AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Behold The World's Worst Accident * Kitty Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitty Price


My name is
Kitty Price -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 14
♣ Localisation : Derrière le rideau
♣ Situation amoureuse : Libre, trés libre...

Behold The World's Worst Accident * Kitty Price _
MessageSujet: Behold The World's Worst Accident * Kitty Price   Behold The World's Worst Accident * Kitty Price Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 3:21





« Once upon
a time…
«Kitty Price »





    feat.Amanda Palmer



      « Katheryn Heather "Kitty" Price ;

        Date de naissance ♠️ 20 Septembre 1951
        Nature ♠️ Esprit frappeur
        Capacité spéciale ♠️ Je peux apparaitre et disparaitre à volonté.
        Je suis à San Francisco parce que ♠️ J'y suis coincée! Mais je vous aime bien quand même...
        Opinion ♠️ J'ai tendance a me tourner du coté des bons, mais la plupart du temps, quel intérêt?.






♣️ "Only the shade of my old self "


Physique

Une chose est sure: Kitty Price n'as pas le physique d'une actrice glamour. En revanche, elle possède un sens incroyable et fantasque du style: masquant ses quelques rondeurs avec de la lingerie fine et des corsets tout en couvrant son visage d'un maquillage exagérément soigné. Son apparence générale doit ressembler en permanence à un spectacle, c'est pour cette raison que tous ses vêtements sont tous des costumes de théâtre, issus de la vieille malle de sa mère. Kitty conservera pour toujours l'apparence d'une femme de 28 ans, esprit malin qui apparait puis disparait tel le chat de Chester, le visage couvert d'une éternelle poudre blanche.

    Caractère

    Kitty n'aime pas son statut d'esprit errant, mais il y a cependant une chose qui la rassure: la police et les psychiatres ne lui courent plus après! Ses actes de vandalisme, d'exhibitionnisme et d'ébriété sur la voie publique n'ont pas manqué de lui attirer beaucoup de problèmes, non sans lui offrir la fierté suprême de se voir considérée comme folle. En réalité, Kitty est simplement une personne qui ne réfléchit pas un seul instant aux conséquences de ses actes. Pourtant, cette revenante peut s'entendre avec tout le monde: sa grande sensibilité et sa générosité font partie de ses nombreuses qualités enfouies. Mais ne vous avisez surtout pas de provoquer sa colère.


♣️ "F**k it, I'm dead!"


L'enfance de Katryn Price aurait pu devenir la pire histoire jamais contée. Sa conception ayant été un drame absolu, sa mère aurait très bien pu la considérer comme l'enfant de la haine, la tuer des sa naissance comme le font la plupart des femmes violées. Seulement, Lisa Price n'était pas le genre de personne à laisser la colère l'emporter. Cette enfant n'y était pour rien, pourquoi lui faire payer le prix de l'injustice?

.La jeune Katryn grandit dans le milieu du cabaret, entouré d'artistes immigrés européens pour la plupart Allemands et Italiens. Malheureusement, le succès de la troupe dépendait de la tolérance du public face à des étrangers issus des pays de l'Axe. Autant dire que la jeune fille accumula au fil des années bien plus de souvenirs de tomates pourries et d'insultes racistes que d'applaudissements.
.Lisa Price enseigna à sa fille l'art de la danse et du mime, deux domaines dans lesquels elle excellait. Espérant qu'un jour, Katryn reprendrait le flambeau. La jeune fille ne contestait pas l'ambition de sa mère. Seulement, elle aspirait à découvrir le monde extérieur, le milieu communautaire de sa troupe l'étouffant de plus en plus au fil des années. Évidemment, les membres adultes de la troupe voyaient ce rêve d'un très mauvais oeuil.

.Devenir une jeune femme à la fin des années 60 signifiait réaliser à quel point le monde avançait lentement vers sa destruction. Craindre pour son avenir, mépriser le passé, renverser l'ordre établi en refusant d'accepter cette haine imposée par des politiciens avides de sang. Katryn ne fit pas exception à la règle, profitant du passage de la troupe dans les grandes villes américaines pour participer aux manifestations contre la guerre du Viet-Nam. Elle revenait parfois recouverte de cicatrices et de bleus, fruit de son attitude irresponsable face aux forces de police. Son comportement provocateur plaisait à ses nouveaux amis adeptes de la culture Peace & Love, mais était inacceptable aux yeux de sa mère, qui pleurait à chaque fois que sa fille partait défendre ce qu'elle considérait comme des causes perdues d'avance. Lisa commençait à penser qu'elle n'avait plus de raisons de vivre, d'autant plus qu'une maladie inconnue commençait à la ronger.

.Un soir, Katryn rentra d'une soirée à San Francisco et reçut un accueil encore pire que les précédents de la part de la troupe, pour cause: Lisa Price venait de mourir, installée dans un lit blanc, une bouteille d'arsenic à ses cotés. La jeune femme ne pouvait pas croire ce qui se passait, elle ne pouvait pas tolérer les reproches que lui hurlaient les amis de sa mère. Dans un silence insolent, Kathryn emporta la bouteille d'arsenic et la malle aux vêtements de sa mère et partit. Loin du monde qui l'avait vue grandir et l'avait rejetée.

.Suite à la proposition insistante d'une bande de hippies qui souhaitaient plus que tout que Katryn Price vienne ajouter une touche de folie supplémentaire à leur communauté. La jeune femme s'installa définitivement dans un grand appartement insalubre, cohabitant avec ses nouveaux amis en vivant de libertinage, de drogues psychotropes et d'actes de terrorisme artistique. Elle fut rapidement surnommée Kitty par les membres de la communauté, certaine d'avoir enfin trouvé sa place.
.Les 5 années passées en compagnie de ses amis avaient plongé Kitty dans un univers à mille lieues de la réalité. Une conséquence qui s'avéra tragique lorsque la jeune femme fut mise en garde à vue et crut tenir tète à un agent de police qui la menaçait d'une arme. Une balle dans la tète lui fit comprendre la dimension de son erreur pour une fraction de seconde, puis sa vie prit fin.Aussi simplement que cela.

.Pourtant, Kitty était encore là. Convaincue d'être encore vivante, elle se précipita vers ses amis pour leur raconter son histoire. Personne ne l'entendait, et tout le monde était en deuil. "Pourquoi?" L' absence de reflet dans le miroir et l'indifférence des humains qui l'entouraient lui fit comprendre ce qui se passait: elle n'existait plus, et ne pouvait même pas pleurer pour rendre cette nouvelle moins pénible.
.Sa nouvelle condition de revenante la rendit particulièrement malheureuse, elle qui aimait tant se montrer sous toutes les coutures, faire étalage de sa personnalité hors du commun. Elle qui aimait tant le monde et voulait participer a son évolution. L'actrice devenait spectatrice, un changement radical et difficile à accepter. Fort heureusement, loin de se lamenter sur son sort, Kitty s'entraina à prendre une forme à peu près humaine, bien décidée a devenir un de ces fameux esprits frappeurs pour l'éternité. La mort n'est pas longue si on peut en profiter.



« Behind
the screen…
«Naomi . 18 ans »


    Behold The World's Worst Accident * Kitty Price 110121104326228931

    Comment j'ai connu OWOD ♠️ Par Forumactif.
    Fréquence de connexion ♠️ Quotidienne.
    Expérience RP ♠️ C'est mon deuxième personnage sur OWOD, en général je produis entre 40 et 80 lignes par post.
    J'ai autre chose à dire ♠️ Kitty est le plus cool des esprits, vous allez voir Razz .



    Codage réalisé par Chachou, plagiat non toléré.


Dernière édition par Kitty Price le Ven 21 Jan 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Behold The World's Worst Accident * Kitty Price _
MessageSujet: Re: Behold The World's Worst Accident * Kitty Price   Behold The World's Worst Accident * Kitty Price Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:05

Bienvenue à toi, Kitty.

Étant un démon de niveau supérieur, j'ai la possibilité de voir et d'entendre les fantômes, tu ne te sentiras donc plus seule en sachant que je te suivrais de près. Quoi que non, en fait, je m'en contre-fiche. De toi, de ta vie et de tes problèmes. Ça ne m'intéresse pas. Peut-être que nous nous croiserons, un de ces jours, quand tu essayeras de te la jouer " humaine ". Pathétique.

Je valide ta fiche, Naomi et félicitation pour ton nouveau poste ! Very Happy

Indifféremment,

Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Jasper Lishanet


My name is
Jasper Lishanet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 199
♣ Localisation : Dans ses pensées

Behold The World's Worst Accident * Kitty Price _
MessageSujet: Re: Behold The World's Worst Accident * Kitty Price   Behold The World's Worst Accident * Kitty Price Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:13

Bienvenue en ville, excentrique Kitty! Ta vie de débauche ne me correspond pas mais ton caractère festif et original pourrait s'entendre avec le mien. Tu as la mort devant toi pour venir à ma rencontre si jamais l'envie te prenait.

Au plaisir,

Jasper
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Behold The World's Worst Accident * Kitty Price _
MessageSujet: Re: Behold The World's Worst Accident * Kitty Price   Behold The World's Worst Accident * Kitty Price Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:06

Bienvenue en ville, chère consœur,

Il y a possibilité pour que nous nous entendions, bien que cela m'étonnerait. Je ne m'entends avec personne - ou presque. Cependant, je vois que nous conservons un minime point de ressemblance. Toi aussi, tu as du mal à t'adapter au monde actuel, et rien que pour cette petite chose, il serait intéressant de bavasser. Néanmoins, je te préviens, j'ignore quel état sera le mien si rencontre il y a !

En te saluant,
Six Grey.

PS : Bravo pour ton nouveau poste, Naomi ! J'espère pouvoir compter sur toi :') Schei.


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Price


My name is
Kitty Price -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 14
♣ Localisation : Derrière le rideau
♣ Situation amoureuse : Libre, trés libre...

Behold The World's Worst Accident * Kitty Price _
MessageSujet: Re: Behold The World's Worst Accident * Kitty Price   Behold The World's Worst Accident * Kitty Price Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 2:29


Alors, alors... Un démon, un sorcier et une collègue! Je n'avais pas eu un tel accueil depuis longtemps, j'avoue que ça me sort de mes rêveries habituelles, et ce n'est peut être pas plus mal.

Stephen Rice, hum... tu me dis quelque chose à bien y réfléchir. J'ai du entendre parler de toi dans une maison où je trainais, je suis tombée sur tes serviteurs ou un truc dans le genre. En tout cas, ça à l'air de bien se passer du coté sombre de la force, les pauvres gars avaient l'air de te vénérer littéralement. Vraiment impressionnant. Mais très honnêtement, je vais te donner la réponse du berger à la bergère: qu'est ce que tu veut que ça me fasse? Que tu soit de niveau supérieur ou que tu restes un petit chien chien à papa Satan ça ne me fait ni chaud ni froid, comme tu le dis, je ne fais que jouer à l'humaine, alors je ne crains pas la destruction, désolée...

Jasper, je ne sais pas pourquoi mais tes manières me plaisent. Tu as l'air d'un type sympa à qui on peut faire confiance (pas comme certains *hahem*) et te rencontrer serait un vrai plaisir. En général, les sorciers ne sont pas du genre à appeler un exorciste dès que j'ai le malheur de faire une petite blague.

Sixtine Grey, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à porter le fardeau de la "seconde vie". C'est vraiment une plaie... cette existence n'a pas de sens ni de saveur. Sache que je compatis si ton état te pèse autant que le mien. A mon avis, ça ne ferait qu'aggraver les choses de rester enfermée dans ses souffrances éternelles, alors si jamais tu ne sait pas quoi faire pour combler tes nuits et tes journées d'errance, tu sais où me trouver!



Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Behold The World's Worst Accident * Kitty Price _
MessageSujet: Re: Behold The World's Worst Accident * Kitty Price   Behold The World's Worst Accident * Kitty Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Behold The World's Worst Accident * Kitty Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-