AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You can see the devil into her eyes ✝ Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: You can see the devil into her eyes ✝ Nox   Dim 30 Jan 2011 - 17:47




She's awake from hell



+ Ses liens ;


    Blade D. Maëlsen + Mon ami, mon amant, mon amour… Et bien plus encore.

        Lorsqu'elle logeait à Paris, Nox a croisé un jeune homme avec qui elle a tissé une amitié solide. En ville pour des raisons professionnelles, si on peut dire, il lui arrivait souvent de rejoindre Blade pour prendre une pause. Au fil des jours, ils ne se décollaient plus. Si bien qu'arriva ce qui devait arriver ; ils tombèrent amoureux. Toutefois, ils se refusèrent cette relation, tout deux convaincus que cela détruirait leur bonne entente. Car leurs caractères contradictoires engendraient assez bien de désaccords. Au bout de quelques mois, ils cédèrent tout de même à leurs sentiments. Leur histoire dura un peu plus d'un an. Ce fut pour Nox la plus belle année de sa vie sur Terre. Hélas, Blade s'en alla. Il quittait la France pour retourner dans son pays d'origine. Il avait proposé à la demoiselle de l'accompagner, mais il s'était vu répondre par un non déterminé. Il prit sans doute ça pour un signe de rupture. Ce qu'il ignorait, c'était que Nox n'avait pas eu le choix. En effet, elle se devait de mener à bien sa mission avant de délaisser Paris. Deux mois après le départ de son amant, la fille du Diable se retrouvait à l'aéroport, avec un ticket pour San Francisco.

        Comme elle l'avait espéré, la brunette retrouva l'homme de ses rêves. Toujours aussi idéal, Blade avait cependant radicalement changé son point de vue la concernant. Il n'avait pas apprécié, ou du moins pas compris la raison qui l'avait forcée à rester là-bas. Victime d'une frustration énorme, il refusa de lui parler pendant longtemps. Incapables de s'éviter, ils finirent par redevenir amis. Si Nox désirait que leur liaison reprenne, le jeune homme ne laissa rien transparaître de ses sentiments. Agacée par son manque d'humanité, la brune choisit de lui ouvrir les yeux à la manière forte. Après plusieurs vaines tentatives, une dernière solution s'offrit à elle. C'est ainsi qu'elle franchit l'ultime pas, celui qui eut l'effet inverse que celui escompté. Elle se maria … à un autre. Désirant le rendre jaloux, elle ne fit que le renfrogner davantage, pour son plus grand damne. C'est ainsi que démarra ce jeu qui les unit désormais ; qui parviendra à faire retomber l'autre ? L'unique but des dualistes est de récupérer ce qui lui appartient. Pour Nox il s'agit de Blade, et vice-versa. Bien sûr, il est exclu qu'ils s'avouent franchement leur amour, resté intact malgré le temps. Les deux amants partagent regrets et secrets en attendant leurs retrouvailles. Car elles viendront, coûte que coûte.



    Olympe Sewell + Une meilleure amie à l'image d'une soeur.

        Tout juste mariée, la nouvelle Nox Storm emménagea avec son époux dans un charmant appartement avec vue sur le Golden Gate. Elle ne pouvait pas rêver mieux. A part peut-être quelqu'un avec qui partager sa joie. Depuis qu'elle vivait à San Francisco, elle n'avait pas encore eu l'occasion de se faire beaucoup d'amis. Ce fut chose faite une fois Olympe rencontrée. De suite, elles discutèrent comme si elles se connaissaient depuis des années et une belle amitié débuta. Les deux demoiselles se donnèrent rendez-vous une fois par semaine dans un café branché pour papoter. De plus en plus proches, elles commencèrent à partager quelques anecdotes sur leurs vies. Ces dernières se ressemblaient énormément. A tel point que ça eut le don de les étonner. Sachant que leurs naissances respectives étaient absolument uniques, elles se demandèrent ce qui pouvait bien les relier à ce point.

        Avec le temps, elles apprirent à se connaître davantage. Un jour, Nox découvrit que son amie habitait juste à l'étage du dessous. Ce qui les perturba d'autant plus. Non seulement, leurs caractères possédaient de nombreux points communs, mais en plus elles étaient attirées par les mêmes choses. Elles en oublièrent très vite de respecter le secret de leurs créations, et s'avouèrent le même jour leurs effroyables histoires. Là où Olympe servait les Dieux, Nox obéissait à Satan, son père. La nuit suivant ces révélations, elles surent combien cette rencontre changerait leurs vies. Elles n'étaient plus seules. Toujours uniques, horrifiantes, mais tout ça à deux. Désormais, une complicité inébranlable les unit. La Déesse et la Menace se sont jurées de préserver chacune le secret de l'autre. Un pacte magique fut scellé. Ainsi, si l'une venait à trahir sa comparse, elle mourrait aussitôt. Aujourd'hui, il est devenu rare de les croiser séparément. Elles font presque tout ensemble, s'adorant jusqu'aux limites de l'imaginable.



    Elius Storm + Fruit d'un amour hypocrite, devenu sincère par la suite.

        En proie à une folie amoureuse, Nox ne savait plus quoi faire pour ramener Blade Maëlsen vers elle. Sachant à quel point sa jalousie causait des ravages, elle décida de tenter le tout pour le tout. Sa rencontre avec Elius Storm arriva à pique. Pile quand elle avait eu besoin d'une victime, ce ravissant jeune homme s'était présenté à elle. On lui tendait la clef de la réussite sur un plateau d'argent. Saisissant l'occasion, elle se laissa aller au jeu de la séduction. Charmeur, le sorcier ne la déçut pas. Sorties, cadeaux, affection ; il la combla sur tous les tableaux. En matière de fiancé, elle n'aurait pu rêver mieux. Au bout de quelques mois de fréquentation, il la demanda en mariage, comme elle l'espérait. Bien évidemment, sa réponse fut positive. Plus tard, la cérémonie se déroula et ils furent déclarés mari et femme. Au plus grand déplaisir de la demoiselle, Blade ne présenta aucun signe d'agacement, il n'essaya même pas de s'opposer à cette union. Terrifiée à l'idée d'avoir une nouvelle fois échoué, Nox continua de remplir la fonction d'épouse parfaite et irréprochable. Blessée, résignée, déstabilisée, elle ne sut quoi penser de cette regrettable erreur.

        Comme il était trop tard pour revenir sur sa décision, elle oublia les regrets et les remords pour vivre pleinement son mariage. Rapidement, la passion que lui vouait Elius sut la surprendre. Au fil du temps, elle se rapprocha de son mari et finit par tomber sous le charme de sa personne. Il était temps. Amoureuse, la vie de couple lui parut beaucoup plus agréable et la situation s'avéra moins ingérable. A coup de faux-semblants et de non-dits, la demoiselle parvint à sauvegarder son union ainsi que son honneur. Désormais heureuse et éprise, elle rend à Elius tout l'amour qu'il lui porte. Et ce avec une sincérité qu'elle n'aurait jamais pu imaginer auparavant.




Un lien, mon lapin ?


Revenir en haut Aller en bas
 

You can see the devil into her eyes ✝ Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches de liens-