AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninon Haalen ♣ I've lost myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

MessageSujet: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Dim 25 Avr 2010 - 13:06





« Once upon
a time…
« Ninon Haalen »





    feat. Diane Kruger



      « Ninon VanDenKlas Haalen ;

        Date de naissance ♠ le 13 février 1884.
        Nature ♠ Vampire.
        Capacité spéciale ♠ Ses capacités vampiriques sont triplées.
        Je suis à San Francisco parce que ♠ J'ai marché droit devant moi.
        Opinion ♠ Déchirée entre Bien et Mal.






♣ How I am ? Like this !


Physique

Figée dans ses vingt et un ans pour l'éternité, Ninon possède toujours sa beauté d'antan. Ses traits fins et gracieux renforcés par sa nature vampirique soulignent son élégance naturelle. Ses yeux bleus-gris noircissent si la clarté est trop intense, ils se transforment en onyx et ne reflètent que le néant, comme s'ils étaient morts. Elle est de petite taille, gros désavantage que les autres ne cessent de lui rappeler. Sa chevelure blonde ondulée descend en cascade le long de son dos, quelques mèches encadrent son visage de marbre. Albinos depuis toujours, elle a horreur de sa peau trop pâle qui lui donne des airs de poupée de porcelaine, ce qu'elle n'est pas. En présence d'humains, son attitude paraît étrange à cause de son comportement bestial. Elle oublie parfois qu'elle doit se comporter comme une personne humaine — encore un inconvénient de son espèce. En définitif, sa grâce n'a pas de limite et son charme s'accroît au fil des époques.

    Caractère

    Comment qualifier la belle demoiselle ?
    Commençons par le principal : son léger penchant individualiste. En effet, la blondinette est plutôt têtue. Ninon n'obéit qu'à elle seule, ne suit que ses propres lois. Impossible de lui imposer des règles, elle n'aura même pas conscience de les contourner lorsqu'elle choisira cette dernière option. Elle poursuit ses buts même quand ceux-ci sont irréalisables tant elle est bornée et fonceuse. Pourtant, elle a souvent tort d'avoir confiance en ses intuitions, car elles s'avèrent inexactes dans la majorité des situations. Néanmoins, il ne faut pas se contenter de croire qu'elle achève tout ce qu'elle entreprend. Elle se laisse facilement emporter par ses lubies passagères et n'est pas du genre assidue. Ses activités, ses relations, son quotidien en toute pièce n'a de cesse de varier, tant la jeune femme est distraite et peu conservatrice. Par contre, ne lui parlez jamais de nostalgie. Cela risque de la mettre dans un état second.
    Pourquoi donc ? Disons que son passé n'est pas une période dont elle se souvient avec joie et reconnaissance. A l'époque, elle était complètement différente de ce qu'elle est maintenant. Mais ne nous attardons pas sur ces détails, vous comprendrez le pourquoi du comment plus tard. Passons à son côté hystérique — croyez-moi, il y a de quoi avoir peur. Ninon connait des moments de délires extrêmes où son énergie et sa folie douce se transforment en pétage de plombs. Elle danse, chante, saute sur le canapé ; bref, une véritable cinglée. Heureusement, elle sait aussi rester calme. Enfin, plus ou moins.
    Son humour et sa bonne humeur communicative lui permettent de se lier facilement avec les autres. Sociable et ouverte, elle aime discuter avec tout le monde. Toutefois, prenez garde, car il lui arrive d'être trop directe et parfois peu aimable envers certaines personnes qu'elle n'apprécie guère. Sa répartie se montre alors aussi sanglante que la gorge d'une de ses victimes. Il faut dire qu'elle a de la ressource. Même si elle est très amicale, câline et autre, ses proches peuvent parfois être agacés par son hyperactivité accablante ou encore son ironie/ses blagues débiles exaspérantes. Elle peut vraiment devenir un boulet, quand elle le veut.
    Dotée d'un excellent sens logique, elle ne s'en sert que dans les situations critiques, elle préfère de loin la rigolade à la réflexion. C'est sans doute ce qu'il faut principalement retenir de son caractère : son esprit bonne enfant. Malgré ça, il reste en elle quelques vilaines caractéristiques, résidus d'un passé difficile à refouler.

♣ Who I am ? You can try to search it, or just read it.
Nous demandons un minimum de vingt lignes pour cette partie.


Ninon est née en 1884 à Amsterdam, aux Pays-Bas. Elle a passé toute son enfance à l'orphelinat de la ville avec sa sœur ainée, Éloïse. Inséparables, les deux gamines étaient très proches l'une de l'autre. Le fait qu'elles ne connaissaient pas leurs parents ne les a jamais attristées. Elles disaient qu'elles se portaient suffisamment d'amour l'une pour l'autre et qu'il remplacerait toujours celui qui leur avait manqué. Les deux sœurs se complétaient si bien qu'on jugea préférable qu'elles ne soient pas séparées quand elles seraient adoptées. Ce qui ne s'est jamais produit. L'orphelinat a été leur seule famille jusqu'à ce qu'elles le quittent pour s'acheter un petit appartement juste à côté. Majeures, elles travaillèrent ensemble au centre d'adoption qu'elles connaissaient si bien.

Contrairement à sa soeur, Ninon n'avait aucun projet d'avenir, elle vivait au jour le jour sans but précis. C'est principalement pour cette raison qu'elle haïssait ces flammes qui ne l'avaient pas emportée elle à la place d'Éloïse ce fameux jour d'été. Le 24 août 1905, sa vie a basculé. Tout a commencé lorsqu'un incendie a ravagé le quartier où les deux jeunes femmes vivaient. Cette après-midi là, le destin avait voulu que Ninon parte rendre visite à une amie qui habitait la ville voisine. Quand elle est revenue le soir même, toute sa rue avait été détruite par le feu. Sous les décombres de ce qui avait été sa maison, elle avait retrouvé le corps brûlé de sa sœur qui gisait sur le sol, inerte. Ce fut tellement douloureux pour elle qu'elle décida de fuir Amsterdam, son enfance et ses souvenirs.

Elle trouva refuge peu de temps après ce drame aux Etats-Unis, où elle se laissa mourir de chagrin peu à peu. Elle n'avait pas d'endroit où vivre, se nourrissait mal et très peu et refusait de communiquer avec la société. Telle une âme en peine, elle erra jour et nuit dans les forêts et autres lieux malfamés. C'est à cette époque qu'elle croisa la route de Clayton, un homme charmant dont elle apprit par la suite qu'il s'agissait d'un vampire. Il l'avait aperçue qui pleurait encore la mort d'Éloïse, hurlant son désir de la rejoindre dans les ténèbres de la nuit. Alors il l'avait abordée et lui avait offert d'aboutir à ses souhaits. Elle s'était laissée faire et il l'avait mordue, s'était nourrit puis l'avait abandonnée à son inconscience, sur un trottoir de Seattle.

Des années plus tard, toujours aussi jeune, belle et… morte, elle s'était rapatriée en Italie où elle avait rencontré d'autres sangs-froids. Son chagrin était enfoui, elle ne parlait ni de sa soeur ni de sa vie d'humaine. Sa principale occupation à cette période était de tuer pour se nourrir, pour se venger ou encore, tuer pour le plaisir. Avec deux de ses semblables, elle répandait la terreur partout où ils passaient. Commettant meurtre sur meurtre, délit sur délit sans aucune pitié. Elle était une créature sanguinaire au sens propre du terme. Mais au bout de plusieurs décennies passées à jouir des crimes commis, elle se rendit enfin compte du mal qu'elle faisait à d'innocentes victimes. Ce qu'elle était devenue la répugnait et elle voulut fuir une nouvelle fois son sort ; elle quitta l'Italie pour aller s'installer en Amérique, à San Francisco.

Comprenant qu'elle ne pouvait réfuter inlassablement le monstre qu'elle était, elle décida de recommencer sur de nouvelles bases. Elle se promit de ne pas replonger dans sa folie meurtrière et de ne tuer qu'en cas de faim extrême. Elle ne faisait que récolter un peu de sang, de façon à ce que ses victimes ne perdre pas la vie. C'était, en quelques sortes, sa manière de purifier ses pêchés d'autrefois. Désormais, elle demeure toujours dans la ville portuaire qui lui plait plus que nécessaire. Elle s'efforce de rester discrète pour qu'elle pouvoir y demeurer plus longtemps et profiter, quelques années encore, de sa tranquillité fragile.

« Behind
the screen…
« Schei . 14 ans »



    Comment j'ai connu OWOD ♠ Je l'ai créé.
    Fréquence de connexion ♠ Everyday.
    Expérience RP ♠ Je dirais… une dizaine de mots. AHAHA !
    J'ai autre chose à dire ♠ Larguez les amarres !



    Codage réalisé par Chachou, plagiat non toléré.


Dernière édition par Ninon Haalen le Dim 10 Avr 2011 - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Ven 30 Avr 2010 - 17:41

Bienvenue à San Francisco, très chère Ninon.

J'espère que ton passé ne t'empêchera pas de te plaire en ces lieux et que nous aurons l'occasion de nous croiser lors d'une de nos sorties crépusculaires. Si possible, je préfèrerais ne pas me transformer en quatre-heure, si tu vois ce que je veux dire…

Au plaisir,
Prue' H.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Sam 1 Mai 2010 - 14:12

Bienvenue à toi, Ninon.

Le fait que tu sois une créature de la nuit ne peut que me réjouir, néanmoins, je te conseille d'éviter de te mettre sur mon chemin, peut-être est-ce trop dangereux pour une vampire à la retraite ?

A bientôt, qui sait ?

Stephen Rice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Sam 1 Mai 2010 - 15:41

Bienvenue, chère NINON, créature des ténèbres .


Tu as tout comme moi un passé difficile. Malgré le fait que tu sois une créature dangereuse, j'espère que le fait que nos peuples sont en conflit ne posera aucun problème à San Francisco .
Bon séjour,

Nawen
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Sam 1 Mai 2010 - 18:08

Bonjour, Ninon.
Malgrè ton lourd passé, je suis heureuse de la voie que tu as prise... En espérant te revoir -sans que tu goûtes à mon sang, ce serait mieux.
A Bientôt.

J.Faverly.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Sam 1 Mai 2010 - 18:29

Bienvenue Ninon,

Tu as raison, nous nous ressemblons sur beaucoup de points et cela pourrait nous rendre proches !
En espérant te rencontrer bientôt,

Haley Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Dim 2 Mai 2010 - 11:17

Merci de cet accueil chaleureux, quoique ça dépend desquels…

Sachez que je me ferais une joie incommensurable de tous vous rencontrer, même toi, Stephen. Vos mises en gardes sont inutiles, je suis au régime voyez-vous, je m'y tiens. Du moins, pour l'instant. Vampire à la retraite ou pas, il n'en reste pas moins que je suis toujours aussi imprévisible et dangereuse, malgré mes efforts je ne peux me résoudre à réfréner ma nature.

Au plaisir d'autres rencontres,
Ninon Haalen.

*En tant qu'admin, je vous botterais bien le derrière pour cet accueil. C'est ainsi qu'on remercie sa môman qui vous abrite en son forum? x) *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Dim 2 Mai 2010 - 11:23

Ne t'inquiètes pas, en ce qui me concerne, j'ai confiance .
A très bientôt, j'espère

Nawen

Moi, je ne veux pas faire ma lèches-botte, mais je t'ai très bien accueillie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Dim 2 Mai 2010 - 11:38

Pardonne ma méfiance inutile, je ne doute pas de ton bon fond. Après tout, nous sommes deux à être de fines gourmettes…
Prue


Egalement, maman cougar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Vampire   Dim 9 Mai 2010 - 10:20

Les vampires sont nombreux a SF ... Ça promet !

J'erre dans la ville, nous nous croiseront sûrement ...

Dark

merci de nous héberger
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Dim 9 Mai 2010 - 18:06

Bienvenue à San Francisco

J'espère simplement que tu tiendra ton régime, mais j'ai plutôt confiance.

Au plaisir de te connaitre

E.Kingstone
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   Lun 10 Mai 2010 - 17:02

Merci à vous pour vos marques de confiance que j'apprécie fortement. Les vampires ne sont pas si nombreux que tu le penses, Dark. Nous confondrais-tu avec d'autres créatures de la nuit?… Vénérable petite humaine frêle et trop peu prudente, sache que je me ferais une joie de rencontrer ton groupe sanguin, ou plutôt… ta plaisante personne.

Je vous salue, espérant que la population de la ville continue de s'accroître tout autant,
Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Ninon Haalen ♣ I've lost myself.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninon Haalen ♣ I've lost myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-