AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 10
♣ Localisation : Dans la chambre d'un séduisant inconnu
♣ Situation amoureuse : Variée

MessageSujet: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   Jeu 31 Mar 2011 - 20:29





« Once upon
a time…
« Eliana Foster »





    feat.Vanessa Hudgens



      « Nom complet ; Eliana Foster Di Vacani

        Date de naissance ♠ Le 7 juillet 1917.
        Nature ♠ Vampire.
        Capacité spéciale ♠ Peut se téléporter
        Je suis à San Francisco parce. que ♠ Je veux retrouver mon frère.
        Opinion ♠ Pour que le Mal règne.






♣ How I am ? Like this !


Physique

Si Eliana avait toujours été très jolie, voire belle pendant son enfance et une partie de son adolescence, elle n’avait jamais été parfaite, ce qui est maintenant le cas. Son état de vampire, qui l’a figée à jamais dans son apparence de jeune fille de dix-huit ans, a fait d’elle ce que les jeunes de San Francisco appellent « une pure bombe ». Bien qu’elle soit assez grande et mince, son corps ne manque pas pour autant de courbes, ce qui plaît généralement à la gent masculine. Elle est particulièrement fière de sa démarche souple et aérienne comme celle d’une danseuse, bien qu’il lui arrive parfois de sautiller de façon hystérique. Bien que son visage soit un peu plein, ses grands yeux noirs, qui, comme ceux de son frère, changent de couleur selon son humeur –passant d’un noir d’encre lorsqu’elle est en colère à un bleu sombre lorsqu’elle est heureuse, son nez droit, sa bouche très légèrement pulpeuse et ses cheveux brun qui cascadent sur ses épaules et dans son dos le mettent en valeur. Elle aime s’habiller avec des vêtements noirs et moulants, souvent osés, qui marquent les courbes de sa silhouette.

    Caractère

    Courageuse, intelligente, déterminée et intuitive, Eliana est ambivalente : en effet, si elle peut se montrer insouciante, enjouée et sociable, elle adopte parfois le comportement d’une petite princesse gâtée. Nombreux sont les serviteurs -et parfois son entourage proche- qui ont du supporter ses exigences,ses sautes d’humeur, l’originalité des tortures qu’elle peut décider de vous faire subir si vous ne contentez pas assez vite le moindre de ses caprices… D’autres lui reprochent son arrogance, sa détestable habitude d’exécuter des serviteurs lorsqu’elle perd à un jeu ou dans un combat, son obstination. Eliana est rarement seule : elle est presque toujours entourée…et principalement par des hommes. En effet, si la compagnie de femmes ou de filles ne lui répugne pas, elle considère celle des hommes comme préférable, et de loin. Elle ne choisit que les plus beaux, les mieux portants, les plus distrayants. Bien qu’elle ait depuis longtemps rejeté toute idée de tomber amoureuse à nouveau (ce qui à ses yeux deviendrait une faiblesse), elle ne se refuse pas aux plaisirs de la chair, d’autant plus que ses conquêtes deviendront au petit matin de fabuleux déjeuners, et parfois de nouveaux vampires qui rejoindront les membres déjà nombreux de sa suite exclusivement masculine.



♣ Who I am ? You can try to search it, or just read it.


Eliana est issue d’une grande famille italienne, les Di Vacani. Bien que ses parents ne fussent pas présents, son enfance fut tout de même assez calme : son frère William la protégeait des coups –les prenant parfois à sa place, s’occupait d’elle, s’efforçait de l’amuser. Son adolescence fut plus difficile : à cette époque, une fille originaire d’une famille bourgeoise ne devait avoir qu’une seule préoccupation, se faire belle pour pouvoir unir par le biais de son mariage deux familles de rang équivalent. Elle devait donc se taire, s’efforcer d’être discrète. Ses parents organisaient des réceptions, ds bals pour elle, mais se désintéressaient totalement de ce qu’elle faisait ou pensait. Elle apprit à lire toute seule en puisant dans la grande bibliothèque familiale, se cultiva en s’introduisant de nuit dans le bureau de son père pour y lire ses dossiers, s’échappa hors du palais pour découvrir le monde extérieur. Bien qu’elle ne manquât de rien, ses parents subsistant à ses besoins matériels, elle se sentait seule : son frère était parti dans un endroit, elle ne savait pas où et on lui avait interdit de le rejoindre.

Elle connaissait depuis quelques années Chris, le fils de deux serviteurs du palais, mais ne le vit réellement tel qu’il était qu’un soir où elle se trouvait dans la bibliothèque en cachette : elle s’efforçait de faire le moins de bruit possible, debout sur le dossier d’un fauteuil pour attraper un livre quand la porte s’était ouverte. Surprise, elle avait sursauté et était tombée sur le sol, se foulant la cheville. Elle s’était donc immobilisée, incapable de se relever, sa jambe ne pouvant la soutenir. La personne s’était approchée, et elle avait reconnu Chris. Il s’était approché, lui avait tendu la main et l’avait aidée à ce relever. Elle s’était appuyée sur lui, et en se retournant vers lui pour le remercier, ils s’étaient tous les deux aperçu que leurs visages étaient très près l’un de l’autre. Trop près. Elle se sentit comme aspirée par ses yeux et sans réfléchir l’embrassa. Le lendemain elle se dit que c’était la solitude qui l’y avait poussée, la fatigue ou l’ennui. Elle se dit qu’il fallait l’éviter, mais le destin jouait était contre elle : elle le croisa très souvent. A chaque fois elle était gênée, elle se sentait à la fois mélancolique et heureuse, apathique et pleine d’énergie. Il paraissait éprouver la même chose. Deux semaines plus tard, ils étaient amants. Elle n’avait jamais été aussi heureuse et ne le serait plus jamais. Elle avait alors seize ans.

Quelques jours après ses dix-huit ans, elle apprit que son frère revenait à la maison, qu’il serait là dans quelques jours. Eliana était folle de joie, tous ceux qu’elle aimait seraient avec elle : son frère et Chris. Pourtant, elle sentait instinctivement que quelque chose n’allait pas. Et en effet, les serviteurs murmuraient dans les couloirs, se taisant dès qu’ils la voyaient, ses parents –déjà peu bavards- paraissaient encore plus renfermés, tout le palais semblait dans l’expectative. Le soir même elle apprit une nouvelle terrible : un mariage avait été arrangé, elle devrait s’unir à un quelconque marquis qu’elle n’avait jamais vu de sa vie mais qu’elle connaissait de réputation : ennuyeux, laid, inculte, c’est ainsi qu’on le lui avait décris. Elle résolut de s’enfuir, ne pouvant se suicider, elle ne pouvait pas laisser Chris à sa vie misérable. Elle voulait se marier avec lui, avoir des enfants, avoir une vie simple. Le soir de son départ, un impondérable se produisit : son frère, William, était revenu au palais avec deux jours d’avance. Elle se précipita vers la chambre de ses parents, pensant qu’à lui elle pourrait tout lui dire, son amour pour Chris et son départ. En arrivant elle eu un choc : William se tenait debout, devant le corps désarticulé et sanglant de son père, le cadavre de sa mère entre ses bras. Eliana se fichait éperdument du sort de ses parents –ils n’éprouvaient rien pour elle et elle le leur rendait bien, mais elle ne comprenait pas le changement dans l’attitude et l’apparence de son frère : il était devenu si impassible, si froid… Elle ne réagit pas quand il bondit sur elle, s’étonnant seulement de sa stupéfiante et inédite rapidité. Elle s’évanouit à cause du manque d’air, et, quand elle se réveillait elle était dans la chambre d’un palais immense qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Elle apprit que son frère l’avait transformée en vampire, que désormais elle serait la princesse du clan le plus puissant, les Cidicarela.

Eliana était ravie : elle changeait enfin de vie ! Enfin elle pouvait donner des ordres, faire ce qu’elle voulait ! On ne lui interdisait rien. Elle connut l’ivresse du pouvoir, ce qui lui monta à la tête. En temps que vampire, ses nouvelles capacités étaient fabuleuses : elle était devenue magnifique, elle se mouvait de plus en plus vite chaque jour, entendait tout, pouvait même se téléporter ! Pourtant, une seule note dissonait : Chris lui manquait. Elle partit du palais, se promettant d’y revenir avec lui : c’était le seul endroit où elle était contente. Elle le trouva sans mal, il était resté dans le village près du château de ses parents. Lui la croyait morte. Elle rentra effectivement au palais des Cidicarela, mais elle y revint seule : Chris s’était enfui, terrifié par ce qu’il appelait un monstre. Il n’avait pas envie de « devenir une abomination ». Elle n’avait pu se résoudre à le tuer, même pour protéger son secret. Les premiers mois après la fuite de Chris furent terribles, Eliana refusait de boire du sang, elle dépérissait. Ce fut son frère, qui une fois de plus la sauva. Elle résolut d’arrêter de se morfondre, de profiter de la vie autant qu’elle le pouvait. Elle devint une séductrice hors paire, sa plus grande satisfaction étant de séduire les hommes déjà mariés ou ayant une petite amie. En tant que princesse elle s’occupa de la chasse aux lycans, mais en confia le soin à William qui y prenait plus de plaisir. Il fut envoyé à San Francisco, et inquiète elle décida de l’y rejoindre.




« Behind
the screen…
« Clara . 16 ans »



    Comment j'ai connu OWOD ♠ Totalement par hasard.
    Fréquence de connexion ♠ Dès que je peux.
    Expérience RP ♠ 20 lignes grand minimum.
    J'ai autre chose à dire ♠ CHOCOLAT!!



    Codage réalisé par Chachou, plagiat non toléré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

MessageSujet: Re: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   Ven 1 Avr 2011 - 18:07

    Bienvenue en ville miss Foster;

Je connais ton frère, un brave type qui m'a déjà aidé lorsque j'étais en difficulté. Je suis ravi de voir qu'une nouvelle vampire aussi cruelle et aussi mordante que toi rejoins les rangs de notre brillante ville ! J'espère sincèrement que ton histoire d'amour - si pathétique soit-elle - ne reviendra plus jamais te hanter. Beaucoup le disent, cette ville fait bien trop revenir des personnes de notre passé, hantant nos pas à chaque fois qu'on ose sortir.

Néanmoins, je valide ta fiche et te souhaite un bon jeu parmi nous !

Avec amitié,

Stephen Rice.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un abricot.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 10
♣ Localisation : Dans la chambre d'un séduisant inconnu
♣ Situation amoureuse : Variée

MessageSujet: Re: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   Ven 1 Avr 2011 - 19:21

Merci de ta sollicitude Stephen. Mais ne t'en fais pas, si Chris refait son apparition je saurai désormais comment l'accueillir: une bonne morsure fait des miracles. Je ne suis plus aussi jeune et inexpérimentée qu'avant... Mais je doute qu'il m'approche à nouveau, ce dont je ne me plains plus. J'ai enfin appris à vivre et je compte en profiter!

Je constate que malheureusement il semble y avoir quelqu'un dans ta vie, sinon je t'aurais proposé une aventure aussi brève qu'intense...

Avec toute mon affection,
Eliana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 456
♣ Localisation : Caché dans les profondeurs du Jardin d'Eden.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Elena Carter.

MessageSujet: Re: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   Ven 1 Avr 2011 - 20:45

Oh ! Qui vois-je sur mon chemin ?

Ma chère et tendre sœur... Je ne pensais pas te revoir avant un très long long moment mais te savoir près de moi réchauffe mon cœur. Ta présence m'a si manqué, si tu savais... Nous devrions rapidement nous voir pour rattraper le temps perdu. De plus, je connais à présent San Francisco sur le bout des doigts et te faire découvrir des petits endroits anodins aux premières apparences mais totalement magiques lorsqu'on s'y perd.

J'ai hâte de te serrer dans mes bras.

Avec amour,

William F.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 276
♣ Localisation : Sous la pleine lune.
♣ Situation amoureuse : Amoureusement sienne. ♡

MessageSujet: Re: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   Sam 2 Avr 2011 - 8:58

Bienvenue à toi Eliana,

Sache que je n'aime pas le genre de personne que tu es. Mais si l'on venait à se croiser, je ferais d'innombrables efforts, tout bonnement parce que tu trouves être la soeur de William. Tu pourrais être quelqu'un d'intéressant à connaitre, si tu n'étais pas aussi hautaine avec les autres. Ce Chris aurait certainement pu te changer. Enfin, nous nous rencontrons certainement, " belle-soeur ".

Au plaisir.


Elena Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 213
♣ Situation amoureuse : Appartient à Sa Serena Rice

MessageSujet: Re: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   Sam 2 Avr 2011 - 11:32

Eliana,

Je n'ai pas l'impression que l'immortalité t'ait arrangée, tu es devenue si capricieuse & cruelle... Après, je suis certainement très mal placé pour critiquer ce genre de défauts mais quelle importance pour des gens injustes tels que nous? Aucune, il me semble. Je ne sais pas très bien ce que ta présence - celle d'une princesse Vampire, tout de même! - va apporter à la ville mais je pense qu'au pire, ça ne fera que lui ajouter un soupçon d'animation tout en en lui enlevant un de vitalité, si tu vois ce que je veux dire...


Cordialement,


A. Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 10
♣ Localisation : Dans la chambre d'un séduisant inconnu
♣ Situation amoureuse : Variée

MessageSujet: Re: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   Sam 2 Avr 2011 - 12:40

Elana,

Sache que, pour moi aussi le genre de personne que tu es me déplaît généralement. Mais je ferai aussi tout ce qui est en mon pouvoir pour que nos relations soient amicales, ou du moins cordiales. Je pense parvenir à te montrer que je ne suis pas ingrate ou hautaine envers mes amis, ou même envers mes simples connaissances. Si William t'a choisie, pour des raisons qui me sont encore inconnues, je respecte néanmoins son choix - dans la mesure où il ne m'appartient pas de décider pour lui.
Au plaisir de faire plus ample connaissance,
Eliana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 88
♣ Localisation : Certainement dans une fête
♣ Situation amoureuse : Les hommes se succèdent mais ne se ressemblent pas.

MessageSujet: Re: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   Sam 2 Avr 2011 - 13:41

Bienvenue à SF Eliana,

Nous pourrons bien nous entendre toutes les deux ! Même si tu préfères passer du temps en compagnie d'hommes, partir à la chasse de ces derniers à deux est aussi très amusant ! Peut-être nous reverrons nous, en tout cas je l'espère,
Roxanne Bloomsbury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 10
♣ Localisation : Dans la chambre d'un séduisant inconnu
♣ Situation amoureuse : Variée

MessageSujet: Re: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   Sam 2 Avr 2011 - 16:20

Roxanne,

Je serais honorée de te compter parmi mes amis. En effet si je considère la compagnie des hommes comme préférable, je n'ai absolument rien contre le fait d'avoir des amies. Et tu as tout à fait raison, la chasse à l'homme à deux peut être une activité très divertissante.

Au plaisir de te voir un jour pour une de ces fameuses chasses à l'homme,
Eliana



On pourra peut-être se faire un rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your most favourite nightmare - Eliana Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-