AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Smith ♠ I'm not an angel, I'm just a reflection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 152
♣ Localisation : Dans un bois.
♣ Situation amoureuse : Incertain.

MessageSujet: Liam Smith ♠ I'm not an angel, I'm just a reflection.   Lun 21 Mar 2011 - 18:20

Good Links


Son obsession .


    Clara
    Jones

    Ils se sont rencontrés à Atlante, alors que Liam souhaitait mettre sa vie d’immortel sur pause. La jeune femme lui est apparue tel un mirage, sortant du lac gelé totalement dénudée, ou presque. De suite, il n’avait pu omettre le fait que Clara était d’une beauté incroyable. Lui qui pour une fois avait su se montrer un tant soi peu agréable avec quelqu’un, la jeune femme se joua de lui, en s’amusant à commander son cerveau. Plusieurs fois il voulut la mordre, profondément énervé par cette femme qui se pensait tout permis, mais il en a été tout bonnement incapable. Pourquoi ? Ca, Liam ne l’a pas de suite deviné. Il s’est trouvé une excuse absurde, et a essayé de ne plus y repenser. C’est lorsque leurs lèvres se sont frôlées pour la première fois, que le vampire a voulu renier ce qu’il ressentait pour Clara tout au fond de son être. Il a fuit. Lâchement, certes, et il la laissé seule dans la forêt, pour finalement la retrouver plusieurs heures plus tard, dans un état lamentable. Et c’est devant cette vision, qu’il prit doucement conscience qu’il serait tout simplement incapable de l’abandonner de nouveau, sans avoir la certitude de la revoir dans les jours suivants. Peu à peu, Clara devenait son fruit défendu, elle lui faisait ressentir des choses nouvelles, et dont il n’arrivait pas encore à accepter l’évidence. Ce qu’il arrive encore moins à admettre aujourd’hui, c’est qu’une femme puisse de nouveau faire battre son cœur mort depuis des années déjà.



Le meilleur ami.


    William
    Foster


    William et Liam se sont rencontrés au Canada, par un pur hasard. Liam voulait partir le plus loin possible de Londres, de cette ville qui lui rappelait tant Suzanne. Il avait donc décidé de voyager, et de voir d’autres pays. Alors qu’il se trouvait à Montréal, dans les rues les moins fréquentées par les humains, il croisa William qui était actuellement sur une trace d’un lycan. Le vampire encore inconnu lui avait demandé s’il n’avait pas croisé une femme d’une certaine physionomie, tout en reconnaissait Liam comme étant l’un de ses semblables. Ce dernier apprit rapidement que William traquait les lycans, et le jeune vampire décida de l’aider, surtout qu’à cet époque, son dégout vis-à-vis des femmes étaient au summum. Tous deux apprirent à se connaître, et s’entendirent de suite très bien. Après avoir tué la lycan, William décida d’emmener Liam à Cidicarela afin de le présenter à la famille royale. Le blondinet y resta deux mois, deux mois où William lui apprit à se battre, à contrôler son pouvoir de changer les sentiments d’autrui qu’il utilisait souvent sans s’en apercevoir. Mais William dut repartir en mission, et Liam décida de partir de Cidicarela. Malgré tout, les deux amis se revoient au moins une fois par an, tout en gardant contact le reste de l’année. William a toujours été d’une grande aide pour Liam, notamment pour oublier Suzanne. Il n’en serait certainement pas là aujourd’hui sans l’amitié de William.

CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com
 

Liam Smith ♠ I'm not an angel, I'm just a reflection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches de liens-