AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silhëan Agwaell. All alone in the moonlight ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 78
♣ Localisation : Dans les ruelles de la ville.
♣ Situation amoureuse : Célibataire.

MessageSujet: Silhëan Agwaell. All alone in the moonlight ...   Ven 27 Aoû 2010 - 16:02



Silhëan Agwaell



Je suis un nomade solitaire et fier de l'être. L'amitié n'est pas pour moi et je collectionne les conquêtes d'une nuit ( ou d'un an, l'éternité offre cet avantage de considérer le temps comme éphémère ... ) sans réellement me soucier de tout ce qui est des sentiments, ces fluctuations de l'âme étranges et complexes qui me laissent de marbre quand elles ont trait à ma personne. Grand amateur de psychologie, je renie cependant tout ce qui m'approche, question émotion etc.


Pour ce qui est des ennemis ... L'éternité offre le doux plaisir de les voir mourir de vieillesse, mais ils s'en trouvent certains pour avoir la fâcheuse manie d'être ... immortels. Agaçant, ce statut d'éternel ... Belliqueux comme je suis, j'ai tendance à aller directement au conflit sans passer par la case discussion/dispute, mais ne vous méprenez pas, je suis un redoutable adversaire dans les joutes verbales. Pour faire partie de mes ennemis, il suffit de me contrarier. Si je suis dans un bon jour, il n'y aura qu'un combat et puis ce sera oublier. En revanche, si je décide de vous en vouloir, c'est pour l'éternité.


Et venant d'un elfe ... la menace n'est pas à prendre à la légère.



Des amateurs ?


Seth Hawkins
..

Ennemi. Seth ayant agressé une adolescente un peu provocante qui trainait dans une rue mal famée de Paris, Silhëan l'a jugé digne de son animosité. Après s'être interposé pour protéger la victime, il s'est lancé dans un combat titanesque contre l'étranger et en est ressorti vainqueur. Quelques années plus tard, ils se sont retrouvé ailleurs et une nouvelle bagarre eu lieu. Sauf que cette fois, affaibli par un autre combat ayant eu lieu peu de temps auparavant, Silhëan perdit. Il jura alors qu'il aurait sa revanche.
Depuis, c'est un cercle vicieux.


Clara Jones
. .

Ex empoisonnante au physique parfait, elle est entrée dans la vie de Silhëan il y a quelques années pour y rester environs trois ans. Trois années passionnées et tumultueuses où chacun manifestait un attachement certain pour l'autre, même s'il ne pouvait s'agir d'amour véritable. Leurs caractères fiers et orgueilleux finirent par se confronter et ce fut alors une lutte sans merci pour posséder l'autre. De coup bas en coup bas, ils se détruisaient. Finalement, après une monstrueuse dispute suite à un énième malentendu, Silhëan s'en alla en claquant la porte, si fort qu'elle se brisa net en deux morceaux.
Il ne revint jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hostingpics.net/membres/mes-albums,16.html
 

Silhëan Agwaell. All alone in the moonlight ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches de liens-