AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 How could you be so hearless ? Lyra Delange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyra Delange


My name is
Lyra Delange -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 36
♣ Localisation : Sous la pluie.
♣ Situation amoureuse : Dans le brouillard.

How could you be so hearless ? Lyra Delange. _
MessageSujet: How could you be so hearless ? Lyra Delange.   How could you be so hearless ? Lyra Delange. Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:41

Nom complet : Lyra Delange
Date de naissance : Mardi 25 avril 1990
Nature : Sorcier
Avatar : Leighton Meester

Description physique : La jeune fille en question est plutôt grande et élancée, des cheveux bruns cendrés entourant son visage fin. Ses paupières, souvent agrémentées d'ombre noire cillent sans arrêt, obligeant ses yeux d'un brun chocolat à se soustraire à la vue de ses confrères. Lyra est maintenant une jeune femme plutôt élancée, et incroyablement maigre, bien que musclées grâce aux longues heures de courses qu'elle pratique seule. Ayant un admirable sens de la mode, elle est souvent admirée pour son style, plus que pour sa beauté. Sa démarche naturelle en envoûtera plus d'un, trust me...


Description de son caractère : D'un naturel plutôt solitaire, Lyra préfère rester seule, plutôt que de s'encombrer de personnes inutiles. Ne cherchez surtout pas à créer des problèmes autour d'elle, il se pourrait qu'elle devienne dangereuse, et puis comme dit : on ne cherche pas les problèmes, les problèmes viennent à nous. Depuis sa naissance, Lyra a décidé qu'elle n'aimerait pas. L'amour est un mot inconnu, pour elle. Son côté courageux reprend souvent le dessus, et elle s'est retrouvée maintes et maintes fois dans des situations que je ne nommerais pas. Lyra ne parle pas, tant qu'on ne lui adresse pas la parole. Vous pourrez toujours être heureux de savoir qu'elle aime les roses rouges, tout en détestant le rouge, mais cela ne suffit pas. Il faut connaître la personne. Il faut savoir l'apprivoiser. Elle est sarcastique, ironique, un brin hypocrite, aguicheuse mais pas amoureuse, prudente, ensorcelante. Elle sait se montrer digne de confiance, et si, par une chance inespérée, Lyra vous choisit pour faire partit de son cercle d'amis, elle sera la personne à qui vous pourrez parler. Celle qui saura écouter.

> Miss je-sais-tout : C'est bien un défaut, et, mon Dieu, quel défaut ! Ne cherchez pas à essayer de faire entendre raison à cette inconsciente, elle n'en fera qu'à sa tête. Persuadée que les moyens qu'elle emploie pour régler ses affaires sont les plus judicieux, elle n'use que ses connaissances. Ravie de pouvoir montrer qu'elle sait énormément de chose, elle ne rate jamais une occasion de démontrer aux autres qu'elle est plus intelligente qu'eux, tout en prenant soin de rester dans l'ombre.

> Sensibilité, ô sensibilité : Malgré ses apparences de jeune rebelle, Lyra est d'un sensibilité extrême. Les larmes n'ont abimées la surface de ses joues qu'une fois dans sa vie, et elle n'est pas prête de recommencer. Si vous cherchez à lui faire du mal, préparez vous à souffrir à votre tour. On n'agresse pas Lyra Delange sans en subir les conséquences.


Histoire : Lyra ne dévoilera pas toute son histoire, et encore moins ce qui va avec. Les détails que je citerai ici seront les plus importants. Née dans hôpital de la ville de Burmingham, Angleterre, puis abandonnée à l'âge de quatre ans, Lyra se retrouve à errer dans les rues à la recherche d'une quelconque nourriture, mais trouvera mieux : une famille. Vers l'âge de sept ans, la famille Delange déménage pour San Francisco, ou elle grandira, entourée du peu d'amis qu'elle réussit à avoir. Vous pourrez vous rendre compte que plus Lyra à grandit, plus elle s'est renfermée sur elle-même, n'autorisant que ses plus proches connaissances à prendre conscience de ses faiblesses.
S'étant à jamais entichée de cette belle ville qu'est San Francisco, elle y restera, mais, des souvenirs se faisant de plus en plus pressants dans sa mémoire, de plus en plus de flash éclairant ses yeux, Lyra s'interrogera avec plus de précision sur sa ville natale, élargissant le nuage de brouillard autour d'elle. Vers l'âge de 17 ans, la jeune femme commencera à s'intéresser à l'histoire de la ville, et plus particulièrement à celle des sorciers. Âgée maintenant de 20 ans, Lyra est en phase de devenir plus puissante qu'elle ne l'a jamais été.



Derrière l'écran


Prénom : Lyra.
Âge : 15 ans.
Fréquence de connexion : Régulière.
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Pour Lola (l), et par envie, non ?
Autre chose à dire ? Magnifique forum, good idea !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



How could you be so hearless ? Lyra Delange. _
MessageSujet: Re: How could you be so hearless ? Lyra Delange.   How could you be so hearless ? Lyra Delange. Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:08

Demoiselle, la venue à San Fransisco d'une jolie jeune femme comme vous me réjouit.
Néanmoins, faites attention à ceux dont vous croiserez la route... L'aventure peut se cacher derrière chaque pavé.

Bien à vous,

D.


(Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Lyséa Nina Rainbow


My name is
Lyséa Nina Rainbow -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 111
♣ Localisation : Au sommet de l'Enfer

How could you be so hearless ? Lyra Delange. _
MessageSujet: Re: How could you be so hearless ? Lyra Delange.   How could you be so hearless ? Lyra Delange. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:22

Sorcière ..

Je ne me réjouis pas d'une telle venue comme la vôtre, une sorcière ? Encore. On ne sait plus qui prendre à San-Francisco. Votre histoire est vraiment stupide, même plus que ça.
Comme vous l'auriez remarquée, je ne vous souhaite donc aucunement la bienvenue dans cette ville, mais j'espère tout de même croiser votre chemin, un jour.

Au déplaisir,


Lyséa






( bella !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Tourbillon--DeFeuilles.skyrock.com

Gabriel Lecomte


My name is
Gabriel Lecomte -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 486
♣ Localisation : Là où il est possible de se cacher de Dieu.
♣ Situation amoureuse : Sous les griffes d'une démone

How could you be so hearless ? Lyra Delange. _
MessageSujet: Re: How could you be so hearless ? Lyra Delange.   How could you be so hearless ? Lyra Delange. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:51

Mieux vaut rester seul que mal accompagné

Même un lieu commun aussi pitoyable que celui çi peut s'avérer utile: Continue à errer seule dans ton propre monde, Lyra, tu éviteras de nombreuses rencontres déplaisantes. A commencer par la mienne...

Néanmoins, je te souhaite la bienvenue, en espérant que ta colère de jeune fille en fleur puisse servir à quelque chose.



*Gabriel*

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-lolita.over-blog.com

Erwan E. Black


My name is
Erwan E. Black -

MODERATEUR

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 364
♣ Localisation : Nulle part ailleurs, peut-être derrière toi ?
♣ Situation amoureuse : Célibataire.

How could you be so hearless ? Lyra Delange. _
MessageSujet: Re: How could you be so hearless ? Lyra Delange.   How could you be so hearless ? Lyra Delange. Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:27



Bienvenue à San Francisco, Mademoiselle.



J'espère que vous y trouverez ce que vous chercher, quoi que ce puisse être. Prenez garde, la ville est pleine de dangers et parfois, ils surviennent dans le regard innocent d'une jeune fille solitaire, ou dans le sourire envoutant d'un jeune homme sympathique ...

Au plaisir de vous recroiser.

Erwan Elius Black




Je valide votre fiche, Mademoiselle. Si vous avez besoin d'aide ( notamment par rapport à l'avatar ) n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Ou à passer par Lola, puisque vous vous connaissez Wink

Gane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membres/mes-albums,16.html

Mona-Lou Rechtet


My name is
Mona-Lou Rechtet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 282
♣ Localisation : San Francisco
♣ Situation amoureuse : J'adore votre humour.

How could you be so hearless ? Lyra Delange. _
MessageSujet: Re: How could you be so hearless ? Lyra Delange.   How could you be so hearless ? Lyra Delange. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:44

Bienvenue en ville, jeune sorcière,

Tu me sembles être une personne fascinante et pas seulement parce que nous avons quelques points communs. Tu as en effet l'air relativement plus innocente que moi de par le fait que tu ne cherches pas à nuire si l'on ne te nuit pas et même si je suppose que c'est bien, en admettant que l'envie de changer ça te prenne, ma porte t'ait grande ouverte. San Francisco risque d'immanquablement te conduire en territoire maléfique, il vaut donc mieux que tu sois préparée à attaquer plutôt qu'à simplement te défendre, même si je ne doute pas un instant de la puissance de tes pouvoirs.

Au plaisir donc,


Mona-Lou Rechtet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



How could you be so hearless ? Lyra Delange. _
MessageSujet: Re: How could you be so hearless ? Lyra Delange.   How could you be so hearless ? Lyra Delange. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:50

Bienvenue, chère Lyra.

Tu m'as l'air très ennuyante, et encore, le mot est faible. Tu recherches un peu de piment, pour aiguiser ta vie, lui donner un peu d'énergie ? Fais appel à moi. Je saurais te ramener dans le chemin du Mal, du vrai . Sincèrement, cesse d'être si ennuyeuse, et prends exemple sur moi, tu verras, rien n'est plus facile que de s'ouvrir à la voie du Diable.

À bientôt.

June
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Delange


My name is
Lyra Delange -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 36
♣ Localisation : Sous la pluie.
♣ Situation amoureuse : Dans le brouillard.

How could you be so hearless ? Lyra Delange. _
MessageSujet: Re: How could you be so hearless ? Lyra Delange.   How could you be so hearless ? Lyra Delange. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:56

Adorable June,

Tu ne me connais pas, et tu te permets de dire cela ? Je crains fort, ma petite, que tu ne te trompes légèrement. Cela dit, merci de m'avoir souhaité la bienvenue parmi vous, mais je refuse ton offre. J'ai précisé, dans ma présentation ci-dessus, que je fonctionne individuellement, et non en groupe, ne saurais-tu point lire correctement ? Pour ce qui est de l'exemple, je n'en ai nul besoin, je contemple déjà mon reflet dans le miroir assez souvent.

Au détour d'un couloir,

Lyra.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



How could you be so hearless ? Lyra Delange. _
MessageSujet: Re: How could you be so hearless ? Lyra Delange.   How could you be so hearless ? Lyra Delange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How could you be so hearless ? Lyra Delange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-