AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:49




With no place to go



+ Ses liens ;


    Andrew Miller + Do you know why do you hate me ?

        Ninon le déteste au point que ça en est devenu obsessionnel. Ils se cherchent, finissent toujours par se trouver, se provoquent, tentent d'écraser l'autre. Ils se vouent une haine dévastatrice qui fait qu'ils ne peuvent s'empêcher de vouloir du mal à l'autre. Cependant, derrière ce jeu pervers va naître un tout autre sentiment. Jamais ils ne pourront se défaire de cette envie de revoir l'autre, ça les bouffera. Reste à savoir jusqu'où cette tentation fielleuse animera leur esprit, primant sur cette nouvelle forme de haine qui les déstabilise.


    Haley Cartwright + You don't know how lovely you are.

        Ces deux là sont tout simplement inséparables. L'amitié qui les uni est infaillible, surtout depuis qu'elles se sont toutes deux avouées la vérité sur leur passé catastrophique. Leurs caractères se complètent : l'une est calme et l'autre est trop instable. Une véritable complicité est née entre elles, ce qui fait qu'elles ne peuvent désormais plus se passer l'une de l'autre. Haley est la raison principale pour laquelle Ninon continue de se battre pour être meilleure. Grâce à son Ange gardienne, elle est persuadée qu'elle en est capable. Elle voit en Haley tout ce qu'elle désire être aujourd'hui.


    Stephen Rice + My life would suck without you.

        Que serait Ninon Haalen sans Stephen Rice? Il n'y a qu'à constater le rien du tout qu'elle est devenue depuis leur séparation, à Florence. Sans son plus vieil ami, elle est perdue. Heureusement pour elle, mais malheureusement pour vous, il est venu la retrouver à San Francisco, et il a l'air bien décidé à faire sortir Vampirella du plus profond de sa cachette. La sérénité de l'ex-tyrannique est plus que jamais mise à l'épreuve. Malgré les risques que leurs retrouvailles font encourir à la nouvelle Ninon, elle ne peut que se réjouir de voir ce visage connu à ses côtés. Le duo d'antan est plus que jamais inséparable


    Prudence Huston + I'll win this game. Okay ?

        Avec Prudence, elle entretien une relation qui varie selon leurs humeurs. Aussi instable l'une que l'autre, faute de leur nature respective, elles ne parviennent jamais à rester amies lorsque la pleine lune rôde ou qu'un estomac gargouille. A l'inverse, une fois le loup derrière Prue et le ventre de Ninon bien rempli, elles oublient qu'elles avaient étés ennemies le temps de quelques jours. Le seul inconvénient qui subsiste est relatif à une vanité tenace. Chasseuse professionelle, Ninon ne cesse de rabaisser Prue en lui faisant remarquer son manque de tact en matière d'attaque. Celle-ci réplique, la conversation s'envenime, et les coups bas fusent. Cette relation incohérente les plonge dans une sorte de compétition. La victoire reviendra à la plus audacieuse.


    Alexander Rice + Run, baby, run.

        Alexander et Ninon, c'est toute une histoire de haine, de rancune et d'une vengeance inassouvie. Depuis qu'elle sait qu'il est la cause de la mort de sa soeur aînée, la vampire ne cherche plus qu'à le détruire. C'est ce démon qui a mis le feu à leur orphelinat. Frère de son meilleur ami ou pas, elle ne le lui pardonnera jamais. Elle le traque sans fin à travers toute la ville, maintenant qu'il l'y a rejointe. Ce type est un monstre. Il est le seul qui anime encore une certaine démence cruellement présente dans l'esprit de Ninon, qui s'efforce de ne pas y penser… souvent en vain.


    Nemesis Haalen + I would die for you.

        Depuis que sa soeur cadette est arrivée en ville, Ninon sait qu'elle va lui causer des tas d'ennuis. Némésis pourrait bien être la réplique de Vampirella ! Elle ne lui rappelle que trop son passé destructeur, avec ses pulsions meurtrières. Pour cette seule raison, Ninon a beaucoup de mal à l'aimer, bien qu'elle fasse son maximum. De plus, la jeunette croit que c'est elle qui a assassiné l'unique amour de sa vie, en Italie. Bien sûr, ce n'est qu'un regrettable mal entendu. Ninon espère vraiment qu'elles parviendront à passer au-dessus de leurs vieilles rancunes pour devenir aussi proches qu'avant. Sa petite soeur lui a manqué, mine de rien. Et elle donnerait sa peau pour qu'il ne lui arrive rien.


    Mona-Lou Rechtet + Are we more crazy than dangerous ?

        En compagnie de Mona-Lou, Ninon oublie volontairement toutes ses bonnes résolutions. Devenant de véritables pestes, au sens propre du terme, elles s'amusent à ratatiner tous ceux qu'elles croisent sur leur passage. Les insultant, les traitant comme des moins que rien, se jouant de leur naïveté. Parfois même, elles se servent de leurs capacités inhumaines pour commettre quelques adultères supplémentaires. Leur duo d'indomptables n'en finit plus de pousser chaque fois un peu plus loin les limites du raisonnable. Elles laissent de côté leur savoir-être pour s'éclater comme des rebelles.


    William Foster + Once upon a time us.

        William Foster, une connaissance d'Italie que la vampire ne pourra jamais oublier. Après cinq belles années d'amitié, ils avaient fini par sortir ensemble. 1920…Une décennie inoubliable passée à ses côtés. Mais comme le bonheur ne dure jamais, leur histoire d'amour a pris fin quand elle a rencontré Stephen, en qui elle voyait bien plus qu'un démon novice. Absorbée par les meurtres commis avec ce dernier, elle en avait presque oublié William. Constatant que leur relation souffrait, mourrait même petit à petit, ils y ont mis un terme. Depuis, ils sont restés bons amis, et ce n'est pas près de changer !


    Elena Carter + I can't pretend that we are too different.

        Tout a commencé sur cette plage, où, en rage, Ninon passait ses nerfs sur tout ce qui était à sa portée. Jusqu'à ce qu'elle se prenne un ballon en pleine figure. Quelques propos houleux ont alors étés échangés entre la vampire & Elena, loug-garou. Au final, une partie de volley ball improvisée à apaisé les deux ennemies d'un instant. Elle ont discuté plus posément, ont appris à se connaître et ont fini par s'apprécier. Malgré leurs quelques sautes d'humeurs, les deux jeunes filles s'entendent à merveille. Ce qui est, somme toute, assez étrange lorsqu'on sait que leurs deux natures les opposent indéniablement.




You ?



Dernière édition par Ninon Haalen le Lun 31 Jan 2011 - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:46




Bon, allez, je me lance ! Chère Schei, un lien avec mon personnage? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:53



Ce serait avec plaisir, Hopinette ! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:09



Une petite oui. J'avais pensé qu'elles pourraient se connaître depuis un moment. Depuis leur arrivée en ville? Et comme au départ, d'après ce que j'ai lu dans tes sujets, Ninon tuait encore, elles pourraient être "concurrentes". Sauf qu'elles ne se détesteraient pas, disons juste qu'elles s'indiffèrent. Autumn exaspère Ninon avec ses idioties, mais ne s'en rend pas compte. Et de son côté, Ninon veut sans cesse être la meilleure et rabaisse Autumn automatiquement. Dis-moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:41



Très bonne idée ! J'aime beaucoup l'idée de supériorité (a) On pourrait rajouter qu'elles jouent à "celle qui agacera le plus l'autre". Ça me plait d'avoir une folle collante à embêter ! En tout cas, je te remercie d'avoir proposé ça car je n'avais pas envie de chercher autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:48



Parfait ! Je crée ma fiche et je t'ajoute Smile De rien, merci à toi d'accepter de t'encombrer de ma stupidité…
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:17

Je t'ai rajoutée, miss Wink Je vois que toi aussi, donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:33

J'aime beaucoup ce que tu as mis ^^ Enfin, on va pouvoir débuter notre sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

William Foster


My name is
William Foster -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 456
♣ Localisation : Caché dans les profondeurs du Jardin d'Eden.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Elena Carter.

Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:47

Un lien, grosse folle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:48

Avec plaisir, mon minou ! Very Happy

Une idée? (MSN) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE _
MessageSujet: Re: Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE   Ninon Haalen  •  BROKEN INSIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninon Haalen •  BROKEN INSIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches de liens-