AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pearl Lopper


My name is
Pearl Lopper -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 127
♣ Localisation : En fuite
♣ Situation amoureuse :

• Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) _
MessageSujet: • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE)   • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:10



Lopper

Pearl






    avec Taylor Momsen


      ♠ Nom complet -
        Pearl Maëlys Lopper

      ♠ Date de naissance -
        26 mai 1988

      ♠ Nature -
        sorcière

      ♠ Nationalité -
        américaine

      ♠ Situation amoureuse -
        en couple avec elle-même

      ♠ Secret/particularité -
        je maîtrise parfaitement le feu, et abhorre l'eau

      ♠ Pourquoi suis-je à SF ?
        pour m'amuser avec les autres créatures




♣ How I am ? Like this !
- PHYSIQUE -


Pearl sautille. Pearl rit. Pearl est joyeuse. Ses lèvres s’étirent pour former un large sourire à caractéristique plutôt sadique. Cette jeune fille qui a première vue peut parraître innocente et fragile - à cause de sa jeunesse et de sa beauté - est bien différente de ce que l’on pense lorsqu’on la regarde de plus près. En effet, ajouté à ce sourire mesquin, Pearl a un regard de braise. Séducteur et manipulateur, elle pourrait presque nous hypnotiser. Ses pupilles violettes peuvent changer de couleur à leur guise, tout en gardant une nuance de noir, réveillant le côté sombre de la jeune femme. Un maquillage ombragé renforce cet air hautain et effrayant et un nez aquilin vient affiner ce visage de déesse, mais ce n’est pas tout. Ses cheveux - des poils de bourgeoise - si l’on peut appeler cela comme ça. En effet, ses racines blondes sont naturelles et forment de magnifiques bouclettes qui se lissent d’un simple coup de main, comme par magie. Il y a en plus de cela, son corps. Parfait, sans défaut. Fine et gracieuse, comme une enfant, elle a une petite taille, mais n’est pas naine. Elle possède des formes là où il faut, pour le plus grand plaisir de la gente masculine. En somme, Pearl est une vraie perle... une perle noire.


    - CARACTERE -


    Le feu. Quelque chose de vraiment très intéressant n’est-ce pas... Il en existe des tas. Des qui brûlent très vite et qui se consument dans leur cendres, des qui chauffent tendrement, des qui explosent, des qui s’allument difficilement, des qui s’éteignent rapidement... Pearl est un mélange de tout cela. Elle brûle en permanence et à tout moment, elle peut exploser. Le problème est de savoir quand ? Derrière ce visage d’ange se cache une femme dangereuse. Elle est capable de se mettre en danger et de tuer sans s’en rendre compte. L’esprit égaré en permanence, on pourrait croire qu’elle vit sur un autre monde. Mais c’est en effet ce qu’il s’est passé pendant environ quatre ans. Enfermé à sa majorité dans un asile, elle s’est crée une autre dimension. C’est à partir de ce moment que Pearl est réellement devenue folle. Avant, elle était il est vrai excentrique, mais elle avait encore toute sa raison. Elle avait parfois des moments de calme et de douceur - certes, rares - qui ne duraient guère longtemps. Pour tout vous dire, même à présent, il arrivait à Pearl d’être calme. Mais le mieux était de ne pas l’irriter, vous risqueriez de réveiller le volcan qui somnole en elle.




♣ Who I am ? You'll know!


Naître au milieu des flammes ce n’est pas commun. C’est pourtant dans ces conditions que naquit Pearl, en plein mois de mai au milieu du Texas dans la ferme de ses grands-parents. On ne sait ni comment, ni pourquoi, mais Pearl survécût à l’incendie... et sa mère périt. On avait décrit la scène comme quelque chose d’à la fois magique et épouvantable. Les fermiers aux alentours faisaient tout leur possible pour venir en aide à la famille Lopper qui avait évacué leur habitation non sans mal. Seule Jenna était restée à l’intérieur, sur son lit incapable de se lever et de fuir. Les flammes avaient déjà atteint le deuxième étage lorsque les pompiers étaient enfin arrivés. Il était déjà trop tard. Le toit s’était écroulé.... Mais soudain, des éclats de bois volèrent à quelques dizaines de mètres... et le feu n’était plus aussi vif, aussi aveuglant. Il se calmait, comme si quelqu’un l’apprivoisait. C’est alors que la bête sauvage se forma en une gigantesque boule ronde, parfaite. On aurait pu la comparer au soleil, à quelque chose de réchauffant et de joli... pas à quelque chose de dangereux... La boule s’éleva dans les airs, pour éclairer chaque hommes et femmes qui avaient vu la scène, ébahis... puis, soudain, elle s’était dirigée vers la maison, sur un point bien précis, et elle plongea pour disparaître dans un puissant éclair. Au même instant, toute les flammes s’étaient évaporées dans les airs, sans aucune explication scientifique. Les propriétaires de la ferme se ruèrent à l’étage pour voir si leur fille avait survécut... Mais il était trop tard pour elle. Ils virent le corps carbonisé de la jeune maman, du sang collé au mur comme de la peinture. Mais, à côté de la défunte, un nourrisson allongé sur une couverture, la peau pâle et laiteuse, comme une peau douce de nouveau-né... On aurait dit qu’il n’avait pas vécu la catastrophe. La petite fille avait des yeux bleus océans magnifiques, et lorsque la grand-mère prit sa petite-fille dans ses bras, elle sentit une odeur de brûlé au-dessus de sa tête. Lorsqu’elle inspecta le crâne de l’enfant, la vielle femme découvrit de magnifiques cheveux d’or. Ce qu’elle ne vit pas, c’était les braises qui restaient collés aux racines du cuir chevelu...

C’est ainsi que depuis sa naissance... Pearl maîtrisa le feu. Ses grands-parents décidèrent de l’élever comme leur propre fille, et son enfance fut belle et heureuse. Il arrivait que quelques accidents éclatent dans la ferme... du foin qui prend feu dans la grange, des chevaux affolés par leur crin qui s’enflamment... Mais au fil du temps Pearl apprit à contrôler ses pouvoirs. Elle n’allait pas à l’école et prenait des cours par correspondance, mais de toute manière, elle n’était pas studieuse. Loin d’être bête, elle ne pouvait pas supporter l’idée que l’enseignement était indispensable. L’homme pouvait tout apprendre de lui-même... elle en était persuadée, car elle avait réussi à le prouver avec le feu. Ses grands-parents acceptèrent qu’elle n’aille plus en ville pour prendre des cours, mais ils lui prirent un abonnement sur internet pour avoir des cours. Pearl les suivait sans trop se concentrer... plutôt occupée à regarder dehors, elle avait hâte de sortir rejoindre son élément. Elle passait en effet des heures avec son seul ami, à le caresser, le taquiner, le frapper. Elle lui parlait parfois, lui confiait ses craintes, ses peurs, ses sentiments. Le feu était devenu son double. Elle s’amusait à créer son image avec des flammes, et parfois, il lui arrivait de bâtir des constructions... Elle pouvait tout faire. Plus elle grandissait, plus son pouvoir augmentait. Elle possédait une telle énergie qu’elle développa un nouveau pouvoir. Celui de pouvoir voler. C’était pendant une chaude journée d’été qu’elle le découvrit.

Elle se baladait à travers les champs, une boule de feu à la main, lorsqu’elle entendit quelque chose au-dessus d’elle. Une montgolfière, énorme, qui allait bientôt toucher le sol. Fascinée par cet énorme toile volante, Pearl n’eut qu’une envie, voler à son tour. Elle se concentra de toute ses forces, essayant de concentrer son énergie dans ses bras et ses jambes pour les faire s’envoler... Et soudain, elle prit feu, elle-même. Elle ne ressentait pas du tout la chaleur des flammes, mais, elle se sentait perdre pied. Et en effet, elle s’élevait au dessus du sol, comme un oisillon qui s’envole pour la première fois. Fascinée par ce qui lui arrivait, elle cria de joie, et s’amusa dans les airs... C’était la dernière fois qu’on la voyait aussi joyeuse. Une semaine plus tard... Pearl dut redescendre de son petit nuage. Ses grands-parents avaient décidés de partir en week-end à la mer. Pearl avait seize ans et demi et pour la première fois, elle verrait l’immense étendue d’eau qui s’étend sur des milliers de kilomètres. Impatience, elle avait fait brûler énormément de mobilier dans la maison, mais ses grands-parents, trop gentils, n’avaient rien dit. Une fois sur la plage, la jeune Pearl était retournée en enfance, même si elle n’en était pas tout à fait sorti. Elle s’était mise en maillot de bain et s’était aussitôt dirigée vers la plage. Lorsqu’elle avait trempé ses pieds dans l’eau, elle avait ressenti comme une brûlure, pour la première fois de sa vie. À chaque instant qu’elle touchait l’eau salée, c’était comme une décharge électrique, comme si on lui infligeait d’horribles blessures. Ses grands-parents ne l’attendaient pas... et ils se baignaient, comme ça, sans remarquer l’était dans lequel était Pearl. Ne comprenant pas cette ignorance de leur part, elle se mit en colère, et elle jeta des dizaines de boules de feu dans l’eau pour attirer leur attention. Malheureusement, les Lopper n’étaient pas d’excellents nageurs et en plus de ça, ils n’étaient plus tout jeune. Les boules de feu formèrent d’énormes vagues, qui emportèrent les deux amants vers le large. Effrayée, Pearl ne put accepter que ses tuteurs soient disparus dans cette immense étendue d’eau par sa faute. Elle resta là à les appeler, incapable d’aller plus loin à cause de la douleur que cela lui faisait à chaque pas en avant. C’était son premier meurtre.

Deux ans plus tard, la vie de la jeune sorcière avait bien changée. Elle s’était créer une réputation, celle de l’hystérique et cela lui allait parfaitement bien. Elle avait intégrée la communauté magique et ne manquait jamais d’insulter les créatures étranges qu’elle croisait lorsqu’elle se rendait sur l’avenue magique. Depuis quelques mois, elle tentait par tous les moyens d’approcher M. Bolen, mais par le plus grand des hasards, il refusait de la voir. Malgré tout, la jeune blonde n’était pas sans ressources... et Pearl, à force de persister, persister encore... elle parvenait à avoir ce qu’elle voulait. C’est ainsi qu’elle se fit passer pour la conseillère étrangère de M.Bolen.. et on la fit entrer dans son bureau... Vous imaginez la suite... Car, on ne vous la racontera pas. Ce qui est certain, c’est que Pearl fût arrêtée pour tentative de viol et de meurtre contre le Grand Patron. Puisqu’elle était majeure depuis seulement quelques mois... elle ne fut pas envoyée en prison, mais dans un asile magique. Pendant quatre ans, elle fut enfermée dans cette maison de fou, et ce fut les quatres années les plus horribles de sa vie. À partir de cet instant, elle devint quelqu’un d’incompréhensible, de complexe, d’effrayant. Mais, ce ne fut sans compté la présence d’Alec James Woodstock... son voisin de cellule. Lorsqu’il eut comme projet de s’enfuir.. Pearl saisit l’occasion pour le suivre.. C’est ainsi qu’elle profita de son horrible voisin pour s’échapper de son enfer quotidien.
Ils se rendirent à San Francisco, car Pearl perdue, devenue muette, ne savait pas vraiment où aller.. ne sachant même plus qui elle était ! Une folle de plus ou du mois en ville... qu’est-ce que ça change ?








Behind

the screen


    Elly - 15 ans

♠ Comment j'ai connu Owod -
    Par le père Noël
♠ Fréquence de connexion -
    Vacances et week-end
♠ Expérience RP -
    20 minimum, mais cela varie selon mon inspiration
♠ J'ai autre chose à dire -
    J'aime Camou *-*


Revenir en haut Aller en bas

Prudence Huston


My name is
Prudence Huston -

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

• Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) _
MessageSujet: Re: • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE)   • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:57

    Bienvenue à SF, miss Lopper !

    Et bien, encore une cinglée dans le bataillon. C'était tout ce qui nous manquait ! Ironie mise de côté, j'espère que tu sauras te plaire en ville et découvrir un univers largement plus sain que celui que tu as fréquenté dernièrement. Vivre à l'asile n'est pas vraiment vivre, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, sache que je suis toujours prête à aider les psychopathes à se remettre sur le droit chemin. Alors si ça te dit…

    Au plaisir,
    Prue

—————————————

Ma Camou, elle est géniaaaaale cette fiche ! C'est avec grand plaisir que je la valide, donc. *O* Sinon, je te souhaite la rebienvenue sur le forum, et cette fois-ci, interdiction de le quitter. J'y veillerai. Niark, niark.

J'ai hâte de réécrire avec toi, mon chou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Pearl Lopper


My name is
Pearl Lopper -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 127
♣ Localisation : En fuite
♣ Situation amoureuse :

• Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) _
MessageSujet: Re: • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE)   • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:10

Je ne suis pas folle.. chère Prudence.. Ou en tout cas, pas plus que tous les autres hommes sur terre. Mais après tout, plus on est de fou, plus on rit, n'est-ce pas ? Alors... ne t'en fais pas, je compte bien m'intégrer dans cette ville, et y mettre la pagaille, je n'aurais donc nulle besoin de ton aide !
Au plaisir... ou pas !

Pearl Lopper - dite la braise ! -

AYAYA MERCI MA CAMOUR. J'ai hâte de voir la fiche de mon nouveau chéri (a) !
LOVE YOUUUU ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

• Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) _
MessageSujet: Re: • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE)   • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:24

Chère Pearl,
Je te souhaite la bienvenue en ville. Contrairement à Prue, je ne ferai aucun commentaire sur tes drôles de tendances. Sache simplement que je trouve ton pouvoir fascinant. Je serais ravie d'avoir affaire à toi. Ce serait une rencontre explosive, je n'en doute pas.

Au plaisir,


Mim.
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Nelya Lalwende


My name is
Nelya Lalwende -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 132
♣ Localisation : Dans les forêts mystique.
♣ Situation amoureuse : Fiancée à Emrys Nerwende...

• Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) _
MessageSujet: Re: • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE)   • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:30

    Bienvenue en ville, Pearl Lopper.

Voilà quelque chose d'étonnant que de rencontrer une sorcière qui possède en elle le feu des Enfers. Ce n'est pas coutume et plutôt rare. Il est dommage de constater que malgré la puissance de ton pouvoir, tu finiras par mourir probablement vieille, entourée de milliers de rejetons. Triste sort. Donc, au final, tu n'es pas si différente des humains, tu es un microbe, inutile et éphémère qui finira probablement par s'effacer de cette Terre sans.. rien.

Ahah, je ris de ton arrogance ! Crois-moi, chérie, tu n'es rien comparée à moi.

Nelya Lalwende.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Owod.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



• Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) _
MessageSujet: Re: • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE)   • Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Pearl Lopper ♠ I am the fire, I am the sun, I am the world. (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-