AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I still believe in my dreams. ♣ Elena Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 276
♣ Localisation : Sous la pleine lune.
♣ Situation amoureuse : Amoureusement sienne. ♡

MessageSujet: I still believe in my dreams. ♣ Elena Carter.   Mar 8 Mar 2011 - 22:48

Elena Carter



    « I just need you to live. You enchant my life.»



    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Tu la vois cette fille là-bas ? Oui, cette petite brunette là, qui semble perdue, égarée parmi le reste du monde. Celle qui semble chercher son chemin, et sa raison de vivre, ou bien, sa raison de survivre ici bas. Elle te parait banale comme ça ? Une fille comme les autres, sans beaucoup d’intérêt. Mais tu apprendras qu’elle est loin d’être « normale », bien qu’elle ait toujours su se montrer exemplaire dans tout ce qu’elle a pu entreprendre jusqu’ici, et que jamais, au grand, jamais, elle ne s’est faite remarquer de façon néfaste, afin de ne pas entacher son image de jeune fille sage. Elle est tellement sociable, et gentille avec autrui, qu’elle voit du bon en chacun, elle serait même capable de trouver des qualités chez un démon. Sa bonté la perdra un de ces jours, c‘est certain. Elle le sait, vois-tu, mais c’est une véritable tête de mule. Lorsqu’elle a quelque chose derrière la tête, il est impossible de la lui changer. Un véritable tempérament de feu cette petite. Peut-être est-ce dû à sa nature de lycanthrope ? Ca doit certainement jouer un rôle. Et je dois dire, que depuis toujours elle a su m‘étonner. Elle est tellement maligne, intelligente, et perspicace, un véritable petit génie. Mais je crois que ce qu’il y a de plus incroyable chez elle, c’est son courage, et sa détermination à affronter chaque épreuve que la vie l’oblige à accomplir. Vraiment, ce petit bout de femme, est incroyable. Mais pour s’en rendre compte, il faut la connaitre.

    « Facts about me. »





    Ami(e) • Connaissance • Ennemi(e) • Autre ?



Good Links




Son âme-soeur ♡


    William Foster
    Tout n’a pas été rose entre William et Elena dès le début. William étant un vampire chasseur de lycan, il se trouvait en mission lorsqu’il rencontra la brunette. Le but de sa mission ? Tuer Elena. Quelle ironie, lorsque l’on sait qu’aujourd’hui il serait incapable de lui faire le moindre mal. Enfin …, après une course poursuite sans que le vampire n’attrape la lycan, ils ont fini par se trouver, et se rencontrer à l’île du crâne. A partir de là, il s’est engagé un combat violent entre les deux ennemis de toujours. Et bien vite, Elena eut le dessus, prête à tuer son traqueur. Mais elle en fut tout bonnement incapable. Déjà, parce que William l’a stoppé brusquement dans son emportement en criant son nom, mais surtout, parce qu’à l’instant où elle allait planter ses crocs dans la gorge du jeune homme, elle reçut comme un flash dans son esprit. C’était une sorte de prémonition, de ce que lui réservait l’avenir …mais pas un avenir en solitaire, comme elle se l’était si souvent imaginé, mais un avenir accompagné du vampire qui se trouvait sous ses pattes. Ce fut une véritable révélation pour la jeune femme. Et son premier baiser avec William dans ces bois fut d’autant plus révélateur aux yeux d’Elena. S’ensuivit plusieurs mois sans le voir. Il l’évitait, clairement. Et cela plongea la lycan dans une dépression sans nom. Mais, coup du destin, ils finirent par se retrouver, un soir où la jeune femme eut l’excellente idée de provoquer sa mort, afin de faire sortir William de l’ombre dans laquelle il se terrait pour ne pas la voir. Depuis ce jour, les deux jeunes gens doivent vivre leur amour le plus souvent caché aux yeux des autres, car leur idylle est censée être irréalisable, mais surtout, Elena n’arrive plus à se passer de son beau blond, elle en est réellement tombée amoureuse. Ils doivent à présent remettre leurs vies entre les mains du destin, qui choisira la punition adéquate à leur histoire d’amour dit impossible.


La confidente de pleine lune.


    Prudence Huston
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA


Neutral Links


Amie ou ennemie ?


    Ninon Haalen
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA


Le créateur.


    Nathaniël Huston
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com
 

I still believe in my dreams. ♣ Elena Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches de liens-