incapable de mener sa mission à bien.

♣♣♣♣♣♣
Maintenue en vie par une machine, outre sa détermination intacte pour retrouver son frère, Honey SIobhan Woods survole depuis deux ans la ville sans la voir. Pourtant, elle sait qu'elle peut se rematérialiser et recouvrer la vue, comme avant sa mort. Elle le sait parce que d'autres créatures magiques le lui ont dit, des créatures qui peuvent la voir malgré son état de fantôme. La raison qui la pousse à demeurer un esprit tranquille, errant, est sans doute ce pour quoi elle s'est démenée toute sa vie. Elle ne veut pas voir ce monde qui n'est pas sien. Comme toute bonne Amish « Elle ne se conformera point à ce monde qui l'entoure. »

Son coeur appartiendra toujours au Nebraska, jamais à San Francisco.

« Behind
the screen…
« Ambre . 13 balais »


    Honey Honey, nearly kill me ♪ Elisha11

    Comment j'ai connu OWOD ♠ Via une pub sur le blog de Chachou.
    Fréquence de connexion ♠ Etant donné mes soucis familiaux, disons un WE sur deux.
    Expérience RP ♠ Je ne suis jamais en-dessous des 15 lignes demandées.
    J'ai autre chose à dire ♠ J'avais besoin d'un autre personnage, beaucoup moins compliqué qu'Holly-Lou. Je dois changer d'air.



    Codage réalisé par Chachou, plagiat non toléré.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Huston


My name is
Prudence Huston -

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

Honey Honey, nearly kill me ♪ _
MessageSujet: Re: Honey Honey, nearly kill me ♪   Honey Honey, nearly kill me ♪ Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:12

    Bienvenue à toi, Siobhan !

    Ton appartenance à une société aussi marginale que celle des Amish me fascine plus qu'elle ne m'effraie. Je comprends qu'on puisse avoir des coutumes ou des façons de penser, d'agir selon notre éducation. Je respecte absolument cela. Concernant ton frère, je sais ce que tu as pu ressentir. J'ai dû être séparée d'un petit frère moi aussi. J'ignore si le retrouver comblerait ton chagrin, car pour ma part, notre relation s'est cruellement dégradée faute des représailles de cette éloignement. Je te souhaite beaucoup de force pour affronter la cruauté de ce monde duquel, fort heureusement dans un sens, tu ne vois rien.

    Je valide cette fiche, ma chère.


– Prue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Honey Honey, nearly kill me ♪ _
MessageSujet: Re: Honey Honey, nearly kill me ♪   Honey Honey, nearly kill me ♪ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:45

Bienvenue, Honey,

Je dois dire que ton histoire me laisse pantoise. Une Amish perdue à San Francisco, aveugle de surcroît, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise. J'aimerais avoir à faire à toi, je pense en effet qu'une rencontre pourrait nous faire beaucoup de bien. Tu dois sortir de ta coquille, te montrer aux autres, et je serais enchantée d'être une personne sur laquelle tu pourrais compter. Vraiment.

Au plaisir,

Ninon H.
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Kitty Price


My name is
Kitty Price -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 14
♣ Localisation : Derrière le rideau
♣ Situation amoureuse : Libre, trés libre...

Honey Honey, nearly kill me ♪ _
MessageSujet: Re: Honey Honey, nearly kill me ♪   Honey Honey, nearly kill me ♪ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:57

Bienvenue dans le monde des esprits de San Francisco!

Je suis bien consciente que cette ville n'est pas la plus accueillante du monde pour les fantômes que nous sommes. C'est vrai: cette éternelle guerre entre anges et démons ne s'arrête jamais. Pas moyen de rester tranquille une seconde! Même si je préfère la neutralité, je suis heureuse de savoir que tu est du coté des bons, même si cela implique que tu suives des dogmes auxquels j'ai beaucoup de mal à croire. Mais ne t'en fait pas, je respecte ton avis et ta culture. Où irait-on sans le respect? Si les fantômes se mettent eux aussi à se diviser San Francisco sera définitivement la ville la plus naze des États Unis...

Je te souhaite une bonne éternité malgré tout,

Kitty
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Honey Honey, nearly kill me ♪ _
MessageSujet: Re: Honey Honey, nearly kill me ♪   Honey Honey, nearly kill me ♪ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:25

Bienvenue - ou pas - Siobhan.


    Quelle bien étrange histoire ! Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui avait été dans une autre vie amish. J'avoue que ça me fascine comme ça me répugne. Il est vrai que ta mort - bien qu'elle ne soit pas officielle - soit... Stupide! Qui de nos jours se transforme en fantôme pour s'être fait écrasé par une voiture? C'est si blasant. Enfin... Il est clair que tu n'aies pas le profil apte pour rester sur Terre en tant qu'humaine? En attendant ta mort et ta surement future transformation en ange, j'espère qu'un démon affamée trouvera ton âme errante et se régalera de toi. Ça fera une future ange en moins.

Crève vite, surtout.


Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Honey Honey, nearly kill me ♪ _
MessageSujet: Re: Honey Honey, nearly kill me ♪   Honey Honey, nearly kill me ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Honey, nearly kill me ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-