AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Never look back. ♦ Nathaniël Huston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniël Huston


My name is
Nathaniël Huston -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 91
♣ Localisation : En mission.
♣ Situation amoureuse : Pas le temps pour ça.

Never look back. ♦ Nathaniël Huston _
MessageSujet: Never look back. ♦ Nathaniël Huston   Never look back. ♦ Nathaniël Huston Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:15




___Nathaniël Huston
« Leave me out with
the waste. »


Never look back. ♦ Nathaniël Huston Image_13







___Good links
« For you,
I can die now. »


Never look back. ♦ Nathaniël Huston 13-e2010

    NELYA LALWENDE La missionnaire infernale.
    Never look back. ♦ Nathaniël Huston Image_24


    Description à venir.

    PRUDENCE HUSTON Une histoire de famille.
    Never look back. ♦ Nathaniël Huston Hollow10
    Une aînée trop protectrice, qui a sacrifié énormément au profit de son petit frère. Voilà ce que Nathaniël retiendra de Prudence Huston, sa sœur. Ils ont grandi ensemble, dans une petite maison, au Canada. Leurs parents peinaient à leur offrir tout ce dont ils avaient besoin pour être comblés. La pauvreté de leur famille a causé des dommages au combien irréparables. D'abord, un père absent, parti travailler à l'étranger pour gagner plus d'argent. Ensuite, une mère qui sombre dans le milieu de la prostitution pour continuer à éduquer ses enfants, à les nourrir. Dès que Prudence a compris l'horreur du nouveau 'métier' de leur mère, elle a simulé l'enlèvement de son cadet. Mort aux yeux de tous, Nath a rejoint une famille d'accueil pas tout à fait comme les autres. Là-bas, il a connu l'horreur. Il ne se passa pas un seul jour sans qu'il ne regrette l'acte de sa soeur, quand bien même eut-elle voulu ainsi le protéger. Mais voilà, ce qui devait arriver arriva, et il fut transformé en lycan par le même homme qui mordit Prue plus tard, tout comme il tua leur mère par la suite. Bien sûr, ça, il l'ignorait. Depuis sa pseudo-mort, il n'avait plus jamais revu sa soeur. Et voilà qu'ils se retrouvent tous les deux, ici, à San Francisco, lycanthropes confirmés, réconciliation infirmée. La guerre est-elle déclarée pour autant, entre les deux enfants Huston ?







___Other links
« I hate you
as I love you. »


Never look back. ♦ Nathaniël Huston Zsa-e110

    ELENA CARTER Une drôle de première victime.
    Never look back. ♦ Nathaniël Huston 25ptsg10


    Description à venir.






___Bad links
« I hate everything
about you. »


Never look back. ♦ Nathaniël Huston 16-e2010

    MONA-LOU RECHTET Objet à manipuler sans précaution.
    Never look back. ♦ Nathaniël Huston Charlo11
    Mona-Lou Rechtet, protégée de sa soeur, celle dont Prudence tente vainement de transformer le caractère en quelque chose d'approximativement charmant. Une véritable demeurée, qui n'a pas la langue dans sa poche. C'est sans doute un de leurs points communs. C'est également la raison qui fait qu'ils ne peuvent pas s'entendre. Peu importe où, peu importe quand, comment ou pourquoi, chaque fois qu'ils se retrouvent, une nouvelle guerre est déclenchée. Ils se détestent, passent leur temps à s'injurier, se rabaisser, écraser la dignité de l'autre tout en essayant de préserver la leur face à l'ennemi. Non, ces deux là ne peuvent définitivement pas se blairer. L'occupation favorite de Nathaniël consiste d'ailleurs à attendre la sorcière après ses entrevues avec Prudence. La voir en une minute oublier tout ce que cette dernière venait de lui inculquer à l'instant le comblait de satisfaction. La narguer, la ratatiner, la détruire avec de simples mots. Puis, calmer le jeu, partir et la laisser pour mieux l'achever le lendemain. L'enfoncer. Encore et toujours plus bas. Bien sûr, Mona-Lou lui renvoie la pareille. Il doit admettre qu'il a trouvé adversaire à sa taille en sa personne. Mais à force de s'écraser toujours plus fort, toujours plus loin, ils finiront bien un jour ou l'autre par toucher le fond. Le tout est de savoir qui le touchera en premier.

Revenir en haut Aller en bas
 

Never look back. ♦ Nathaniël Huston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches de liens-