AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleksandr Blackdawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksandr Blackdawn


My name is
Aleksandr Blackdawn -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 17
♣ Localisation : Évasive.
♣ Situation amoureuse : Love sucks.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:17



Nom

Prénom






    avecKevin Flamme


      ♠ Nom complet -
        Aleksandr Lucas Blackdawn

      ♠ Date de naissance -
        le 23 novembre 1988

      ♠ Nature -
        mi-elfe, mi-démon

      ♠ Nationalité -
        Anglo-albanaise.

      ♠ Situation amoureuse -
        Célibataire.

      ♠ Secret/particularité -
        Mystère est son deuxième nom, tout vous dire serait contre-nature.

      ♠ Pourquoi suis-je à SF ?
        En fuite.




♣ How I am ? Like this !
- PHYSIQUE -

La première mot qui vous viendrait à l'esprit une fois Aleksandr sous vos yeux serait le suivant : innocence. Candeur, peut-être. Il y a quelque chose d'enfantin dans son regard. Ces deux immensités océaniques sont le reflet de la bonté, alors qu'une part de l'âme du jeune homme noire depuis qu'il a vu le jour. En un regard, il vous aura persuadé que vous ne risquez rien à passer un moment avec lui, alors que c'est peut-être la mort qui vous attend si vous restez à sa portée. On dit que le regard est le miroir de l'âme, mais si cela est vrai, alors Aleksandr est l'exception qui confirme la règle. Le bleu de ses yeux, cerclés de cils longs et sombres, font ressortit les traits de son visages, à la fois doux et sculpturaux, fermes et tranquilles, comme ciselés dans l'albâtre le plus pur duquel se dégage une mâchoire volontaire, des lèvres fines, un nez fin et droit et un front large. Sur son crâne, il arbore une chevelure brune, dense mais relativement courte, quoique pourvue d'ondulations rebelles dont il sait s'arranger à merveille. Il aime à les laisser s'emmêler dans le vent, n'ayant qu'à y passer la main pour les remettre en ordre. Son style vestimentaire témoigne du soin qu'il accorde à son apparence, mais sa simplicité reflète le dédain qu'il voue aux modes. Loin de se négliger, ses tenues restent sans fioriture, mettant en avant une silhouette svelte, athlétique et séduisante. Ce physique, il le doit à sa nature, même s'il l'ignore. Enfant d'une elfe et d'un démon, il tient certaines capacités des deux espèces. Des sens décuplés, une vitesse et une agilité hors normes...

Mais ses principaux atouts ne sont pas dus à ses capacités physiques particulières. Ils sont en fait liés à son apparence. C'est ce qu'il dégage qui lui a bien souvent valu un certain succès. Cette aura à la fois frêle et sauvage, certes contradictoire mais attrayante, qui transparaît dans sa démarche. Souple et un brin chaloupée, il se déplace à la manière d'un prédateur. C'est d'ailleurs ce qu'il est, mais passons. Les visages, indifféremment masculins et féminins, se tournent vers lui à son passage. A-t-on bien vu ? A-t-on rêvé ? Non, c'est réel, cet homme est bien là, en chair et en os, inaccessible au commun des mortels. Pourtant, si il joue parfois de cette aura, il n'a rien fait pour plaire. Si il prend soin de lui, il ne se met pas pour autant en avant. Mais c'est ainsi. Il a ce quelque chose qui enchante, mais finit toujours par briser.

Svelte, athlétique, sa silhouette se démarque de ses semblables de par l'étrangeté qui s'en dégage. Aleksandr aime à plaire, bien qu'il n'accorde pas grande importance à son physique, qu'il ne cultive qu'afin de tromper le monde entier.

    - CARACTERE -


    Est-il seulement possible de décrire le caractère d'Aleksandr en quelques mots sans omettre quoique ce fut ? C'est là un exercice intéressant. En effet, vous l'aurez peut-être compris en lisant son histoire, le jeune homme est une créature hybride, mi-elfe, mi-démon. Fruit d'une union pervertie, deux natures se battent en lui, l'une tentant de prendre le dessus sur l'autre, ce qui provoque chez lui de violents maux de tête. On peut clairement dire qu'il a une double personnalité, mais pas de là à le taxer de schizophrène. Car s'il est vrai que son comportement se rapproche de ce genre de maladie, il a parfaitement conscience de ce qui se déroule dans son esprit, et il en joue, enfilant tour à tour le costume du méchant puis celui du gentil. Cependant, s'il a rapidement compris qu'il descendait d'un démon, il ignore tout de la nature elfique qui est pourtant bien présente en lui. Hormis la grâce de ses ancêtres, rien ne laisse supposer qu'il puisse être un des leurs, physiquement parlant. Mais sa façon de penser, elle, laisse entrevoir une facette plus noble de sa personnalité. Il est fier, altier et brave. Un brin orgueilleux, arrogant même, certes, et téméraire sur les bords. Il se refuse à l'échec, qui le blesse dans son amour propre. Il sait se montrer serviable et charmant, mais aussi charmeur, et ce toujours avec la courtoisie la plus élémentaire. Comme tout elfe, il a un petit côté lutin qui fait de lui un adorateur de la nature. Mais sa facette démoniaque fait que c'est la nuit qu'il appréciera le plus faune et flore. Ce côté perfide en lui lui permet de mieux encaisser les défaites, de les considérer avec dédain sans les effacer pour autant, et du même coup d'en tirer des leçons, de se perfectionner. Car il vise la perfection, tout en aspirant à rester libre coûte que coûte. Il refuse de se lier à quoi ou qui que ce soit, effrayé par tout ce qui peut s'apparenter à des chaînes ou une cage. Il préfère rejeter les gens que d'être rejeté comme il a pu l'être par le passé. Peut-être ne tire-t-il pas les bonnes leçons de ses faux pas, mais celles qu'il tire, il s'y tient, avec tant d'acharnement parfois que cela dépasse l'entendement.




♣ Who I am ? You'll know!


L'histoire d'Aleksandr Lucas Blackdawn commence avec celle d'une certaine Llilandril, jeune elfe capricieuse et téméraire, la mère du sus-dit, vous l'aurez deviné. À l'aube de sa quatre-vingt-seizième année, la demoiselle quitta la forêt elfique albanaise pour partir à la découverte du monde des mortels. Seulement, elle y tomba naïvement amoureuse d'un jeune homme qu'elle croyait humain, Charles Blackdawn, beau comme un ange mais loin d'en être un. Il eut la délicatesse de lui révéler sa nature le jour où il la quitta. Soit le jour où elle apprit sa grossesse. Désespérée, désillusionnée, elle confia son enfant à un orphelinat parisien tout ce qu'il y avait de plus humain, espérant que la nature démoniaque du garçon ne verrait le jour que le plus tard possible. Elle ne lui laissa pour résoudre ce qui deviendrait le mystère de ses origines
que le nom de son paternel et un prénom typiquement slave, Aleksandr Blackdawn, son second prénom, Lucas, n'étant que celui qu'elle aurait aspiré à lui donner si elle n'avait voulu lui offrir la possibilité de la retrouver. [...]

L'enfance du jeune hybride se déroula le plus banalement possible. En fait, Aleksandr était un garçon des plus normaux, quoique pourvu d'une beauté étrange, presque, disons le, dénaturée. Et il développait un caractère tout aussi curieux. Mais rien, jamais de surnaturel ne survenait. Du moins, jamais au vu ou au su de qui que ce soit. Car le garçon avait compris qu'il n'était pas comme les autres. Il sentait ce feu bouillir en lui. Il avait pu s'émerveiller du développement extraordinaire de ses sens et capacités physiques. Mais il était loin d'être un idiot. Il savait comment les humains réagissaient face à l'inconnu. Aussi resta-t-il discret et modeste. S'il aurait pu jouer de ses différences et de son physique, il n'en fit rien. Du moins, jusqu'à ce qu'il atteigne ses seize ans.

Ce qui le fit virer de bord ? Ne cherchez pas trop, c'est simple, c'est niais, c'est pitoyablement pathétique. C'est une fille. Jeanne. Amoureux d'elle, il l'était éperdument. Assez follement pour espérer qu'elle l'accepterait tel qu'il était, quand bien même lui même ignorait ce qu'il était. Quelle jeune fille ne rêvait pas que son petit ami soit un être exceptionnel, doté de super pouvoirs ? s'était-il demandé. Mais elle, Jeanne, n'en avait jamais rêvé. Effrayée, elle en parla à tous ceux qui voulait bien l'écouter, mais qui n'eurent qu'une seule et unanime réaction : la faire interner en hôpital psychiatrique. Aleksandr s'en voulu plus que tout. D'avoir été assez stupide pour se dévoiler, de n'avoir pu empêcher qu'on l'enferme... Il crut, lui aussi, devenir fou. Le souvenir de la jeune femme le hanta des nuits durant. Puis, le printemps venu et passé, il prit la décision de partir. Mais pas seul. Il se faufila dans la chambre de Jeanne, une nuit de juin, pour lui demander de l'accompagner. Mais elle ne pu que hurler en le voyant. Des infirmiers de garde débarquèrent, et il fit la seule et unique chose qu'il aurait pu faire pour la jeune femme. Il dévoila ses pouvoirs aux yeux des nouveaux venus, avant de sauter par la fenêtre et de s'enfuir en courant à toute vitesse.

Désorienté, désolé d'avoir (encore) été aussi naïf, il quitta le pays. S'éclipsant pour atterrir à New York. Il sillonna les États-Unis durant six longues années, seul, et évitant le plus possible toute relation, que ce soit avec des humains où des créatures magiques. Mais au terme de ses six années, il se rendit compte qu'il ignorait jusqu'à sa propre nature. Il avait toutes les caractéristiques d'un démon, notamment concernant le régime alimentaire qu'il avait adopté et qui avait permis à ses pouvoirs de se décupler, prenant eux aussi un penchant démoniaque. Pourtant, il sentait autre chose en lui. Quelque chose de plus pur, de meilleur.

Au fil de ses déambulations à travers tout le pays, il apprit que des faits étranges, paranormaux même, seraient survenus dans la ville de San Francisco : des crimes mystérieux, barbares, et irrésolus, des disparitions, toutes sortes de légendes urbaines... Curieux, il décida de s'y rendre. Dans l'espoir d'y trouver un peu de distraction. Tout son amour pour Jeanne était mort, entendons nous bien, peut importe que ce soit sa dernière visite auprès de la jeune française (folle à lier, soit dit en passant) ou la révélation de sa nature démoniaque qui ait tué cet amour. Cependant, il était loin de s'être pardonné ce qu'il avait fait à la jeune femme. Et s'il doutait d'y parvenir un jour, oublier le tentait assez. Il espérait seulement que la frénésie de la ville y contribuerait.








Behind

the screen


    Louise - 17 ans

♠ Comment j'ai connu Owod -
    Suite à une quête acharnée pour trouver un forum RPG de qualité.
♠ Fréquence de connexion -
    Les week-end en période scolaire ; autant que possible durant les vacances.
♠ Expérience RP -
    Minimum 30 lignes.
♠ J'ai autre chose à dire -
    Suivez le vol des corbeaux...




Dernière édition par Aleksandr Blackdawn le Ven 8 Juil 2011 - 11:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Sacha St-Christ


My name is
E. Sacha St-Christ -

MODERATEUR

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 90
♣ Localisation : Hors d'atteinte.
♣ Situation amoureuse : Pas besoin d'une énième niaiserie du genre.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:10

    Bienvenue Aleksandr Wait for love
    Si tu as des questions ou des requêtes à formuler, le staff est là pour ça!
    Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:56

    Bienvenue. YAAH !
    Inutile de répéter ce qu'a dit Sacha, tu sais où nous trouver.
    Bonne continuation pour ta fiche. I\\'m Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Aleksandr Blackdawn


My name is
Aleksandr Blackdawn -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 17
♣ Localisation : Évasive.
♣ Situation amoureuse : Love sucks.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:59

Merci à tous les deux ! ^^
    J'espère être à la hauteur !
    En tout cas, je suis plus que motivée ! I\\'m Superman
Revenir en haut Aller en bas

H. Siobhan Woods


My name is
H. Siobhan Woods -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 96
♣ Localisation : A l'église.
♣ Situation amoureuse : Mariée au Seigneur.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:48

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous *___*
Le début de ta fiche est déjà excellent, hâte de lire le reste. Wait for love
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandr Blackdawn


My name is
Aleksandr Blackdawn -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 17
♣ Localisation : Évasive.
♣ Situation amoureuse : Love sucks.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:05

Je te remercie, Siobhan (:
Et je profite de ce post pour vous dire qu'il me semble que ma fiche est complète !

Au plaisir,
    Aleksandr.
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Lopper


My name is
Pearl Lopper -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 127
♣ Localisation : En fuite
♣ Situation amoureuse :

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:17

Bienvenue en ville Blackdawn !

Tu te dis démon ? Je ne te crois pas une seule seconde.. Tout en toi porte à croire que tu es faible et impuissant. Tes sentiments pour jeanne, que tu dit morts, mais qui pourtant continuent de te ronger l'esprit. Tu t'en veux encore. Mais, un démon ne se sentirait pas coupable. Un démon aurait même tué cette humaine inutile. C'est pour cette raison que je te crois à moitié.. Oui, à moitié.. car tu es un demi-elfe...
Je n'attends qu'une chose. Découvrir ta vraie nature, et te prouver que le mal est ce qu'il t'attend.
Au plaisir,


Pearl
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:22

    Et bien, c'est parfait ! Il n'y a rien à rectifier. Par contre, tu as oublié de nous donner ton pseudonyme ainsi que ton âge, veille à compléter ça.
    Je valide néanmoins ta fiche.
    Bon jeu parmi nous. Zen
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Aleksandr Blackdawn


My name is
Aleksandr Blackdawn -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 17
♣ Localisation : Évasive.
♣ Situation amoureuse : Love sucks.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:35

Oops ! En effet, petit oubli... Rectifié ^^

Au plaisir, Mademoiselle Riddle,
    Aleksandr.
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Haalen


My name is
Nemesis Haalen -

Peter Gwel is the
love of my life.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 617
♣ Localisation : Plane dans les nuages.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Peter Gwel.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:38

    Bienvenue parmi nous, chéri.

Quelle allure, quelle.. Dégaine ! J'aime tes deux facettes - en soit complètement différentes - qui ne font qu'accroitre ma curiosité pour ta personne. Personnellement, j'ai un petit penchant pour celle démoniaque et je suis sûre qu'un petit tour au Sous-Sol te fera le plus grand bien. Néanmoins, changer ton côté elfique n'est pas un défi bien haut, pour preuve, mon fiancé est un tueur sanguinaire quand il s'y met - bien que ce soit rare, je te l'accorde.
Il n'empêche, te rencontrer me serait agréable. Ainsi, soit je te croque, soit tu me croques.

Au plaisir, monsieur-je-suis-un-hybride-super-sexy.


Nemesis Haalen.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xPemesis.skyblog.com

Prudence Huston


My name is
Prudence Huston -

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:51

    Bienvenue !

    Ta fiche est parfaite, ton personnage m'intrigue énormément. J'espère avoir l'occasion d'écrire avec toi. En attendant, je t'ai ajouté au groupe des elfes, mais si tu préfères celui des démons, envoie-moi un MP. Lèche

    Amuse-toi bien sur le forum.

    Prue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Aleksandr Blackdawn _
MessageSujet: Re: Aleksandr Blackdawn   Aleksandr Blackdawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandr Blackdawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-