AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander Rice


My name is
Alexander Rice -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 170
♣ Localisation : Partout et nullepart à la fois.
♣ Situation amoureuse : Très drôle.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:45


Votre personnage


Nom complet :
Alexander William Rice, dit Xan.
Date de naissance : le 6 juin 1872.
Nature : Démon Professionnel.
Avatar : Gaspard Ulliel.

Description physique : Humain aux allures démoniaques de l'extérieur, Alexander profite de son physique attirant pour se jouer plus facilement de ses futures victimes. Ses traits fins et graciles profondément encrés sur son visage de marbre font ressortir à merveille ses faux airs de parfait agneau. Trompant quiconque pose les yeux sur lui, il aime passer pour doux et inoffensif en réanimant les lueurs mortes qui sommeillent en son regard perçant. Celui-ci, sombre et pénétrant, en terrifie plus d'un par l'air malveillant qui y règne quotidiennement. Les cheveux courts et bruns, sa coiffure s'est adaptée à la tendance actuelle.

Description de son caractère : Cruel et sans coeur, il est incapable d'éprouver ne serait-ce qu'une once de pitié. Les remords ne le connaissent pas, tout comme l'amour. Digne représentant de Satan sur Terre, le mal habite son âme. Il est sans aucun doute un des démons le plus impitoyable et sadique que vous pourrez croiser. Profondément accroc à l'affliction, aux souffrances les plus atroces, aux cris et, plus globalement ; aux crimes. Cependant, il peut ressentir une sincère curiosité par rapport à de quelconques inconnus dont la personnalité dépasserait ce qu'il connait déjà. Fidèle à sa nature, il agit dans l'unique but de faire du mal. Imprévisible et sournois, il redoute qu'on puisse un jour le cerner. Crainte qui est certes, infondée.

Histoire : Né en 1872 de l'union de deux démons de grande réputation, Alexander a toujours connu le Mal. Depuis l'enfance déjà ses parents, fiers de leur fils, l'entraînaient à devenir un des leurs. Maltraité et soumis aux pires tortures dans le but de forger son caractère, il n'a pas connu d'autres sentiments que la haine. Élevé dans cette ambiance funeste, il y a pris goût. A la plus grande satisfaction de son père, il est devenu de plus en plus puissant avec les années.

Une fois adulte et capable de maîtriser parfaitement ses aptitudes de démon, il a rejoint les côtés du Président des Enfers. D'abord admis en tant que simple ouvrier, il a très vite su prouver à tous qu'il excellait en son domaine. Force de missions réussies avec succès, il s'est fortement rapproché du Maître et est entré dans son cercle intime. Connu de tous sous le pseudonyme de Xan, sa réputation n'a cessé de s'accroître.

Grâce aux multiples meurtres commis, la souffrance qu'il causait lui a permis de développer ses pouvoirs. Il est capable de provoquer le destin en maîtrisant celui de ses victimes en vue d'une mort plus proche, voir parfois même instantanée. Chamboulant la vie de ses proies, s'adonnant à leur infliger une souffrance infime, se jouant de leur naïveté, savourant leurs supplications. Frappeur de l'ombre, il n'agit jamais à face dévoilée, il préfère de loin l'anonymat. Être méconnu de ceux qu'il tuait lui garantissait la sureté de ne jamais être traqué, ni même soupçonné de quoique ce soit.

C'est certainement sa discrétion qui lui a valu le poste d'envoyé spécial. Nommé pour être le représentant de Satan sur Terre jusqu'à ce que l'éternité ne les sépare, il avait été choisi pour mener le Mal à son apogée. Le Président redoutait que le Bien atteigne son comble avant lui, et lui seul savait à quel point il avait horreur de se voir attaqué par l'opposition. C'était ainsi qu'il avait plaidé sa cause à Alexander pour qu'il accepte ce poste, et il l'avait accepté. Pour lui, avoir le plein pouvoir en ce bas monde était, si pas une bénédiction, une abomination suprême.

Agé de plus d'un demi-siècle, il ne se recueillit même pas sur la tombe de Spike, son père lorsqu'il apprit le décès de celui-ci. Il était, de toute évidence, beaucoup trop occupé à mener à bien sa mission primordiale. Il avait déjà frappé en Europe où il avait semer le trouble en amenant la première guerre mondiale, bientôt suivie d'une seconde édition, la grippe espagnole et autres maladies pestilentielles, plusieurs orphelinats brûlés et des villes entières détruites, ravagées par les flammes.

Suite à tous ses succès, Alexander venait d'être réhabilité à San Francisco où il exercera ses fonctions jusqu'à ce que le Président juge qu'il y ait commis suffisamment de torts. Outre ses obligations primaires, il se doit également de surveiller un de ses confrères dont l'identité lui est méconnue. Un certain Stephen, d'après ce qu'il en sait. On lui a dit qu'il s'agissait d'un démon très brillant, certes, plus jeune que lui d'environs un demi-siècle. Mais dans leur royaume, ils n'accordaient que très peu d'importance à l'âge, le nom de famille ou aux relations en-dehors du boulot. Pour eux, seule comptait l'efficacité. Pourvu que ce Stephen soit à la hauteur de ses espérances, il ne lui mettrait pas de bâtons dans les roues.


Derrière l'écran


Prénom : I'm Chachou.
Âge : Le physique ou le mental?
Fréquence de connexion : Everyday, of course.
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Parce que ce deuxième personnage est prévu depuis la création du fotou', qu'il est fait spécialement pour mon Angelette d'amour et pour ma Maîtresse du crépuscule. Puis, je suis complètement accroc à ce forum *-*
Autre chose à dire ? Après Stephen Rice qui vous fait déjà subir le pire, avec son frangin en ville, attendez-vous au Diable x)


Dernière édition par Alexander Rice le Sam 8 Mai 2010 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:55

Mauvaise venue à toi, Ô Démon des ténèbres .

Je ne souhaite pas avoir de problème avec toi . San Francisco doit rester paisible et plusieurs personnes t'empêcheront de semer le trouble. Les elfes ne te laisseront pas faire. Attends toi au pire !

Au déplaisir ,


Nawen El'Fair .
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:22

Mazette !


Que diable pouvait-il nous arriver de pire que la venue d'un deuxième démon? ...Une réunion de famille sans doute. Ah mais non ! Puisque le frérot caché du crameurs d'orphelinats a décapité leur vilain papounet ; la bonne affaire ! Soit, ta venue ne m'enchante guère. Ne compte pas sur moi pour te laisser rôder tranquille, espèce d'ingrat. Espérons que ma chère amie Haley saura te remettre les idées en place.

Malgré tout, je me vois dans l'obligation de valider cette fiche.

Avec toute mon empathie,
Ninon Haalen.
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:43

Bienvenue chère démon, enfin un autre HOMME ! Avec Stephen Rice nous nous sentirions moins seules. En tout cas, je suis sur que nous allons bien nous entendre, vu qu'on aime la même chose, faire le mal MOUAHHA.

Amicalement, Bradley James
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:21

Oh. A ce que je vois, SF attire de plus en plus de démons. J'espère que vous n'allez pas mettre la ville à feu et à sang. Ce serait dommage, une si jolie ville... Comme je l'avais dit à Stephen, qu'un démon habite ici me laisse indifférente. Du moment qu'il ne cherche pas à me tuer...

Alors, peut-être à Bientôt. Et je te préviens, si jamais, je saurais me défendre.

Bienvenue à SF, Alexander.

J.Faverly.
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:43

Tient, tient... J'ai entendu dire par une très bonne source qu'un autre démon traînait dans San Fransisco. Mise à part notre nom de famille, je ne pense pas que nous ayons quelques chose en commun, tu m'as l'air faible et sans intérêt. Néanmoins, ça n'a pas d'importance.

Espérons qu'on se croise rapidement, faire le mal ensemble pourrait être amusant.

Au plaisir, donc.

Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Alexander Rice


My name is
Alexander Rice -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 170
♣ Localisation : Partout et nullepart à la fois.
♣ Situation amoureuse : Très drôle.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:52

Oyez, oyez !

Certes, certes, ma présence n'est guère fort appréciée. Soit, je me fiche de vos impressions, je ne m'attendais pas à un autre accueil. Pauvre suceuse de sang, les incendies ravageurs te rappelleraient-ils la raison de ta démence d'antan? Oui, les démons sont bons observateurs ; ils savent tout. Quant à toi, petit novice, je ne m'emballerais pas ; l'air ne fait pas la chanson, ou, de manière plus ironique : l'habit ne fait pas le moine.

En vous souhaitant tout le Mal du monde, bande de crétins,
Xan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Bonjour   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:55

Bonjour Alexander ... j'espère que ton envie de détruire ne t'amènera pas a me croiser, car je ne veux ( pour l'instant ) pas prendre part au combat bien/mal ... Tu m'intrigue toi aussi .

Peut-être a bientôt

Dark
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:20

Bienvenue à San Francisco, Xan… ou pas.

J'espère simplement que l'on ne se rencontrera pas.

Au non plaisir
E.Kingstone
Revenir en haut Aller en bas

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:29

Bienvenue à toi mon Diablounet adorée *KEUF KEUF*...je reprends,
Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu ne m'en voudras certainement pas. Un démon me souffisait largement à San Fransisco et bien que tu es une face d'ange -oh la provocation de ouf, je sais (a)- et que tu sois beau à en crever *KEUF KEUF* je reprends, et bien que tu sois repoussant à en crever, c'est toi qui va mourir car je ne compte pas te laisser agir. Le combat sera long, nous avons tous les deux la même mission, celle de faire régner l'esprit de notre race. Mais nous devrons nous affronter pour remporter ce qui devrait être la plus belle victoire de ma vie *puisque je vais gagner, on le sait tous (a)*
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:10

Ô désespoir intense ! … On dirait que ma chère et tendre amie Haley a du mal à se contenir ainsi qu'à trouver les mots justes pour définir cette ordure. Que se passe-t-il donc, Haley chérie pour que tu bafouilles autant? *(6)*…Soit, j'espère pouvoir encore compter sur ta bonne foi pour défendre la ville.

Saleté de démon, tu n'as pas intérêt à toucher à un seul de ses cheveux (sauf si c'est une caresse (a) ) sinon tu auras à faire à la demeurée qui lui sert de meilleure amie ! Et je précise que je suis une ex-psycopathe professionnelle qui pourrait très vite en redevenir une...

Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Alexander Rice


My name is
Alexander Rice -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 170
♣ Localisation : Partout et nullepart à la fois.
♣ Situation amoureuse : Très drôle.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:20

* rire diabolique *

Mon ennemie cache très mal ses ressentis, mais j'aime ça ! Je voulais dire : ça m'exaspère, c'est politiquement incorrect et malsain. Si bataille il y aura, victoire mon royaume obtiendra. Je te le garantis, pauvre sotte. Une ange parmi les démons, ne serait-ce pas là un tableau magnifique? Que dis-je ! Voilà que je me mets moi aussi à perdre la raison, que je n'ai d'ailleurs jamais eue, soit dit en passant. Une collision serait à prévoir, vu que nos chemins sont certainement conçus pour se croiser. Au pire, nous pourrions toujours trouver un accord comme quoi que tu me laisses le champ libre…

Pathétique, sale vampirette. Pathétique. L'amitié ne te réussi pas, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:20

AHAHAHA !

Excuse moi, petit novice, mais soit aimable de parler autrement à Ninon. Cette dernière est une amie de longue date qui pourrait t'en faire voir de toute les couleurs. Crois-moi, si tu touches à Ninon, tu touches à Stephen, petit incapable.

Par contre, pour ce qui est de l'ange, je te la laisse... Cette fille est une vraie tigresse; Mwahaha.

Au déplaisir,

Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:21

Très cher Stephen, me voilà honorée de te voir ainsi défendre ma cause. Moi qui te connais depuis déjà belle lurette, je ne te savais pas si loyal. Sache que je saurai te renvoyer l'appareil en temps voulu. Ce minable crétin de bébé démon ne sait pas à qui il a faire en nous sous-estimant de la sorte. Quitte à choisir mon camp dans la guerre des Rice, je serai fidèle à mon plus vieil ami.

Xanichounet, pauvre bougre, attends un peu que le duo tyrannique Stephen/Ninon s'occupe de ton derrière, tu vas voir !


En te priant de bien vouloir croire à la véracité de mes paroles,

Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:33

Que de mot pour rien dire. Stephen et Alexander seront éliminés dans les plus brefs délais. Ninon je pense qu'il vaut mieux que tu oublies ton vieil ami comme tu dis, il serait dommage que tu retombes dans une spirale malsaine et destructrice. Je ne l'accepterais pas et ma haine envers Stephen ne sera que plus forte. Quant à Xan, ne crois pas que je vais me laisser avoir par ton visage et ton allure, les démons sont atrocement attirants euhh... répugnants, excusez-moi. Je te haïrais bien plus que tu ne le crois (a)

Bye, au déplaisir de tous vous revoir (sauf Ninon bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Rice


My name is
Alexander Rice -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 170
♣ Localisation : Partout et nullepart à la fois.
♣ Situation amoureuse : Très drôle.

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:55

Espèces de faibles excessivement à chialer, n'avez-vous donc pas encore compris que je suis le meilleur?
Oui, moi, Alexander Rice, le plus brillant d'entre vous tous. Je vous écraserai les uns après les autres comme de vulgaires fourmis. Et au diable vos relations ambiguës et bonnes résolutions ! Venez à moi, duo maléfique, je n'attends que ça pour déclencher votre perte. N'écoutez pas cette bonne à rien d'Haley, son but n'est pas aussi vénérable que le mien. Redeviens celle que tu étais autrefois, Vampirella, et je te garantis que tu trouveras facilement une place parmi les miens. Peut-être même qu'à trois, nous pourrions former une équipe des plus redoutables…

Petits idiots, mon derrière ne tient plus de ne pas se voir fouetter ! * (6) *

En vous remerciant de tant d'animosité,
Xan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice _
MessageSujet: Re: « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice   « Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Appelez-moi Maître » ♠ Alexander Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-