AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James D. Winslowe ┼ Un cœur de pierre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 27
♣ Localisation : En enfer
♣ Situation amoureuse : Elle ne pourra m'échapper

MessageSujet: James D. Winslowe ┼ Un cœur de pierre .    Dim 19 Juin 2011 - 9:33



Winslowe

James






    avec Jensen Ackles


      ♠ Nom complet -
        James Daniel Winslowe

      ♠ Date de naissance -
        1er avril 1698

      ♠ Nature -
        vampire

      ♠ Nationalité -
        anglais

      ♠ Situation amoureuse -
        seul...

      ♠ Secret/particularité -
        il est capable d'influencer ses victimes d'un simple regard, et de contrôler leurs émotions

      ♠ Pourquoi suis-je à SF ?
        pour la quête




♣ How I am ? Like this !
- PHYSIQUE -


On dit que la beauté n’est que superfiielle. Qu’elle ne reflète en rien l’âme des hommes, et qu’elle importe peu dans le monde. Ceci est faux. La beauté est devenue quelque chose de convoité. James Winslowe, un vampire très puissant avait la chance d’être un être magnifique malgré la noirceur de son âme. Il avait des cheveux châtain, souvent en bataille, mais même sans être coiffé, ils étaient brillant et avaient un charme fou aurpès des femmes. Avec ses yeux bleus perçants qui changeaient souvent de couleur passant du bleu au vert ou bleu, il pouvait influencer les pensées et les faits et gestes des êtres qui l’entourent. C’était pourquoi on l’avait souvent appelé Rayon-X. Car, lorsqu’il avait décidé d’user de son pouvoir sur vous, vous seriez libre seulement lorsqu’il le voudra. De ses lèvres fines et pincées, il avait déjà embrasser de nombreuses filles, innocentes et pures. Grand à la silhouette athlétique, James aurait pu aussi être qualifier de mannequin ou de Dieu. Mais, il se considérait déjà comme tel. Sa beauté était supérieure à celle de n’importe quel mortel, et c’était ce qui importait.


    - CARACTERE -


    Tu la vois cette humaine sur le sol. Que vas-tu en faire ? La bouffer ? Oui, vas-y. Détruis sa vie. Mords-la, vide-la de son sang et fais la agoniser. Arrache-lui des cris de souffrance. Il faut qu’elle te supplie d’arrêter. Regarde-la. Elle se tord de douleur. Tu l’as touché. Elle va couler. La pauvre, elle qui était sans défense, tu l’as tout de même attraper. Sans cœur, tu ne te doutes pas qu’elle a une famille, peut-être un petit copain... Tu t’en fous. Tu n’as aucune pitié et tu ne cesses de vouloir faire souffrir encore et encore. Tu bois, jusqu’à ne plus avoir soif. Mais même après tu continues. Comme si tu n’en avais jamais assez. Pourtant, tu peux aussi avoir tes moments de douceur. Tu te penches vers le visage de ta proie, et lui caresse gentiment sa joue. Tu la regardes dans les yeux, et lui ordonne de se calmer, d’être en paix. Elle ferme les yeux, et attend la mort. Tu as fait une bonne action... Une par an, c’est ce que tu t’étais promis. Mais... tu entends le cœur d’un humain battre à quelques mètres. Rapide comme l’éclair... tu te lances à sa poursuite. Pour recommencer, une nouvelle fois.




♣ Who I am ? You'll know!


James Daniel Winslowe n’a aucun souvenir de sa vie humaine. Mais il s’en préoccupe peu, car sa vraie vie a commencé le jour de ses dix-neuf ans. Lorsqu’il a été transformé. Cette belle inconnue qu’il n’a pas pu éviter, qu’il a suivit derrière le comptoir d’une taverne... elle allait le tuer. Le vider de son sang. Mais, James aura été plus rapide, et beaucoup plus intelligent. En effet, il avait été diplômé, et comptait faire des études de médecine... avant que tout ne change. La succulente créature ne lui avait pas fait de cadeau. Elle l’avait hypnotisée et attirée dans son lit... jusqu’à le mordre. Mais, elle n’avait pas eu le temps de terminer son repas... interrompue par du bruit, elle avait pris peur et s’était enfuie. James s’était alors retrouvé seul, torturé par la douleur. Pendant plus de trois jours, il n’avait pas pu faire autre chose que d’attendre que le mal cesse. Il s’était échappé comme il avait pu de la taverne, de toute manière personne ne prêtait attention à lui. La boutique était réputée pour être un lieu mal fréquenté de toute manière. James s’était donc réfugié dans une rue sombre et froide, pour y attendre la mort étant certain que c’était ce que le destin lui avait réservé. Il avait eu tord.

Deux jours plus tard, il s’était réveillé d’un long et éprouvant sommeil. Tout lui était beaucoup plus clair, tout apparaissait avec beaucoup plus de précisions dans son corps. Tout avait changé. Il voyait beaucoup plus loin, et beaucoup plus clair. Il entendait à des centaines de mètres. Il sentait n’importe quelle odeur comme si elles étaient tout près de lui. Il était même devenu incroyablement fort. Il était invincible. La première chose qu’il pensa, ce fut qu’il était en train de rêver. Il avait toujours voulu être quelqu’un de différent, de meilleur que les autres. Et son voeu s’était réalisé. La première chose qu’il eut envie de faire, ce fut de chasser. Son instinct animal s’était réveillé, et il avait sa gorge qui le brûlait. C’est ainsi, qu’au milieu du village, il tua pour la première fois. Il créa une pagaille immense chez les habitants, qui paniquaient à l’idée que les légendes sur les créatures de la nuit étaient vraies. James saccageait tout. Il ne faisait jamais le ménage derrière lui et éveillait les soupçons chez de nombreuses personnes. En Angleterre, on commençait à se méfier, et de nombreux hommes de ville s’étaient décidés à organiser une chasse. C’est pour cette raison que James quitta son pays, et alla s’installer en France. Il y rencontra un clan de vampire, les Baronis. Une famille royale et orgueilleuse qui expliqua à James les règles des vampires. Ils lui proposèrent d’intégrer leur rang, mais James était attiré par la découverte du monde, par la soif de savoir. Il quitta alors l’Europe, et parti à la conquête du monde.

Après deux années de liberté où il devint plus sage, et apprit énormément de choses, James retrouva son Europe natale. C’est à cet instant qu’il rencontra Némésis Haalen. Cette jeune humaine l’avait charmée. Il était tombé amoureux sans réfléchir, oubliant sa véritable nature. Oubliant qu’au début, il avait voulu la tuer. Il ne voyait plus que par elle, ses yeux, sa bouche, son visage... Et c’est pourquoi il eut l’intention de la transformer. Ce ne fut pas une tâche facile. Le sang de sa dulcinée était si délicieux, qu’il eut du mal à s’arrêter et faillit la tuer. Pourtant, elle survécut. Il fut son mentor. Il lui apprit tout ce qu’il savait. Et ainsi, elle devint une vampire vraiment forte. Il était fier d’elle, et tous d’eux s’aimaient sans jamais se disputer. Jusqu’au jour où tout changea... Installé en Italie, le couple vivait des jours heureux, sans jamais penser à l’avenir. Puis, il y eut ce lycan. Anthony Austen. Un simple chien errant qui charma la compagne de James... Celui-ci, trahi par celle qu’il aimait n’eut pas le courage de tuer ce loup-garou, ni sa vampire. Il préféra faire croire à cette dernière qu’il avait été assassiné, et disparut de sa vie à jamais. C’est à partir de cet instant qu’il décida d’accepter l’offre des Baronis. Il devint leur roi, grâce à la sagesse et le savoir qu’il leur communiqua, et très vite, assoiffé par le pouvoir, il décida de conquérir d’autres pays. Malheureusement, rongé par la haine et les regrets, une image le hantait à chaque instant. Celle de cette blonde de vampire.

C’est pourquoi il décida de la retrouver, pour lui faire payer sa trahison... même si il était toujours amoureux. On dit que le premier amour est inoubliable, qu’on aime même encore après. Pourtant, pour James ce n’était plus vraiment de l’amour, car il était devenu incapable d’aimer. Il avait retrouvé sa folie et sa fureur de ses premières années de vampire. Il créa plusieurs guerres, avant de décider de se rendre à San Francisco ayant appris que le ministre de la magie Mr.Bolen avait lancé une quête pour trouver son remplaçant.. James s’était lancé le défi de retrouvé les objets sacrés pour avoir accès à L’imperium et devenir ainsi le successeur de Bolen. Il avait alors un nouveau but. Il avait aussi appris que Némésis était à San Francisco. Il allait la retrouver et se venger. Il se l’était promis.









Behind

the screen


    Elly - 15 ans

♠ Comment j'ai connu Owod -
    Grâce à Lizzie !
♠ Fréquence de connexion -
    chaque jours et nuits
♠ Expérience RP -
    au minimum une vingtaine
♠ J'ai autre chose à dire -
    Jell ! (L)




Dernière édition par James Winslowe le Dim 19 Juin 2011 - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 32
♣ Localisation : En patrouille.
♣ Situation amoureuse : Beaucoup trop compliqué.

MessageSujet: Re: James D. Winslowe ┼ Un cœur de pierre .    Dim 19 Juin 2011 - 9:54

    Tiens, tiens, un vampire en ville ?

C'est bon signe pour mes petites affaires, ça ! Moi qui croyait que tous me fuyaient, je suis ravie d'en avoir démasquer un ! Avec un peu de chance, je pourrais facilement suivre ta trace et te détruire en une soirée. Il n'empêche.. Tu m'as l'air si imbu de toi-même ! C'en est presque choquant ! Tu devrais arrêter de te prendre pour le centre de l'univers, toutes les planètes ne tournent pas autour de ta cruauté.

J'espère sincèrement que tu souffriras quand je t'aurais fais la peau,


Hell Connors.


Dernière édition par Hell Connors le Dim 19 Juin 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://xJell.skyblog.com

avatar


My name is

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

MessageSujet: Re: James D. Winslowe ┼ Un cœur de pierre .    Dim 19 Juin 2011 - 10:02

WOUUUHOUUUUUU ! Sushi Powaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

avatar


My name is

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

MessageSujet: Re: James D. Winslowe ┼ Un cœur de pierre .    Mer 22 Juin 2011 - 13:27

FICHE VALIDEE !

Bon voyage à San Francisco, monsieur Winslowe.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un abricot.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: James D. Winslowe ┼ Un cœur de pierre .    

Revenir en haut Aller en bas
 

James D. Winslowe ┼ Un cœur de pierre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-