AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Foster


My name is
William Foster -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 456
♣ Localisation : Caché dans les profondeurs du Jardin d'Eden.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Elena Carter.

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:39

Votre personnage


William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. 1zn4kdx

Nom complet : William Foster Di Vacani.
Date de naissance : 12 janvier 1812.
Nature : Vampire.
Avatar : Tom Felton.

Description physique : Plutôt grand et bien formé, que ce soit par rapport à sa musculature ou à ses formes, William est un jeune homme qui plait. Ses cheveux changent de couleurs en fonction de ses humeurs, quoi qu'ils restent plus vers les tons blonds et bruns. Son visage a des allures angéliques, à tel point qu'on pourrait lui donner le Bon Dieu pour confession, malgré ce qu'il est réellement. Ses traits confiant et sur de lui, lui donne généralement accès à une confiance totale chez les autres espèces du monde, sans qu'il n'est à prouver quoi que ce soit. Son visage de forme ovale est mit en valeur par ses yeux bleutés qui changent aussi de couleurs en fonction de ses envies ou de ses lubies; En dessous, un nez légèrement relevé qui reste dans la normale sans pour autant être exceptionnel, suivit par des lèvres plutôt pulpeuse qui accentue cette bouille d'ange.

Description de son caractère : De nature plutôt méchante et perverse, lorsque William a été transformé en vampire, tout ceci n'a fait qu'aggraver ses traits peu admiratif. Plutôt discret sur ce qu'il fait, il reste très peu sociable et n'apprécie guère la compagnie des autres. Il a l'esprit plutôt ouvert mais déteste les personnes qui se sentent supérieurs à lui, quand il sait très bien que dû à son expérience et ses antécédents, il sera toujours supérieur aux autres. William a aussi un humour plutôt noir, ce qui le fait principalement rire est le malheur des autres.

Histoire : Né une nuit enneigée en plein mois de Janvier, dans une famille italienne bourgeoise, il a été éduqué pour être le grand héritier de la famille Foster Di Vacani, famille très puissante dans le courant du siècle 1800. Ne recevant aucun amour de la part de sa famille, que ce soit de sa mère comme de son père, qui préféraient être strictes envers leur fils pour qu'il comprenne ce qu'est qu'être un homme. La seule fois où ses parents le touchaient c'était pour le battre lorsqu'il faisait une seule erreur dans son parcours qui se devait d'être parfait. Au fil des années, William devient un homme dur, froid et impassible, passant son temps à donner des ordres aux autres ou à frapper ses domestiques. A ses 19 ans, William comprend enfin comment sa famille a réussit à travers tous ses siècles à avoir autant de pouvoir : Un pacte avait été signé entre sa famille et le clan des Cidicarela, grande famille de vampires qui ont soif de pouvoir et qui prennent pour divertissement les humains, les aidant quelques fois à réaliser leurs vœux, en échange de sang frais.

En apprenant ceci, William fut avide de curiosité envers ses vampires sortit de nul part. Accompagnant de temps à autre son père dans la demeure des Cidicarela, afin de tenir le pacte que sa famille avait signé, des générations avant lui. Pendant que son père donnait aux vampires des humains qu'il avait kidnappé, William se plaisait à visiter la maison, grande et magnifique, malgré les ténèbres qui l'habitait. A ses 21 ans, William fut convié à la maison des Cidicarela seul; convoqué par le chef du clan : Léonardo. Ce dernier fut une proposition à William :

« J'ai remarqué, mon cher William, que ton âme était aussi noir que les nôtres, peut-être plus même ! Je te propose donc un marché. En échange de la vie éternelle et d'une place dans notre famille, je voudrais que tu travailles pour notre belle et grande famille ! Car, crois-moi, je suis sur que tu deviendras l'un des meilleurs vampires au monde. »

Avide de pouvoir, il n'en fut pas plus à William pour être conquit et il fut transformé sur place. Chose faite et au bout de trois longs jours de souffrance où son corps mourrait doucement mais surement, il devint enfin un vampire. Son premier geste en tant que tel a été d'assassiner sa famille et de voler tous leurs bien précieux pour les apporter dans sa nouvelle demeure. Durant de longues années, William apprit à être un vrai vampire : De chasser à tuer les humains, en passant à se retenir d'en tuer lorsqu'il était dans un lieu rempli d'humain, ou à faire évoluer son pouvoir. Car, oui, William avec des années de pratique acquit un pouvoir, chose rarissime pour les vampires, et encore plus chez la famille Cidicarela, qui avait déjà des vampires avec des pouvoirs.

Dans les années 1900, la famille Cidicarela devint la plus puissante famille de vampires au monde et fut par conséquent nommé Grand Tribunal des vampires, punissant ceux qui osaient enfreindre la seule règle qu'ils avaient : Ne pas montrer leur véritable nature aux humains. Pourtant, une grande tragédie tomba sur les vampires en début de ce siècle : La renaissance des lycans, race qui était presque en voix de disparition. Ennemi depuis des siècles avec les vampires, William fut chargé de les traquer tous et de les tuer sans aucune pitié grâce à son pouvoir qui est la télékinésie, qu'il maitrise parfaitement bien. Depuis plus d'un siècle, donc, il est chargé de missions que lui donne sa famille pour tuer tous les lycans qu'il peut.

Au jour d'aujourd'hui, la famille Cidicarela lui a demandé d'aller à San Fransisco où le flux des lycans auraient doublé.

Derrière l'écran


Prénom : Lizzie, qui d'autre? ^^
Âge : 16 ans.
Fréquence de connexion : Tous les jours !
Pourquoi je me suis inscrite : //
Autre chose à dire : Et bien, et bien... Voilà que maintenant, j'ai les trois personnages que je voulais ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:11

Benvenuto, William !

Bon sang de bonne victime ! Un Cidicarela à San Francisco, quelle plaisante surprise ! Vénérable famille que j'ai eu la chance de croiser au cours de mon long séjour en Italie. Hé bien, comment ne pourrais-je pas me réjouir de ta présence ici, malgré tes intentions fort peu encourageantes? Les lycanthropes ne sont pas si nombreux que ça à San Francisco, tu ferais mieux d'aller les chercher ailleurs. D'ailleurs, la seule que je connaisse te fera vite déchanter, tu peux me croire. J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance.
Je valide ta fiche Lizzouille de mon coeur !

Au plaisir,
Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Eärwen Sil


My name is
Eärwen Sil -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 206
♣ Localisation : Dans un torrent.
♣ Situation amoureuse : Love is dangerous.

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:08

Bienvenue à toi William.
Je n'apprécie pas réellement les vampires de ton genre, surtout ceux qui appartiennent à la famille Cidicarela. J'espère simplement qui si un jour on vient à se croiser, tu surveilleras ton caractère sadique vis à vis de moi. Mauvaise chasse aux lycans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

Elena Carter


My name is
Elena Carter -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 276
♣ Localisation : Sous la pleine lune.
♣ Situation amoureuse : Amoureusement sienne. ♡

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:43

Dois-je souhaiter la bienvenue à celui qui me traque ? Je te mets donc au défi de me trouver chasseur de lycan ! A jamais William ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

Prudence Huston


My name is
Prudence Huston -

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:59

Mon Dieu ! QUELLE HORREUR !

Tu repartiras les mains vides. Tu peux me faire confiance, je serai ton pire cauchemar. Si tu ne crains pas les loups, comme tu le prétends, dans ce cas, viens, je t'attends. Tu verras, si tu crois que seuls les êtres de l'ombre peuvent être cruels, tu seras vite déçu. Je compte sur ton esprit joueur pour oser venir me défier ouvertement dans un combat loyal entre deux êtres magiques. Rira bien qui rira le dernier, vermine !

Au plaisir de te savoir rayé de la surface du monde sous peu
,

Prue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Andrew Miller


My name is
Andrew Miller -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 82
♣ Localisation : En Amérique
♣ Situation amoureuse : Aimer ? Pour quoi faire...

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:09

Bienvenue à San Fransisco William,

Ravi de découvrir une présence aux intentions toutes aussi mauvaises que moi. Je finissais par me croire le seul être machiabélique de toute la ville bien que j'ai entendu parler de la présence de démons. Bien que nous ne tuons pas pour la même chose, peut-être pourrions-nous nous rencontrer ?

A très bientôt,

Andrew Miller
Revenir en haut Aller en bas

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:16

Tu ne m'en voudras pas de te ne pas te souhaiter la bienvenue...

Sache que je suis bien décidée à ne pas te laisser agir. Depuis des siècles les anges protègent les espèces menacées par des êtres comme toi et tu te trompes si tu penses pouvoir tuer des lycans à ta guise. De plus, tes ennemis sont plus difficiles à abattre que tu ne le crois. J'espère bien que tu t'y mordras les doigts !

Au plaisir de ne pas avoir à te rencontrer,

Haley Cartwright
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:13

William,

Je ne peux souhaiter la Bienvenue à un être comme toi. SF habritait des Démons, mais voilà maintenant qu'un cruel vampire a élu domicile dans notre ville. Je souhaiterais que tu partes, mais je pense que ce n'est pas dans tes intentions. Alors je n'ai qu'une chose à dire: Ne t'approche pas de moi. Le reste m'importe peu.
Ah, et juste une chose: Je pense que les Lycans vivants ici ne se laisseront pas faire... Loin de là.

A Bientôt peut-être...

J.Faverly.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rice


My name is
Alexander Rice -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 170
♣ Localisation : Partout et nullepart à la fois.
♣ Situation amoureuse : Très drôle.

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:52

Ô joie ! Je te dis bienvenue, l'ami !

Ton histoire est cruellement fascinante. Je ne demande qu'à mieux te connaître, sorcier de l'ombre. Tes talents m'intéressent, ton ambition également, je pourrais faire de toi un excellent démon. Tu serais atrocement à ta place dans ce monde qui est mien ; les Enfers. Si l'envie te prend d'étendre tes pouvoirs au-delà des frontières terrestres, fait appel à Xan et tes souhaits maudits se réaliseront.

Au plaisir diabolique de te rencontrer,
Xan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Peter Gwel


My name is
Peter Gwel -

P E M E S I S
Your love is my drug.

———————


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 350
♣ Localisation : Au cimetière.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Nemesis Haalen.

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:01

Bienvenue, William,

Malgré que tout chez toi contredise les causes que je défends, je suis persuadé que San Francisco te sera bénéfique. Tu t'y plairas, au milieu de toutes ces créatures que tu pourras tuer si ça te chante, mais tu y perdras ta foi en le Mal. Tu finiras par tisser des liens ici qui te feront changer. Rien n'est défini d'avance, un changement est encore possible. Choisis la bonne voie, tu comprendras ce que c'est de vivre.

Peut-être à bientôt,

Peter Gwel
Revenir en haut Aller en bas

Mona-Lou Rechtet


My name is
Mona-Lou Rechtet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 282
♣ Localisation : San Francisco
♣ Situation amoureuse : J'adore votre humour.

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:32

Chaque jour qui passe renforce ma conviction que San Francisco est un nid à dégénérés... Sois le bienvenu ici, William, puisses-tu te rendre compte qu'à être trop sur de soi, on tombe de plus haut.

Au plaisir,

Mona-Lou
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Lishanet


My name is
Jasper Lishanet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 199
♣ Localisation : Dans ses pensées

William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:38

Char-mant. Je reste stupéfait par ton caractère. Tu es si mauvais, William... C'est impressionnant. J'espère que ta quête échouera car elle ne mérite pas d'être. Même moi qui ai du mal avec Nemesis, bien que je ne l'ai encore jamais rencontrée à mon grand malheur, je ne suis pas aussi... Cruel et méchant que toi. Tu es quelqu'un d'inhumain - et je ne dis pas ça que par rapport à ta nature, évidemment.


Puisse le destin nous faire éviter une rencontre,

J. Lishanet
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. _
MessageSujet: Re: William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.   William Foster  ┼  La mort n'est que le commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Foster ┼ La mort n'est que le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-