AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never look back. ♦ Nathaniël Huston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 91
♣ Localisation : En mission.
♣ Situation amoureuse : Pas le temps pour ça.

MessageSujet: Never look back. ♦ Nathaniël Huston   Jeu 9 Déc 2010 - 15:15




___Nathaniël Huston
« Leave me out with
the waste. »









___Good links
« For you,
I can die now. »




    NELYA LALWENDE La missionnaire infernale.


    Description à venir.

    PRUDENCE HUSTON Une histoire de famille.
    Une aînée trop protectrice, qui a sacrifié énormément au profit de son petit frère. Voilà ce que Nathaniël retiendra de Prudence Huston, sa sœur. Ils ont grandi ensemble, dans une petite maison, au Canada. Leurs parents peinaient à leur offrir tout ce dont ils avaient besoin pour être comblés. La pauvreté de leur famille a causé des dommages au combien irréparables. D'abord, un père absent, parti travailler à l'étranger pour gagner plus d'argent. Ensuite, une mère qui sombre dans le milieu de la prostitution pour continuer à éduquer ses enfants, à les nourrir. Dès que Prudence a compris l'horreur du nouveau 'métier' de leur mère, elle a simulé l'enlèvement de son cadet. Mort aux yeux de tous, Nath a rejoint une famille d'accueil pas tout à fait comme les autres. Là-bas, il a connu l'horreur. Il ne se passa pas un seul jour sans qu'il ne regrette l'acte de sa soeur, quand bien même eut-elle voulu ainsi le protéger. Mais voilà, ce qui devait arriver arriva, et il fut transformé en lycan par le même homme qui mordit Prue plus tard, tout comme il tua leur mère par la suite. Bien sûr, ça, il l'ignorait. Depuis sa pseudo-mort, il n'avait plus jamais revu sa soeur. Et voilà qu'ils se retrouvent tous les deux, ici, à San Francisco, lycanthropes confirmés, réconciliation infirmée. La guerre est-elle déclarée pour autant, entre les deux enfants Huston ?







___Other links
« I hate you
as I love you. »




    ELENA CARTER Une drôle de première victime.


    Description à venir.






___Bad links
« I hate everything
about you. »




    MONA-LOU RECHTET Objet à manipuler sans précaution.
    Mona-Lou Rechtet, protégée de sa soeur, celle dont Prudence tente vainement de transformer le caractère en quelque chose d'approximativement charmant. Une véritable demeurée, qui n'a pas la langue dans sa poche. C'est sans doute un de leurs points communs. C'est également la raison qui fait qu'ils ne peuvent pas s'entendre. Peu importe où, peu importe quand, comment ou pourquoi, chaque fois qu'ils se retrouvent, une nouvelle guerre est déclenchée. Ils se détestent, passent leur temps à s'injurier, se rabaisser, écraser la dignité de l'autre tout en essayant de préserver la leur face à l'ennemi. Non, ces deux là ne peuvent définitivement pas se blairer. L'occupation favorite de Nathaniël consiste d'ailleurs à attendre la sorcière après ses entrevues avec Prudence. La voir en une minute oublier tout ce que cette dernière venait de lui inculquer à l'instant le comblait de satisfaction. La narguer, la ratatiner, la détruire avec de simples mots. Puis, calmer le jeu, partir et la laisser pour mieux l'achever le lendemain. L'enfoncer. Encore et toujours plus bas. Bien sûr, Mona-Lou lui renvoie la pareille. Il doit admettre qu'il a trouvé adversaire à sa taille en sa personne. Mais à force de s'écraser toujours plus fort, toujours plus loin, ils finiront bien un jour ou l'autre par toucher le fond. Le tout est de savoir qui le touchera en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Never look back. ♦ Nathaniël Huston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches de liens-