AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vérification du dossier n°193 [P.and H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Sam 1 Mai 2010 - 12:41

"Haley E. Cartwright, mission du jour."

La jeune femme prit le dossier qu'on lui tendait et l'emporta jusqu'à son "bureau". Les anges n'avaient pas vraiment de bâtiments comme les humains mais leur travail était délivré à un endroit précis. Une fois confortablement installée sur un cumulus, elle ouvrit la pochette qui portait son nom. "Vérification du dossier n°193" fut tout ce qui était noté dedans. Haley soupira, pas encore de grande mission pour aujourd'hui, elle allait juste devoir suivre l'un de ses anciens protégés pour vérifier que celui-ci n'avait plus de problèmes. En ce moment, ses missions n'étaient pas passionantes mais Haley savait qu'il fallait qu'elle les réussisse toutes pour acquérir le grade de "Polices des Anges".Il lui permettrait d'aller combattre les forces du mal et d'avoir des protégés poursuivis par ces mêmes forces. Normalement, si elle avait bien calculé, elle devrait obtenir cette promotion d'ici quelques semaines.

Haley se décida donc à partir pour San Fransisco et ses environs qui était son rayon de travail. Quand à son protégé, ou plutôt sa, elle était en train de chasser dans une forêt un peu excentrée de la grande ville. Une fois qu'elle avait accepté sa mission, Haley savait alors le lieu exact où se trouvait la jeune femme, les sentiments qu'elle ressentait à cette instant et ce qu'elle était en train de faire. La brune se rematérialisa non loin de sa protégée qui était en train de s'acharner sur un humain. Attendant que celle-ci ait fini de manger en évitant de regarder la scène qui lui rappelait que trop bien son époque vampirique, elle s'installa sur une grosse pierre non loin.

La vérification de mission était quelque chose de simple très souvent. Après qu'Haley les ait aidé, ses protégés vivaient souvent sereinement. Ca avait l'air d'être le cas de Prudence puisque celle-ci qui venait de finir son déjeuner, semblait en pleine forme. D'ailleurs elle repartait pour sortir de la forêt. Haley la suivit pour voir jusqu'où elle irait. Prudence n'avait pas été agréable avec elle et Haley se doutait qu'elle ne répondrait pas à ses questions du moins pas franchement. Elle préférait donc suivre la jeune femme pour découvrir si quelque chose la tracassait ou si un malheur était suceptible de lui arriver. Soudain, alors que les deux femmes étaient presque sorties du bois, Haley sentit un sentiment de méfiance chez sa protégée. La brune n'eut pas le temps de se dématérialiser, la jeune femme s'était soudainement transformée en loup-garou et lui avait sauté dessus, la faisant rouler à terre. Haley se dématérialisa aussitôt et se transporta derrière la bête qui semblait assez furieuse d'avoir vu son prisonnier s'échapper.

De sa voix la plus calme, Haley tenta de faire retrouver la forme humaine à sa protégée. Il était vrai que maintenant elle se sentait stupide de n'avoir pas été plus discrète surtout que les lyncanthropes avaient des sens plus développés. Quoi qu'il en soit, elle devait annoncer sa présence et réussir à calmer la bête avant que celle-ci ne lui tranche la gorge

- Prudence, c'est Haley. Je viens seulement prendre de tes nouvelles.

L'ange se rappela que Prue ne l'avait jamais vraiment apprécié et que ça allait peut-être l'énerver un peu plus. Surtout qu'elle saignait au bras et à la tête et que même si ses blessures auraient disparues dans une dizaine de minutes, le sang attirerait le loup et pourrait lui faire perdre le contrôle. Dire que les anges avaient trouvés que conserver du sang était une bonne idée pour mieux s'intégrer aux côtés des humains. C'était absolument ridicule, cela augmentait la difficulté quand il s'agissait de vampires et de loup-garous. Il faudrait qu'elle change ça un jour.

Le loup poussa un grogement et Haley attendit, prête à se dématérialiser à la moindre attaque ou à afficher sa mine la plus douce possible dans le cas où Prudence retrouverait ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Dim 2 Mai 2010 - 12:17

En excursion dans la forêt, Prudence était attentive au moindres bruits qu'elle percevait. La chasse était un moment sacré où tous ses sens étaient en alerte. Narines dilatées, pupilles de même, elle scrutait l'obscurité à la recherche d'une proie. Sachant qu'un humain rôdait dans les parages puisqu'elle l'avait senti, elle tentait maintenant de le repérer. Dans deux jours, la pleine lune serait. Dans deux jours, le monstre serait aussi. Unique chance de ne pas être trop violente et démente, elle devait se nourrir de sang frais. Lui seul réussissait à calmer ses ardeurs.

Un craquement la fit baver d'envie, les pas se rapprochaient du lieu où elle se trouvait. Tip, tap, tip, tap. De plus en plus proches, elle ne pouvait plus contenir son désir. La faim plus forte que tout, elle se mit en position d'assaut. Ses pensées se taisaient pour faire place à la concentration. L'instant était intense, elle était en relation psychique avec le B positif qui allait arriver d'une minute à l'autre. Elle le voyait déjà mais ne pouvait l'atteindre sans qu'il voit son visage, un de ses principes ; elle agissait dans l'ombre. Fille de la nuit, nyctalope de surcroît, ses yeux s'étaient tout de suite habitués à l'obscurité. Sa vue était impeccable, parfaite.

Tip, tap, tip, tap. Il était là, devant elle, juste à quelques centimètres de l'autre côté du buisson dans lequel elle était dissimulée. L'estomac dans les talons et les odeurs trop tentatrices, elle sauta par-dessus sa cachette. Surgissant des ténèbres, sa victime ne la vit pas frapper. Comme la mort elle tuait en silence. S'acharnant sur sa proie, le sang gicla et elle s'en assouvit. Un pur régal, une vraie dégustation de roi. Repue, Prudence se détourna du corps inerte et s'en alla. Mais un son lointain lui arriva aux oreilles, alors elle se mit à courir. Presque arrivée à la sortie des bois, elle se retourna en se transformant en loup pour sauter à la gorge de sa poursuivante.

- Prudence, c'est Haley. Je viens seulement prendre de tes nouvelles.

Elle se stoppa, immobile face à l'ange qui lui avait un jour sauvé la vie. Affolée, elle tentait de se maîtriser sans y parvenir. L'effort fourni ne donnait rien, aucun changement à l'horizon. Ne voulant pas faire plus de mal à cette pauvre innocente à qui elle devait une fière chandelle, elle souffrait intérieurement. Torturée par des pensées contradictoires, elle cru bien qu'elle n'arriverait jamais à s'apaiser. Elle songea à des souvenirs heureux et paisibles, à ses amis et à la bonté de l'ange. Comment pourrait-elle l'attaquer alors qu'elle était la réincarnation de la gentillesse? Enfin, ses muscles se décontractèrent. Dans un cri teinté d'une souffrance impensable, ses pattes redevinrent bras et jambes, son museau s'écrasa en un nez et ses yeux ronds rétrécirent dans ses orbites.

Humaine à nouveau, elle éprouva une certaine gêne en songeant que l'ange la voyait dans une tenue peu décente. Chemise en lambeaux d'où on pouvait apercevoir un bout de dentelle, pantalon boueux et cheveux ébouriffés, le tableau ne devait pas être très joli à regarder. Mais Haley ne sembla pas s'en plaindre, elle avait plutôt l'air à la fois craintive et rassurée. Prue se souvint qu'elle n'avait pas été fort amicale avec elle la dernière fois. Il était temps d'y remédier. C'était la formule d'honneur pour apaiser ceux qui avaient eu droit à assister à l'effrayant spectacle de sa métamorphose instantanée. Dans sa tête et son allure de déterrée, elle posa son regard doucement sur la peureuse.

- Je suis au mieux de ma forme, comme tu peux le voir.

Elle n'avait pas voulu être désagréable, mais proximité de la fin d'un mois lunaire oblige. Sa voix avait claqué, phénomène contradictoire puisque son expression avait été douce et son regard, suppliant. D'un geste désespéré qui pouvait être interpréter par un autre désolé, elle tenta de faire comprendre à son interlocutrice qu'elle n'avait pas voulu la brusquer. S'excusant du plus profond de son âme retrouvée, elle se sentait au plus mal. Premièrement à cause de sa tenue exubérante, deuxièmement faute des événements récents, troisièmement parce qu'elle était face à un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Dim 2 Mai 2010 - 13:07

Haley sentit un titillement dans le bras. Sa blessure avait commencé à cicatriser. Elle pouvait à présent faire marcher ses pouvoirs de guérison. Elle posa sa main sur son bras et après un petit éclair lumineux, le coupure fut refermée. Elle tenta de faire la même chose sur son front mais sa plaie n'avait pas commencée sa cicatrisation et ses pouvoirs n'eurent aucun effet à part lui brouiller la vue par le rayon lumineux qui en était sorti. Le sang avait arrêté de couler et maintenant que son bras était comme neuf, elle espéra que le loup réussirait à s'appaiser. D'ailleurs à travers le lien qu'elle avait avec sa protégée, elle sentait l'effort que celle-ci soutenait pour retrouver sa forme humaine.

Haley fut soulagée de cette réaction et regarda alors la transformation se faire. Sa taille diminua, son torse se redressa, la peau remplaça les poils hisurtes, la silhouette s'affina, ses yeux diminuèrent et des cheveux apparurent en même temps que la bouche. C'était une phénomère étrange que Haley trouvait fascinant pour le peu de fois où elle l'avait vu. Certains anges n'étaient pas du même avis et trouvaient cela effrayant. De toute façon, elle ne comptait plus les différences qu'elle avait avec les autres anges. C'éait sûrement parce qu'elle était une des seules à être passée par la case vampire.

Haley sentit une certain honte chez sa protégée et après des efforts pour consolider la connexion, elle comprit que Prudence ne se trouvait pas très présentable. L'ange jeta un regard à son accoutrement et même si celui-ci était un peu déchiré et débraillé, elle s'en occupa guère, elle n'éait pas là pour commenter l'apparence de la jeune femme. Prudence sembla s'appaiser ce qui eut le don d'appaiser immédiatement Haley. Quand les sentiments étaient puissants, la brune faisait plus que les comprendre, elle les ressentait. Sauf l'amour, un ange ne tombait pas amoureux et que dirait ses protégés si Haley tombait amoureuse de leur compagnon. D'ailleurs, elle se demanda si Prudence s'était trouvé quelqu'un, elle était sûre que ce serait un grand bien pour sa protégée. La voix de celle-ci claqua d'ailleurs dans l'air à ce moment-là :

- Je suis au mieux de ma forme, comme tu peux le voir.

Haley aurait ressenti un certain agacement si un sentiment d'excuse n'avait pas traversé l'esprit de Prue quelques secondes après. La jeune fille regettait ses paroles dures. L'ange réfléchit quelques secondes et réalisa que l'on était proche de la pleine lune et qu'il était normal d'être plus agressif à cette période. Ce fut donc avec une extrême douceur qu'Haley demanda :

- Es-tu toujours en relation avec tes amis ?

Elle parlait un peu de but en blanc mais elle savait que Prue n'apprécierait pas qu'elle passe par quatres chemins. Et puis même si sa protégée se décidait à lui mentir, Haley le ressentirait aussitôt et cela, la lycanthrope le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Dim 2 Mai 2010 - 17:54

Un blanc s'installa. Ce silence inquiétait Prudence qui craignait que sa comparse ait mal interprétées ses paroles. Victime d'elle-même, la louve ne pouvait rien y faire. C'était comme ça en de pareilles périodes, elle ne pouvait rien y changer. Sa personnalité tant appréciée cédait la place à une autre qu'elle haïssait sans pouvoir franchement l'avouer. De toutes façons, qui serait là pour l'entendre? Les murmures de son coeur de bâte n'intéressaient personne. Pour le reste du monde, quand la pleine lune arrivait, elle n'était qu'un monstre sans âme ni sentiments.

Peu de gens savaient que ce qu'ils prenaient pour acquis était totalement faux. Un loup-garou pouvait éprouver des sentiments autres que ceux relatifs à la rage ou au désir de meurtre. Pour preuves, elle souffrait d'être aussi dure envers Haley alors que celle-ci ne devait en avoir aucune idée. Cette dernière croyait sans doute qu'elle la détestait, alors que ce n'était pas la vérité. A vrai dire, si l'ange n'avait pas encore sympathiser réellement avec elle, c'était parce qu'elle avait chaque fois attendu qu'elle soit en danger lunaire pour venir la voir. Par conséquent, son humeur avait toujours été maussade lorsqu'elles se voyaient.

- Es-tu toujours en relation avec tes amis ?

La question avait été posée dans l'unique but de rompre le silence pesant qui avait pris place. Mais la louve apprécia la bouée de secours que lui lançait la belle, elle profita de cette aide pour sortir de ses pensées encombrantes. Dommage que Haley la pense asociale, elles auraient pu devenir de grandes amies. Leurs principes différaient, peu importe. L'ange lui aurait apporté bonheur dans des moments aussi difficiles que celui-ci. En échange, Prudence lui aurait été de compagnie agréable le reste du temps.

- Je vois du monde, oui. Il n'empêche pas que je me sente seule en mes périodes… apocalyptiques, ironisa-t-elle.

L'auto-dérision était souvent au rendez-vous quand son pelage la guettait. Elle savait que se moquer d'elle-même ne ferait qu'aggraver les choses. Elle se mettrait en colère et en voudrait à la terre entière parce qu'elle trouvait injuste de devoir porter seule le fardeau que son secret représentait. Le choix lui était interdit, c'était contre la loi terrestre de révéler à quiconque qui ne le savait pas encore la créature néfaste qu'on était. Et même ceux qui étaient au courant préféraient ne pas être informés des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Dim 2 Mai 2010 - 18:24

- Je vois du monde, oui. Il n'empêche pas que je me sente seule en mes périodes… apocalyptiques, ironisa-t-elle.

Haley n'avait aucune idée de la race de ses relations mais elle se doutait qu'il devait bien y avoir certaines créatures capable de rester, même en présence d'un loup-garou déchaîné. C'était dommage que personne l'accompagne alors que pendant sa mission avec la jeune femme, Haley avait compris à quel point cette pleine lune était dure à vivre pour Prudence. D'ailleurs, quand la brune avait voulut parler de ce sujet, il avait été trop sensible pour que la lycanthrope lui avoue quoi que ce soit.

L'ange sentait que cela restait un des seuls points qui empêchait à la jeune femme d'être vraiment heureuse. Ses transformations était terribles et lourdes de conséquences sur les humains. Si quelqu'un avait pu tenter de la contrôler, de l'appaiser durant sa souffrance, Haley était sûre que cela se déroulerait autrement. Tout à coup, une idée lui vint à l'esprit. Et pourquoi pas elle ? Bon, Prudence ne la portait pas forcément dans son coeur mais comme personne dans ses amis semblait avoir le courage d'affronter la brune sous sa forme de loup-garou... Haley pouvait non seulement se dématérialiser en cas de danger, mais elle pouvait aussi tenter d'instaurer une connexion tellement forte qu'elle pourrait légèrement calmer le loup. La jeune femme se demanda pourquoi elle n'y avait pas pensé plutôt et proposa immédiatement son idée à Prudence :

- Serais-tu d'accord pour que je reste avec toi les nuits de pleine lune. Je pourrais essayer de contrôler tes ardeurs ou du moins t'accompagner. De plus si tu blesses des humains, je pourrais les guérir si ce ne sont pas des blessures trop graves.

Cela était la meilleure solution mais est-ce que Prue accepterait. Après tout, peu de loup voulait de l'aide et ceux qui y avaient pensé, refusait souvent de la demander de peur de blesser cette personne qui accepterait de rester. Pourtant Haley espérait que la brune accepte. Il le fallait pour son bien. Elle ne risquait pas grand chose à part quelques égratinures qu'elle soignerait. Vraiment, il fallait que Prue accepte.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Mar 4 Mai 2010 - 18:30

En silence, Prue attendait que sa camarade relance la conversation. Chose ardue à faire, mission périlleuse qui demandait beaucoup de recherches. En effets, en ses moments lunatiques, la lycanthrope n'aimait pas bavarder juste pour commenter un phénomène inutile tel que la pluie, ou le soleil. La météo ne l'enthousiasmait pas le moins du monde, pour l'instant.

Soudain, elle constata que Haley avait l'air franchement satisfaite d'elle-même. Elle affichait une mine enjouée qui rendit la noire questionneuse. Quand elle croisa son regard, l'ange dit d'une voix amicale que Prudence ne lui connaissait pas encore :

- Serais-tu d'accord pour que je reste avec toi lesnuits de pleine lune. Je pourrais essayer de contrôler tes ardeurs ou du moins t'accompagner. De plus si tu blesses des humains, je pourrais les guérir si ce ne sont pas des blessures trop graves.

Choquée, la louve regarda son interlocutrice, terrorisée à l'idée d'une telle proposition. Elle ne pouvait se résoudre à accepter. Même si sa comparse proposait une solution quant aux dangers qui pourraient survenir, les risques encourus étaient trop grands. L'ange n'avait aucune idée de sa force surhumaine lorsqu'elle se transformait en loup. Sans doute pensait-elle qu'elle serait capable de la maîtriser, or c'était impensable.

- Je n'ai pas besoin d'une nounou pour guetter ma sortie du chenil.

Elle repensa aux bonnes paroles de l'ange. Elle avait dit pouvoir panser les maux de ses victimes. Mais guérir les blessures infligées ne servirait à rien. Elles seraient trop profondes. De plus, Prudence préférait s'enfermer pendant trois jours et trois nuits dans sa cave, à l'abri de tout regard plutôt que de risquer de sortir. Même le jour, une mutation en public était possible. Certes, les jours qui précédaient sa transformation elle ne les passait pas à l'intérieur de sa demeure. Tout compte fait, un peu de compagnie ces jours-là ne lui ferait pas de mal. Ni à elle, ni à personne d'autre.

Rassemblant le peu de sympathie qu'il lui restait encore, elle tenta en vain de sourire. Finalement, vu qu'elle ne réussit pas non plus à défaire la boule de rage qui était coincée dans sa gorge, elle resta neutre. Tant pis, ce n'était pas faute de ne pas avoir essayé.

- Reste avec moi avant la pleine lune, juste avant que je ne m'enferme. Si tu ne crains pas une mutation instantanée à l'improviste, je t'autoriserais même à venir vérifier que mes chaînes sont correctement attachées, tenta-t-elle de faire percer sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Jeu 6 Mai 2010 - 18:19

Prue sembla étonnée ou plutôt choquée par la proposition de la brune. L'étonnement ne la dérangeait pas, après tout personne ne semblait avoir eut l'idée de l'aider durant sa période de transformation. Par contre son état de choc était peu rassurant. Soit la louve était complètement fermée à sa proposition, soit et ce serait plus positif, elle n'en revenait pas que quelqu'un lui propose son aide. Haley se demandait ce qu'allait finir par dire son interlocutrice et ne sachant pas sur quel pied se blancer, elle prépara des arguments à servir pour toutes les réactions possibles. Enfin, Prue sembla retrouver vie et répondit sur la défensive :

- Je n'ai pas besoin d'une nounou pour guetter ma sortie du chenil.

Ok. Bon elle avait prévu la possibilité à laquelle Prue serait fermée à la proposition et apparemment c'était le cas. Mais après tout, on était proche de la pleine lune et l'effet de l'astre sur la louve la rendait plus agressive. Ce n'était donc pas étonnant si la brune n'acceptait pas son aide. Il ne serait pas facile de la faire se retracter surtout si Prudence avait son honneur. Haley savait que personnellement, elle détestait qu'on l'aidee, c'était comme dire qu'elle était nulle. Sauf que l'ange était certaine que la jeune femme savait que sa situation était différente. Il ne s'agissait plus d'elle, c'était une bête féroce qu'Haley allait devoir affronter si Prudence finissait par accepter.

- Reste avec moi avant la pleine lune, juste avant que je ne m'enferme. Si tu ne crains pas une mutation instantanée à l'improviste, je t'autoriserais même à venir vérifier que mes chaînes sont correctement attachées;

Haley avait été ailleurs quelques secondes et les paroles de Prue la réveillèrent très vite. Heureuse que la jeune femme accepte une partie de son aide, un large sourire fendit le visage de l'ange. Elle n'irait pas vérifier les chaînes et ne l'attacherait pas avant que sa mutation est pris forme. C'était pire que de la torture d'emprisonner quelqu'un avant que celui-ci devienne un danger réel. Même si Haley savait pertinemment que la louve serait déjà dangereuse à l'approche de la pleine lune, jamais elle n'irait lui ensserer les mains et les pieds si elle a sa forme humaine. Quoique, tenter d'emrprisonner un loup-garou était la meilleure solution pour se faire massacrer mais quand la transformation débuterait, il y aurait sûrement le temps.

- C'est d'accord mais je ne t'attacherais sûrement pas alors que tu as ta forme humaine.

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Sam 8 Mai 2010 - 19:09

Absente le temps de quelques secondes, Haley retrouva très vite la raison suite aux paroles de la louve. Un sourire vint orner son doux visage. Elle semblait ravie qu'elle ait accepté. Elle était stupide. Tout simplement. Jamais personne ne devrait être heureux de se voir confronter à une lycantrophe enragée. Pas même une ange. Haley ne devait pas très bien se rendre compte du risque qu'elle prenait, malgré la puissance de ses pouvoirs. Ceux-ci étaient méconnus de Prue, elle ne connaissait pas leur étendue. Certes, ils devaient être grands, mais pas assez pour contrebalancer avec ceux de la pleine lune.

- C'est d'accord mais je ne t'attacherais sûrement pas alors que tu as ta forme humaine.

Voilà qu'elle se mettait à contester ses décisions. C'était inconcevable. En ce qui concernait son état de chien galeux, elle seule avait droit à décider de quoi il était question. Et là, elle voulait que l'ange l'attache avant qu'elle se transforme, comme elle le faisait d'ordinaire. Humaine ou non, il ne lui faudrait qu'une demi-seconde avant que sa mutation ne soit terminée. Elle ne supporterait pas le fait de savoir sa camarade près d'elle, elle risquerait de la blesser faute de trop peu de mégarde. Imaginant le fin minois de sa nouvelle amie couvert de griffes, lacéré jusqu'au sang, elle frôla le malaise.

En constatant que sa camarade la lorgnait, elle ressentit à nouveau la gêne monter. A moitié dénudée, elle ne savait où se mettre pour paraître plus présentable. C'était très embarrassant pour la louve de se retrouver dans pareille situation. Les joues en feu, elle baissa la tête. Inspectant minutieusement l'herbe fraîche, elle tentait d'apaiser les flammes. C'était à moitié fait quand elle décida qu'il était temps d'aborder un autre sujet. Cherchant quelque chose à dire qui serait susceptible de porter la conversation sur un sujet plus léger, elle bafouilla rapidement :

- Alors, tu es ici en mission?

L'intérêt était présent, malgré qu'il n'ait pas percé dans sa voix. Décidément, la pleine lune était vraiment tro proche pour qu'elle puisse être aimable. Les effets que celle-ci provoquait sur elle lui étaient néfastes à bien des aspects. Elle avait beau lutter contre son empathie momentanée, rien n'y faisait, elle persistait toujours. Pauvre d'elle qui aurait tellement voulu prouver à Haley sa bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Lun 10 Mai 2010 - 18:43

Prudence ne répondait pas, sans doute hésitante à accepter l'affirmation d'Haley. Cette dernière était bien décidée à ne pas céder sur ce point. Si la lycanthrope voulait s'attacher, elle le ferait de son gré. Jamais l'ange n'aurait la force de le faire. A son grand regret, ce n'était pas seulement son aura angélique qui la poussait à ne pas comettre cette acte. Il y avait aussi les souvenirs de son état vampirique. Les cordes, les chaînes de fer, les marques sur la peau et le sang. Bien que Prue ne saignerait sûrement pas puisque aucun vampire ne viendrait lui sucer tout son liquide rouge. Haley chassa ces pensées, c'était des souvenirs malsains qu'elle devait rejetter. Elle n'était plus ainsi maintenant, elle était devenue quelqu'un de bien. Par l'ironie du sort, elle était à présent un ange. Quoi de plus pûr et bienveillant qu'un ange ?

- Alors, tu es ici en mission ?

Haley redressa brutalement ses yeux bleus vers la louve, se souvenant de la présence de Prudence. La question avait été posé d'une voix qui laissait entendre le peu d'intérêt de la jeune femme. Mais Haley sentait de la désolation dans les émotions de celle-ci et même si la brune ne savait pas précisémment quel était l'auteur de ce sentiment chez sa protégée, elle se doutait que Prue regrettait sa manière de parler. L'ange savait bien que la pleine lune y était pour quelque chose et n'y pretta donc pas d'attention. Elle répondit avec enthousiasme comme si son interlocutrice avait fait preuve d'une grandz curiosité ce qui était peut-être le cas même si l'astre l'avait caché.

- J'étais venue en vérification mais nous pouvons considérer étant donné notre décision que je suis à présent en mission.

Elle avait appuyé sur le "nous" pour lui montrer qu'elles l'avaient prises à deux et que Prue ne pouvait plus revenir là-dessus. Peu importe les excuses ou les insultes, Haley resterait près de la jeune femme. L'ange s'aperçut alors que ces paroles avaient peut-être été un peu trop carrés, comme si elle lui donnait de l'aide uniquement dans le cadre de sa mission. Alors que c'était faux, la brune s'attachait et liait des rapports amicaux avec tous ses protégés. Ceux-là la guidaient pendant ces missions. C'était une des choses qui faisait d'elle un ange. Hlaye reprit donc :

- Et si je le suis c'est par choix personnel pour t'aider. Je n'ai reçu aucun commandement. Je veux t'apporter mon soutient seulement parce que même si tu as tenté de me le cacher, je le sais et surtout je le sens dans tes émotions, Prue, tu es une fille formidable.

C'était la première fois qu'elle utilisait le diminutif du prénom de la jeune femme et cela avait une certaine symbolique. Par sa déclaration, Haley avait en quelque sorte chassé toute forme de mauvais rapport possible entre elles-deux. L'ange espérait sincérement que Prudence le comprendrait et la verrait à présent comme une amie qui veut la faire progresser plutôt qu'une casse-pied pot-de-colle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Ven 14 Mai 2010 - 20:25

Perdue dans ses pensées, qui ne devaient pas êtres très paisibles vu la tête qu'elle tirait, Haley releva brusquement la tête suite à l'intervention de la louve. Cette dernière attendit sagement qu'elle daigne lui répondre. Attendre ne la dérangeait guère, et ce même lorsque le vif éclat de sa preneuse d'âme lui voilerait bientôt la face. Au moins une chose qui ne changeait pas. Sa patience demeurait jusqu'à la fin, la fin de son humanité sous-entendu. Non pas que cela lui serve à grand chose, étant donné qu'elle n'était jamais pressée que l'heure de sa transformation approche. Les secondes qui se prolongeaient quand elle était fermement attachée dans sa cave ne lui étaient en rien insupportables. Au contraire, elle prenait à chaque fois le temps de les savourer. Elles avaient des airs de derniers souffles.

Sa camarade lui répondit enfin avec un enthousiasme réconfortant :

- J'étais venue en vérification mais nous pouvons considérer, étant donné notre décision, que je suis à présent en mission.

Finalement, elle ne s'était pas renseignée à ce propos uniquement par désir de changer de sujet. Le fait de se savoir comprise dans une pile de dossiers comprenant fous, victimes ou prédateurs à raisonner ne l'enchantait guère. Au fond, elle avait plutôt espérer que l'ange avait définitivement classer sa situation et qu'elle ne reviendrait plus pour lui faire la morale, la sauver ou que savait-elle d'autre encore… Sa déception fut grande. Toutefois, elle ne put s'empêcher de se réjouir de la façon insistante avec laquelle le "nous" avait été prononcé. Cela signifiait qu'elle avait été prise au sérieux, qu'on ne remettrait pas en doute son dévouement dans cette relation. Elle en était heureuse. Au moins, Haley savait qu'elle avait accepté de bonne grâce et non pas pour la voir dégager une fois qu'elle aurait eu à la supporter avant, pendant et après sa transformation.

- Et si je le suis c'est par choix personnel pour t'aider. Je n'ai reçu aucun commandement. Je veux t'apporter mon soutient seulement parce que même si tu as tenté de me le cacher, je le sais et surtout je le sens dans tes émotions, Prue, tu es une fille formidable.

Aux anges, et c'était le cas de le dire, Prudence lui sourit chaleureusement. Ne se retenant plus tant elle était ravie de cette déclaration, elle s'approcha très vite d'elle et, sur le coup du bonheur, la prit dans ses bras. Elle la serra fort contre elle, ne se préoccupant pas qu'elle soit plus fragile qu'elle. Elle était si heureuse que leur… différent? soit enfin réglé. Cela lui apportait joie et sérénité. Haley était une personne dont elle savait qu'elle aurait beaucoup de plaisir à partager avec elle. Leur amitié serait forte, la louve ferait tout pour que ce soit le cas. Ce qui l'encourageait encore plus, c'était qu'elle l'avait surnommée Prue, comme le faisaient ses amis.

Toujours dans ses bras, elle lui glissa un mot à l'oreille :

- Merci.

Ce simple mot suffirait à décrire l'étendue des bienfaits qu'elle obtiendrait bientôt de la part de l'ange. Elle ne savait pas comment faire pour lui dire à quel point son aide l'enchantait et lui serait bénéfique. Alors, elle se contenta de le ressentir. De tout son coeur elle l'aima, de toute son âme elle la remercia, de toutes ses pensées elle l'encouragea à en faire de même. Elle espérait qu'elle l'aimerait, qu'elle l'adorerait, a ceci près qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'elle la remercie. Prudence, elle, n'avait rien fait qui méritait qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   Lun 5 Juil 2010 - 13:49

Haley n'émettait aucune hypothèse sur la façon dont réagirait Prudence à ses paroles. Même après les quelques mois qu'elles avaient passé ensemble, l'ange était incapable de deviner les réactions de la louve. Ce n'était pas qu'à cause de l'imprévisibilité de la lycan et Haley reconnut avec regrets qu'elle ne connaissait pas beaucoup Prudence finalement. L'ange admit même qu'elle n'avait pas forcément fait beaucoup d'efforts auparavant pour changer cette situation. Le brune plaçait donc tous ces espoirs dans ces retrouvailles qu'elle espérait amicales maintenant que la louve semblait moins prudente à son égard. Un peu d'amitié ne ferait pas de mal aux deux filles.

L'ange fut totalement rassurée quand Prudence lui adressa un sourire chaleureux. Cela fit tellement plaisir à Haley qu'elle se retint de prendre sa protégée dans ses bras. Sauf que ce fut la louve qui prit les devants, en s'approchant d'elle à grande vitesse. La brune n'eut même pas peur d'une attaque ; une certaine confiance s'était crée entre les deux jeunes femmes. Bientôt toute proche de l'ange, Prue la prit soudainement dans ses bras. D'abord interloquée et déboussolée, Haley se reprit vite et serra à son tour la louve qui la gardait si fort contre elle que l'ange étouffait presque. Ne s'occupant guère de son confort, la brune fut réellement touchée de ce geste d'amitié. Se demandant si elle devait pour une fois laisser paraître ses émotions, Haley n'eut pas le temps de se décider car Prue lui glissait à l'oreille :

- Merci.

Un simple mot qui suffit à réchauffer le coeur d'Haley. Celle-ci, qui n'était pas de si bonne humeur ce matin se sentit soudainement légère. Elle n'avait même pas encore aidé Prue que celle-ci la remerciait déjà. C'était si inhabituel, étonnant, presque dérangeant. Elle ne méritait pas tant de reconnaissance. La suite fit encore plus rougir l'ange de plaisir. Par ses sentiments, Prue la remerciait avec tant d'ardeur qu'Haley en aurait baffouillé. Mais le sentiment qu'Haley préféra c'est l'attachement, l'amitié que lui porta la louve. Cette dernière lui fit d'ailleurs une demande dont l'ange ne tarda pas à deviner l'objet. Celle-ci désirait qu'Haley ressente les mêmes sentiments, qu'elle le lui prouve aussi certainement. Ce qu'elle ne pouvait faire qu'à l'oral. D'une voix douce mais claire, Haley s'appliqua à exprimer ce que Prue ne pouvait deviner :

- C'est moi qui te remercie de me permettre de t'avoir comme amie. Je devine à peine les difficultés que tu traverses et que tu me laisses t'approcher est une grande preuve de ta force. Tu as énormément de courage et même si tu penses le contraire, tu es tout sauf un monstre Prue. Tu es une fille merveilleuse qui l'est d'autant plus qu'elle arrive à surmonter des épreuves régulières.

Ce n'était qu'une si petite part de ses sentiments qu'Haley regretta que Prudence ne puisse ressentir les siens. La louve ne saurait jamais à quel point il est important pour elle d'avoir la confiance de ses protégés. Ni combien il lui coûte de devoir se détacher d'eux à la fin de ses missions car elle se lie tellement avec qu'il est douloureux de s'en séparer. Mais ce que Prue ne devinerait sûrement pas c'est à quel point Haley se sentait déjà attachée et liée à la brune. Que son destin était maintenant le sien. Et cela d'une façon si forte qu'elle n'était pas descriptible par les mots. Même le fait qu'Haley ressere leur étreinte, s'obligeant à se couper un peu plus la respiration, ne permettrait pas d'expliquer tout ça à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Vérification du dossier n°193 [P.and H.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérification du dossier n°193 [P.and H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Lieux :: ♣ Lieux magiques :: La chasse-