AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniël Huston


My name is
Nathaniël Huston -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 91
♣ Localisation : En mission.
♣ Situation amoureuse : Pas le temps pour ça.

Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston _
MessageSujet: Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston   Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:36

« Once upon a time …


Nom complet : Nathaniël Cole Huston.
Date de naissance : le 23 août 1793.
Nature : Loup-Garou.
Avatar : Milo Ventimiglia.


« How I am ?

    De taille respectable, le jeune homme possède une ossature forte et solide. Sa silhouette masculine témoigne de son côté rebelle. Souvent vêtu de tenues adaptées aux tendances modernes, il aime adopter un style jeune et branché - sans en faire trop. Il se comporte comme un adolescent fonceur et débrouillard, et ça se ressent dans sa manière d'agir ou de se tenir. Il parle avec assurance, méchanceté, aussi. Ses lèvres sont fines et lisses, chaudes et douces. Il détient ce même regard farouche, limite provocateur, celui de son père. Ses iris bruns chocolats changent souvent de couleur en fonction de l'avancement du cycle lunaire. Ainsi, ils deviennent verts émeraudes, bleus saphirs, ou même grisâtres. Jamais deux semaines de suite ils ne se ressemblent.
    Les cheveux bruns, virant presque au noir, Nathaniël les coiffe de manière très approximative. Il se donne un genre négligé qui trouve son charme, mine de rien. Son âme d'adolescent influence beaucoup son physique. Il restera jeune pour l'éternité, et il en profite bien. Sa peau, mate, aime être exposée aux rayons du soleil. En été, il se balade régulièrement torse nu, n'étant pas pudique. Au contraire, il reconnait ses atouts et ne s'en plaint pas. A quoi bon avoir un corps de rêve si ce n'est pas pour en profiter au quotidien ?

« Who I am ?

    Nathaniël possède un côté individualiste très prononcé. Il tient à conserver sa liberté, à demeurer totalement indépendant de quoique ce soit - autant des personnes que des biens matériels. De ce fait, il éprouve quelques difficultés à se lier aux autres, bien qu'il sache s'entourer d'amis proches en cas de réel besoin. Néanmoins, il reste peu probable qu'il nécessite d'être soutenu dans un quelconque moment de souffrance ou s'il est dans un état critique. Il n'a pas besoin que quelqu'un le réconforte, ni d'un guide, ni d'un protecteur. Il se sent assez fort pour s'en sortir tout seul. Pourtant, il n'a pas eu une enfance facile. C'est sans doute celle-ci qui a forgé son caractère tel quel. Toutefois, il refuse catégoriquement d'être pris en charge, préférant s'assumer lui-même, malgré qu'il n'éprouve aucune gêne à parler de sa jeunesse. Il n'est pas du genre à ruminer le passé, ni à se plaindre des aléas de la vie. Il prend les choses comme elles viennent, quitte à saisir les bonnes opportunités sur le coup, même s'il doit en souffrir. Il se sert des épisodes sombres qu'il connait pour tirer des leçons, pour grandir et avancer. Il est plutôt débrouillard et déteste marcher dans l'ombre de quelqu'un. Il adore les responsabilités, aime que ses talents soient reconnus à leurs juste valeur.
    Ses rapports avec l'autorité -quelle qu'elle soit- sont souvent tendus. Il a du mal à se plier aux règles. Pour dire vrai, il ne cherche même plus à s'y adapter. Son attitude fraudeuse laisse supposer un manque de tact, alors qu'il se fiche tout simplement de la loi, un point c'est tout. En revanche, lorsque le pouvoir lui revient, il exige que son autorité soit respectée. Et la puissance, il l'obtient aisément. Capable du pire, Nathaniël fait partie de ceux de son espèce vu comme dangereux. Il n'a pas peur de tuer en cas de nécessité, avoir du sang sur les mains ne l'incommode guère. Colérique, voire même parfois irascible, il entre vite dans de grandes crises de colère noire. Lorsqu'une telle rage explose, il ne répond plus de ses actes. Une fois la fureur retombée, il redevient fréquentable - sans risque de mort imminente. Pour qu'il vous considère avec un minimum de respect, il faut oser frapper fort. Il traite les gens comme des déchets, peu respectueux de leur personne. Lorsqu'il vous adresse la parole, ne vous attendez pas à ce qu'il se montre gentil et prévenant. Non, tout au contraire. Direct, trop franc, il ne mâche pas ses mots. Sa répartie légendaire ne laisse pas de place aux excuses, tout comme elle se montre souvent incroyablement blessante.
    Pour terminer, Nathaniël est animé par une puissante passion. Elle se traduit par le goût du risque et le désir d'abolir les contraintes qui peuvent lui être imposées. La traque dont il fait l'objet le pousse à se surpasser, à mettre toutes les chances de son côté. C'est pourquoi il se renforce en cruauté, devenant au fil des jours, toujours plus tyrannique que le précédent. Il a un penchant pour le macabre dont il fait usage à bien - ou pas. Ainsi, au lieu de fuir son prédateur, il aspire plutôt à échanger les rôles.

« I remember everything …

    Les Huston vivaient dans une région un peu recalée du Canada. Cole et Jenny venaient tout juste de se marier lorsque naquit leur premier enfant : Prudence. Leurs revenus se devaient à leur « métier » d'agriculteurs. Ils possédaient une misérable ferme doublée de quelques petits champs où poussaient diverses cultures. Chaque matin, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il fasse étouffant, Cole allait travailler à l'extérieur pendant que Jenny s'occupait des tâches de moindre importance. Avec l'arrivée de leur premier enfant, ils durent nourrir une bouche supplémentaire, et donc, se serrer d'autant plus encore la ceinture. Néanmoins, ils vivaient heureux. Ils étaient fiers de leur fille, et jamais ils n'ont eu à regretter sa venue.
    Toutefois, en été 1793, ce fut une bien douteuse surprise dont leur fit cadeau le destin. Un bébé. Encore. Un garçon, cette fois. Ils hésitèrent longtemps avant de le garder, n'étant pas convaincu d'avoir la possibilité de l'élever correctement. Ils leur donnèrent pour prénom Nathaniël, en espérant que la rareté de ce prénom, à l'époque, soit propice à un avenir fabuleux. Et Nath grandit ainsi, au milieu d'une famille qui ne possédait pas les moyens de lui fournir du bonheur matériel, à l'inverse d'un amour pur et dont il eut parfois la sensation d'en étouffer. Ce sentiment de sur-protection effarante se renforça lorsqu'à l'âge de dix ans, sa soeur aînée renonça à poursuivre ses études afin de lui laisser cette chance. Il suivit donc un enseignement tout à fait correct, cependant que le reste de sa famille se démenait tant bien que mal pour survivre face à la pauvreté.

    Un jour, leur père les quitta. Il avait trouvé un travail mieux rémunéré… à l'étranger. Il partait pour une durée indéterminée, il leur enverrait l'argent qu'il gagnerait afin qu'ils puissent continuer à subsister. Le départ fut rapide mais douloureux. Nathaniël fut celui qui s'en remit le plus vite, déjà habitué à l'absence du paternel dans la demeure après à peine deux mois. Sa soeur, Prudence, aidait leur mère qui continuait malgré tout à entretenir les champs. Au bout d'une année entière sans Cole, les choses changèrent brutalement. Lors d'une soirée de décembre, après le souper, Jenny envoya Nath dans sa chambre, prétextant qu'il fallait qu'elle parle sérieusement avec sa grande soeur. Ayant un souci avec l'autorité, il fit mine de lui obéir mais en réalité, il se cacha derrière la porte du salon pour écouter leur conversation. Leur mère avait trouvé un nouveau « métier », une proffession qui leur permettrait de vivre mieux. Ce qui clochait avec cette nouvelle joyeux à la base, c'était le ton de sa voix. Elle paraissait désespérée, vidée de toute confiance en soi. Elle pleurait, en outre, et ne cessait de répéter que tout allait bien se passer. Le lendemain, un inconnu passa la nuit à la maison. le surlendemain, c'en fut un autre. Et ainsi de suite. Au début, le garçon n'avait pas compris quelle horreur se déroulait sous ses yeux d'enfants. Prudence ne lui laissa pas le temps de saisir le sens de ses observations, d'ailleurs. Elle le tua.
    Enfin, pas vraiment. Disons qu'elle a seulement fait croire qu'il était mort. Pour le protéger. « C'est pour ton bien, Nath, crois-moi. ». Voilà ce qu'elle lui avait dit avant de le pousser à disparaître. Il fut envoyé loin. Dans une famille d'accueil dont il ignorait tout avant de s'y retrouver coincé. Prue lui avait avoué qu'elle avait juste lu leur annonce dans un journal, ils désiraient adopter un petit garçon. A partir de maintenant, il serait leur fils. Le fils d'Emma et de Chad Bardwell.

    Ce que son aînée n'avait pas prévu, c'était que les Bardwell pouvaient très bien ne pas être des gens convenables. Des Loups-Garous, par exemple. Au début, Nath n'arrivait pas à accepter ce qu'ils lui faisaient endurer. Ils ramenaient leurs proies à leur domicile, le forçaient à regarder le spectacle en face, car c'était ce qu'ils allaient faire de lui. Ils voulaient un descendant qui aurait la même puissance et la même réputation de terreur qu'eux. Alors ils le torturèrent avec de telles visions, en lui suggérant des meurtres dont il n'avait pas idée. L'adolescent leur mena la vie dure, de son côté. Il fuguait chaque soir, espérant rentrer chez lui, en vain. Il se souvenait des moments formidables passés rien qu'avec Prudence, celle qui avait tout sacrifié pour lui, celle qui, dès ses dix ans, avait commencé à travailler pour que lui puisse recevoir un enseignement. Elle lui manquait terriblement, mais au fil des ans, il refusait d'y penser. Il voulait oublier. Grandir, surtout. Alors, au lieu de pourrir la vie de Chad et Emma, il tenta de s'y accommoder.
    Ça fonctionna. Si bien qu'il fut transformé en Loup-Garou alors qu'il atteignait à peine ses 24 ans. Tenu séquestré -c'était tout comme- jusqu'à cet âge, mis constamment sous surveillance, ne pouvant rien faire sans que les Bardwell n'en soient informés, tout ça faute des dégâts trop importants qu'il leur avait causé, il ressentit le goût de la liberté qui s'offrait à lui, maintenant qu'il était aussi fort qu'eux. La morsure, ce fut Emma qui la lui infligea. Malheureusement, elle ne s'en tira pas indemne. Il semblerait qu'un virus traînait dans le sang du jeune homme, cette nuit là. Emma en aurait été foudroyée ; la toxicité de l'intrus avait grandi avec le mélange d'ADN entre la louve et le mortel. Pour sûr, Chad tint Nathaniël pour responsable. Il le lui payerait. Mais avant qu'il n'ait pu obtenir vengeance, le "nouveau-né" disparut, pour la seconde fois de sa vie. Il avait fuit l'ennemi, mais il savait que l'ennemi le traquerait. Chad ne lui pardonnerait jamais, il possédait sans doute déjà un plan qui lui garantirait une souffrance semblable à la sienne qu'aurait à surmonter son 'fils'.

    Nathaniël se réfugia à Los Angeles, où il connut quelques décennies de gloire et de folies. Il ne pouvait guère demeurer trop longtemps au même endroit, de crainte qu'il ne le retrouve. Alors il déménagea souvent. Plusieurs fois il faillit se faire coincer, mais il s'en échappa toujours de justesse. Au début du siècle dernier, il s'était installé tout près de Chicago. Il menait toute une troupe de louveteaux, fraîchement transformés, dont il se lassa rapidement. En tant que chef de leur tribu, il se trouvait forcément être le plus valeureux d'eux tous. Nath avait bien appris. Vraiment très bien, même.
    Tueur professionnel, il avait atteint un stade où tuer pour tuer ne procurait plus aucun plaisir. Il lui fallait des défis de taille, de grands meurtres magistraux. Il s'était flanqué d'une réputation légendaire, celle de l'assassin sans visage. Le coupable idéal. Celui qui fait le Mal dans l'ombre, en silence. Il est l'auteur de certains des attentats les plus marquants de l'histoire. Spécialiste des mises en scènes macabres et merveilleusement bien pensées, régies à la perfection, l'immortel reste dans l'anonymat le plus complet. Même ses paires ignorent à qui ils ont à faire lorsqu'ils osent se lancer dans un affrontement avec le Maître de la Mort en personne. Certes, il s'est déjà fait remarquer maintes et maintes fois. On le sait cruel et artiste dans l'art de faire couler le sang.
    C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un grand pilier de leur race, celle des Loups-Garous, a décidé de l'envoyer en mission à San Francisco. Paraîtrait-il qu'une menace nuisible à l'ensemble des communautés magiques ait choisi de naître là-bas. Le Conseil Magique a proposé d'envoyer deux missionnaires en ville afin de les débarrasser de l'ennemi. Les deux envoyés ont été sélectionnés parmi les plus puissants, les plus téméraires, bref, les meilleurs. Leur choix s'est arrêté sur un lycan et une elfe. Lui. Nathaniël Huston. Il serait leur arme secrète contre l'envahisseur prochain dont le monde entier ignorait encore tout. La seule entrave au bon fonctionnement de cette enquête, c'était elle. L'Elfe. Leurs tribus se vouaient une haine sans nom depuis plusieurs siècles, vieille guerre de vanité. Pour sûr, la coopération allait être plus que houleuse.


« Behind the screen …


Prénom : Lizhei, HAHA.
Âge : 14 ans.
Fréquence de connexion : 24h/24, 7j/7.
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Parce que Pemesis².
Autre chose à dire ? Merci à Chachou de m'avoir fait une place dans la vie de Prudence.
Revenir en haut Aller en bas

Eärwen Sil


My name is
Eärwen Sil -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 206
♣ Localisation : Dans un torrent.
♣ Situation amoureuse : Love is dangerous.

Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston _
MessageSujet: Re: Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston   Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:13

Je ne vous souhaite pas la bienvenue à San Francisco, ... lycanthrope.

Votre espèce me débecte, et je suis sure et certaine, que l'Elfe qui vous accompagnera dans ta mission, la remplira bien mieux que vous. J'espère ne pas vous croiser sur mon chemin, je ne me mêle pas aux chiens.

Sur ce,

je vous souhaite bien de la chance.

Eärwen SIL
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

Nelya Lalwende


My name is
Nelya Lalwende -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 132
♣ Localisation : Dans les forêts mystique.
♣ Situation amoureuse : Fiancée à Emrys Nerwende...

Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston _
MessageSujet: Re: Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston   Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:01

Crétin de lycan.

Je ne suis pas prête à te souhaiter la bienvenue, surtout lorsque j'ai appris que c'était toi, Nathaniël Huston qui allait être mon alter-ego contre la lutte de la " soit disant " menace. Je t'assure que si tu me touches une seule fois où que tu m'adresses la parole, tu perdras soit l'usage de ton bras soit celui de ta langue. Je ne te conseille donc même pas de venir me voir; tu enquêteras de ton côté et moi du mien. C'est clair ?

En attendant, cher Medor - C'est comme ça qu'on te nomme, non ? - reste loin. Très loin de moi. Question de vie ou de mort.

Nelya Lalwende,
très loin d'être à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Owod.skyblog.com

Prudence Huston


My name is
Prudence Huston -

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston _
MessageSujet: Re: Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston   Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:42

NATH !

Toi, ici ? Oh mon Dieu … Jamais je n'aurais pensé t'envoyer dans une famille si atroce. Regarde ce que tu es devenu… Nous sommes donc pareils. Nous l'avons toujours été, en somme. Alors, deux Lycans dans la famille, pourquoi pas ? J'ai hâte de te retrouver. Il y a tellement de choses qu'il faut que je t'explique. Si tu savais ! Tu m'as tant manqué.

Je te dis, à très vite, petit frère.
Your sister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Alexander Rice


My name is
Alexander Rice -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 170
♣ Localisation : Partout et nullepart à la fois.
♣ Situation amoureuse : Très drôle.

Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston _
MessageSujet: Re: Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston   Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:07

Bienvenue, Lycan,

En tant qu'adepte des Ténèbres, je suis ravi de ta venue en ville. Quoique, le fait que tu tentes de nous débarrasser d'une soit-disant menace ne m'enchante pas tant que ça, tout compte fait. Tu es cruel. C'est tout ce qui m'importe. J'espère pouvoir bientôt te faire tourner la tête. Une fois que tu auras perdu les plombs, qui sait ce dont tu pourrais être capable …

Au plaisir,
Xan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Mona-Lou Rechtet


My name is
Mona-Lou Rechtet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 282
♣ Localisation : San Francisco
♣ Situation amoureuse : J'adore votre humour.

Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston _
MessageSujet: Re: Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston   Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:47

J'ai rencontré ta sœur à mon arrivée en ville et je dois dire que tu n'as pas vraiment l'air de lui ressembler de quelque façon que ce soit. Mais c'est sûrement lié à ton "éducation". J'avoue avoir souri en lisant que ta mère adoptive s'est faite tuée par un virus qui traînait dans ton sang. Après tout ce qu'ils t'ont fait subir, le sort s'est trouvé parfaitement ironique. Même si Chad est encore -semble-t-il- à ta recherche. Quoiqu'il en soit, le passé est le passé et désormais tu es en duo avec une Elfe. Sincèrement, je ne sais pas qui je dois plaindre le plus. Peut-être devrais-je espérer que vous vous entretuiez... A voir. Bienvenue en tout cas...

Cordialement,


Mona-Lou Rechtet, désabusée devant le nouveau Superman du coin

Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston _
MessageSujet: Re: Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston   Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Each day he wants to catch me. ♦ Nathaniël Huston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-