AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première arrivée, dernière servie ? || Roxanne & Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 470
♣ Localisation : Tout près.
♣ Situation amoureuse : Éprise d'Arthur Stein.

MessageSujet: Première arrivée, dernière servie ? || Roxanne & Serena   Ven 20 Aoû 2010 - 15:48

_

Serena Rice avait été invité à une soirée donnée dans les sous-sol. Une fête entre démons et vampires, de quoi sortir la jeune démone de son ennui quotidien. Elle avait toujours aimé ce genre de soirée « glauque » que nommait et détestait, les créatures du bien. Là bas, elle ne tuait pas, elle prenait du bon temps avec les hommes, et buvait. Rien de plus normal, et même un humain pourrait s’y rendre, si elle n’était pas la seule à respecter la règle de ne pas tuer lors de ses soirées. Elle préférait regarder les autres démons et vampires faire le sale boulot. De toute façon, étant connu de tous, elle n’avait jamais besoin de se tâcher les mains à tuer autrui. C’était les autres qui s’en chargeait, pour le moindre soucis. Jouissant de la puissance qu’elle pouvait avoir, Serena se rendait sereine à cette fête.

Arrivée à destination, la musique s’entendait déjà, l’alcool coulait à flot, et quelques bagarres avaient commencé. On voyait des couples se bécoter à chaque coin de la salle, ou dans les escaliers qui menaient à la piste de dance. Déjà bel et bien amusée par ce début de soirée, Serena se rendit directement au bar, et commanda une vodka orange. Sirotant sa boisson, elle s’attarda sur les personnes qui dansaient sur la piste. Ca ressemblait réellement à une danse charnelle entre les hommes et les femme. Mais, pour la démone, ça n’avait rien de choquant. Elle-même n’allait pas tarder à participer à ce genre de danse. Une fois sa boisson finit, elle posa son verre vide sur le bar, et s’empressa de se rendre sur la piste. Vêtue d’une robe bustier noire, très moulante, mettant ses attributs en avant, et arrivant au dessus du genoux, accompagné d’escarpin noir, raccord au couleur de la robe, elle vit très vite des regards masculins rouler sur son corps.

Dansant au rythme de la musique, ondulant, les paupières fermées, elle se sentait vaguement partir, être loin de tous. Très vite, elle sentit un corps inconnu se poster derrière elle, complétant ses mouvements sans faute. Ne voulant pas tout de suite découvrir le visage de l’homme qui se trouvait derrière elle, elle continua à danser. Soudain elle sentit des mains baladeuses glisser sans retenue sur ses hanches et ses jambes. Loin de lui déplaire, elle finit par faire face à celui qui allait certainement être son futur amant. La jeune femme fut ravie de se retrouver nez à nez avec un démon plutôt séduisant, avec sa mâchoire carré, ses yeux verts, et ses cheveux bruns. Glissant ses bras autour de la nuque du démon, elle rapprocha davantage son corps contre celui du brun, tout en continuant à onduler vulgairement. Les mains du démon se baladaient toujours sur son corps, partant de son dos jusqu’à ses fesses.

Elle ne fut pas surprise de retrouver ses lèvres scellées à l’homme aux mains baladeuses, dans les minutes qui suivirent. Fermant les paupières, elle répondit sans aucune gêne au baiser donné. Seulement, l’homme commençait à être un peu trop agressive contre sa bouche, et ce qui fit déborder le vase, c’est lorsque ce dernier se permit de glisser sa main sous sa robe. De suite, le genoux de Serena frappa violemment la virilité du démon, qui tomba à terre instantanément. Replaçant correctement sa robe, elle reporta son attention sur l’homme qui aurait pu finir dans son lit, et porta sa main à son cou. L’étranglant et le soulevant de terre, elle le reposa debout avant de lui susurrer d’une voix glaciale à l’oreille :

- Ca t’apprendra à me prendre pour une prostituée p’tit con. Tu ferais mieux de déguerpir avant que je n’alerte certaines personnes qui pourraient te tuer sur le champ.

Et sur ses dires, le démon tourna les talons, non sans un regard haineux envers la démone remontée. Cette dernière, se rendit de nouveau au bar, et commanda cette fois-ci, une manzana pomme. Buvant d’une traite sa boisson, elle demanda une cigarette au barman avec un briquet. Sa demande atterrit de suite dans ses doigts. Callant entre ses lèvres, elle l’alluma, et inspira de suite une bouffée de nicotine, rendant le briquet au barman. Se détendant de suite, elle recracha doucement la fumée, les yeux fermés. Finissant par rouvrir les paupières, elle scruta les environs, essayant de chercher un autre homme à se mettre sous la main cette nuit. Ses espérances ne furent pas vaines, car très vite elle repéra, ce qui était à vue d’œil, un beau vampire accoudé au bar, un peu plus loin. Un sourire mutin se posa instantanément sur ses lèvres rosées, et elle s’empressa de prendre place à côté du nouvel arrivant. Ce dernier la contempla quelques instants, et c’est Serena qui engagea la conversation, en lâchant :

- C’est la première fois que vous venez ici, non ? Je ne vous ai jamais vu auparavant.

Arquant un sourcil brun, elle tira de nouveau une bouffée sur sa cigarette. Le concerné répondit :

- En effet, j’ai entendu parler des fêtes qui s’organisées ici. Un endroit très connu à ce que l’on m’a dit.

Serena allait répondre, avant qu’elle ne s’aperçoive que sa demi-sœur s’installer aux côtés de sa proie du soir. Affligée, et surtout agacée par la présence de Roxanne ici, elle la fusilla du regard, avant de s’adresser à elle froidement :

- Tu n’as rien à faire là, Roxanne. Alors sois gentille, tires-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 88
♣ Localisation : Certainement dans une fête
♣ Situation amoureuse : Les hommes se succèdent mais ne se ressemblent pas.

MessageSujet: Re: Première arrivée, dernière servie ? || Roxanne & Serena   Lun 30 Aoû 2010 - 13:25

Roxanne jeta un dernier coup d'œil à l'écran de son portable, avant de s'élancer vers sa penderie. D'un regard critique, elle jugea toutes les robes rangées avec soin avant de s'emparer de l'une d'elle. Noire et courte, elle avait le don de dévoiler ses atouts plus qu'aucun autre vêtement. Resserrée à la taille pour marquer celle-ci, très courte pour ne pas cacher ses jambes vertigineuses, dos nu pour montrer sa peau opaline et sans véritable décolleté pour ne pas vulgariser le tout. La démone passa devant le miroir avec un sourire satisfait et une fois ces cheveux cendrés coiffés, elle sortit de son taudis. Trois pas, c'est ce qui lui fallut pour rejoindre l'endroit des festivités. Elle n'avait pas choisi cette appartement pour rien ; il était situé tout près du principal lieu de déboire des créatures magiques. Au programme de la soirée, vampires et démons se retrouvaient pour fêter leur supériorité sans doute. La brune espérait qu'il n'y aurait pas d'humains, ils servaient juste à accaparer l'attention des mâles présents sur eux.

Dès qu'elle fut entrée dans la salle, l'odeur de l'alcool et de la cigarette vint envahir ses narines. A son plus grand plaisir, elle découvrit que cela ne puait pas l'humain. Mieux encore, tous semblaient ici pour se faire plaisir d'une manière différente qu'affectionnait particulièrement Roxy. En effet, si elle se fiait aux étreintes charnelles qui se déroulaient un peu partout sous ses yeux, il n'y avait pas de doute sur le but de cette fête. Conquise par l'ambiance, elle se dirigea vers le bar et commanda un whisky pur. L'avalant d'une traite, elle sentit à peine le liquide lui brûler la gorge. C'est bon elle était dans l'ambiance. Pas la peine de boire comme un trou, Roxanne n'aurait pas supporté de n'être pas maître de ses gestes. Il était temps de trouver celui qui aurait l'honneur d'être son partenaire pour la nuit. Ses yeux firent le tour de la salle. Aucun garçon présent ne lui tapa dans l'œil, elle décida donc de se mélanger à la foule pour en découvrir des cachés. Elle traversa la salle à la recherche d'une conquête sans en apercevoir une seule à la hauteur de ses espérance. Elle sentit alors un souffle dans son cou, celui-ci puait l'alcool. Elle se retourna et se retrouva devant un type plutôt mignon mais complètement bourré qui la regardait d'une façon totalement déplacée. Roxanne s'en fichait bien, elle aurait presque apprécié s'il n'était pas aussi bourré. C'était trop facile, bien trop facile. Elle décida d'abandonner pour lui mais avant de repartir, elle se dit qu'elle pouvait tout de même profiter de ce beau garçon quelques secondes. La brune passa donc ses mains autour du cou de l'homme et se mit à l'embrasser langoureusement. Aussitôt, elle sentit des mains masculines se balader sur son corps. Elle ne les arrêta que quand elle pensa avoir suffisamment profiter de l'homme. Roxanne repartit donc en direction du bar et eut juste le temps d'entendre :

- Mais où tu vas bébé, on commen..., la fin avait été noyé par le renvoi du garçon.

Roxy secoua la tête d'un air dégoûté. Elle avait bien fait de ne pas aller plus loin avec lui. Après avoir bousculé trois couples, mis un poing à un débile qui s'approchait un peu trop d'elle et séparé une vampire de son mec pour voir à quoi il ressemblait (beaucoup moins intéressant de face que de dos), elle atteignit enfin le bar qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant. La démone ne mit pas longtemps à repérer qu'un bel homme s'était installé au comptoir pendant son absence. Le sourire lui revint aussitôt aux lèvres et tandis qu'elle s'approchait à pas lents de sa victime d'un soir, elle s'aperçut qu'il n'était pas seul. Son œil d'experte jugea la concurrence et elle se rendit vite compte qu'il s'agissait de Serena Rice, sa demi-sœur. Peu importe, un peu de concurrence ne ferait pas de mal à l'égo de Madame. Surtout que le garçon n'avait pas l'air franchement passionné par les paroles de sa sœur. Elle s'installa de l'autre côté de sa proie et adressa un sourire mesquin à sa chère Serena. Dès que cette dernière s'aperçut de sa présence, elle la fusilla du regard. Roxy afficha un air victorieux qui agaça certainement un peu plus la brune.

- Tu n'as rien à faire là, Roxanne. Alors sois gentille, tires-toi !

Le garçon se retourna vers elle et elle lui adressa un sourire charmeur avant de rétorquer à Serena :

- Quoi ? Tu as si peur de la concurrence Serena ? Tu es vraiment naïve pour croire que je vais me tirer, surtout que tu me demandes d'être gentille avec toi pour ça !

Elle adressa un sourire pervers à sa sœur, se demandant ce que la brune ferait devant cet affront. Après tout, Serena n'avait pas l'air facile et s'entendre dire qu'on tremble devant une concurrente ne devait pas être quelque chose que la démone appréciait écouter. Roxanne espérait franchement que la réplique de la brune serait à la hauteur de ses espoirs. Manquerait plus que sa demi-sœur soit une mauviette et fasse honte à leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 470
♣ Localisation : Tout près.
♣ Situation amoureuse : Éprise d'Arthur Stein.

MessageSujet: Re: Première arrivée, dernière servie ? || Roxanne & Serena   Mar 31 Aoû 2010 - 21:33

Serena vit le jeune homme qu’elle venait d’aborder, se retourner vers sa sœur. Cette dernière semblait tout bonnement ravie, mettant la démone dans une fureur un peu plus noire envers elle. En cet instant, la brunette se serait bien jeté sur Roxanne et ce serait fait un plaisir de serrer son petit cou avec force. Mais elle connaissait les conséquences qu’aurait cet acte, et elle était certaine, que si elle le faisait Stephen ne lui pardonnerait jamais. Et savoir que son frère pouvait éprouver la moindre déception ou rancœur à son égard, lui brisait littéralement le cœur. La voix de sa sœur la coupa soudainement dans ses pensées :

- Quoi ? Tu as si peur de la concurrence Serena ? Tu es vraiment naïve pour croire que je vais me tirer, surtout que tu me demandes d'être gentille avec toi pour ça !

Elle appuya ses pensées en lui accordant un sourire plus que pervers, bourré de sens. La concernée ne put s’empêcher d’émettre un rire railleur aux dires de sa sœur. Stoppant son précédent rire, elle la regarda froidement, et tout en tirant une bouffée sur sa cigarette, la regarda d’un air dédaigneux, de haut en bas. Comme si elle, Serena Rice pouvait avoir peur d’avoir de la « concurrence », c’était vraiment une bonne blague. Elle avait certainement bien plus d’atouts que Roxy ne pouvait en avoir, et sur la chasse à l’homme, la démone se classait première, haut la main. Tout n’avait toujours été que question de concurrence depuis que les deux demi-sœur se connaissaient. D’abord pour Stephen. La jumelle avait vu d’un mauvais leur relation de couple, et avait tout tenté pour les séparer, quitte à raconter mensonges sur mensonges à son frère sur cette fille qu’il considérait comme sa petite amie. Puis, lorsqu’elle avait appris que cette dernière était leur demi-sœur à tous les deux, Stephen et elle, elle avait manquait de s’étrangler. Le fait que son jumeau puisse avoir une autre sœur qu’elle, et qu’il lui porte ne serait-ce qu’un tantinet plus d’attention qu’à elle, le mettait dans une colère noire, la jalousie la rendant presque folle. Serena n’était pas partageuse, et était très possessive. Peut-être trop parfois. Et aujourd’hui, Roxanne tentait de lui piquer un homme qui aurait pu finir dans son lit, comme amant. Frustrée, Serena lâcha de but - en - blanc :

- Décidément, tu cherches toujours à me piquer tout ce que j’ai. Mais tu n’as pas encore compris que tu passais en deuxième position ?

Ses dires étaient de gros sous-entendu, que seule sa sœur pouvait parfaitement comprendre. Serena siffla le barman, et lui demanda une vodka. Très vite, sa boisson arriva. Elle devait se détendre et faire retomber l’énervement à l’égard de Roxanne. Buvant gorgée, sur gorgée, elle finit très vite son verre, sous le regard étonné de l’homme entre elle et Roxanne, qui semblait ne pas savoir ni quoi faire, ni ou se mettre, ce qui était totalement compréhensible. Reposant avec fracas son verre sur le bar, la démone regarda de nouveau sa sœur, espérant qu’elle parte, qu’elle la laisse enfin tranquille. Mais cette dernière n’avait pas l’air d’être de cet avis. Agacée, elle lui lança froidement :

- Et niveau concurrence, j’espère sincèrement que tu blaguais ! Car détrompes toi, tu es loin de me faire de l’ombre avec ce que tu as dans ton soutien gorge.

Satisfaite d’avoir remballée sa sœur, elle arqua un sourcil, un petit sourire en coin. Si Roxanne partait de suite, elle avait gagné. Si elle restait, elle comptait s’en débarrasser par tous les moyens possible et inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 88
♣ Localisation : Certainement dans une fête
♣ Situation amoureuse : Les hommes se succèdent mais ne se ressemblent pas.

MessageSujet: Re: Première arrivée, dernière servie ? || Roxanne & Serena   Jeu 30 Déc 2010 - 14:37

Roxanne vit avec une joie non dissimulée sa sœur fulminer. La mettre en rage était encore plus plaisant qu'elle l'imaginait. C'était si facile ! Serena se décrivait comme une force de la nature mais elle ne savait même pas contrôler ses sentiments. Il n'y avait que de la vantardise chez sa demi-sœur alors que celle-ci ne devait rien à elle-même : sa « beauté », sa force, ses atouts venaient tous de son statut de démone. Si la brune croyait qu'elle allait se démonter face à une façade de dureté qui cachait de nombreux points faibles, elle se trompait lourdement.
Coupant Roxanne dans ses songeries, Serena se décida enfin à répliquer d'un ton venimeux :

- Décidément, tu cherches toujours à me piquer tout ce que j’ai. Mais tu n’as pas encore compris que tu passais en deuxième position ?

Le sous-entendus était forts et même si l'homme qui se trouvait entre elles deux n'y comprenait rien, les paroles de Serena étaient très claires pour Roxy. Stephen, encore et toujours Stephen ! Tout revenait à lui et à la jalousie de sa demi-sœur. Déjà, quand elle était sortie avec le démon, Serena avait tenté par tous les moyens de l'éliminer mais cela n'avait pas marché. Elle n'avait pas réussi à faire disparaître Roxanne au grand plaisir de cette dernière. Alors quand tous avaient découvert qu'elle était en fait leur demi-sœur, la démone avait espéré que Serena fasse une crise de nerfs. Elle était si possessive avec son frère qu'elle n'avait jamais accepté la relation que Roxanne et Stephen partageaient. Et aujourd'hui, comme au premier jour, elle tentait encore et en vain de la faire disparaître de la vie de son frère. L'élimination de Roxanne était le seul caprice auquel son frère n'avait pas cédé et la démone n'en était pas peu fière. Il faut dire qu'elle-même n'avait pas apprécié de voir une femme si proche de son petit-ami lorsqu'elle sortait avec Stephen. Mais dans la relation fraternelle, elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais dépasser Serena puisqu'elle était la sœur jumelle du garçon. C'était pour cela qu'elle s'était décidée à la battre sur tous les autres terrains. Y compris la chasse à l'homme et elle comptait bien prouver sa force de séduction dès ce soir. Roxanne vit d'ailleurs Serena reprendre de la boisson alcoolisée comme pour s'aider à se calmer. Elle était si faible, obligée de boire pour contrôler ses émotions, tout à fait pathétique. Sa sœurette finit cependant par reprendre :

- Et niveau concurrence, j’espère sincèrement que tu blaguais ! Car détrompes toi, tu es loin de me faire de l’ombre avec ce que tu as dans ton soutien gorge.

Roxanne leva un sourcil. C'était tout ce que pouvait faire sa sœur ? L'insulter sur sa taille de soutien-gorge qui lui était d'ailleurs inconnue. La démone but une gorgée de liquide alcoolisée avant de lancer un sourire amusé à sa sœur et de dire :

- Ma taille de soutien-gorge n'a jamais gêné personne avant toi...

Elle se tut quelques secondes avant d'ajouter avec une moue perverse :

- Stephen n'avait aucun problème avec ma poitrine. Au contraire, je me rappelle qu'il l'affectionnait particulièrement quand nous faisions l'amour.

Roxanne jubila de sa réponse qui était tout simplement parfaite. Touché, coulé. La fureur qui semblait s'emparer de Serena était à la hauteur des espérances de Roxanne. Et oui Serena, ton frère adoré ne t'a jamais aimé autrement que fraternellement, toi.
En réalité, la démone n'était pas spécialement fière de sa relation avec Stephen et elle regrettait presque les mois qu'ils avaient partagé ensemble. C'était assez étrange de se rendre compte qu'on sort en fait avec son demi-frère. Mais elle savait que Stephen était le point sensible de Serena. Surtout quand ce dernier lui donnait des preuves d'affection qu'il ne rendait pas à Serena. Totalement satisfaite de sa réponse, elle but à nouveau une gorgée et laissa sa main se déposer sur la cuisse de l'homme qui semblait avoir envie de s'échapper très loin d'ici, ce qu'elle pouvait comprendre. Mais Roxanne se rattraperait avec lui dès qu'elle se serait débarrassée de sa demi-sœur, ce qui ne devrait pas tarder si on tenait compte des yeux meurtriers que lui adressait cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 470
♣ Localisation : Tout près.
♣ Situation amoureuse : Éprise d'Arthur Stein.

MessageSujet: Re: Première arrivée, dernière servie ? || Roxanne & Serena   Mar 8 Mar 2011 - 17:24

Patientant difficilement à connaitre la réaction de sa sœur jumelle, Serena tentait tant bien que mal de ne pas élaborer des plans qui engageraient trop de massacre, pour faire virer sa sœur de ses plates bandes. Elle en avait réellement marre d’avoir sa sœur dans les basques à chaque fois qu’elle allait quelque part. En Italie elle ne la voyait jamais, et ça lui allait parfaitement. Si elle n’avait pas du revenir pour Stephen, elle y serait toujours, ou elle serait en Asie, mais surtout pas ici où elle risquait de croiser sa sœur dans tous les endroits qu’elle fréquentait. Elle ne la supportait plus, et sans qu’elle ne puisse se contrôler la jalousie la dévorait dès que Stephen lui accordait un peu trop d’attention à son gout. Celle qui occupait son esprit finit par répliquer glacialement après avoir bu une gorgée d’alcool :

- Ma taille de soutien-gorge n’a jamais gêné personne avant toi…

Serena n’eut pas le temps de la renvoyer bouler en lui lançant une réplique cinglante, telle que : «  Ceux avec qui tu couches se contentent de peu. », que sa sœur rajouta de suite :

-Stephen n’avait aucun problème avec ma poitrine. Au contraire, je te rappelle qu’il l’affectionnait particulièrement quand nous faisions l’amour.

A l’énonciation de son frère, la démone savait qu’elle aurait le droit à une réplique du genre, mais pas aussi frappante. La fureur se déversa en elle telle un tsunami, et elle se faisait violence pour ne pas étrangler sa sœur sur le champ. Serrant les poings aussi fermement qu’elle le pouvait, elle contracta sa mâchoire par la même occasion, tentant tant bien que mal de refouler la colère qui démangeait fortement ses mains. Elle l’énervait tellement. Elle avait toujours le mot à tout, pour ça, c’était certain, elle tenait bien des Rice. Les yeux de Serena habituellement bleu virèrent au gris métallique. Si Roxanne continuait sur cette pente elle était sûr de voir ses iris devenir rouges sangs, et d’avoir en face d’elle une Serena hors d’elle. D’ordinaire, les personnes qui lui parlaient ainsi, et qui surtout osaient mettre son frère dans la conversation sur des sujets aussi tabous que celui-ci, ils rendaient d’hors et déjà leur dernier souffle. Mais là, elle ne pouvait pas, car même si ça la calmerait elle savait que son jumeau lui en voudrait énormément, et qu’il serait capable de ne plus lui adresser la parole pendant des années. Et ça, c’était la dernière chose qu’elle voulait. Elle ne voyait pas sa vie sans Stephen avec elle, et si pour ça elle devait se contenir au maximum pour ne pas étrangler sa demi-sœur, elle ferait tous ses efforts là, juste pour lui et pour personne d’autre. La colère redescendant légèrement en elle, la brunette but une gorgée de sa manzanna pomme. L’homme qu’elle s’était approprié avant que sa sœur ne vienne à son tour poser sa marque dessus, était toujours là, ne sachant pas tellement comment réagir. Il ne devait certainement pas osé dire ou faire quoi que ce soit, et vampire qu’il est, il avait du aisément remarquer qu’elles étaient toutes les deux démones. Serena reporta toute son attention sur sa sœur, un petit sourire hypocrite sur les lèvres. :

- Il est vrai que moi je ne joue pas dans l’inceste, chacun ses fantasmes après tout.

Elle savait parfaitement que même si Roxanne prenait un malin plaisir à l’énerver avec sa relation amoureuse avec Stephen, elle en éprouvait tout de même une certaine honte. Buvant de nouveau une gorgée, la jeune femme se leva brusquement, sans détacher son regard meurtrier de sa demi-sœur. Décidant de ne pas atteindre sa sœur physiquement, elle changea de tactique, et s’adressa à elle avec sarcasme :

- Très bien. Tu le veux ce vampire ? Je te le laisse … mais mort.

Suite à ses dires, avant que ni sa sœur ni ledit vampire n’anticipe quoi que ce soit, Serena s’approcha du jeune homme à vitesse démoniaque, ses yeux virant de suite au rouge sang, et elle encadra son visage de ses mains. Elle lui accorda un magnifique sourire, voyant son visage devenir plus blême que d’habitude, et elle fit faire à son crâne un tour complet sur son cou, provoquant un bruit d’os cassé, accompagné d’un hurlement de douleur. Relâchant la tête qui pendant à présent mollement sur le torse du vampire à présent mort, Serena se frotta les mains, satisfaite. Bien entendu, ce petit massacre n’était pas resté inaperçu dans la salle, mais le gérant avait l’habitude de voir la démone tuer quelques hommes ici de temps à autre. Et puis, tout le monde connaissait son nom, et personne n’osait réellement s’attaquer à elle, ou du moins pas tout seul. Elle attrapa son verre, et le finit d’une traite, devant les yeux grands ouverts de Roxanne. Un sourire sardonique ornait ses lèvres, et ses yeux redevenaient de couleur grise. La brunette lâcha un soupir de soulagement, et tout en reposant le verre sur le bar, lâcha à l’adresse de sa sœur :

- Cadeau. Après être tombée dans l’inceste, peut-être que la nécrophilie te tentera, qui sait ? !

Et sur ces paroles, elle tourna les talons, bien décidée à ne pas finir sa soirée seule, et de se trouver une nouvelle proie pour la nuit, maintenant qu’elle s’était débarrassée de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Première arrivée, dernière servie ? || Roxanne & Serena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première arrivée, dernière servie ? || Roxanne & Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Lieux :: ♣ Lieux magiques :: Sous-sols :: Bar-