AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ~ Alida Dantas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alida Dantas


My name is
Alida Dantas -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 414
♣ Situation amoureuse : Célibataire

~ Alida Dantas _
MessageSujet: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:04

Votre personnage


Nom complet : Alida Claire Linda Dantas

Date de naissance : 03/05/1985

Nature : Humaine

Avatar : Adriana Lima


Physique : Alida est naturellement jolie. Sa peau légèrement bronzée s’accorde parfaitement avec ses cheveux auburn descendant en cascade sur son dos, encadrant un visage d’ange. Elle a de beaux yeux couleur océan qui peuvent devenir gris selon le temps ou son humeur. Son nez fin surplombe une bouche rosée aux lèvres pleines. Elle est assez grande et svelte. Ses formes lui valurent plusieurs regards de la part de la gente masculine qu’elle préférait ignorer. Elle se sait belle mais n’en profite pas, préférant rester naturelle.


Caractère : Plutôt douce et calme lorsqu’elle était enfant, son caractère s’est affermit lorsqu’elle perdit sa famille. Plutôt solitaire, ne voulant s’attacher à personne, Alida n’en reste pas moins sociable lorsqu’elle commence à connaître les gens. Mais encore faut-il pouvoir l’approcher… Elle peut avoir des sautes d’humeur aussi soudaines que violentes. Très têtue de nature, elle est aussi d’une curiosité maladive surtout depuis ses découvertes.


Histoire : Née de deux parents professeurs, Alida a été éduquée depuis sa plus tendre enfance dans un monde simple. Ses parents gagnaient bien leur vie mais ne vivaient pas dans le luxe non plus. Alida partageait ses jeux et rires avec Amy, de deux ans sa cadette. Ils vivaient tous quatre dans une petite commune de France, sans se soucier particulièrement de l’avenir.

Un soir, alors qu’elle n’avait que douze ans, Alida dormit chez une amie qui habitait à quelques rues de chez elle. Se rendant compte plus tard qu’elle avait oublié sa trousse de toilette chez elle, elle partit à pied pour la récupérer, ne se doutant pas une seconde de ce qui l’attendait… En effet, elle rentra par la porte de derrière pour ne pas déranger ses parents et monta sans bruit à la salle de bains. Alors qu’elle allait repartir, elle jeta un coup d’œil à la chambre de sa sœur. Voyant que la chambre était plongée dans le noir, cela l’intrigua car sa sœur avait pour habitude de toujours laisser une petite lampe allumée que sa mère venait ensuite éteindre. S’approchant silencieusement, elle ouvrit la porte et vit avec effroi sa sœur allongée dans une drôle de position, du sang giclant abondamment de son cou. Se précipitant vers la chambre de ses parents, elle découvrit un homme tenant sa mère entre ses bras, la bouche en sang. La jeune fille eut juste le temps de battre des paupières et il avait disparu, laissant derrière lui la famille d’Alida sans vie. Malgré sa frayeur, Alida ne put s’empêcher de s’approcher de sa pauvre mère et remarqua alors des traces de croc, comme si elle avait été mordue par un animal. N’en supportant pas plus, elle s’évanouie.

Elle fut placée dans un orphelinat où elle ne fut jamais adoptée par la suite. En seulement une nuit, elle avait tout perdu, sa famille tuée horriblement, ses quelques amis qu’elle n’avait pu revoir par la suite… Et puis cet homme, qu’elle n’avait pu malgré elle oublier. Elle était sure et certaine de ne pas avoir rêvé, bien que tout démontrait le contraire...

A ses dix-huit ans, elle partit pour l’Allemagne, ne supportant plus tous les endroits qui pouvaient lui rappeler sa famille dorénavant dans un autre monde. Grâce aux cours qu’elle avait pu recevoir à l’école, elle put y vivre et s’adapter. Durant trois ans, elle vécut un semblant de vie, ayant même un petit ami avec qui elle alla vivre pendant quelques mois. Mais il disparut mystérieusement un jour et Alida n’eut plus jamais de nouvelles de lui.

Ne supportant plus que tous ceux à qui elle tenait disparaissent les uns après les autres, elle déménagea plusieurs fois, ne restant jamais plus de quelques mois au même endroit. Elle vécut ainsi pendant quatre ans. Pendant tout ce temps, elle fit des recherches sur ce qu’elle croyait être une sombre créature. Elle ne mit pas longtemps à faire un lien et à se douter que c’était un vampire même si cela paraissait complètement surnaturel. Elle approfondit ses recherches encore et encore, se demandant si tous ceux qu’elle considérait comme des légendes existaient réellement…

Finalement, elle se décida à partir pour l’Amérique. Posant ses bagages à San Fransisco, elle y vit désormais depuis seulement quelques semaines, désespérément seule. Ce qui, au fond, la ravit mais lui fait aussi de la peine car elle ne veut s’attacher à personne et sait que d’ici quelques mois, elle pliera de nouveau bagages pour repartir une nouvelle fois…


Derrière l’écran


Prénom : ~ Anaëlle. (ou Lin')
Âge : /
Fréquence de connexion : Régulière
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Nexia (Eärwen & Elena) m’a vivement conseillé ce forum et j’ai voulu essayer.
Autre chose à dire ? Ce n’est que la deuxième fois que je RP sur un fofo, donc soyez indulgent(e)s.


Dernière édition par Alida Dantas le Mar 22 Juin 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Carter


My name is
Elena Carter -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 276
♣ Localisation : Sous la pleine lune.
♣ Situation amoureuse : Amoureusement sienne. ♡

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:23

Bienvenu à toi Alida.
J'espère que tu sortiras de ta solitude à SF et que tu sauras oublier ce passé lourd. J'espère te croiser un de ces jours.

Au plaisir.

Elena Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:45

Je te souhaite la bienvenue en ville, Alida,

Etant moi-même orpheline, je comprends que tu puisses être anéantie. Nos histoires se différencient néanmoins par le fait que moi, je n'ai jamais connu mes parents, on ne peut donc pas vraiment dire qu'ils me manquent autant que toi. J'espère simplement que tu ne te laisseras pas dévorer par la vengeance. J'ai aussi un autre souhait, une pensée envers le meurtrier de tes parents, si tu as besoin de l'aide d'une personne qui est susceptible de bien se connaître dans le monde des suceurs de sang tortionnaires, fais-moi signe.

Je valide cette fiche, bon jeu parmi nous !

Au plaisir,
Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Alida Dantas


My name is
Alida Dantas -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 414
♣ Situation amoureuse : Célibataire

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:49

Merci beaucoup à vous, Elena et Ninon. Je suis plutôt avide de découvrir les sombres (ou pas) créatures que vous êtes et qui se cachent à SF.. Mais je penserai bien à toi si jamais un jour me viendrait l'envie de me venger.

Au plaisir.

~ Alida.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:56

Bienvenue à SF, Alida.

Ton caractère semble plutôt proche du mien... Peut-être pourrions-nous nous entendre, qui sait? J'espère que notre ville te permettra d'oublier un peu ton lourd passé, et que tu parviendras à ne pas sombrer dans la folie de la vengeance.
Et, un conseil: Fais attention à toi. Qui sait ce que tu pourras découvrir dans les profondeurs de la ville...

A Bientôt, peut-être...

J.Faverly.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Huston


My name is
Prudence Huston -

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:58

Bienvenue, Alida,

Quelle triste histoire… Si je peux t'aider à retrouver ce monstre, crois-moi je le ferais volontiers. Même si ton humanité risque de me poser problème, je suis assez instable comme créature, enfin, comme personne je veux dire. J'espère pouvoir te croiser, petite humaine, je pense que nous pourrions être amies.

Au plaisir,

Prue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Alida Dantas


My name is
Alida Dantas -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 414
♣ Situation amoureuse : Célibataire

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:25

Que de bons conseils et envies de recontres.. Merci, car bien que je sois de nature solitaire, peut-être que l'envie de rencontrer des gens pourrait me prendre. Et il semblerait que plusieurs personnes se proposent si jamais j'avais tendance à vouloir me venger..

Au plaisir.

~ Alida.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rice


My name is
Alexander Rice -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 170
♣ Localisation : Partout et nullepart à la fois.
♣ Situation amoureuse : Très drôle.

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:48

Bienvenue, petite femme frêle et sans défense,

Les humains n'ont jamais été ma tasse de thé, ils sont trop niais. Tu n'échappes pas à la règle. Certes ta famille n'est plus, tuée sous tes yeux, tu souffres, et bla et bla… Ce ne sont que des broutilles, la mort fait partie de la vie, à ton âge tu devrais le savoir. Au contraire des précédentes, moi, je ne te souhaite qu'une chose : que la vengeance finisse par avoir raison de toi et que tu la laisses dicter tes actes. Si l'envie te prend de tuer la ventouse qui a croquer tes géniteurs, tu n'auras qu'à prononcer mon nom et je serai là pour t'aider à leur rendre justice.

En espérant que ta souffrance ne fasse qu'accroître,

Xan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:04

Bienvenue Alida,

J'espère sincérement que ce changement de continent t'aidera à faire le deuil de ta famille. Je te conseillerais aussi de laisser tomber l'idée de retrouver le vampire qui a assassiné les tiens. Ces créatures sont très dangereuses et je ne voudrais pas que tu passes sous leurs crocs à ton tour !

En espérant te rencontrer très bientôt,

Haley Cartwright
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Miller


My name is
Andrew Miller -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 82
♣ Localisation : En Amérique
♣ Situation amoureuse : Aimer ? Pour quoi faire...

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:08

Bienvenue à SF Alida,

Je sais ce que c'est de perdre un membre de sa famille et j'imagine ce que tu as pu ressentir en perdant l'entièreté de celle-ci. Si jamais tu désires te venger de ces vampires, je pourrais te soutenir et t'aider. N'hésite pas à prendre contact avec moi !

Au plaisir de te revoir,

Andrew Miller
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:39

Et bien... Bienvenue à toi, petite humaine sans défense.

Tout comme mon abruti de frère, je n'espère qu'une chose : Que la vengeance t'emporte dans un tourbillon maléfique et sombre comme la nuit. Pauvre petite fille qui a perdue sa famille... N'as-tu pas envie d'en savoir plus? De tuer celui qui a osé s'en prendre à ta famille? Au lieu de pleurer sur ton sort, tu devrais commencer à sérieusement te poser des questions importantes.

Si tu as besoin d'un démon pour ça, n'hésites pas, pleurnicheuse Alida.

Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

William Foster


My name is
William Foster -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 456
♣ Localisation : Caché dans les profondeurs du Jardin d'Eden.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Elena Carter.

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:58

Bienvenue à toi, chère Alida.

Les humaines m'apportent peu, ils ne servent qu'à finir dans mon assiette. Ainsi, fait attention de ne pas tomber sur mon chemin, tu risquerais de te faire... Croquer.

Au plaisir, j'espère.

William Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Mona-Lou Rechtet


My name is
Mona-Lou Rechtet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 282
♣ Localisation : San Francisco
♣ Situation amoureuse : J'adore votre humour.

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:58

Quelle tristesse dans ton passé... Cette vie de nomade que tu as choisie est parfaite pour l'évacuer mais je vois que ce ne sont pas tes premiers mois de nomadisme... Comment fais-tu pour ne pas réussir ton deuil une bonne fois pour toute? Cesse de vivre dans le passé et concentre-toi sur le présent. Tu ne pourras pas passer ta vie à fuir, Alida, comprends-le. Si jamais l'envie te prend de prendre contact avec moi, je serai libre.

Au plaisir,

Mona-Lou
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Lishanet


My name is
Jasper Lishanet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 199
♣ Localisation : Dans ses pensées

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:46

Compte sur moi en cas de besoin, Alida. Je suis toujours ravi de venir au secours d'une demoiselle en détresse, en particulier lorsqu'elle est aussi charmante et aussi fragilisée que toi. Jasper Lishanet, sorcier métamorphe et grand adorateur de blagues vaseuses, à ton service.

Au plaisir,

Jaz
Revenir en haut Aller en bas

Alida Dantas


My name is
Alida Dantas -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 414
♣ Situation amoureuse : Célibataire

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:16

Eh bien dis donc, je suis servie.. Merci pour tous ces accueils chaleureux.. ou pas ! Nombreux semblent ceux avides de me voir me venger. Oh, je ne voudrai pas vous décevoir, mes chers, mais je suis passée à un autre stade. Et sachez, démons, que je n'en suis plus à pleurnicher ! Bref, en tant que simple humaine, je me ferai un plaisir de faire des recherches sur vous et de vous rencontrer. Sur ce, je précise aussi que j'aimerai rester entière, donc passez votre chemin ceux qui tiennent à me croquer..

Au plaisir... Ou pas.

~ Alida
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Barnes


My name is
Kelly Barnes -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:44

Bienvenue à toi Alida,

Tu m'as l'air d'avoir un lourd passé, pensant à porter. Nous nous complètons, car moi, je n'en ai pas . Faire ta connaissance me plairait beaucoup, en effet, devenir amies serait une excellente chose.

À très bientôt !


Kelly
Revenir en haut Aller en bas

Alida Dantas


My name is
Alida Dantas -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 414
♣ Situation amoureuse : Célibataire

~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:17

Cela serait avec plaisir, Kelly. En effet, nous nous complètons d'un certain point.

Au plaisir.

~ Alida.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



~ Alida Dantas _
MessageSujet: Re: ~ Alida Dantas   ~ Alida Dantas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Alida Dantas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-