AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 An Angel ; Haley Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:25

Votre personnage



Nom complet :  Haley Elizabeth Bluebell Cartwright Matthews
Date de naissance :  21/10/1879
Nature :  Ange
Avatar :  Alexis Bledel

Histoire : Haley Cartwright est née le 21 octobre 1879 à New-York. Vivant dans une famille modeste mais aimante, elle mena une enfance tout à fait normale. La période de son adolescence fut plus houleuse. Folle amoureuse du beau garçon du lycée qui étrangement la fascinait, elle eut la chance de devenir sa petite amie bien qu'il soit adulé par toutes les filles de l'établissement. Leur romance dura un an jusqu'à ce que par malheur il cède à la tentation et la morde.

Vampire sans l'avoir demandé, elle vécue très mal sa nouvelle nature et se coupa de toutes ses connaissances pour se réfugier au Texas. Là-bas, elle rencontra un groupe de vampire plutôt malsain qui l'entraîna dans des histoires sombres. Très vite, armée d'une rage insatiable, elle devient une véritable tueuse et avec son groupe sema la terreur pendant plus de 30 ans dans l'état du Texas.

Jusqu'au jour où une autre ethnie de vampire, qui prônait la non-violence envers les humains, se mit en charge de les chasser et de les éliminer. Bientôt, Haley fut la seule survivante et se retrouva poursuivie et harcelée. Elle vécu deux années de fuite incessante, qui fut un jeu pour elle. Tuer des humains sur son passage, laisser les traces de leur sang comme seul indice de sa piste et repartir aussitôt. Assassiner pour jouer était devenue une drogue, une dépendance. Mais la partie s'arrêta le 9 février 1933, Haley tomba dans un piège tendu par ses poursuivants et au moment-même où elle allait être décimée, quelque chose l'emporta vers un endroit inconnu.

Ce fut avec étonnant qu'on lui proposa de garder une sorte d'existence si elle acceptait de devenir un ange et de sauver autant de vies qu'elle en avait arraché. N'ayant pas envie de mourir si vite, elle accepta et pendant plus de 70 ans, mena mission après mission, apprenant à s'attacher aux gens, à ne plus désirer leur sang, à faire tout pour les sauver plutôt que les voir mourir. En 2003, elle eut terminée de réparer le mal qu'elle avait fait. On lui proposa alors de reprendre une vie humaine ou bien de rester un ange éternellement. Dans le deuxième cas, elle serait chargée de faire régner le bonheur sur terre, de veiller à ce que le mal n'engrange pas sur le bien et à combattre les forces du mal tels que les démons et autres créatures maléfiques. Haley, avec les années, avait appris à aimer sa nature, à être satisfaite de ce qu'elle faisait. Elle décida donc de s'engager auprès des anges et continue de servir avec talent et volonté la cause des anges et du bien.

Description physique :  Comme humaine, Haley était une jeune fille tout à fait banale, au charme fracassant mais à la beauté simple. Une fois transformée en vampire, la jeune femme devint magnifique comme tous les autres de sa nature. Ses cheveux bruns brillaient à présent, ses yeux verts semblaient plus perçants, sa peau était d'une pâleur hypnotisante, son corps était tout ce qu'il y avait de plaisant. Il y eut peu de changement une fois devenue ange. Ses yeux devinrent bleus limpide comme l'océan et ses cheveux s'éclaircirent légèrement. Le mystère qui ressortait de son état de vampire devint quelque chose d'envoûtant une fois qu'elle fut un ange. Haley eut quelques problèmes avait cette beauté étrange et fascinante en quelque sorte issue d'un métissage. En effet certains de ses protégés, touchés par l'aide qu'elle leur apportait et émerveillés par son physique, finissaient par trop s'attacher à elle ce qui brisait à chaque fois le coeur d'Haley quand elle devait les abandonner une fois sa mission terminée.


Description de son caractère : Haley a énormément changé durant ses longues années d'existance. Aujourd'hui, la jeune femme est une personne dévouée, obstinée et altruiste. De sa période vampirique, elle conserve son besoin de liberté et son problème à respecter les règles. Têtue et persévérante, ces deux faces de sa personnalité sont parfois qualités d'autres défauts. Douée et maintenant connaisseuse de la nature humaine, faillir une mission serait pour elle une grande désillusion. En effet Haley ne supporte pas l'échec et est prête à tout pour réussir. La jeune fille à un côté sympathique et agréable ce qui l'aide énormément dans ses missions même si sous son air angélique, se cache une personne au passé bien garni.


Derrière l'écran



Prénom :  Léa
Âge : 15 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours !
Pourquoi je me suis inscrit(e) :  Le forum me semble prometteur et puis c'est Cha qui me l'a conseillée !
Autre chose à dire ? Je suis une psycopathe et je déteste Cha.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Huston


My name is
Prudence Huston -

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:39

Je te souhaite la bienvenue, fervente protectrice du Bien !

J'espère pour toi que tu n'as pas peur de devoir affronter des créatures aussi violentes que meurtrières car San Francisco en est remplie. Je te souhaite de réussir avec toujours autant de succès dans chacune de tes missions. Longue vie au bonheur et au Bien !

Au plaisir d'avoir la chance de te rencontrer,
Prue' H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:49

Bienvenue, Haley.

Nous voilà semblables à bien des points ! Ainsi donc tu es vampire et as connu, toi aussi, une période de folie. Voilà qui me laisse penseuse… Probablement possédons-nous d'autres similitudes qu'il serait bon de partager. Ton histoire est peu commune, le monstre qui devient ange est un tableau époustouflant.

Quoi qu'il en soit, je valide cette fiche. Bon jeu parmi nous !
Nins.
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:21

Je te souhaite la bienvenue, chère Haley,

Même si c'est purement hypocrite, bien sûr. Pour autant que je sache, je ne pense pas que nous allons nous entendre, mon but étant d'étendre la souffrance, la haine et le mal. Néanmoins, je pourrais peut-être réussir à faire ressortir tes anciens traits de vampire sanguinaire ?


Surement, à jamais...

Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:53

Bienvenue, Haley .

Tout comme moi, tu veux le bien, malgré ton passé dont je ferais abstraction. Peut-être pourrions-nous agir ensemble ?

Nawen
Revenir en haut Aller en bas

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:08

Ce serait avec plaisir, surtout qu'avec l'aide d'autres communtés, nos efforts ne seront que plus efficaces !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:15

Je suis d'accord. Mais ce serait à terme . Mon but est de venger les miens .
Au plaisir Haley .

Nawen
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:58

Bonjour, Haley. Bienvenue à SF.
Savoir qu'un Ange vit ici me donne un peu d'espoir. Rien qu'un peu. J'espère que tu continueras sur la voie du Bien.
Peut-être nous croiserons-nous un jour...

J.Faverly.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: ange ...   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:16

Peut-être accepterais tu de m'aider ? Je suis perdu.

Un ange a SF, qu'elle belle promesse d'espoir.

Dark
Revenir en haut Aller en bas

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:30

Ne perdez pas espoirt mes chers petits protégés, face au danger ou au malheur, Haley sera présente Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:45

Dans l'espoir de te rencontrer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



An Angel ; Haley Cartwright _
MessageSujet: Re: An Angel ; Haley Cartwright   An Angel ; Haley Cartwright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An Angel ; Haley Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-