AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Wanna Get In Trouble - Roxy & Gaspy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 280
♣ Localisation : Dans un Manoir Hanté
♣ Situation amoureuse : Il y a comme une image qui me revient sans cesse.

MessageSujet: I Wanna Get In Trouble - Roxy & Gaspy   Dim 22 Aoû 2010 - 14:33

&

Hier nous étions amants, aujourd'hui nous collaborons, demain que serons nous?




Gaspard Sutherby pénétra dans le bar qui s’offrait à son regard d’un pas conquérant, toisant ceux qui l’observaient d’un regard méprisant. Le lieu puait la décadence et les gens peu fréquentables mais c’était là que son contact avait choisi de lui donner rendez-vous. De plus, il fallait avouer que l’ambiance plaisait tout de même bien au vampire. Voir l’alcool et la drogue circuler aussi facilement que des produits légaux l’amusait énormément. Contempler des gens se détruire eux-mêmes étaient aussi quelque chose qui le rendait heureux. Du moins tant qu’ils ne lui vomissaient pas dessus.

S’asseyant à l'un des fauteuils du bar, il passa la salle en revue à la recherche de la personne qu’il attendait. Il ne savait pas grand-chose sur elle hormis que c’était une femme, une démone, qu’elle était belle, libertine et fêtarde. Une collaboratrice idéale pour le projet qu’il voulait mener à bien, en somme. Elle lui avait dit qu’elle connaissait déjà son visage et avait refusé de lui donner sa propre identité, utilisant le pseudo de Roxy dans leurs échanges mais il ne perdait pas l’ambition de la reconnaître avant qu’elle ne se présente.

Une jeune femme rousse légèrement éméchée avança soudain dans sa direction et il se redressa inconsciemment, son désir de montrer sa classe à une future collègue le tenaillant sans qu’il n’arrive à le contrôler. Sauf que la rousse n’était pas là pour lui. Elle désirait simplement prendre un nouveau verre. Agacé par son erreur, le brun tendit discrètement la jambe et admira la chute de la jeune innocente qui s’écrasa au sol fort peu élégamment pendant que son verre volait près de jolis escarpins noirs. Il releva les yeux jusqu’au visage de l’inconnue aux escarpins et eut la surprise de reconnaître une figure de son passé. Roxanne Bloomsburry se tenait près de l’entrée du bar. Il ne parvenait pas à lire d’émotion sur son visage mais la revoir lui fit relativement plaisir étant donné que depuis la brève aventure qu’ils avaient eu ensemble, ils n’avaient eu aucun contact. Néanmoins, il ne lui montra pas qu’il l’avait reconnue et reprit son analyse de la pièce comme si de rien n’était, aspirant simplement à trouver enfin la surnommée Roxy.

Des pas légers s’approchèrent de lui et il se trouva face à la démone reconnue précédemment. Le vampire ne s’attarda pas trop sur elle, la saluant vaguement mais l'esprit clairement préoccupé à autre chose:

- Bonsoir Roxanne ! J’aurais été ravi de te parler, surtout que ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu mais je suis ici pour affaires. On prendra un verre plus tard, si ça te dit…

Il se savait impoli mais plongé dans l’attente, tel qu’il était là, il devenait plus exécrable que jamais. Roxy ne devait pas savoir qu’il n’était pas quelqu’un de patient sinon elle serait déjà là et il n’aurait pas eu besoin d’être presqu’insultant avec une ex-maîtresse.


Dernière édition par Gaspard Sutherby le Lun 4 Oct 2010 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 88
♣ Localisation : Certainement dans une fête
♣ Situation amoureuse : Les hommes se succèdent mais ne se ressemblent pas.

MessageSujet: Re: I Wanna Get In Trouble - Roxy & Gaspy   Dim 19 Sep 2010 - 13:08

Roxanne n'en revenait pas encore que Gaspard ne l'ai pas reconnu. Bien sûr, les seules informations qu'il avait sur elle étaient qu'elle était une démone, prête à organiser des soirées un peu spécial avec lui. Mais quand ils avaient pris contact, elle avait pensé qu'il devinerait son identité puisqu'elle s'était présentée sous le patronyme de Roxy. Mais le vampire devait avoir la mémoire courte puisqu'au moment où elle avait dit connaître son visage, lui n'avait pas semblé voir qui elle était. La démone s'en amusait, la surprise étonnerait bien Gaspard. Les souvenirs que Roxy gardait de lui étaient plutôt positifs. En effet, ils avaient eut une courte aventure plutôt plaisante sur l'autre continent, en Europe. Ce rendez-vous était peut-être l'occasion de retenter l'expérience sur le sol américain. Même s'ils devaient garder une certaine relation professionnelle puisque Roxy était très intéressée par les soirées que Gaspard proposait d'organiser. Elle se ferait une joie de concocter des fêtes, surtout avec lui.

Elle prit le soin de se préparer, ne sachant pas comment se finirait la nuit. Enfilant une robe courte et des escarpins, elle se dépêcha de se maquiller tout en criant à sa colocataire et meilleure amie qu'elle avait un rendez-vous et qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait.
La démone était en retard, comme souvent mais elle ne s'inquiéta pas. Son associé ne serait pas parti, elle avait tellement été recommandée par ses comparses que Gaspard ne prendrait pas le risque de la louper.

Elle entra dans le bar qu'elle avait elle-même choisie pour le rendez-vous, s'arrêtant sur le seuil pour tenter d'apercevoir Gaspard. Une jeune femme éméchée tomba non loin d'elle. C'était pour cette ambiance alcoolisée qu'elle avait choisi ce lieu. Il représentait un peu le futur des soirées qu'ils organiseraient. Le verre de la jeune fille soûle vint éclater à ses pieds laissant quelques goûtes de vodka humidifier les escarpins de la démone. Roxanne soupira, il y avait tout de même une limite à l'alcool. Relevant les yeux vers la salle, elle sentit un regard posé sur elle et se tourna vers le bar où un homme était accoudé. Celui-ci détourna la tête mais la brune eut le temps de reconnaître Gaspard.

Satisfaite de l'avoir trouvé si rapidement, elle s'avança vers lui. Une fois arrivée près de lui, elle s'arrêta, attendant la réaction du garçon. A l'étonnement de la brune, celui-ci ne sembla toujours pas comprendre que Roxanne Bloomsbury et Roxy n'étaient qu'une seule et unique personne. Il la salua vaguement sans trop s'attarder sur elle. La jeune femme se serait presque sentie vexée. Avant que Gaspard se remette à chercher autre chose des yeux, sûrement Roxy (qui était pourtant devant lui), il lui adressa tout de même deux mots :

- Bonsoir Roxanne ! J'aurais été ravi de te parler, surtout que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu mais je suis ici pour affaires. On prendra un verre plus tard si ça te dit.

Roxanne s'empêcha de rire. De toute façon, Gaspard n'avait pas changé. Toujours aussi beau, un peu distant et tout aussi attirant. Il était donc pardonné de sa bêtise. Surtout qu'il s'en sentirait assez gêné lui-même pour qu'elle l'accable et qu'elle lui fasse méchamment remarquer qu'elle était Roxy. De plus si elle voulait l'avoir à nouveau dans son lit, elle ne devait pas lui faire mauvaise impression. Elle pouvait aussi se jouer de lui, ce qui serait plutôt drôle mais bon elle était venue pour une affaire sérieuse.

Roxy se rapprocha doucement de Gaspard, un sourire mystérieux sur les lèvres. Celles-ci vinrent effleurer son oreille pour murmurer :

- Et si j'étais l'affaire. L'affaire qui se demande quand tu vas enfin comprendre que Roxy c'est elle. L'affaire qui s'inquiète que son futur collaborateur lui accorde si peu d'importance.

La démone se recula, toujours souriante. Elle laissa à Gaspard le temps d'avaler la nouvelle et vint s'assoir à ses côtés, commandant une bière. La brune attendit que le vampire émette une réaction et fut impatiente de voir comment il réparerait son erreur. De toute façon, l'homme était déjà pardonné. Et il était temps de parler affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 280
♣ Localisation : Dans un Manoir Hanté
♣ Situation amoureuse : Il y a comme une image qui me revient sans cesse.

MessageSujet: Re: I Wanna Get In Trouble - Roxy & Gaspy   Ven 3 Déc 2010 - 11:00

Alors que Gaspard aurait supposé que ce qu'il venait de dire aurait plutôt eu tendance à faire partir la jeune femme, Roxanne se rapprocha lentement de lui, un sourire tout à fait déstabilisant sur les lèvres. Instinctivement, le vampire fut aux aguets, attentif à ce qu'elle allait faire. De par son statut de séduisante démone, elle avait toujours eu une odeur délicieuse quoiqu'un peu soufrée et la sentir à nouveau fit couler un peu de nostalgie dans les veines du jeune homme, même s'il n'avait pas l'intention de recommencer à avoir une quelque conque aventure avec elle. Tout son esprit était pour l'instant tourné vers son affaire à venir. Même si une partie de lui continuait à attendre ce que Roxanne allait faire. Lorsque le souffle chaud de la jeune femme se rapprocha de son oreille, il eut sa réponse et leva les yeux pour lui-même:

- Et si j'étais l'affaire. L'affaire qui se demande quand tu vas enfin comprendre que Roxy c'est elle. L'affaire qui s'inquiète que son futur collaborateur lui accorde si peu d'importance.


Le temps que l'information pénètre dans le cerveau du vampire, la démoniaque brune s'était déjà assise et sirotait une bière avec la plus pure des nonchalances comme si la situation l'amusait. D'un côté, la situation devait l'amuser. Gaspard avait eu de la chance de se faire remettre à sa place aussi gentiment parce qu'elle aurait pu être bien plus méchante et ça aurait été parfaitement justifié. Surtout que Roxy était le diminutif évident de Roxanne... Lui-même l'avait jadis employé. Quel crétin avait-il été de ne pas faire le lien. Il était vraiment fermé d'esprit quand quelque chose l'obsédait. L'envie de se taper la tête conter le comptoir du bar faillit le prendre mais il se retint en pensant au ridicule que ça lui confèrerait. I....l pivota donc légèrement sur son tabouret de façon à être face à sa désormais nouvelle collaboratrice et passa une de ses mains dans ses cheveux en souriant d'un air légèrement gêné. Son égo avait pris une claque à cause de cette erreur, il fallait impérativement qu'il répare ça.

- Je n'aurais jamais pensé que je puisse avoir une associée aussi intéressante pour mon projet, Roxy, pardonne donc mon impolitesse précédente... commença-t-il avec une assurance moindre mais sans hésiter une seule fois dans le choix de ses mots.

D'un côté, ce qu'il disait était totalement vrai. Il aurait plutôt cru avoir à faire avec une démone plus âgée, s'ennuyant ferme dans sa vie maintenant que la vie festive et libertine n'avait plus grand attrait pour elle et cherchant donc un moyen de se divertir. Ou alors une démone quelconque dans son libertinage et sa festivité qui désirait se faire remarquer grâce au projet qu'il voulait mettre en place. Jamais la possibilité que ce soit une démone délirante, connue et profitant au maximum de son immortalité (sans compter que c'était l'une de ses anciennes maîtresses!) n'avait effleuré l'esprit du vampire. D'un autre côté, il était heureux d'avoir été surpris : connaissant Roxanne, elle saurait parfaitement répondre à ses demandes et travailler avec elle serait somme toute enrichissant. De plus, il se demandait ce qui l'avait fait atterrir à San Francisco : c'était relativement loin de l'Irlande où il l'avait connue. Mais d'un côté, ça ne le concernait pas vraiment. Ils étaient là pour le travail pas pour discuter de leurs morts respectives.

- Et donc, tu serais intéressée pour travailler avec moi sur mon projet... Préfères-tu que nous nous mettions dès maintenant d'accord sur ton tarif ou préfères-tu que je t'expose plus en détail les grandes lignes de mon projet avant de faire le moindre petit accord? reprit-il en souriant d'un air parfaitement professionnel.

D'un geste, il commanda ensuite deux nouvelles bières au serveur en se promettant d'emmener boire Roxanne un cocktail digne de ce nom, dès qu'ils auraient les termes définitifs de leur contrat. Un cocktail avec quelques gouttes d'hémoglobine dedans, peut-être... Dégusté dans un fauteuil confortable lui-même entouré d'autres fauteuils confortables contenant des gens élégants et aussi meurtriers que Roxy et Gaspy... Hm... Oui, l'idée était diablement tentante et c'était ce qu'il allait proposer à son interlocutrice dès qu'elle lui aurait répondu. Portant à sa bouche le goulot de la bouteille de bière, immédiatement après avoir pris sa résolution, le vampire retint une légère grimace devant la forte odeur d'houblon. Il détestait réellement la plupart des boissons humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: I Wanna Get In Trouble - Roxy & Gaspy   

Revenir en haut Aller en bas
 

I Wanna Get In Trouble - Roxy & Gaspy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Lieux :: ♣ Lieux magiques :: Sous-sols :: Bar-