AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos lois, vos obligations {incoutournable}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:42



Règlement

« Important ! »





♣ Première étape « L'inscription »


Lors de votre enregistrement, il vous sera demandé de choisir un pseudo. Celui-ci doit obligatoirement contenir le prénom et le nom de votre personnage. Il est interdit d'utiliser des patronymes faisant référence à des célébrités connues, comme Harry Potter, Edward Cullen, Hayley Williams, etc. De même, les sobriquets style « lolita4567 » ne sont pas autorisés. Il est préférable que vous n'utilisiez pas le même prénom qu'un membre déjà inscrit sur ce forum. Il est également nécessaire d'avoir lu attentivement la partie contexte ainsi que l'intrigue du moment — si toutefois il y en a une.
Lorsque vous vous inscrivez, vous prenez déjà l'engagement de participer à l'activité d'OWOD, et donc, de ne pas nous quitter sans avoir pris la peine de tenter l'aventure. Merci de bien réfléchir avant de vous lancer, les nouveaux qui ne donnent plus de signes de vie après une semaine ne nous sont pas utiles.
♣ Deuxième étape « La présentation »


Une fois votre enregistrement fait, l'heure est venue de créer votre personnage. Pour ça, il vous faudra lui trouver un avatar ( soit : une célébrité humaine qui lui correspond bien en fonction de son caractère et de l'idée que vous vous faites de lui ) qui le représentera sur une image ( généralement de taille 200x400 ou 200x320 ). Il est conseillé d'aller faire un petit tour dans le bottin des avatars, de manière à ne pas choisir une personne déjà prise par un membre.
Après quoi, vous devrez simplement signer ce règlement et enfin vous pourrez débuter votre présentation. Un modèle de fiche est mis à votre disposition. Néanmoins, nous ne vous empêchons pas de l'arranger comme vous le désirez. On vous laisse une semaine pour terminer votre présentation. Une fois celle-ci finie, un modérateur viendra vérifier que tout est complet, et s'il n'y a aucun souci de ce côté là, alors il vous validera et vous serez des nôtres !
OOOOOPS ! Vous n'avez pas d'inspiration pour créer votre personnage, et pourtant vous aimeriez beaucoup vous inscrire ? Vous craignez de ne pas être assez original ou de ne pas intéresser les autres membres ? Pas de panique ! Les personnages prédéfinis sont là pour remédier à ce genre de bémol. Allez donc faire un petit tour de ce côté .
♣ Troisième étape « Le jeu de rôle »


Si vous avez bien suivi jusque là, tout est O.K. ; vous êtes validé, possédez un avatar correct, et vous êtes prêt à démarrer le jeu. Évidemment, dans un forum RPG, il est important d'avoir un bon niveau d'écriture, de ne pas faire d'énormes fautes d'orthographe et d'écrire selon son propre style. Une certaine dose d'imagination et de détermination peut aussi servir.
Lors de vos sujets, il vous est demandé d'exposer le point de vue de votre personnage. A savoir : définir son humeur, étaler ses pensées, décrire ce qu'il voit, s'attarder sur ses actions et réactions. Mais votre personnage n'est pas non plus muet, alors pensez à lui arracher quelques mots histoire de ne pas laisser votre partenaire créer un monologue. Comprenez aussi que s'il ne se passe rien dans votre post, si vous ne faites pas avancer le récit, ça peut s'avérer très ennuyeux pour celui qui vous donne la réplique. Soyez créatifs ! Un minimum de 15 lignes vous est demandé.
Les injures sont acceptées, mais uniquement dans vos sujets, absolument pas dans le flood ou sur la ChatBox. Pareillement, nous n'interdisons pas les lemons. Toutefois, nous vous demanderons d'ajouter un /!\ dans le titre des RPs où vos personnages se font une partie de scrabble. Tout le monde n'a peut-être pas envie de tomber sur ces scènes.
♣ Le blabla final


Pour terminer, sachez qu'il y a également une partie gestion des personnages qui vous propose de tisser des liens avec d'autres habitants, ou de débuter des sujets ensemble. Ça peut vous aider à vous intégrer parmi notre communauté. Sachez également qu'il n'y a pas de limite de personnages ; vous pouvez en créer autant que vous le désirez, pourvu que vous ne les délaissiez pas. Ne soyez pas timide, on n'a jamais mordu personne, ou du moins, pas très fort. Le Staff est là pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.



Dernière édition par Mim Riddle le Lun 6 Juin 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:54

Je certifie avoir lu le réglement et m'engage à le respecter .
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Sewell


My name is
Olympe Sewell -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 88
♣ Localisation : Dans tes rêves les plus noirs.
♣ Situation amoureuse : Une déesse n'aimera point.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:43

Je, soussignée Olympe Sewell, certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter...

...Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Owod.skyblog.com

Blade D. Maëlsen


My name is
Blade D. Maëlsen -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 41
♣ Localisation : Cloîtré chez lui.
♣ Situation amoureuse : Libertin confirmé.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:42



    Règlement lu et approuvé par Blade D. Maëlsen.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:00


J'approuve ce règlement & promets de le respecter de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:57

Je, soussigné Nyx Fujin, déclare avoir lu et accepter ce règlement.

N.Fujin
Revenir en haut Aller en bas

Elius Storm


My name is
Elius Storm -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 10
♣ Localisation : Sur terre.
♣ Situation amoureuse : Marié.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:59



Moi, Elius Storm, certifie avoir lu le présent règlement et m'engage à tenter de le respecter.


Elius Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 2:14


Je certifie avoir lu ce règlement et m'engage à le respecter.

Maena
Revenir en haut Aller en bas

Murrin J. Keiron


My name is
Murrin J. Keiron -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 41
♣ Localisation : Engloutti par les vagues.
♣ Situation amoureuse : En recherche.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:42

Moi, Emrys Nerwende, m'engage à respecter au mieux, ce règlement humain.
Revenir en haut Aller en bas

H. Siobhan Woods


My name is
H. Siobhan Woods -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 96
♣ Localisation : A l'église.
♣ Situation amoureuse : Mariée au Seigneur.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:03

Je m'engage à respecter judicieusement ce règlement.

* Honey S. Woods
Revenir en haut Aller en bas

Lulla Harper


My name is
Lulla Harper -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 55
♣ Localisation : Aux falaises.
♣ Situation amoureuse : Libre.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:12

    Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Analyä Gwend


My name is
Analyä Gwend -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 7
♣ Localisation : Sur terre
♣ Situation amoureuse : libre comme l'air.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:32

Je, soussignée moi Analyä Serena Gwend, avoir lu le règlement et m'engage à le respecter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Aeden Lockhart


My name is
Aeden Lockhart -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 24
♣ Localisation : Introuvable.
♣ Situation amoureuse : Comme si quelqu'un voudrait d'une mère en exil !

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:11



Je m'engage à respecter ce règlement, malgré moi.

| Aeden Lockhart |
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:57

Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter


Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:37

Je, soussigné David Bolen, déclare avoir lu et accepter ce règlement.

D. Bolen
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Mc Allister


My name is
Lilith Mc Allister -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 14
♣ Localisation : Dans l'ombre
♣ Situation amoureuse : Célibataire

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:54

Moi, Lilith Mc Allister, certifie avoir lu ce règlement et m'engage à le respecter.

Lilith
Revenir en haut Aller en bas

Calixton Pierce


My name is
Calixton Pierce -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 32

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:21

J'ai lu ce règlement et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:19

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:52



Moi, Alesya Kennedy, affirme avoir lu le règlement du forum et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas

Eliana Foster


My name is
Eliana Foster -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 10
♣ Localisation : Dans la chambre d'un séduisant inconnu
♣ Situation amoureuse : Variée

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:13

J'ai lu le règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas

Lysander J. Blakclaw


My name is
Lysander J. Blakclaw -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 4
♣ Localisation : Les cieux
♣ Situation amoureuse : Célibataire

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:48

    Je, soussignée Lysander Judith Blacklaw, certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan Reyes


My name is
Morrigan Reyes -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 4
♣ Localisation : Certainement pas au paradis.
♣ Situation amoureuse : Amour ? Jamais entendu parler.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:19

J'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Lopper


My name is
Pearl Lopper -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 127
♣ Localisation : En fuite
♣ Situation amoureuse :

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:45

Règlement lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas

Paris Woodstock


My name is
Paris Woodstock -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 5
♣ Localisation : Dans les rues
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut ne pas aborder mle sujet

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:26

J'ai pris connaissance du règlement et compte le respecter.
Revenir en haut Aller en bas

Hell Connors


My name is
Hell Connors -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 32
♣ Localisation : En patrouille.
♣ Situation amoureuse : Beaucoup trop compliqué.

Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:07

Je, soussignée Helléonor Connors , avoir prit connaissance du règlement et jure de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xJell.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Nos lois, vos obligations {incoutournable} _
MessageSujet: Re: Nos lois, vos obligations {incoutournable}   Nos lois, vos obligations {incoutournable} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos lois, vos obligations {incoutournable}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Règlement-