AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « Peter Gwel » Good and Evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Gwel


My name is
Peter Gwel -

P E M E S I S
Your love is my drug.

———————


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 350
♣ Localisation : Au cimetière.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Nemesis Haalen.

« Peter Gwel  » Good and Evil. _
MessageSujet: « Peter Gwel » Good and Evil.   « Peter Gwel  » Good and Evil. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:32





« Once upon
a time…
« Peter Laël Gwel »





    feat. Alex Pettyfer



      « Peter Laël Gwel ;

        Date de naissance ♠ le 11 novembre 1839.
        Nature ♠ Elfe {Sage}.
        Capacité spéciale ♠ Il peut pénétrer dans les souvenirs de quiconque croise son regard. Il connait tout du passé de ceux qu'il fixe avec insistance.
        Il est à San Francisco parce que ♠ Il doit comprendre ce monde.
        Opinion ♠ Pour que le Bien triomphe.






♣ How I am ? Like this !


Physique

Comme tous les elfes, Peter bénéficie d'un physique digne d'une oeuvre d’art. Gracieux à souhait, son élégance n'en finit plus de faire des ravages parmi ses semblables. Sa chevelure blonde, négligemment coiffée, souligne son charme naturel en s'accordant à merveille avec ses yeux verts émeraudes. Ceux-ci, candides, sont en permanence relevés par une touche plus claire qui semble dormir paisiblement au fond de ses iris. On ne peut douter de la pureté de son âme en y plongeant son regard. La beauté de son doux visage égale celle de son corps sculptural. Pâle juste ce qu’il faut, sa peau lisse n’est dérangée que par un triangle d’encre noire de jais qui vient trouver refuge au bas de son dos. Le tatouage distinctif de sa tribu contraste remarquablement bien avec le pigment pastel de sa chair. Peter a tout pour plaire, dommage qu’il soit trop sage pour s’en servir, mesdemoiselles.
    Caractère

    Faute des principes elfiques de sa tribu, Peter est tout ce qu’il y a de plus saint sur terre. Adepte des bonnes manières, il est aimable et charmant en permanence. Sinonyme de la sagesse elle-même, Peter est l’élu de ses Ancètres, celui qui aquérira les connaissances depuis le Big-Bang jusqu’à l’Apocalypse. Il se doit donc d’être ambitieux et doté d’un courage sans faille. L’intelligence et l’éveil constituent une grande partie de son être. La générosité ne lui est pas méconnue, sans pour autant qu’il se laisse berner par les profiteurs. Il est capable de garder son calme dans les situations les plus critiques, prenant la plupart des évènements posément. Mais comme toute âme charitable a ses points faibles, ce n’est pas Peter qui va déroger à la règle, il a ses moments de folie et de mauvaise humeur. Pire, il lui arrive parfois de devenir complètement hystérique, irascible, arrogant tout comme agressif. Animé alors par une soif cruelle de vengeance dont il ne connait pas la provenance, l’elfe s’en voit profondément interloqué. S'il y a bien une chose qui définit indéniablement Peter Gwel, c'est sans hésitation sa paranoïa légendaire. Voyant des signes partout, le jeune homme s'emporte facilement et cède rapidement à l'anxiété. Lorsqu'il est nerveux, ses propos s'avèrent souvent incohérents et il fait preuve d'un manque total de conscience. Dans ces cas-là, il est souvent très lunatique, distrait, ce qui l'amène à agir n'importe comment. Ses actes sont la plupart du temps assez farfelus.


♣ Who I am ? You can try to search it, or just read it.


Enfant de deux Elfes Noirs, Peter n’avait que quelques mois lorsque sa mère l’a abandonné au pied d’un chêne centenaire, en revenant d’une de ses expéditions chez leurs confrères qui avaient élis domicile non loin de leur camp. Délaissant pour une raison qu’elle seule connaissait le nourrisson qu’il était alors. Une chance pour lui qu’un éclaireur d’une tribu ennemie l’a aperçu, le soir même de ce tragique évènement. Un dénommé Lionel, lieutenant de la communauté des Anciens. Comme son nom l’indique, c’est la plus vieille tribu elfique, celle qui existerait selon les légendes depuis la création du monde, quand les dieux martelaient encore la terre de leur pas légendaires.

Lionel n’a pas pu se résoudre à le laisser mourir là, ça aurait été indigne de la part d’un Ancien. Il a négligé sa mission d'espion pour apporter son aide à l'enfant, qu'il a ramené parmi les siens. Suite à un long débat, le roi Enzimir qui régnait à cette époque a décidé de garder Peter à Nozirya, leur ville secrète. Sa garde a été confiée à une famille de Maîtres des Arts, un mari et une femme riches grâce à leur métier, qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. C'était un phénomène rare chez les elfes, qu'une mère ne puisse avoir de bébés. L'adoption de Peter se fit en toute discrétion, peu de gens savaient qu'il venait du clan ennemi. Le secret fut bien gardé, les rumeurs qui avaient été lancées à ce sujet cessèrent rapidement. Le peuple ne pouvait se douter de rien, l'enfant était si tendre et si mignon que toute trace de doute s'évapora.

Peter a grandi au milieu de cette ambiance douce et entouré de personnes pleines de bonnes intentions. Très vite il a su se montrer intéressé par le monde qui l'entourait et les grandes questions de la vie. Adolescent, il s'est avérer être en proie à des rêves qui sonnaient telles des prémonitions. Ceux-ci lui montraient des visages inconnus, des lieux étranges ou encore plus intriguant : lui, assis au sol à différents endroits. Tantôt face à une large étendue d'eau, entouré d'arbre, tantôt perché à des kilomètres au-dessus de ce qu'il apprit par la suite être d'une route, d'où grouillaient des tas de véhicules et de voyageurs. Il s'avéra avoir été choisi pour acquérir la sagesse, la mémoire des siens et représenter ainsi toute l'histoire du monde dont il ne connaissait pas même le tiers.

Une cérémonie fut organisée où on lui attribua le pouvoir du Temps. Grâce à ce dernier il est capable de voyager à travers différentes époques ou connaître les antécédents de ceux qu'ils croisaient simplement en rencontrant leurs yeux. Cette capacité à fouiller dans le passé d'autrui lui aura tout de même joué un mauvais tour, lorsqu'il n'était encore qu'un novice dans le milieu de l'art de la Sagesse. Trop aveuglé par ce fantastique don, il avait essayé de remonter les heures qui le séparaient de sa rencontre avec celle qui fut pour lui, la meilleure amie du monde. Malheureusement, il n'avait pas pris en compte le danger qu'il pouvait causer en modifiant par inadvertance un de ces souvenirs volés. Pas mégarde, il le lui avait soutiré de la mémoire et, faute de ses pouvoirs qui se développaient trop rapidement, n'avait pas été capable de gérer cette fausse manœuvre.

Après cette petite erreur de parcours, plus jamais il ne tenta de revivre en temps réel les souvenirs de ses amis. Arrivé à un âge adulte d'aspect humain mais toujours aussi jeune d'un point de vue elfique, Peter a été envoyé dans divers pays du monde afin d'y apprendre un petit bout du monde en plus. Il parcourut de cette façon plusieurs grandes villes comme Paris, Londres, Madrid, Tokyo, Amsterdam, Bucarest avant de s'attaquer aux Etats-Unis d'Amérique. Aujourd'hui il a élis domicile à San Francisco où il continue son apprentissage de Dépositaire des Savoirs, surveillé de près par le conseil des Sages de sa tribu. Devenant de plus en plus brillant, quelques détails de son passé resurgissent faute d'une maîtrise de plus en plus grande de son don. Ignorant tout de ses origines, le manipulateur du passé pourrait être bien étonné par son futur…

« Behind
the screen…
« Schei . 14 ans »


    « Peter Gwel  » Good and Evil. Alexpe10

    Comment j'ai connu OWOD ♠ Je l'ai créé.
    Fréquence de connexion ♠ Tous les jours.
    Expérience RP ♠ Un million de lignes par post.
    J'ai autre chose à dire ♠ Lizzie est la plusse mieux *-*



    Codage réalisé par Chachou, plagiat non toléré.


Dernière édition par Peter Gwel le Dim 6 Fév 2011 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



« Peter Gwel  » Good and Evil. _
MessageSujet: Re: « Peter Gwel » Good and Evil.   « Peter Gwel  » Good and Evil. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:50

Je te souhaite la non très bienvenue, Peter,

Tu sembles être quelqu'un de respectable, mais ça ne change rien au fait que tu sois un homme, et Adam (car c'est bien ainsi que se prénomme le Seigneur du Paradis, n'est-ce pas?) seul sait à quel point je les hais ! Tu cherches à apprendre pour devenir je-ne-sais-trop-quoi qui se veut intéressant, mais tu oublies que plusieurs esprits mal tournés vivant à San Feancisco perturberont ta tranquilité. Saches d'avance que je serais de ceux qui rendront ta tâche un peu plus ardue...

Au déplaisir,
Autumn Hell
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Haalen


My name is
Nemesis Haalen -

Peter Gwel is the
love of my life.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 617
♣ Localisation : Plane dans les nuages.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Peter Gwel.

« Peter Gwel  » Good and Evil. _
MessageSujet: Re: « Peter Gwel » Good and Evil.   « Peter Gwel  » Good and Evil. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:41

Comme c'est mignooon !

Un petit elfe en quête de chercher sa voie, obéissant comme un toutou aux membres des Anciens Elfiques. Je devrais presque t'appeler Médor, petit elfe sans intérêt. Au lieu de suivre à la lettre ce que te demandes des vieux grincheux en robe, tu devrais prendre ta propre route. De plus, j'ai entendu certaines rumeurs qui disaient que les elfes déchus devenaient des elfes tueurs et sans merci qui appréciaient boire le sang des autres. Rien que de t'en parler... J'en frissonne de plaisir !

Néanmoins, goûter à ton sang si pur ne me déplairait pas, je commence à me lasser des humains angoissés et stressés.

Au plaisir de te croquer, euh pardon... De te rencontrer.

Nemesis Haalen.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xPemesis.skyblog.com

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

« Peter Gwel  » Good and Evil. _
MessageSujet: Re: « Peter Gwel » Good and Evil.   « Peter Gwel  » Good and Evil. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:22

Bienvenue à toi, Peter,

Ça fait toujours plaisir de voir un homme rejoindre nos rangs, bien que tu sois un... Elfe. Peut-être nous croiserons-nous un jour, enfin... En espérant que ce soit avant tes deux premières groupies. Peut-être aurons-nous certains point commun... Qui sait ?

En attendant, je valide ta fiche ! (genre elle était pas validée avant).

Au plaisir, et bon jeu parmi nous !

Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Jasper Lishanet


My name is
Jasper Lishanet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 199
♣ Localisation : Dans ses pensées

« Peter Gwel  » Good and Evil. _
MessageSujet: Re: « Peter Gwel » Good and Evil.   « Peter Gwel  » Good and Evil. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:37

Génial, un nouvel arrivant!

Certes, j'aurais préféré que tu sois une charmante elfette mais étant donné que nous en avons déjà deux, je m'en remettrai. Sauf si tu me fais trop de concurrence. Là ça n'ira plus du tout. Mais bon... J'espère que ton si bon tempérament ne sera pas contre une rencontre avec le mien, qui est un peu plus... Spontané.

Au plaisir Peter,

Jasper


P.S : Fais gaffe à la harpie, j'ai nommé Nemesisounette. Conseil d'ami. Elle risquerait d'exacerber tes mauvais penchants. Ou alors essaie de l'influencer,toi, plutôt. Bref.

Revenir en haut Aller en bas

Mona-Lou Rechtet


My name is
Mona-Lou Rechtet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 282
♣ Localisation : San Francisco
♣ Situation amoureuse : J'adore votre humour.

« Peter Gwel  » Good and Evil. _
MessageSujet: Re: « Peter Gwel » Good and Evil.   « Peter Gwel  » Good and Evil. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:00

Je dois avouer que tu n'es vraiment pas mal, Peter. Tu sembles aussi être une perle malgré tes propensions -légitime- aux crises de nerfs. Je me demande quel genre d'impact une ville comme San Francisco aura sur toi. De par ton statut si particulier auprès des tiens, j'ose néanmoins espérer que tu sauras résister à la décadence, personnifiée par certains, ici. Bienvenue en ville.

Au plaisir,

Mona-Lou
Revenir en haut Aller en bas

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

« Peter Gwel  » Good and Evil. _
MessageSujet: Re: « Peter Gwel » Good and Evil.   « Peter Gwel  » Good and Evil. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:44

Bienvenue Peter,

Je suis ravie qu'enfin un être digne de bon sens et ne cherchant pas à faire du mal à tout humain qui passe nous rejoigne à San Fransisco ! Ce serait avec plaisir que je te rencontrerais mais je t'avoue que j'éviterais de croiser ton regard. Mon passé est peu reluisant et il serait gênant pour moi que tu le visualises.

Avec toute mon amitié,
Haley Cartwright
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



« Peter Gwel  » Good and Evil. _
MessageSujet: Re: « Peter Gwel » Good and Evil.   « Peter Gwel  » Good and Evil. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:59

Oh. Bienvenue Peter l'Elfe.

Enfin un être qui n'a pas pour loisirs de semer le Mal à SF. J'espère que tu continueras toujours sur la voix du Bien. Et que tu ne tomberas pas entre les mains de certaines personnes -comprend qui peut- qui rôdent dans notre belle ville. Pardonne mon court message de Bienvenue, mais je pense que la pureté de ton âme te préservera des dangers. Je n'ai donc rien à dire pour te mettre en garde.

Peut-être nous rencontrerons-nous. Un jour.

A Bientôt.

J.Faverly.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



« Peter Gwel  » Good and Evil. _
MessageSujet: Re: « Peter Gwel » Good and Evil.   « Peter Gwel  » Good and Evil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Peter Gwel » Good and Evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-