AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Mer 30 Mar 2011 - 20:20

© BANSHEE ♦ DUST / AVATAR : Taylor Swift

ALESYA SINEAD KENNEDY

Décédée en Février 2004 à l'âge de 18 ans, née et elevée à San Francisco
F A N T O M E .

Ballerine à l'Opéra de San Francisco, fille d'un juge influent, violée et assassinée ♦ retrouvée dans un conteneur à ordures ♦ enquête en attente, faute d'éléments, le coupable court encore ♦ Cynique et blasée, lucide et caustique ♦ Un peu garce, un peu gamine, un peu craintive ♦ Oublie souvent qu'elle est morte ♦ A du mal avec le concept "les immortels & créatures peuvent me voir" ♦ A du mal avec le concept "immortels & créatures", plus généralement, elle se familiarise très lentement avec le paranormal, le "pasnormal", selon elle... "mais bon, venant d'un fantôme, c'est un peu hypocrite" ♦ Peut se matérialiser pendant quelques heures, être visible et touchable par les mortels ♦ Porte encore des marques de sa mort, des hématome autours du cou en particulier, résultat de la strangulation ♦ Compatissante même si piquante ♦ Loyale et fière ♦ Perfectionniste...

D e m a n d e s • o u v e r t e s
j'aime les liens tordus Twisted Evil

Dernière édition par Alesya Kennedy le Jeu 21 Avr 2011 - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Mer 30 Mar 2011 - 20:21

Messieurs...

« Je suis un homme et je mesure,
toute l'horreur de ma nature... »

LEWIS T. STANWELL

BLAH.

SETH HAWKINS

BLAH

NOM & PRENOM

BLAH.

NOM & PRENOM

BLAH

Dernière édition par Alesya Kennedy le Ven 1 Avr 2011 - 12:44, édité 7 fois

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Mer 30 Mar 2011 - 20:22

Mesdemoiselles...

« Les femmes ont deux armes : le fard et les larmes.
Heureusement pour les hommes, elles ne les utilisent pas en même temps »

ALIX COOPER

BLAH.

H. SIOBHAN WOODS

BLAH

NOM & PRENOM

BLAH.

NOM & PRENOM

BLAH

Dernière édition par Alesya Kennedy le Ven 1 Avr 2011 - 12:45, édité 2 fois

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Jeu 31 Mar 2011 - 16:54

Je t'avais prévenue que j'exigerais un lien avec toi, belle danseuse, ce que je viens ici-même te réclamer. clown

Schei.

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Jeu 31 Mar 2011 - 20:11

Tu as quelque chose à rajouter à ce qui a été dit sur MSN ou bien on part sur ça et on règle donc le lien dans le sujet où Alesya observe Alix ?

My name is

• • • • • • • • • •

♣ Messages : 32

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Sam 2 Avr 2011 - 9:25

Un lien ? Zen

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Sam 2 Avr 2011 - 9:38

Pourquoi pas ! Une idée ? Négatif / Positif ?

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Sam 2 Avr 2011 - 10:15

Ayant vécu à l'église pendant son enfance, Calie est très intéressée par l'art. J'ai lu qu'Alesya était danseuse, de son vivant. Calixton pourrait avoir été une de ses admiratrices, et sa disparition atroce l'aurait marquée. Et voilà qu'elle la voit, ignorant qu'il s'agit d'une âme errante, alors qu'elle la pensait disparue à jamais. Ce serait un peu célébrité / fan. Un truc ainsi. Dis-moi si ça te tente ou si on cherche autre chose. Razz

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Sam 2 Avr 2011 - 10:19

J'aime l'idée de base Ö
    Bon, Alesya est morte en 2004 donc je ne sais pas si ça coïncide avec l'âge de ton personnage mais on va partir du principe que oui ! Le fait est que le spectre n'est pas visible pour les "normaux" et peut choisir de ne pas l'être pour les "paranormaux" mais après, l'idée me convient... au risque de faire passer Alesya pour une bêcheuse face à la jeune femme, il est fort possible qu'elle tente de "fuir" face à l'admiration... après tout, ça lui fait tellement mal de ne plus pouvoir danser que quelqu'un lui rappelant qu'elle était douée, ça n'va pas passer très facilement...

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Sam 2 Avr 2011 - 12:41

Ca me va ! Comme Alesya fuirait, connaissant le caractère de Calixton, j'imagine qu'elle tenterait par tous les moyens de la forcer à rester. Elle est un peu obstinée sur les bords, ahem. Donc elle la 'pourchasserait' un peu, comme un tube de colle. //sbaff//

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   Sam 2 Avr 2011 - 12:43

Ca me va, petit pot de glu !
    Je t'ajoute bientôt !

My name is
Contenu sponsorisé -

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.   

Alesya Kennedy ϟ grow me a garden of roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1