AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Past Never Dies ✝ The Haalen Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

MessageSujet: The Past Never Dies ✝ The Haalen Sisters   Mer 23 Juin 2010 - 21:16

&

« J'aurais tant aimé tout oublier, de ton sourire jusqu'à ta voix. Hélas je ne peux rayer ces souvenirs qui nous unissent de ma mémoire. Ils y sont gravés pour l'éternité. J'aurais tant aimé que tu ne me retrouves jamais, que le passé reste à sa place. Pourtant tu es là, à me prouver que nos chemins ne s'étaient pas définitivement quittés la dernière fois. Hélas… »


Marchant à vive allure dans les rues délabrées de San Francisco, Ninon Haalen était joviale. Comma à chaque fois qu'elle savait qu'elle allait retrouver la troupe de buveurs de sang que chérissait tant Sir Nakim. Celui-ci, vampire depuis des millénaires, était un très bon ami à elle. Jamais il ne l'avait quittée, la suivant partout où elle allait sans pourtant savoir qu'elle s'y trouvait. De Seattle à Florence, puis ici, et tant d'autres petites escales encore. Il était là, tapis dans l'ombre, craignant la lumière de jour faute de son âge, icône des vampires du monde entier. Tous les vampires sur cette terre connaissaient Sir Nakim, mais ce n'était pas vraiment ça qui importait. Non, le plus attrayant chez lui était son savoir intarissable sur le monde qu'il côtoyait. L'Immortel, de son surnom le plus courant, connaissait la vie de chacun de ses semblables mieux que quiconque. Non pas qu'il passe du temps en leur déplaisante compagnie, il s'agissait là d'une sorte de don qui lui permettait de lire en nous comme dans un livre ouvert. Si vous vouliez savoir quelque chose, personne n'était mieux placé que lui pour apporter la réponse qui éclairerait vos interrogations.

Ce n'était pas dans le but de demander un quelconque service de sa part que la vampire se rendait à sa tanière. Sir Nakim l'avait conviée, comme chacun des Sang-froids qui faisaient partie de son cercle intime, à venir célébrer avec lui la victoire de leur communauté contre celle des sorciers qui avait eu lieu il y avait de cela trois bonnes centaines d'années. Les sorciers souffrant à cette époque d'une extinction de leur espèce incomparable, le clan des Sang-froids en avait profité pour leur déclarer la guerre et ainsi, les forcer à se faire tout petit. Hélas, depuis ce temps, leur population s'était accrue et allait en augmentant de moitié presque tous les dix ans. N'ayant jamais digéré ce que les vampires leur avaient fait subir, l'heure de la vengeance se faisait attendre avec une appréhension palpable du côté de leur deux tribus. En l'honneur de leurs aïeuls, une cérémonie était organisée chaque année par plusieurs grands symboles du peuple vampires. En l'occurrence à San Francisco, c'était tout naturellement l'Immortel qui s'était vu attribuer cette tâche délicate. Fidèle aux siens mais bien trop fière que pour accorder ce droit à n'importe qui, Sir Nakim avait sélectionné ses convives parmi les créatures qui l'intéressaient le plus.

Entendant énormément de bruit, Ninon sut que des invités l'avaient devancée. Toute de noir vêtue pour l'occasion, la blonde avait sorti sa plus élégante robe en soie, typique de l'époque. Faisant sa grande entrée dans les quartiers de son hôte, elle ne fut pas surprise de voir bon nombre de regards se tourner vers elle. Des murmures indiscrets lui parvinrent, sa réputation de tueuse italienne sans merci la suivait encore. Les lieux étaient eux aussi sur leur trente-et-un. Les luminaires grandioses offraient un hâle de lumière tamisée, aux murs étaient accrochés des tableaux reconstituant la bataille des deux peuples, les tables s'étalant à l'infini débordaient de nourritures en tout genre. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir un homme tout de charme vêtu accourir vers elle pour l'accueillir. Attrapant avec grâce sa main, il y déposa un baiser, coutume des temps anciens à laquelle il était très attaché. Il lâcha avec délicatesse sa menotte et lui accorda un sourire de contentement.

- Ninon, nous ne vous attendions plus. dit-il de sa voix fatiguée par les année.

Avec aisance elle lui renvoya une moue satisfaite. Autour d'eux les commérages allaient bon train. Au loin, l'espace de quelques instants, un fantôme du passé sembla reprendre vie et embrumer sa raison. Une chevelure blonde, une allure connue, une silhouette reconnaissable. Tout contredisait ce dont elle était pourtant certaine. Quelqu'un qui était mort ne pouvait forcément être vivant. Chassant de ses pensées cette intuition absurde, elle reporta son attention sur l'Immortel.

- Je sais me faire désirer, Nakim. lâcha-t-elle dans un clin d'oeil.

Mais ses doutes, aussi improbables qu'ils s'avéraient, ne cessaient de se faire de plus en plus grand. Etait-il possible que sa soeur cadette ne soit pas décédée comme elle le pensait? Il y avait peu de chance. Après l'incident qui avait coûté la vie de son aînée, Ninon n'avait pas même prit la peine d'informer leur demi-soeur de la tragique nouvelle de son décès. Au lieu de ça, elle avait fuit en Amérique où elle avait été engendrée par un suceur de sang. Toutefois, une idée lui parvint. Qui de mieux placé que Sir Nakim lui-même pour répondre à ses questions? D'une voix importune, elle lui demanda :

- Sir, qui est cette étrangère qui parle avec votre bras-droit?

Souriant, il fit mine de ne pas voir de quoi elle parlait. Se retournant même pour rendre son hésitation plus réelle, il finit par lui répondre, mystérieux à souhait comme il savait on ne peut mieux le faire :

- Elle est arrivée il y a peu en ville. En entendant son nom, je n'ai pu m'empêcher de l'inviter à cette célébration pour le simple plaisir de vous entendre me poser cette question. Qui est-elle, chère Ninon, ça reste à vous de me le dire !

Il s'en alla, laissant la blonde à son désarroi. Pourtant, d'ordinaire il répondait toujours à ses questions sans lui causer de souci. Alors pourquoi avait-il éludé celle-ci? Quoi qu'il en soit, la vampire ne bougea pas d'un pouce, se contentant de ne pas quitter des yeux celle qui obnubilait ses pensées. Focalisée sur cette improbabilité, elle restait inerte, telle une statue immobile au milieu d'un congrès de vampires. Impossible. Ce ne pouvait être elle. Pas maintenant, pas après tout ce temps. Némésis Haalen était morte et enterrée depuis des années durant. Elle en était certaine. Ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

avatar


My name is

Peter Gwel is the
love of my life.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 617
♣ Localisation : Plane dans les nuages.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Peter Gwel.

MessageSujet: Re: The Past Never Dies ✝ The Haalen Sisters   Mer 30 Juin 2010 - 12:13

Comme à son habitude, Nemesis avait décidé d'aller prendre un verre au Sous Sols, en cette douce soirée. Mis à part, ses petites sorties pour se nourrir et sa mission de vengeance qui n'avançait plus du tout, Nemesis commençait sérieusement à s'ennuyer, elle qui avait l'habitude d'être une fêtarde sans nom et qui adorait la compagnie des hommes, la rendant brusquement captivante et rayonnante de beauté. Avançant d'une démarche sure dans les petites ruelles de San Fransisco, elle prenait plaisir à faire claquer ses talons sur le bitume des routes, appréciant les petits humains sans intérêt qui était là à la regarder de la tête au pied, la prenant certainement pour une déesse. Un sourire amusé se posa sur ses fines lèvres quand elle aperçut un homme hoqueter de surprise devant sa beauté devenu légendaire chez les vampires.

Enfin, lorsqu'elle arriva devant le dit bar, le vampire qui gardait la porte lui fit son plus beau sourire et lui fit un léger signe de tête, qu'elle enregistra comme un signe de faiblesse. Soupirant devant sa lenteur à lui ouvrir la porte, elle croisa les bras et haussa ses sourcils dorés, lui ordonnant silencieusement d'ouvrir cette fichue porte avant qu'elle ne l'ouvre elle-même et qu'elle le tue au passage. Comprenant certainement l'air qui avait, depuis peu, arboré son visage, il se résigna et lui ouvrit la porte en murmurant un très léger « Passez une bonne soirée, miss Haalen ». Sans plus se poser de questions, elle rentra et descendit les marches qui menait au bar des vampires. Passant les rideaux violets qui faisaient enfin rentrés dans le bar miteux, elle soupira d'agacement et, tout en avançant vers le bar, enleva son imperméable beige. Dans un geste gracieux, elle le posa sur le dossier de son tabouret et s'assit sur ce dernier. Elle commanda un verre de martini au serveur et, en attendant que sa commande arrive, se mit à regarder autour d'elle, comme si c'était la première fois qu'elle venait ici.

Elle remarqua certains vampires la regardaient avec intensité, alors qu'ils jouaient au billard, d'autres se concentraient sur le match de catch qui passait à la télévision, et certains ne faisaient pas attention à elle, trop plongé dans leurs sombres pensées. Elle fut sortit de ses propres réflexions par le serveur; Tom, qui lui donna son verre d'alcool.

- Et voilà pour toi, jolie Nemesis, lui dit-il avec un bref sourire en coin.

Nemesis lui rendit son sourire et le détailla de plus près; Il portait une chemise blanche, à moitié entrouverte et qui laissait apercevoir le début de son torse musclé, il avait sur l'épaule un petit torchon dont il se servait pour nettoyer ses verres en cristal. Son visage demeurait toujours indéchiffrable, sauf lorsqu'il était en présence de la petite blonde, où on avait l'impression que son teint redevenait vivant, comme si sa part d'humanité revenait et qu'il recommençait petit à petit à re-goûter à la vie. Ses longs cheveux bruns tombaient jusqu'à son cou et sa mèche qu'il avait sur le front cachait avec habilité ses yeux rouges sangs, donnant à tout les vampires ici présent, l'information qu'il n'était rien d'autre qu'un nouveau né. Au bout de quelques longues secondes, Nemesis prit son verre et lâcha :

- Merci Tom, c'est aimable de ta part.

Elle lui accorda un dernier sourire et se retourna légèrement vers un des hommes qui jouait au billard et qui avait attiré son attention, juste avant. Le dévorant des yeux, elle constata sans étonnamment qu'il l'a regardait depuis un certains temps maintenant. Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires et leva doucement son verre de martini vers lui, lui offrant un toast silencieux. Puis, sans le quitter des yeux, elle but une gorgée de son verre. En sentant le liquide couler le long de la paroi intérieure de sa gorge, elle se mit à frémir d'aise. Alors que le jeune vampire qui l'attirait allait venir vers elle, Tom lui tapota le bras. Surprise, elle se retourna vers lui, fronçant les sourcils et l'interrogeant du regard. Celui-ci lui se mit à lui sourire maladroitement et finit par dire :

- Nemesis, je devais te dire que tu as été invité à une soirée privée. C'est la soirée la plus en vue de tout San Fransisco ! C'est le grand Sir Nakim qui t'a convié. Il fait une soirée pour célébrer la grande victoire des vampires contre les sorciers, il y a trois siècles, finit-il par dire en lui tendant une feuille.

La concernée fronça les sourcils et prit la feuille en question, qui n'était rien d'autre qu'une invitation. Elle ne connaissait pas ce Sir Nakim, certes, elle avait entendu parler de lui, mais elle ne lui avait jamais directement parlé, étant plus amis avec la famille Cidicarela qu'avec l'entourage de Sir Nakim. Elle ouvrit l'invitation et se mit à lire avec attention ce qui était écrit sur le carton blanc cassé. Il y avait seulement le lieu et l'heure. Avide de curiosité, Nemesis attrapa son manteau et sans accorder un seul regard aux autres vampires, sortit des Sous-Sols.

Sachant que c'était une soirée privée et que la bonne société vampirique était présente, elle décida de passer chez elle, afin d'enfiler une tenue convenable. Elle opta pour une robe plutôt courte, noire, qui montrait avec scandale son dos. Elle se recoiffa légèrement et se maquilla plutôt ténébreusement. Enfin, quand elle fut prête, elle enfila ses talons aiguilles noirs et sortit de son appartement. Ne voulant pas courir pour se décoiffer mais n'ayant aucunement envie d'être en retard, elle hua un taxi. Enfin, quand elle arriva devant l'immense building, elle fut ravie d'avoir eut l'idée de s'être changée. Remettant correctement sa robe, tout en avançant dans le hall d'entrée, Nemesis fut stupéfaite de voir autant de tableau d'une barbarie sans nom. Puis, se rappelant qu'elle était, soit-disant, venue pour fêter la victoire de son peuple sur les sorciers, elle soupira et continua d'avancer. En entendant un brouhaha qui devenait de plus en plus audible à l'avance de ses pas, Nemesis sut qu'elle ne s'était pas trompée de direction.

Quand elle arriva dans la salle de réception, Nemesis fut agréablement surprise de voir l'effet qu'elle produisait sur les vampires présents dans la salle. Tous se mirent à la regarder, des blancs gênants ou des chuchotements presque inexistant résonner dans la salle. Ne se laissant pas impressionner, la blonde continua d'avancer, descendant les trois petites marches, elle garda la tête haute et un visage impassible et se mit à avancer vers le buffet. Pourtant, elle fut coupée dans son élan par un homme au teint plus blanc que n'importe qui dans la salle, son teint concordait parfaitement bien avec ses cheveux, du même ton. En croisant ses iris dorés foncés, Nemesis comprit qu'elle avait devant sa petite personne, Sir Nakim. Prise de court, elle lui accorda un faible sourire qui lui fut bien rapidement rendu.

- Ma chère Nemesis Haalen...

Au son de son nom de famille, certains invités hoquetèrent de surprise, d'autres furent comme outrés et certains restèrent bouche-bée. En voyant ses réactions peu communes, la vampire resta de marbre, se posant néanmoins certaines questions sur le comportement de ses invités.

- Je suis si heureux de voir que vous avez pu répondre à mon invitation. Je suis sur que vous passerez une agréable soirée parmi-nous, croyez moi. Je vous laisse en compagnie de mon bras droit, une autre invitée vient d'arriver.

Avant même que Nemesis puisse faire ou dire quelque chose, il l'avait contourné et se dirigeait vers une personne derrière elle. La blonde se laissa entraîner par le bras droit de Sir Nakim, encore sous le choc de cette drôle de présentation. Elle attrapa une coupe de champagne sur le buffet et, alors que son compagnon commençait à parler, elle but plusieurs gorgées de champagne, n'écoutant pas ce qu'il avait à lui dire. Puis, brusquement, une odeur chatouilla ses narines. Un parfum qu'elle connaissait parfaitement bien et qui semblait revenir la hanter. Curieuse, elle tourna la tête, à droite, à gauche, recherchant d'où pouvait provenir cet arôme qu'elle connaissait par cœur. Au final, elle se retourna et faillit s'écrouler de surprise. Devant elle, se tenait sa sœur aînée; Ninon Haalen. Celle qui était soit disant morte dans un incendie, celle qui soit disant était morte dans les années 1900. Non. Ça ne pouvait pas être elle. Pourtant, en voyant la réaction de la jeune femme, qui était la même que Nemesis, cette dernière n'eut plus de doutes. Mais comment ? Comment était-ce possible qu'elle se soit transformée en vampire ? Et comment se faisait-il qu'elle se retrouvait, elle aussi à cette soirée ?

N'y tenant plus, la blonde se mit à avancer vers sa sœur, avide de questions qui commençaient de plus en plus à lui brûler le cerveau. S'arrêtant à quelques centimètres d'elle, Nemesis fronça les sourcils, laissant ses lèvres entrouvertes, tout comme Ninon. Elle ressentit comme un pincement au cœur en apercevant sa sœur devant elle; des images du passés revinrent petit à petit hanter son esprit, où Ninon et elle étaient tellement proche qu'il était impossible que quelques choses les sépare. Pourtant, la mort les avaient séparés, mais arrivera-t-elle à les retrouver ?

- Ninon... Finit par dire Nemesis, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://xPemesis.skyblog.com
 

The Past Never Dies ✝ The Haalen Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Lieux :: ♣ Lieux magiques :: Sous-sols-