AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stephen RICE ♦ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

MessageSujet: Stephen RICE ♦ Links   Mar 15 Juin 2010 - 18:40

_L I S T E _ D E S _ L I E N S_



Would you be afraid of the devil who sleep in you?

Prudence Huston; L'amour de sa vie...
Comment expliquer une relation comme celle qu'entretient Stephen avec Prudence? C'est tout simplement impossible. Dès leur première rencontre, il semblerait que Stephen soit tombé sous le charme de la petite lycan, qui sortait d'une dure transformation. Son côté humain n'a jamais été autant mit en avant, que depuis qu'il est avec Prudence. D'une attirance corporelle à un coup de foudre qui finalement se termine à une relation profonde et passionnel, il commence peu à peu à reprendre le contrôle de sa vie, ayant pour seul but de protéger Prue de ses propres démons et des chasseurs qui veulent à tout prix la tête de Stephen. Armé de patiences et de doutes, Stephen essaye du mieux qu'il le peut de trouver un équilibre.
Ninon Haalen; Une partie de lui...

Depuis qu'ils sont amis, Ninon et Stephen sont du genre à se taquiner, à s'amuser ensemble sans faire attention aux conséquences, à tuer ou à faire souffrir des humains tout en se tordant de rire, ne laissant aucuns regrets, ni hésitations les arrêter. Après avoir passé plus de cinquante ans en compagnie de sa meilleure amie, celle-ci est partit du jour au lendemain de Florence, laissant Stephen en plan et comme un idiot. Puis, cinq ans après, le démon retrouva enfin sa Vampirella chérie. Que de déception quand il apprit qu'elle s'était rangée ! Mais malgré ça, il s'est juré de l'aider et de la sortir de ce calvaire, prenant terriblement soin d'elle, pour un démon...
Serena Rice; La sœur jumelle.
Pour ce qu'il s'agit de Serena Rice, le sujet est plutôt clair avec Stephen. C'est sa sœur, celle qu'il chérit le plus au monde et pour laquelle il serait prêt à faire n'importe quoi, même mourir. Pour lui, Serena est toute sa vie, et il ne supporte pas l'idée d'être loin d'elle ou de ne pas savoir ce qu'elle fait et surtout avec qui. Extrêmement protecteur, il ne supporte pas qu'on l'approche de trop prêt. Ainsi, il a déjà du tuer une bonne dizaine de démons qui avaient trop approcher Serena et qui lui tournaient trop autour. Un lien fort les unit, jusqu'à ce qu'un lien de télékinésie se créer par leur amour fraternel, pouvant ainsi communiquer à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Stephen fut rassuré de voir sa sœur le suivre à San Fransisco, pouvant ainsi contrôler avec soin et méticuleusement les personnes qui l'entoureraient.

Alexander Rice; Le vilain petit canard de la famille.
Alexander Rice et Stephen Rice; frères mais au fond rien du tout. Savent-ils que l'un et l'autre existent ? Sont-ils au courant de ses liens profond qui les unifient ? Réponse bientôt sur vos écrans !
Roxanne Bloomsbury; La demi-sœur chérie.
Roxanne... Sa petite Roxy, sa petite soeur, la dernière de la famille Rice. La plus fragile aux yeux de Stephen. Du moins, c'est ce qu'il pensait... Stephen la connaissant depuis qu'elle était toute petite, il l'a vu évoluer, quand il travaillait encore pour son père. Bien sûr, la jeune femme ignorait de qui il s'agissait quand Stephen lui faisait des visites improvisées à son orphelinat. Pourtant, elle le découvrit bien plus tôt que Stephen ne l'aurait pensé et à partir de ce moment-là, tout changea. Une relation hors du commun se créa entre eux et Stephen l'emmena alors partout avec lui, lors de ses missions, quelles soient dangereuse ou non. Stephen et Roxanne trouvent toujours le moyen de s'amuser ensemble et de faire de nombreuses bêtises, aux prix que ça à déjà faillit leur coûter la vie... Mais ça ne les a pas empêché de recommencer!
Anthony Austen; Le meilleur ami.

Aaah... Anthony Austen. Le meilleur ami que Stephen puisse avoir à ses côtés. Un lycan qui ne le laissera jamais et qui le suivra jusqu'au bout du monde. Les deux amis ne se connaissent que depuis quelques années, mais sont extrêmement proches. Ils ne se cachent rien, et se disent tout. Relation complice et affectueuse, aucuns conflits ne les as jamais séparé et les deux compagnons aiment s'amuser en torturant les pauvres humains ou en faisant des farces totalement immatures et puérils à des créatures magiques. Stephen fut surprit de retrouver son meilleur ami à San Fransisco, alors qu'ils s'était séparés cinq mois à peine, mais fut heureux soulagé de le voir, ayant grand besoin de lui et de ses conseils.
Haley Cartwright; Une ange diaboliquement diabolique...
Une ange et un démon, serait-il possible qu'une relation amicale puissent se faire entre ses deux races qui sont censés se tuer, se mépriser et se faire le plus de mal possible? Difficile à dire... Surtout qu'à la base, Stephen déteste du plus profond de son âme Haley, non seulement parce que c'est une ange, mais aussi parce que c'est cette petite égoïste qui a poussé Ninon à se ranger. Et Stephen est persuadé que son but est juste d'arrêter tous les grands vampires avec des mots doux, faisant en sortes qu'ils se détruisent tout seul. Pourtant, Stephen lui a sauvé la vie et ne ressent aucun regret.... Même lorsqu'il l'a prit dans ses bras. Alors, ami?
Lox Asgard; Une histoire comme une autre...

En 1666, Stephen était en formation pour devenir un puissant démon. Obéissant au doigt et à l'œil de son père, et malgré la haine qu'il éprouvait contre lui; Il suivit de nombreux cours afin d'améliorer son statut démoniaque; Cours de langues, en passant par ceux du corps à corps et des art-martiaux, ou encore celui des armes. Démoniaque, bien sûr. C'est ce cours-ci que préférait Stephen. Non pas parce que la matière était fascinante, mais parce que le maître des armes amenait toujours sa fille avec lui : Lox. Plongé dans l'ennuie depuis de nombreuses années, Stephen et Lox eurent une idylle. Peu intéressante pour Stephen, mais amusante sur certains points. Bien sûr, ça n'a pas duré une fois que Stephen se soit lassé. Malgré tout, ils sont restés bons amis.
Sen Asgard; Le maître des armes.

Au premier siècle où Stephen était un démon, il y avait dans sa vie une pression immense; Fils d'un démon de niveau supérieur, il se devait d'être à la hauteur et de pouvoir reprendre une grande partie des Enfers, si il arrivait quelque chose à son père. Ainsi, il a suivit de nombreux cours, souvent inutile pour le démon qui n'aimait qu'une chose : Se battre et torturer les autres. Un de ses cours préférés était par ailleurs le cours des armes démoniaque. Avec l'aide de Sen Asgard, il apprenait à combattre avec n'importes quelles sortes d'armes. Au début, les deux démons s'entendaient relativement bien, mais lorsque Stephen a lâchement abandonné sa fille, leur relation s'est dégradée et Stephen n'a jamais revu Sen de sa vie.
Mona-Lou Rechtet; L'apprentie.

Décidément, San Fransisco n'abrite que des sorcières au tempérament de feu, n'a pu s'empêcher de penser Stephen en rencontrant la jeune femme. Voulant d'abord la tuer, au début par simple précaution, puis en voyant de quoi elle était capable avec la magie. Pourtant, une idée complètement folle se forma dans son esprit lorsqu'il regarda avec attention Mona-Lou dans les yeux. Cette idée était simple : La faire sombrer du côté obscur de la magie. Au bout de longues heures à parler à Mona-Lou de ce qu'elle pourrait faire si elle devenait maléfique, il apprit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie, considérant que c'était une merveilleuse opportunité, Stephen insista d'avantage et celle-ci se décida et accepta de devenir l'apprentie de ce dernier. Depuis, le démon vient souvent la voir et prends soin d'elle, tout en lui donnant des leçons démoniaque.
Jane Faverly; L'ennemie mortelle.

Il y a peu de temps, juste après son arrivé à San Fransisco, Stephen en pleine chasse pour trouver une proie humaine, fut soudain agréablement surprit de sentir une odeur de sorcière aux pouvoirs magiques extraordinairement puissant. Prise d'une envie de meurtre soudain, Stephen suivit cette douce odeur et apparut dans l'appartement de la petite Jane Faverly. Pendant de longues minutes, ils se sont affrontés, mêlant corps à corps à pouvoirs magiques, mais n'arrivant jamais à rien. Ce fut la seule fois ou Stephen Rice n'arriva pas à tuer une de ses proies sorcières. Depuis cette frustrante journée, Stephen et Jane se détestent et le démon n'a qu'une idée en tête : La tuer par surprise.
Dark Road; Le mystère incarné...

Lorsqu'il a rencontré Dark Road, Stephen ne pensait pas faire une aussi incroyable rencontre. Non seulement parce que ce fantôme est légendaire partout en Enfer, mais aussi parce qu'il est arrivé dans sa vie au bon moment. Stephen, en méchant démon qu'il est, en connait un rayon sur la vie privée et ancienne de Dark, qui semble ne plus se souvenir de son passé, ainsi en échange de quelques services que Dark pourrait rendre à Stephen, ce dernier se promets de l'aider dans sa quête, ou plutôt dans sa recherche dans les méandres de ses souvenirs. La question est : Est-ce qu'une amitié pourrait ressortir de cette histoire ?
Autumn Hell; La tueuse accroc au café.
Autumn Hell... Autumn Hell... Alors celle-là, on peut réellement dire que c'est une folle furieuse ! Pendant de long mois, elle a tenté de tuer Stephen; Sans réussir, bien sûr. Au début, amusé, Stephen se prit au jeu de la fantôme mais se lassa bien rapidement, en voyant le peu d'imagination qu'avait Autumn pour essayer de le tuer, c'était presque ennuyant. Au final, Autumn sait elle aussi lassé et a préféré passer à autre chose. Pourtant, à chaque fois qu'ils se croisent, ils se comportent comme deux gamins et ne font que se combattre en duel, parfois à mains nues, et souvent avec leurs pouvoirs. Bien sûr, comme à chaque fois, ça ne mène à rien, ils finissent par rigoler et vont en général se prendre un café dans un bar. Une future amitié en vue?

You ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un abricot.
bisous.


Dernière édition par Stephen Rice le Dim 25 Juil 2010 - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Stephen RICE ♦ Links   Mar 15 Juin 2010 - 21:05

J'ai laissé ma timidité au grenier ! Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

MessageSujet: Re: Stephen RICE ♦ Links   Mar 15 Juin 2010 - 21:27

Avec plaisir ! Very Happy Une idée, en tête? (:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un abricot.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Stephen RICE ♦ Links   Mer 16 Juin 2010 - 12:19

Idée assez bof-bof mais bon, c'est tout ce qui me vient donc si tu en as une mieux, n'hésite pas à me le dire ! Je me disais que Stephen pourrait être le seul homme qu'Autumn se fiche de le savoir mort ou vivant car, après avoir tenté pendant de longs mois de le tuer sans succès, elle avait fini par s'en lasser et abandonner son cas. Stephen ne supporterait pas qu'elle se soit désintéressée de lui et le néglige ainsi, alors il ferait tout pour que leur "chasse" dérisoire recommence. Genre, il tuerait des hommes en les noyant à sa place, ou des trucs ainsi...

Nul ou potable? xD
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Stephen RICE ♦ Links   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen RICE ♦ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches de liens-