AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Je vais te brûler mon petit toutou... Pearl&Nathaniël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pearl Lopper


My name is
Pearl Lopper -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 127
♣ Localisation : En fuite
♣ Situation amoureuse :

Je vais te brûler mon petit toutou... Pearl&Nathaniël _
MessageSujet: Je vais te brûler mon petit toutou... Pearl&Nathaniël   Je vais te brûler mon petit toutou... Pearl&Nathaniël Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:04

Je vais te brûler mon petit toutou... Pearl&Nathaniël Milobylunar_scourge18 Je vais te brûler mon petit toutou... Pearl&Nathaniël Taylor-taylor-momsen-20500028-100-100

Les talons aiguilles de la belle claquaient sur le goudron humide. Elle avançait avec détermination et en rythme avec elle-même. En effet, elle semblait suivre une musique muette, qu’elle seule pouvait entendre. Il faisait nuit, mais il y avait encore beaucoup d’agitation dans l’Avenue Magique. La sorcière passa près de la taverne “Aux Trois Trolls”. Elle y avait trouvé refuge quelques jours auparavant. Elle entra dans l’auberge remplie de brigands et traversa la salle bondée, prenant garde de ne pas marcher sur des hommes affalés sur le sol. Elle se dirigea vers la porte de derrière n’accordant aucun regard aux clients du bar et l’ouvrit . Une fois sur la place, elle referma aussi vite que possible la porte en bois, et se retourna. L’Avenue Magique était encore en activité. Les créatures de magique de San Francisco s’étaient rassemblés autour d’un immense jet d’eau pour y regarder les sirènes qui se donnaient en spectacle. Un peu plus loin, quelque chose attira l’attention de la sorcière. Des cracheurs de feu jouaient avec cette matière qui fascinait tant la blonde. Elle les regarda manier les flammes avec délicatesse, mais un peu déçue tout de même. Elle pouvait faire tant d’autres choses avec ses pouvoirs. À l’odeur, elle sentit que l’un des jongleurs étaient un loup-garou. Elle grimaça, dégoûtée puis décida de changer d’attraction tout en allumant une boule de feu dans sa main. Comme pour la rassurer.

Il fallait dire que la sorcière ne s’était pas vraiment remise de ces années qu’elle avait passée à l’asile. Elle aurait préférée tout gommer de son esprit, mais elle ne pouvait pas. Elle avait une dette envers Alec Woodstock, qui l’avait aidé à s'enfuir.. ou plutôt, qui n’avait pas eu le choix, et elle n’aimait pas avoir de dette. La blonde n’avait jamais eu besoin de personne jusqu’à maintenant, et cela la rendait très en colère de devoir quelque chose à un sorcier comme Alec. Ils s’étaient quittés en arrivant San Francisco, et elle se devait de le retrouver, pour lui rendre la pareille. Elle avait donc allumé cette boule de feu pour se sentir moins seule. Car même si elle était entourée de dizaines de personnes, elle avait peur de voir surgir les hommes en blouse blanche.. qui la ramèneraient là-bas. Elle préférait avoir son feu avec elle, pour les neutraliser. Elle se souvenait de cette substance qu’ils avaient fait entrer dans son organisme... cette seringue lui avait empêché de pouvoir avoir accès au feu.. et cela avait été horrible de ne plus s’entretenir avec la seule chose qui lui permettait de survivre. La sorcière chassa ces images de son esprit et continua son chemin. Elle allait arriver près d’une librairie et elle hésitait à entrer. Tout ce qui pouvait brûler l’attirait, mais cela pouvait être dangereux de se faire remarquer aussi tôt. Elle devait attendre de bien connaître les environs avant de semer la terreur. Et son but premier était de faire une inspection de la place, pas de créer un feu d’artifice. Soudain, des coups de tonnerre se firent entendre, et elle leva les yeux au ciel, cherchant les gouttes d’eau du regard. Si il pleuvait, Pearl devait absolument trouver un abri. L’eau l’affaiblissait. Alors que les premières gouttes commençaient à tomber. Elle décida de retourner “Aux Trois Trolls”. Elle courut aussi vite qu’elle le pouvait, mais elle ne parvint pas à éviter chaque gouttes, si bien que lorsqu’elle rentra dans l’auberge, elle était trempée. Elle tenta de créer une boule de feu, en vain... L’eau était pire que la seringue des hommes en blouse blanche, elle la faisait souffrir en plus de cela. Elle se dirigea vers les toilettes, et ne se préoccupant pas de la saleté, elle regarda son corps devant la glace. Des dizaines de brûlures marquaient ses épaules, et elle imaginait que tout son corps devait avoir subi la même chose. Elle soupira, et tenta tout de même de faire réapparaître son ami. Après plusieurs essais, elle commençait à suer, et ses yeux devenaient de plus en plus sombres. Elle était en colère.

Alors qu’elle avait réussit à créer de la fumée, la porte s’ouvrit. Aussitôt, Pearl se retourna et fit apparaître une boule de feu dans sa main, comme par miracle. Sur le coup, un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres, mais aussitôt, elle se rappela qu’elle n’était pas seule et observa l’inconnu. C’était un homme ! Que faisait-il dans les toilettes pour femmes ? Elle se dirigea vers lui pour mieux voir son visage, mais il se retourna, sans doute aveuglé par les flammes. Pearl soupira et attrapa le col de la veste de l’étranger avant de lui lancer sur un ton qui se voulait menaçant:

-Dis moi qui tu es... ou je te brûle.

Comme pour lui promettre qu’elle le ferait, elle lança sa boule de feu sur le mur tout en la faisant frôler l’oreille de l’inconnu. Il sursauta et Pearl hurla de rire. Elle lâcha l’homme et partit dans un fou rire hystérique et nerveux. Elle sentait que finalement, elle allait bien s’amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais te brûler mon petit toutou... Pearl&Nathaniël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Lieux :: ♣ Lieux magiques :: L'Avenue Magique :: Aux Trois Trolls-