AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You stay with me ? [ Nelya & Emrys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 41
♣ Localisation : Engloutti par les vagues.
♣ Situation amoureuse : En recherche.

MessageSujet: You stay with me ? [ Nelya & Emrys ]    Sam 29 Jan 2011 - 21:56


« Quand vous vous rendez compte que vous voulez passer le reste de votre vie avec une personne, vous voulez que le reste de votre vie commence aussitôt que possible... »

Cela faisait bientôt cinq jours qu’Emrys se trouvait sur Terre à la recherche de sa bien-aimée. Dès qu’il avait mis les pieds à San Francisco, une vague de souvenir l’avait submergé, et Bérénice et Katherine étaient revenues dans son esprit avec fracas. C’était la troisième fois de toute sa vie d’immortelle qu’il mettait les pieds sur Terre, et la civilisation humaine avait beaucoup changé. Actuellement, le beau blond logeait chez sa sœur. En seulement un jour, il avait déjà compris comment fonctionnaient tous les objets humains qu’Eärwen avait chez elle. Cette dernière avait beaucoup plus de difficulté que son frère à se faire aux humains et leurs matériels étranges. Ce qui était compréhensible. Sa sœur n’avait jamais quitté la contrée elfique, et elle ne connaissait aucune autres civilisations, autrement que par les livres. Mais, à ce qu’il savait, Peter l’avait beaucoup aidé à s’habituer. L’appartement était étroit, et il était difficile d’y vivre à deux, mais Emrys comptait bien emménager chez sa fiancée dès qu’il l’aurait retrouvé. La colocation avec sa sœur n’était que provisoire. Nelya était encore plus dure à attraper qu’une aiguille dans une meule de foin. Il avait tenté de se renseigner aux endroits magiques, voir si personne ne l’avait vu, ou si personne ne savait où Nelya habitait. Mais aucune trace d’elle. Il se doutait que son identité et l’endroit où elle se trouvait devaient rester secret, ce qui était compréhensible avec la mission ardue qui lui avait été donnée. Le jeune homme ne perdait pas espoir, et il était certain que le destin le mettrait sur la bonne voie.

Actuellement, Emrys s’aventurait dans les rues malfamées de San Francisco. Pour retrouver la belle blonde, il avait mis en place tout un planning de recherche. Il était d’abord passé par les quartiers fortunés de San Francisco, en regardant toutes les boites aux lettres, et les noms inscrits dessus. Ensuite, il s’était rendu dans les quartiers magiques, mais inconnus des humains. Puis en dernier lieu, il se rendait dans les quartiers mal vus par les humains. Il avait tellement envie de la revoir. Voilà trois mois qu’il n’avait pas vu son merveilleux visage, et la jeune femme lui manquait terriblement. Intérieurement, il espérait que ce manque soit réciproque. Bien qu’ils soient fiancés, Nelya se montrait parfois imprévisible avec lui, et il craignait sans cesse qu’elle finisse par rompre leur mariage, et qu’elle se lasse de lui. Rien qu’à cette pensée, son estomac se crispa avec douleur, brisant la glace lisse de ses espoirs avec une lame tranchante d’incertitude. Secouant la tête, il chasse toutes ces mauvaises pensées de son esprit. Depuis quelques semaines, toutes sortes de scénarios s’étaient élaborés dans son imagination, mettant en scène ses retrouvailles avec l’être tant désirée. Peut-être que ça se passerait mieux qu’il ne le pensait, peut-être pas. Mais Emrys avait toujours été un jeune homme sûr de lui, et il était certain que leur retrouvaille serait magique. Nelya était la seule elfe qui le mettait dans un tel état, aucune autre ne l’égalait. Il se savait parfois trop amoureux d’elle, certainement trop protecteur, et il tentait tant bien que mal de lui laisser l’oxygène qu’il lui fallait. Mais il avait beaucoup de difficulté à se contenir lorsqu’elle était avec lui.

Actuellement, il venait de s’engager dans une rue étroite, légèrement sombre pour voir qu’aujourd’hui était une journée un tantinet ensoleillée. On se trouvait en plein mois de mars, et il faisait encore frisquet dehors. Emrys avait revêtit des converses en toile noire, un jean, un tee-shirt noir avec la marque Element en plein milieu de couleur rouge, et une veste en cuir noire. Il avait acquis tous ses vêtements dernièrement, et grâce à Eärwen, qui s’était parfaitement bien adaptée à la mode humaine, et qui l’avait aidé à choisir. Marchant avec assurance, ne s’attardant pas sur les quelconques personnes qu’il pouvait croiser, il parcourut ainsi plusieurs rues, toutes aussi glaciale les unes que les autres. Il doutait peu que Nelya se trouve aussi, mais à vrai dire il ne savait plus où chercher. Au bout d’un certain temps, il remarqua une femme à la chevelure blonde et un homme, qui semblaient entretenir une conversation amusante. Fronçant les sourcils, Emrys reconnut de suite sa fiancée. Elle ne l’avait pas vue, bien trop emportée dans sa conversation animée avec l’inconnu. Sans réellement savoir comment, l’elfe se retrouvera rapidement vers eux, la jalousie démangeant clairement ses poings. Gardant son calme, il porta tout d’abord son attention sur le brun qui était surpris de le voir interrompre sa discussion avec Nelya. Ce n’était qu’un simple humain, il pouvait clairement le voir grâce à ses pouvoirs elfiques. Ses yeux qui était de couleur bleus azurs d’ordinaire, virèrent au gris métallique, et Emrys lança avec froideur :

- Je pense que tu devrais partir, elle est avec moi, et fiancée en plus.

Sans détacher son regard de l’homme, ce dernier finit par suivre ce judicieux conseil, et tourna les talons, non sans porter un coup d’œil furtif à une Nelya silencieuse, qui se trouvait derrière Emrys. Le blondinet, ravi de voir qu’il avait chassé celui qui draguait sa fiancée sous son nez, se retourna vers elle qui lui avait tant manqué. Mais visiblement, la belle blonde semblait énervée. Était-ce dû à son comportement ? Ou bien, peut-être qu’elle ne s’attendait tout simplement pas à le trouver ici. Le jeune homme lui lança un sourire sincère, tout en passant nerveusement une main dans ses cheveux. A présent, il ne savait plus quelle attitude adoptée. Son comportement précédent était tout de même justifiée, elle n’avait pas à lui en vouloir pour si peu. Se rassurant mentalement, Emrys préféra tout de même attendre une quelconque réaction de Nelya, il pourrait ainsi décider de la meilleure façon d’agir après.


Dernière édition par Emrys Nerwende le Dim 3 Avr 2011 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 132
♣ Localisation : Dans les forêts mystique.
♣ Situation amoureuse : Fiancée à Emrys Nerwende...

MessageSujet: Re: You stay with me ? [ Nelya & Emrys ]    Ven 4 Mar 2011 - 15:30

    Il était près de vingt et une heure lorsque Nelya décida de faire une petite pause dans un petit bar branché qui se trouvait dans le quartier où elle patrouillait. Depuis quelques jours, la princesse n'avait pas une seule fois arrêté ses recherches par rapport à sa mission; le mal du pays la motivait plus qu'elle ne l'aurait pensé et après ce qui s'était passé au bal de Moera's Magic, Nelya avait plus envie de s'amuser dans son Royaume plutôt que de traîner sur Terre à la recherche d'une quelconque menace et de continuer à vivre en compagnie de Nathaniël. De plus, depuis Noël, le lycan était si désagréable avec elle que c'en était effarant, il préférait d'avantage s'enfermer dans sa chambre ou ramener des jeunes femmes blondes tard dans la nuit plutôt que de l'aider à faire des recherches sur ladite menace. Tout les matins, donc, en préparant son café, elle croisait à chaque fois une jeune inconnue toujours blonde aux yeux bleus, qui lui ressemblait plus ou moins mais restait toutes d'une beauté simple. Elles ne dégageaient rien du tout ce qui étonnait toujours la princesse elfe qui avant Noël avait remarqué que son associé ramenait toujours des grandes brunes, métisses mais toujours magnifiques pour des humaines. Agacée par le comportement de son acolyte, Nelya durant ces quelques jours avait donc passé plus de temps dehors que chez elle. Dernièrement et en faisant des recherches approfondit la blondinette avait décidé de faire un tour dans les quartiers malfamés de San Francisco où des meurtres magiques et peu normaux avaient fait rage dans les journaux de l'avenue magique. Le conseil avait donc appuyé la décision qu'un des agents envoyés allaient faire un tour sur place pour si possible détecter des ondes d'énergies qui ressembleraient à celles trouver en Europe où la Menace avait fait rage.
    Cependant, Nelya n'avait encore rien trouvé et fatiguée de devoir faire tout le travail à la place de Nathaniël, elle avait décidé de s'offrir une petite pause qui ne lui ferait en aucun cas du mal et qui lui permettrait de s'amuser un peu.

    En entrant dans le bar, la jeune femme attira directement tout les regards sur elle et comme à son habitude se contenta de les ignorer pour avoir plus de pouvoir sur les hommes qui allaient l'aborder. Elle s'installa au bar et commanda une coupe de champagne. Le barman, fascinée par elle lui avait offert le verre pour son plus grand plaisir et quelques instants après, une garçon brun la rejoignit et se mit à lui faire la conversation en démarrant par une pointe d'humour. C'était le genre de chose que Nelya appréciait et derechef tout les deux se mirent à converser en passant par leurs noms jusqu'aux motivations qui les avaient poussés à allés dans ce bar; pour Nelya c'était devenue une habitude, elle disait s'appeler Juliette Dawson, une brillante avocate qui s'était fait mutée à San Francisco par un grand cabinet d'avocats qui lui vouaient une totale admiration quant à son travail toujours sérieux. Elle lui avait fait croire qu'elle était venue dans ce bar juste pour se distraire un peu et histoire de s'éclater après une rude journée, sans pour autant la détailler. Le mystère - et elle le savait - était quelque chose que les hommes appréciaient lorsqu'il s'agissait de la princesse. Elle était si belle et si attrayante que les hommes la trouvait parfaite avec sa pointe de mystère. Le temps passa et s'écoula sous ses doigts fins où les coupes de champagnes s'enchainaient et où la complicité s'installait de plus en plus. Peut-être qu'avec un peu de chance, ça serait à son tour de ramener un beau brun dans leur appartement et les rôles seraient enfin inversés. Pour une fois, ça serait son tour d'en faire voir de toute les couleurs à Nathaniël; il allait voir dans quel bois elle se chauffait lorsqu'on profitait de sa patience et de sa volonté.

    Ainsi, alors que la jeune femme allait lui faire une proposition plus qu'indécente à continuer la conversation dans un endroit plus intime, elle fut brutalement arrêté par un homme qui arriva à ses côtés et qui attira sa curiosité. Cependant, avant même qu'elle n'ait pu se retourner vers son nouvel interlocuteur, une odeur qu'elle connaissait avec perfection lui chatouilla les narines et son cœur manqua un battement. Emrys Nerwende était ici, à San Francisco, sur Terre et juste à côté d'elle. Ses yeux bleutés s'écarquillèrent tandis qu'elle se retournait vers son fiancé. Ce dernier fusillait du regard la dernière victime de Nelya et sa voix si calme et si mélodieuse d'habitude lança d'un ton froid et méprisable :

    - Je pense que tu devrais partir, elle est avec moi, et fiancée en plus.

    Nelya faillit s'étouffer en entendant ses paroles. Était-il en train de se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas ? Pire... Était-il à San Francisco pour elle ? Si c'était le cas, adieu l'amusement, bonjour la monotonie. Quelques secondes s'écoulèrent et le brun qu'elle aurait voulu dévorer cette nuit préféra tourner les talons en lançant un dernier regard à la blondinette, furieuse. Lorsque Emrys se redressa vers elle, un sourire en coin perché sur le visage, la princesse se retint de soupirer et préféra le dévisager de façon colérique. Il avait cet air qu'il arborait souvent, comme s'il était fière d'être craint et de l'avoir pour lui tout seul. Mais Nelya n'était pas un jouet qu'on s'appropriait... Ça non ! D'un geste agacée, elle attrapa son sac et sa veste en jean avant de jeter un dernier coup d'oeil à son fiancé. Puis, elle lui tourna le dos. Commençant à marcher vers la sortie du bar, elle soupira en voyant les hommes la dévisager de façon provocante. D'habitude, ce genre d'attitude lui plaisait mais depuis qu'elle avait aperçut Emrys, Nelya était d'une humeur de chien enragée. Ne contrôlant pas son geste, elle donna un coup de poing à un homme qui venait de la siffler, à l'aide de son sac, bien rempli par les dossiers qu'elle avait sur la Menace. Exaspérée par son comportement et l'influence de son prince sur elle, la blondinette se retourna et le regarda en haussant les sourcils et en croisant les bras sur sa poitrine tandis qu'on entendant derrière elle, un homme blond s'écrouler sur sa table en gémissant.

    - Bon sang, Emrys, que fais-tu ici ?

    Voyant l'air abasourdie qui prenait de plus en plus forme sur son visage angélique, elle baissa les mains et secoua la tête, puis sortit du bâtiment en soupirant lourdement. Jamais elle n'aurait une seule fois pensée qu'Emrys serait autant accroc à elle pour la poursuivre jusqu'en Terre mortelle. Certes, elle avait toujours su qu'il lui vouait presque un culte et qu'il était complètement dingue d'elle. Néanmoins, elle avait pensé en partant de son Royaume et en disant au revoir à son fiancé, que les lettres qu'ils s'enverraient lui suffirait largement. Mais apparemment... Non. Le voilà à San Francisco et les projets de s'amuser à fond, de profiter avant de devoir se transformer en femme modèle tombait à l'eau. Bientôt, alors qu'elle marchait de façon rapide, la jeune femme aperçut le prince des Teleri à ses côtés, la retenant fermement par le bras. Elle redressa son regard bleuté vers ses iris grisés et l'interrogea du regard; après tout, il lui devait bien des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Owod.skyblog.com
 

You stay with me ? [ Nelya & Emrys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Lieux :: ♣ San Francisco :: Autres endroits-