AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✝ Nox Evans, ou la marionnette du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: ✝ Nox Evans, ou la marionnette du Diable.   Ven 21 Jan 2011 - 11:34






« Once upon
a time…
« Nox Symphonia Evans »





    feat. Marion Cotillard



      « Nox Symphonia Evans ;

        Date de naissance ♠ Inconnue.
        Nature ♠ La Fille du Diable, dite « la Menace » ici, à San Francisco.
        Capacité spéciale ♠ Je peux tuer d'un seul regard et voler les pouvoirs de ceux dont je cause la mort.
        Je suis à San Francisco parce que ♠ Je dois détruire le Gouvernement Magique.
        Opinion ♠ Pour que le Mal règne, mais ce n'est pas mon propre choix.






♣ How I am ? Like this !


Physique
La première chose que l'on pense dès qu'apparaît Nox sous nos yeux se résumerait à un mot : élégance. Sa grâce défie celle des créatures les plus nobles. D'une démarche souple et agréable, elle se déplace sans que ses pas ne puissent être entendus. En effet, ses capacités surnaturelles sont nombreuses, et déteignent parfois sur son physique. Comme par exemple sa peau mate le jour, qui devient étrangement fort pâle la nuit, presque blanche. Ou encore ses yeux qui calquent la couleur du néant quand elle vous fixe sans flancher, pour vous ôter la vie, le plus souvent. Car il est rare qu'elle affronte le regard des autres aussi franchement en d'autres circonstances. D'ordinaire, ses iris adoptent une teinte noisette, vive et intense. Quant à ses lèvres pulpeuses, elles se voient souvent colorées d'un rouge éclatant, ou tout au contraire, d'un rose très pale. Le tout formant un visage à la fois doux et sculptural, ferme et violent.

Cette chevelure dense qui lui appartient est très convoitée des jeunes femmes. Son ton brun chocolat agrémenté de reflets couleur miel fait bien des jalouses. En outre, la facilité avec laquelle Nox parvient à se donner de l'allure rien qu'avec une coiffure impeccable ne manque jamais de plaire. Légèrement ondulés, ses cheveux tombent en cascade sur son dos, quelques mèches passant au-dessus de ses épaules pour revenir vers l'avant.

En somme, son charme se trahit premièrement par son apparence, vient ensuite son attitude. Svelte, féminine, sa silhouette se démarque de ses semblables de par l'étrangeté qui s'en dégage. Nox aime à se savoir jolie, bien qu'elle n'accorde pas grande importance à son physique qui, soit dit en passant, n'est qu'une invention de son Créateur destinée à tromper le monde entier.

    Caractère
    Nox est une femme tout particulièrement secrète et réservée, qui paraît très mystérieuse. L'histoire effroyable de son origine doit sans doute en être la raison. Sa naissance devant rester méconnue de tous, exceptés ceux mis dans la confidence dès sa création, elle est tenue de surveiller son langage et préfère ainsi éviter de parler d'elle. Préservant son intimité, elle contournera toute question visant sa propre personnalité. D'ailleurs, elle n'en possède pas. Tout ce qui la constitue a été pris aux autres, aux grandes puissances qui constituaient la terreur du monde durant leur période de règne respective. Elle n'est qu'un ensemble de tyrans, tous plus cruels et ignobles les uns que les autres. En effet, Satan a récupéré en chacun d'eux ce qui leur a permis d'atteindre le pouvoir, afin de l'insérer au caractère de Nox. Ainsi, elle possède divers avantages visant à la rendre invincible. Avidité, égoïsme, ambition, franchise, détermination, force ; autant de capacités volées qui lui servent à accomplir sa mission.

    Mais si on ne tient pas compte de tout ce que le Diable l'a obligée à devenir, qui est-elle ?

    Difficile à dire. En vérité, à force de devoir utiliser les atouts des autres, Nox n'est pas certaine d'avoir un caractère qui lui soit propre. Ce doute problématique la pousse à l'instabilité. Instabilité entraînant une fragilité qui ne devrait pas exister chez elle. Cette faille lui cause beaucoup d'ennuis, car avec elle s'installe une sensiblerie qu'elle s'efforce à chasser, presque en vain. La jeune femme peut se laisser porter par l'affection, par un attachement sans borne à une personne qui lui est chère. Souvent, cette capacité à ressentir de tels sentiments l'incommode. Par exemple, elle serait incapable de tuer un être auquel elle tient beaucoup., et ce, quoique son Créateur en dise.

    Elle éprouve un besoin incompréhensible d'aimer. Ce qui, pour le pantin du Diable, constitue une injure innommable. Dévouée, soumise même à ce dernier, elle est forcée de se plier à chacune de ses exigences. Jamais elle n'oserait s'abandonner à ses désirs personnels, qu'elle qualifie elle-même d'absurdes et incohérents. Ce choix de refouler ses véritables sentiments, son unique caractère la rend susceptible de connaître des états dépressifs, car même si elle le refoule, la brune est hypersensible et craquerait facilement si toutefois elle n'avait pas appris à se contenir. On lui a tout enseigné, de sa conduite jusqu'aux projets qu'elle doit entretenir.

    Donc, si on ne considère que la Nox originelle, on s'aperçoit qu'elle est d'une grande timidité et émotivité, mal armée devant les réalités et les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements où la vérité se joue et se replie sur elle-même au moindre choc. D'une certaine manière, heureusement pour elle que le but de sa venue au monde soit empreint de noirceur. Et que pour cause, il soit quasiment impossible de découvrir qui se cache derrière cette fille aussi cruelle et dépourvue de toute morale, qui n'hésite pas à tuer ceux qui lui barrent la route du trône.

    Il n'est pas ardu de comprendre d'où lui viennent toutes ses lacunes sentimentales… Parfois, lorsqu'on crée un monstre, on ne se doute pas un seul instant qu'il peut réfléchir autrement, et devenir tout à fait différent. A tel point qu'en son for intérieur, le monstre ait laissé place à l'humain.

♣ Who I am ? You can try to search it, or just read it.


Chapitre premier ✗
« Le Projet »
Depuis des années, Lucifer mène un combat sans fin avec son éternel adversaire ; Dieu. Leurs conflits n'avaient de cesse d'entraîner de graves pertes au sein des deux partis, si bien qu'ils décidèrent que cela ne pouvait plus durer. Afin d'éradiquer la partie adverse, Satan se lança dans l'élaboration d'une stratégie qui le positionnerait immédiatement en tête de liste. C'est alors qu'il eut la merveilleuse idée d'attaquer l'ennemi là où il s'y attendait le moins. Au lieu de s'en prendre directement au Seigneur, le Diable choisit de ruser en préparant un plan qui lui permettrait de diriger le bas monde. Déclaré roi des terriens, il posséderait alors un plus vaste royaume que son confrère, forçant celui-ci à s'incliner face à la puissance devenue incontestable de Lucifer.
Oui mais voilà ; pour diriger la Terre, il fallait qu'il puisse accéder à ce territoire. Or, s'il osait mettre un pied là-bas, il serait réduit en cendres. Il se mit donc à réfléchir. Sa réflexion lui prit longtemps. Très longtemps. Des siècles plus tard, il sut enfin ce qu'il lui fallait. Bien des démons ayant eu vent de ses intentions se proposèrent d'exécuter ses ordres parmi les humains, mais il refusa chacune de leur candidature. Soit parce qu'il était certain que son allié finirait tôt ou tard par le trahir, soit parce qu'il était convaincu qu'il le décevrait. Personne ne parvint à satisfaire les exigences de Satan. Et si personne ne se montrait à la hauteur de ses espérances, il n'y avait plus qu'une seule chose à faire : créer la parfaite créature, celle qui réunirait toutes les qualités nécessaires pour assiéger le gouvernement terrestre.
Débuta alors une longue période de préparation. Le Maître devait tout régir, surtout s'il tenait à ce que sa création soit aussi réussie qu'il l'imaginait. Des sbires avaient été chargés d'enquêter sur Terre, de manière à ce qu'ils puissent déterminer les meilleures conditions requises pour le lancement du projet. Ils surveillèrent les tendances, les mœurs, le quotidien, la vie, la mort. Tels des espions, ils regroupèrent toutes les informations utiles ou non qu'ils pouvaient récolter. Une fois leur mission terminée, ce qui prit tout de même plus d'un bon siècle, les démons envoyèrent un rapport complet à Lucifer qui se chargea d'analyser le tout. Ce fut chose faite au bout d'une petite décennie. Ayant largement pris le temps de correctement réfléchir à la situation, il commença à rassembler ses idées, à émettre une liste détaillée des multiples options qui s'offraient à lui, et même à établir une première esquisse de son projet, qu'il prenait plaisir à intituler « la Menace ».

Quelques années plus tard, le Diable en savait déjà beaucoup plus sur le sujet. Il avait pu estimer combien de temps, de matériel et de génie il lui faudrait disposer pour venir à bout de son plan. Le chiffre s'élevait fort haut, bien que cela ne le découragea pas. Il demeurait convaincu qu'il n'y avait pas de meilleure solution s'il désirait un jour régner seul ici-bas. Alors qu'il réfléchissait encore aux centaines de détails manquants, obnubilé par sa soif d'atteindre son but, il eut comme une illumination. Ce fut ce déclic qui déclencha tout le reste, qui le poussa à croire davantage en son idée. Cette trouvaille, Satan l'exposa ainsi à son plus fidèle serviteur :

« Pendant que ma digne personne sombrait dans les eaux ténébreuses des doutes et autres incertitudes, elle reçut alors comme une sorte d'illumination. Elle sait désormais exactement ce qu'il lui faut. » « Et que lui faut-il, Monsieur ? » « Mon cher Xan, avez-vous déjà songé à quelle pouvait être la plus grande faiblesse de n'importe quel homme ? Une faille à laquelle monsieur Bolen, le Gouverneur, n'échapperait pas lui-même ? »  « Je dois admettre que vous me posez là une question dont je ne possède guère de réponse satisfaisante, Maître. » « Ladite réponse se trouve pourtant bien présente dans votre esprit, puisque vous ne vous lassez jamais de vous en divertir. Si elle vous semble moins évidente, c'est parce que vous vous êtes depuis bien longtemps accoutumé à sa fatalité. Cela est si anodin, actuellement, que plus personne n'y prend garde. Mais le danger n'en reste pas moins intact et bien réel, malgré la sympathie que nous éprouvons sans retenue envers ces créatures somptueuses. » « De qui parlez-vous, Monsieur ? » « Mais des femmes, bien sûr ! Allons allons, Xan, réfléchissez ! Qui se méfierait d'une mortelle d'apparence douce et candide, parlant avec charme et distinction, que l'élégance ne déserterait que pour laisser place à l'attraction ? Elle n'aurait rien à envier à ses semblables, puisqu'elle détiendrait une des plus grande grâce jamais inventée. Elle pourrait même intégrer l'équipe de Bolen sans qu'il ne se doute de rien, trop aveuglé par tant de magnificence. » « Une telle splendeur ne peut exister. Comme vous venez de me la décrire, elle attirerait inévitablement l'attention, ce qui s'avérerait mauvais pour vos affaires, Monsieur. En outre, plus d'un homme se trouverait envoûté par la jeune femme. Or, nous n'avons guère de temps à perdre à cause de pareilles distractions. C'est pourquoi, Maître, je suggère qu'il est préférable de choisir le sexe opposé. Cela nous causera moins de problèmes, je vous l'assure. » « Et moi je vous dit que ce sera une femme. Point. Imaginez un seul instant qu'elle parvienne à faire succomber le gouverneur, et que ce dernier, dévoué à la déesse, se plie à ses quatre volontés ? » « Je maintiens mon opinion, Maître. Une demoiselle ne ferait que nous attirer des ennuis qu'un homme aurait facilement pu éviter. » « Bien. Je crois que tout a été dit. Dégagez. »

En bon bras droit, Alexander Rice s'éclipsa en silence vers la sortie. Avant de refermer la porte, il posa une dernière question « Comment s'appellera-t-elle ? » Lucifer, n'ayant pas encore pensé à lui donner une identité concrète, demeura muet face à cette requête. Finalement, il fut amené à se demander quel prénom aurait-il choisi de délivrer à sa propre fille, si toutefois il en avait eu une. Il sortit le premier mot qui lui vint à l'esprit « Nox. »

Et Satan vit que cela était bon.



✗ Second chapitre
« La naissance »

Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour la toute première fois, sa seule vision fut du noir. Les Ténèbres l'entouraient, peu importe la direction vers laquelle se dirigeait son regard. Rien, le néant absolu. Puis, après un certain temps, elle perçut enfin quelques couleurs. D'abord du rouge, puis du bleu et du jaune. Vinrent ensuite des tas d'autres tons, créant des contrastes inquiétants. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que tout cela signifiait, complètement perdue au milieu de tous ces coloris. Quelque chose lui suggéra que ces formes pouvaient se rapporter à autre chose qu'elle ne discernait pas encore : des êtres vivants. L'un d'eux s'avança vers elle, provoquant aussitôt une sensation terrible d'angoisse chez la jeune femme. Son corps se paralysa, elle devint incapable de retrouver un rythme de respiration normal. Ne voyant aucune utilité à aspirer de l'air par la bouche, elle bloqua l'accès à ses poumons. Alerté, l'individu qui avait causé son tracas posa une main sur son épaule, et ses lèvres remuèrent. Intriguée par ce personnage étrange et sa façon incomprise de remuer la bouche, le Projet commença à l'analyser. Elle ne comprenait pas ce qu'il était en train de faire, mais elle qualifiait ses gestes de comiques. Cela lui sembla si incompréhensible qu'elle finit par éclater de rire, débloquant par la même occasion sa respiration jusqu'alors contenue. Au son cristallin qui s'échappa de sa gorge, elle sursauta, coupant court à son excès d'hilarité. Déboussolée, elle s'interrogea sur la provenance de bruit suave, et décida qu'il irait bien avec la voix de l'inconnu qui lui faisait face. Oui, ce phénomène paraissait fait pour s'associer avec les mouvements des lèvres de l'autre. Satisfaite de sa trouvaille, elle voulut rire à nouveau, pour se convaincre de sa propre perspicacité. Toutefois, lorsqu'elle souhaita reproduire les mêmes gestes, rien ne se produisit. Elle réessaya encore et encore, en vain. Devant elle, deux hommes avaient le regard braqué sur sa silhouette, ils la contemplaient comme s'ils doutaient de sa stabilité. Un peu comme s'ils craignaient qu'elle n'explose à tout instant. Celui qu'elle ne connaissait pas encore lui rappelait pourtant étrangement quelqu'un, une figure de père. Sa réaction inqualifiable fut de courir le rejoindre, poussée par une détermination dont elle ignorait tout. Néanmoins, elle s'écroula après avoir eu parcouru à peine un mètre. Quand ses jambes se dérobèrent sous elle, elle crut que les Ténèbres l'engloutissaient. Horrifiée à l'idée de retourner dans le noir, elle hurla. Hurlement qui la fit se redresser immédiatement, émerveillée par le bruit.

Décidant qu'elle aurait tout le temps de s'adapter à sa nouvelle vie par la suite, Satan lui intima le silence. Abasourdie, elle se tourna alors vers lui, et le reflet qu'il lut dans son regard le gonfla d'orgueil. Il avait réussi. Elle était le symbole même de la perfection. Comblé, il lui demanda si elle l'entendait, mais elle ne répondit pas. Bornée au silence, elle finit par hocher la tête, apparaissant elle-même étonnée de ce mouvement. Le Diable se mit alors à lui détailler les raisons de sa naissance, pourquoi il l'avait crée, dans quel but était-elle destinée à agir sur terre. Il s'attarda plus longtemps sur les secrets de sa création. Il lui avoua sa fierté, jamais il n'aurait espéré mieux. Il lui dit comment il avait récupéré les plus grands atouts des terreurs du monde pour les intégrer au Projet, lui annonçant ainsi qu'elle n'était qu'un mélange de monstres assoiffés de pouvoir, prêts à tout pour l'obtenir. C'était exactement ça qu'il lui fallait, voilà pourquoi il avait choisi de composer son caractère sur base des points forts d'autrui. Son physique relevait de sa seule imagination, il avait estimé que lui-seul pouvait être capable d'inventer la plus somptueuse des créatures. Là encore, il laissa entendre sa satisfaction sans limite. Ensuite, Lucifer lui raconta à quoi elle devait s'attendre lorsqu'elle apprendrait à se découvrir. Il l'informa de sa cruauté sans pareille, de son ambition incroyable, d'un franc-parlé à toute épreuve et d'un individualisme frisant l'égocentrisme. Il lui avoua ignorer si son caractère lui réservait encore d'autres surprises, et si tel était le cas, alors elle n'aurait qu'à s'en réjouir. Après quoi, il lui présenta celui qui représenterait pour elle son mentor. Il se prénommait Xan, et tout deux se voyaient confrontés à passer beaucoup de temps ensemble. Il lui enseignerait tout ce qu'elle devrait savoir avant de se lancer réellement dans sa mission.




Troisième chapitre ✗
« La vie d'en-bas »

Depuis maintenant six ans, après qu'il ait fallu plus du centuple pour la créer, Nox -dite Nox Evans pour le peuple terrien- est déjà la cause de bon nombre de drames et tragédies interplanétaires. Son but premier étant de faire tomber le gouvernement magique, le plus puissant à régner sur Terre, elle fait preuve d'une ruse incontournable afin d'y parvenir. Sa stratégie consiste à attaquer les grandes puissances qui entourent monsieur le Gouverneur, dans différents pays. Ainsi, elle a déjà provoqué la chute du dirigeant de l'état de New York en 2004, chargé de maîtriser la communauté surnaturelle résidant sur son territoire. Suivie de celle du Président de l'ordre Magique français, trois ans plus tard. Elle est aussi celle qui a failli faire perdre le contrôle de son Avenue Magique au gouverneur de renommée mondiale, monsieur Bolen - son ultime cible. Hélas, il s'est vite redressé et la sécurité l'entourant s'est vue redoublée faute de cette tentative d'attentat. Bien sûr, elle agit sous silence. Personne ne connait véritablement la raison de tant d'effroi. Partout où elle va survient un accident monstre, duquel s'écoule bien souvent une anarchie totale ; les créatures immortelles se mêlent aux humains, scandalisant ces derniers. Cette agitation, ajoutée à la perte du contrôle des gérants, provoque une terreur générale qui ne tardera pas à faire le tour du globe. Comme il lui est impossible d'atteindre à nouveau Mr. Bolen, Nox est forcée d'user de manipulation, de tactiques outrageuses et d'un machiavélisme inégalable pour parvenir à ses fins.

Aujourd'hui, alors que le gouvernement mondial tremble tout entier devant la Menace, voilà que cette dernière a choisi de s'installer à San Francisco, dans la ville où siège le Chef absolu. Insoupçonnée, Nox peut même pénétrer au sein de l'Avenue Magique sans attirer la moindre méfiance. Néanmoins, elle a appris que deux individus avaient été chargé d'éradiquer la « Menace » qu'on savait présente en ville. Cette nouvelle la poussa à devenir davantage plus vigilante, et à se renseigner sur les agents qui la poursuivaient tout en ignorant absolument tout de son identité. Il s'agissait d'une elfe et d'un lycan, respectivement prénommés Nelya Lalwende et Nathaniël Huston. Au moins, elle savait à qui elle se mesurait, elle, contrairement à eux.

Cependant, par ses années de vie terrestre, la demoiselle a bien vite été confrontée à la dure réalité de sa situation. Rapidement, elle s'est aperçue de ses faiblesses honteuses, comme par exemple son besoin irrépressible de se racheter de chaque crime commis par un moyen quelconque. Vouée aux Enfers, elle n'a cependant d'autre choix que de servir son Maître, tel un pantin de bois en qui on a insufflé l'ordre de se battre pour la victoire de son marionnettiste.
Bien que sa mission reste sa seule raison de penser, elle a décidé qu'entretenir une vie semblable à celle de tous les autres ne ferait que l'aider à s'intégrer un peu mieux dans la société. C'est pour cette raison, et certes, beaucoup d'autres qu'elle regrette profondément, qu'elle s'est entichée d'Elius Storm. Ils se marièrent au bout de plusieurs mois de relation ambiguë, pour couler de jours heureux à San Francisco. Forcée de laisser son mari dans l'ignorance, la fille du Diable n'a pas le droit de lui révéler sa vraie nature, ce qu'elle s'abstient donc de faire avec acharnement. Malgré toute l'horreur dont elle est composée, Nox ne peut s'empêcher de porter un amour immense à son époux, sentiment qu'elle devrait pourtant s'interdire.

La prochaine étape est de loin la plus cruciale, car c'est maintenant que tout se joue. Soit Nox réussit à détruire le gouvernement, apportant ainsi la victoire à son Créateur ; soit elle échoue et meurt, déclarée comme ennemie numéro une par ses adversaires politiques. Quelle qu'en soit l'issue, son destin s'avère indéniablement tragique. Après tout, dans le contrat, Satan n'a pas précisé s'il souhaitait la préserver une fois son but atteint. Ou pas.



« Behind
the screen…
« Schei • 14 ans »



    Comment j'ai connu OWOD ♠ J'en suis la créatrice.
    Fréquence de connexion ♠ Tous les jours.
    Expérience RP ♠ Je dépasse facilement deux pages Word, et plus.
    J'ai autre chose à dire ♠ Faites attention à vos fesses, mes amis !



    Codage réalisé par Chachou, plagiat non toléré.


Dernière édition par Nox S. Evans le Lun 24 Jan 2011 - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is

MODERATEUR

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 364
♣ Localisation : Nulle part ailleurs, peut-être derrière toi ?
♣ Situation amoureuse : Célibataire.

MessageSujet: Re: ✝ Nox Evans, ou la marionnette du Diable.   Dim 23 Jan 2011 - 18:28




Bienvenue en ville, Mademoiselle Evans.


Quelle histoire fascinante, horrifiante aussi. J'espère que votre époux ne souffrira pas trop de la trahison et qu'il saura se rappeler de l'amour qu'il vous portait lorsque vous le briserez comme un vulgaire pantin de verre ...


Je tamponne votre passeport et vous souhaite malgré tout un excellent séjour en ville.


Cordialement :

Erwan Elius Black.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



I'll be you guide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hostingpics.net/membres/mes-albums,16.html

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 88
♣ Localisation : Dans tes rêves les plus noirs.
♣ Situation amoureuse : Une déesse n'aimera point.

MessageSujet: Re: ✝ Nox Evans, ou la marionnette du Diable.   Dim 23 Jan 2011 - 22:36

Bienvenue en ville, Nox.

Je t'avoue que ton histoire m'a énormément plu et je ne serais pas surprise de découvrir que dans un futur proche nous pourrions nous entendre.En vérité, nous sommes pareilles, toutes les deux. Conçues par la magie afin d'exaucer les vœux de nos créateurs. Esclaves, oui... Mais redoutables. Tu sais, même si je suis contre toute forme d'amour, je te soutiens quant à tes choix personnels et les sentiments que tu ressens face à cet humain. J'aimerais avoir la chance de pouvoir être maitresse de mon destin, mais tout comme toi, j'ai mes propres démons intérieurs... Ou du moins qui ne sont jamais loin pour me rappeler ce que je dois faire ou non.

Je suis sûre qu'on se reverra rapidement. Amicalement, donc.


Olympe Stewell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Owod.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 41
♣ Localisation : Cloîtré chez lui.
♣ Situation amoureuse : Libertin confirmé.

MessageSujet: Re: ✝ Nox Evans, ou la marionnette du Diable.   Ven 28 Jan 2011 - 16:20

Bienvenue à San Francisco, Nox.


Les raisons de votre création sont aussi effroyables qu'affolantes. Faire le Mal ici-bas est chose facile, inutile de renforcer cette faiblesse. Mon père ayant travaillé pour aider à améliorer la sécurité du Gouverneur, je suis ravi de constater que votre premier essai ait échoué. J'espère que le second suivra le même chemin.

Indifféremment,
B l a d e . M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 152
♣ Localisation : Dans un bois.
♣ Situation amoureuse : Incertain.

MessageSujet: Re: ✝ Nox Evans, ou la marionnette du Diable.   Ven 11 Fév 2011 - 20:39

Bienvenue à toi Nox.

Je dois avouer que ton histoire est réellement passionnante, une véritable marionnette tu fais. Et je dois dire que ton jeu d'actrice avec ton mari doit être remarquable. Ton caractère me plait beaucoup, même si tu as trouvé le moyen de tomber amoureuse, tu apprendras que l'amour détruira certainement ce que tu es, et ce qui te rend intéressante. Enfin, j'espère que tu réussiras ta mission, puisque c'est pour ça que tu as été crée non ? Peut-être nous croiserons nous un de ces jours.

Au plaisir.

Liam SMITH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 170
♣ Localisation : Partout et nullepart à la fois.
♣ Situation amoureuse : Très drôle.

MessageSujet: Re: ✝ Nox Evans, ou la marionnette du Diable.   Ven 11 Fév 2011 - 22:30

Ma chère Nox,


Que de joie de te savoir enfin rentrée au bercail ! Je suis là, moi aussi. Je veille sur toi, ma belle. Si tu as besoin de quoique ce soit, il te suffit de claquer des doigts et je serai là. Toujours. Tout le temps. Nous deux, on en a fait du chemin ensemble. Ca ne s'arrêtera pas de si tôt, je te le garantis. Je suis fier de tes réussites précédentes en Europe ou ailleurs. Je sais que tu ne nous décevras pas, tu es prête, désormais.

Tendrement,


Ton fidèle allié ; Xan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: ✝ Nox Evans, ou la marionnette du Diable.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ Nox Evans, ou la marionnette du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-