AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My name is

• • • • • • • • • •

♣ Messages : 96
♣ Localisation : A l'église.
♣ Situation amoureuse : Mariée au Seigneur.

MessageSujet: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Dim 27 Fév 2011 - 20:58

Honey Siobhan Woods

Amish, aveugle, niaise mais sexy

Tous les codes proviennent de MyCandids.
Revenir en haut Aller en bas

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Dim 27 Fév 2011 - 21:06

L'inestimable connaissance

(c) Fanpop
    ERWAN E. BLACK
    C'est un accident qui les a réunis. Elle venait de subir un choc qui lui coûterait la vue, et la vie par la suite ; lui allait lui porter secours. Erwan veilla sur elle pendant de longues semaines où Siobhan ne se réveillait pas. Il était là assez souvent quand elle sortait des blocs opératoires, il attendait qu'elle refasse surface. En vain. Siobhan fut plongée dans un coma artificiel, jusqu'à ce qu'elle se transforme en fantôme. Elle fut surprise qu'Erwan puisse la voir. Celui-ci lui apprit qu'il se sentait impliqué dans son histoire, qu'il s'était fait un devoir de veiller sur elle alors que rien ne l'y obligeait. A partir de là naquit une complicité entre eux, sorte d'amitié que Siobhan n'imaginait pas autrement qui apporta avec elle son lot de bonheur et de complications.

Amitié obsessionnelle

(c) Fanpop
    BLADE MAËLSEN
    Ils se rencontrèrent à l'hôpital, endroit incongru pour lier une amitié. Et pourtant… Etant donné que Siobhan errait souvent, trop souvent même, sur le lieu où son corps était maintenu en vie. Blade s'était une fois rendu là-bas pour qu'une de ses compagnes soit hospitalisée. Rien de grave, apparemment. Siobhan fut très vite intriguée par la relation étrangement ambiguë que semblaient entretenir les deux individus. Une amitié chargée de sous-entendu qui força l'intérêt de la défunte. Celle-ci alla donc à la rencontre du jeune homme pour tenter de le comprendre, et surtout, pour le pousser à aller de l'avant avec cette "amie" sur qui il venait veiller durant l'hospitalisation. Le sorcier lui en apprit alors un peu plus sur lui, et une sorte de jeu s'installa entre eux. Siobhan lui en disait davantage sur elle, et il faisait de même. C'est ainsi qu'elle comprit qu'elle devait impérativement réunir à nouveau son ami avec la dénommée Nox Evans qu'il admirait tant. Elle devint presque étouffante à force de chercher à lui ouvrir les yeux. De son côté, Blade se charge aussi de la divertir, de la faire sortir de sa coquille. Elle se prête au jeu avec méfiance mais de bonne foi.

Intentions à sens unique

(c) Ambre
    NELYA LALWENDE
    Un soir, sur le Golden Gate Bridge, Siobhan se retrouve nez-à-nez avec Nelya, une Elfe à l'âme aussi sombre qu'endiablée. Mais la défunte ne s'est pas laissée démonter. Elle n'est pas du genre à fonder un jugement sur des impressions. Alors elle s'est montrée aussi aimable que d'ordinaire, et malgré sa lacune due à sa cécité, elle a pu de suite deviner la nature exacte de la demoiselle; Ce n'est pas n'importe quelle Elfe, c'est une princesse. C'est pour ça que Nelya se permet d'être si odieuse, si audacieuse avec tout le monde. Elle n'aime pas Siobhan, elle la trouve trop … gentille, sans doute. Cette dernière s'en contrefiche. Elle a décidé qu'elles deviendraient amies. Elle veut faire changer Nelya, la rendre un peu plus aimable, plus avenante. Malheureusement, la tâche s'avère ardue si pas impossible. Pourtant Siobhan n'abandonne pas, elle s'acharne et veut que son désir d'amitié soit partagé par la princesse. Peine perdue, bien sûr.

Un homme pas comme les autres

(c) Fanpop
    PETER GWEL
    Siobhan l'avait déjà aperçu plusieurs fois au parc Buena Vista de San Francisco, à peine installée là-bas. Elle était encore vivante, et elle lui avait déjà parlé quelques fois. Elle avait tout de suite compris qu'ils étaient très semblables. Trop, même. Deux êtres aux objectifs similaires ; faire autant de bien que possible sur leur passage. Peter fut très vite intéressé par le récit de sa vie d'Amish, et une amitié s'installa au fil de leurs discussions. Mais Siobhan mourut, elle perdit l'usage de la vue, et ne retrouva plus jamais Peter. Alors, un jour, elle reprit une consistance humaine pour pouvoir voir à nouveau, retrouver son corps tel qu'avant l'accident. Et elle partit à sa recherche. Elle le trouva avec une belle blonde, une bimbo aux manières qui, sans qu'elle puisse déterminer pourquoi, agaçaient étrangement Siobhan. Cette dernière décida alors d'espionner le jeune elfe, et elle ne le lâcha plus d'une semelle pendant deux bonnes semaines. Elle préféra ensuite récupérer sa forme de fantôme et ne plus être capable de voir cet homme batifoler aux côtés de la diva blonde. Peut-être qu'elle était tombée sous son charme, mais ça, elle ne se l'avouerait jamais. Et encore, c'était peut-être simplement une bête jalousie amicale. Parce que cette fille avait eu la chance de partager plus de bons moments avec Peter qu'elle-même. Or, ils se ressemblaient tellement … Siobhan l'évite, désormais. Elle ne sait pas que Peter s'est mis à se poser des questions sur sa disparition brutale, ignorant tout de l'accident qui a entrainé sa mort.

Notre lien ?

(c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Notre lien ?

(c) crédit icon
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Notre lien ?

(c) crédit icon

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mar 1 Mar 2011 - 22:33

Moiiiiiiiiiii ! Moiiiiiiiiiiiiii ! Moiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Lizzie veut un lien avec la petite nouvelle d'Ambre. *O*

Câlin

My name is

MODERATEUR

• • • • • • • • • •

♣ Messages : 364
♣ Localisation : Nulle part ailleurs, peut-être derrière toi ?
♣ Situation amoureuse : Célibataire.

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mer 2 Mar 2011 - 8:05

Et moi, et moi, et moi !

Je veux un lien avec toi *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hostingpics.net/membres/mes-albums,16.html

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mer 2 Mar 2011 - 13:53

OWIII ! LIzzie, c'est avec grand plaisir ! On en discute ici ou par MP ? *_____*
    Si tu préfères m'avoir sur Msn, ça devra attendre ce week-end. =/

Chère Gane, on reste d'accord sur la troisième proposition alors ? On avisera par la suite. On pourrait peut-être déjà envisager un sujet… ? Ange

My name is

MODERATEUR

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mer 2 Mar 2011 - 13:55

Mais avec le plus grand plaisir. J'espère juste que la jolie Siobhan ne restera pas insensible au charme discret de mon petit Erwan ! Et qu'ils deviendront, lorsqu'elle sortira de son coma ... Autre chose que des connaissances ... *_*

Un sujet ... l'accident ? Je suis partante !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I'll be you guide
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hostingpics.net/membres/mes-albums,16.html

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mer 2 Mar 2011 - 13:59

Evidemment ! Ils seront beaucoup plus que de simples connaissances, tu peux me faire confiance. Câlin
    D'ailleurs… Siowan ? Howan ? Erwey ? /SBAFF/

L'accident, ou un peu après. Ou quand tu veux. Tu commences, je te suis n'importe quand, n'importe où *__*

My name is

MODERATEUR

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mer 2 Mar 2011 - 14:01

Siowan ! C'est trop mignon !

Je t'envoie un MP quand le sujet est posté. Mais avant, je dois répondre avec Ethan à Alix, je lui ai promis, ça fait plus de deux mois qu'elle attend. ( Pauvre Schei <3 )

Donc à très vite (L)

I'll be you guide

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mer 2 Mar 2011 - 14:03

Pas de problème, je t'attendrai ! Wait for love
    Et merci beaucoup de me permettre de reprendre l'écriture, avec toi qui plus est, aussi rapidement. ♥️

My name is

P E M E S I S
Your love is my drug.

———————

• • • • • • • • • •

♣ Messages : 350
♣ Localisation : Au cimetière.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Nemesis Haalen.

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mer 2 Mar 2011 - 15:25

Un lien, my dear Biscuit ? Cool

» Pemesis rocks their world.

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mer 2 Mar 2011 - 19:24

Voilà qui est fait, my dear Cookie ! Pompom

Je mets à jour ma fiche de suite ! *__*

My name is

• • • • • • • • • •

♣ Messages : 91
♣ Localisation : En mission.
♣ Situation amoureuse : Pas le temps pour ça.

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Jeu 17 Mar 2011 - 18:56

Don't forget me. King

Nathaniël
Whenever your will starts crashing down.
That's when you'll find me.

My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Mer 30 Mar 2011 - 21:40

Owh ce prénom... mon dieu ce prénom...
Et puis vu les races, j'ose m'avancer en disant : demoiselle, il va nous falloir un lien Pompom

My name is

• • • • • • • • • •

♣ Messages : 206
♣ Localisation : Dans un torrent.
♣ Situation amoureuse : Love is dangerous.

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Jeu 31 Mar 2011 - 7:20

Tu as oublié Emrys, ma flaque ! Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Jeu 31 Mar 2011 - 17:04

Schei & Nexia, pas de panique, je mets à jour ma fiche de liens ce WE ! I love you

Taylor Swift *Q* Avec joie ! Tu as déjà une idée, ou on voit ça ensemble ? Touché

My name is

MODERATEUR

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Jeu 31 Mar 2011 - 17:04

<3

I'll be you guide

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Jeu 31 Mar 2011 - 17:22

Notre sujeeeeeet ? *pleure*

(L)

My name is

MODERATEUR

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Jeu 31 Mar 2011 - 17:23

Je te promets, ce WE je l'écris et je le poste.

I love you

I'll be you guide

My name is

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   Jeu 31 Mar 2011 - 17:34

M'oublie pas, sinon je te boude, nah ! Wait for love
    Je t'aimeeuuuh !

My name is
Contenu sponsorisé -

• • • • • • • • • •

MessageSujet: Re: Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »   

Siobhan | « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1