AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Lecomte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 486
♣ Localisation : Là où il est possible de se cacher de Dieu.
♣ Situation amoureuse : Sous les griffes d'une démone

MessageSujet: Gabriel Lecomte   Mar 17 Aoû 2010 - 3:02





« Once upon
a time…
Gabriel Lecomte





    feat.Cillian Murphy



      « Gabriel Stéphane Lecomte ;

        Date de naissance ♠️ 6 Juillet 1980
        Nature ♠️ Sorcier
        Capacité spéciale ♠️ Un seul regard et votre esprit m'appartient.
        Je suis à San Francisco parce que ♠️ J'aimerais fuir un passé humiliant...
        Opinion ♠️ Ce monde est voué à la destruction, autant le rendre divertissant.






♣️ Don't stare at me, I'm a deadly obsession...


Physique
Les adjectifs servant a décrire Gabriel se font pauvres. Particulier? Unique? Charmant? Captivant? Plus notre regard s'immerge dans la clarté de ses yeux de cristal, plus les mots nous semblent vains. On en viendrait a douter de son appartenance à la race humaine: Son allure raffinée et androgyne, ses yeux trop bleus pour être honnêtes et sa voix pénétrante sont autant de caractéristiques qui le différencie de ses camarades mortels. La beauté de Gabriel est comparable aux flammes de l'Enfer: malsaine et dangereuse, et pourtant si attirante...
Cet homme privilégie depuis longtemps des vêtements aux couleurs sombres, afin de mieux souligner sa silhouette avantageuse et la pâleur de sa peau. Ses gestes et sa démarche sont très assurées et inspirent un respect immédiat. Cependant, sa perfection n'est qu'apparence. Il suffit de se demander pourquoi aucun sourire ne vient égayer ce portrait si réjouissant, et tout devient clair.

    Caractère

    Gabriel est un être difficile a cerner lorsque son passé nous est inconnu. Justement, il refuse d'aborder le sujet, convaincu qu'il serait pris en pitié par son interlocuteur. Cet homme désire la puissance, la force magique qui consume son âme ne lui sera jamais suffisante tant qu'il saura à quel point il est facile de dominer les autres. Gabriel ne se dévoile jamais, portant en permanence le masque de la perfection pour paraitre acceptable aux yeux d'une société qu'il méprise. Le terme de Pervers Narcissique lui conviendrait a merveille, tant son goût pour la manipulation est omniprésent.
    Outre son sixième sens, Gabriel possède une particularité intéressante: sa haine incurable de l'église Catholique et sa fascination pour le monde des enfers. Si vous êtes un ange ou un quelconque batracien de bénitier, ne vous attendez pas obtenir l'extrême privilège d'un sourire. Si vous êtes une créature des ombres fière de sa condition en revanche, toutes les chances sont avec vous.


♣️ Who am I ? Another mistake I guess.



"La naissance de ce garçon a été une erreur. Il n'aurait jamais du naître, ça aurait été mieux pour lui".

Peut être que son père avait raison: Dans le confessionnal étroit et sombre de l'église de la communauté, lorsqu'il avait prononcé cette phrase, il se doutait bien que l'enfant nouveau né qui avait tué sa femme endurerait le martyre, et par sa faute. Mais Dieu le pardonnerait, Dieu l'avait toujours pardonné.

Gabriel savait qu'il était une erreur. Lorsque le portrait de sa mère détournait son regard de lui, regrettant de ne pas lui avoir survécu après l'accouchement. Lorsque son père pressait sa bouche contre la sienne, l'humiliait et le violait chaque soir après les cours. Lorsque les prêtres considéraient ses plaintes comme des mensonges. Tout avait été savamment orchestré pour que son existence toute entière lui donne un avant gout de l'enfer auquel il était destiné. Pas de baptême, ni de communion. Tout le monde savait pourquoi, sauf lui.
Pendant toute son enfance, Gabriel partageait son quotidien avec une des rares communautés Catholique qui existaient en France. Dans ce village aux couleurs chatoyantes, peuplé d'adultes intégristes, racistes et homophobes qui imposaient leurs préceptes créationnistes à leurs propres enfants. C'est dire si être le bouc émissaire ici pousserait tout enfant normal à prendre brutalement conscience des avantages du suicide. Mais Gabriel savait, au fond de lui, que son statut d'erreur finirait par lui servir. On ne rejette jamais sans raisons.

"Salut, tu es triste?"

Une petite fille rousse, d'environ douze ans, répondant au doux nom de Mélissa Ravenelle l'avait salué d'un sourire. Émue par les larmes du garçon qui venait de subir les violences de son père une fois de plus. Elle était partie se promener, elle venait d'ailleurs, un plus grand village. Gabriel passait beaucoup de temps avec elle, surtout le soir: Ils s'asseyaient en haut d'un arbre et parlaient toute la nuit. Mélissa surtout. Gabriel écoutait, fasciné, et attendait le moment où elle poserait un baiser sur sa joue en murmurant: "à demain".
Les récits de Mélissa sur le monde extérieur attisaient la haine de Gabriel plus qu'ils ne lui donnaient l'espoir de s'enfuir un jour. Le petit garçon devenait adolescent, et notait en lui des changements bien trop intenses. Mélissa aussi changeait: elle était plus radieuse de jour en jour. Mais pourquoi ressentaient ils ce malaise tous les deux? Ils avaient l'impression que les mouvements du vent changeaient selon leur humeur, que les animaux leur obéissaient par un simple échange de regard.

Une nuit, Mr Lecomte ouvrit la porte de la chambre de son fils une fois de plus. Plus l'enfant grandissait, plus ses visites nocturnes se faisaient rares, mais pourquoi perdre les vielles habitudes? Cette fois, Gabriel opposa une résistance: il s'était levé, précipité dans un coin de mur et n' arrêtait pas de hurler.

"Crève! Tu entends?! CRÈVE!"

Lorsqu'il ouvrit les yeux, le jeune homme vit le corps de son père à ses pieds, la tète baignant dans une mare de sang. Il resta sans voix pendant un moment, n'arrivant pas a croire ce qui venait de se passer.

Pour la première fois , Gabriel sourit.

Le jeune homme était le seul suspect de la mort de son père, bien que la cause du décès faisait penser a une crise cardiaque . Il passa les quatre années suivantes dans une maison de correction, loin de la communauté. Là bas, Gabriel accumula les provocations, utilisant ses pouvoirs quand une bonne occasion se présentait, en particulier contre les adultes. Il ne se gênait pas pour accuser n'importe qui de détournement de mineur et fut à l'origine d'une dizaine d'emprisonnements à perpétuité.
A sa sortie, il eut la surprise de retrouver Mélissa, qui l'hébergea et entreprit de lui trouver un travail. Elle se doutait depuis le début des relations sordides que Gabriel entretenait avec son père, et ne pouvait pas le juger. Après tout, ils étaient tous les deux trop différents pour ce monde.
Plus Gabriel gagnait sa vie, plus il avait soif d'évasion. A vingt ans, il annonça a son amie sa décision de quitter la France à tout jamais, l'Amérique lui plaisait: il avait appris qu'a San Francisco, on acceptait la différence mieux que partout ailleurs. Mélissa n'essaya pas de le retenir, mais a l'aéroport, elle lui offrit son premier et dernier baiser. Il avait goût de larmes, la saveur d'un paradis bien réel que Gabriel avait fui.

Cela fait dix ans que Gabriel vit a San Francisco. Cette ville l'amuse autant qu'elle l' insupporte. Elle est peuplée d'indésirables au services d'un Dieu qui s'est amusé a le torturer chaque jour de sa vie. Le Diable était bien plus honnête... Mais peu importe: l'Enfer, c'est ici.


« Behind
the screen…
« Naomi . 18 ans »



    Comment j'ai connu OWOD ♠️ En fouillant sur le site de Forumactif
    Fréquence de connexion ♠️ régulière
    Expérience RP ♠️ Entre 40 et 80 lignes
    J'ai autre chose à dire ♠️ J'ai cherché de nombreux forums, mais aucun n'est aussi bon que OWOD I love you



    Codage réalisé par Chachou, plagiat non toléré.


Dernière édition par Gabriel Lecomte le Ven 21 Jan 2011 - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anti-lolita.over-blog.com

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Mar 17 Aoû 2010 - 12:37

Parole de la modératrice : Waouh! J'adore ta fiche de présentation... Avec Gabriel, tu arrive à nous faire miroiter un Enfer presque juste tant sa vision de Dieu lui a été blessante...


Parole de Sophia :

Ton histoire est choquante Gabriel mais ta force d'esprit est incroyable! Un immense respect ainsi qu'un profond désir de te rencontrer sont nés en moi, grâce à ça. Je ne sais pas si à tes yeux je serai intéressante, étant donné que je ne suis ni bonne, ni mauvaise mais seulement intéressée par les esprits supérieurs et j'entends par cela, mental. Pas créatures. Que tu sois un sorcier, m'indiffère.

Au plaisir,

Sophia Leiden.



Parole de la modératrice bis : Je suis également Jasper Lishanet ( sorcier ) - Mona-Lou Rechtet (sorcière) - Alice Sullivan (Naïade) - Gaspard Sutherby (vampire) & on s'est brièvement parlées hier! Au plaisir de faire plus ample connaissance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 152
♣ Localisation : Dans un bois.
♣ Situation amoureuse : Incertain.

MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Mar 17 Aoû 2010 - 16:03

Intéressante ton histoire. Je ne dirais pas que ça me fait de la peine ou autre chose dans le genre, je n'aime pas être hypocrite. Tu as l'air d'avoir des pouvoirs puissants, et c'est ce qui m'intéresse le plus, je dois dire. La torture à l'air d'être ton point fort, enfin, tu as l'air de te plaire dans cette ville pour t'y trouver depuis 10 ans ! Peut-être nous croiserons nous, sorcier ... Ne t'attends pas à ce que je sois un tantinet sympathique avec toi.
Alors, au plaisir ...

Liam Smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 470
♣ Localisation : Tout près.
♣ Situation amoureuse : Éprise d'Arthur Stein.

MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Mar 17 Aoû 2010 - 16:23

Pauvre petit Gabychou .... Qui a été maltraité par son papa. Tu as fini par te rebeller, sorcier. Ton pouvoir pourrait m'épater si je n'étais aussi, ou voir plus puissante que toi, créature inférieur. Te traquer pourrait s'avérer être intéressant. Enfin, sache que quelqu'un comme toi, ne m'intéresse que pour jouer, puis pour te tuer ... J'espère juste que tu ne seras pas comme tous les autres, simple à attraper.

En espèrant te croiser bientôt. Au plaisir,

Ou pas.

Serena Rice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Mer 18 Aoû 2010 - 16:42

Bienvenue, Gabriel.


Même en étant un démon, je ne peux m'empêcher de considérer ton père comme le dernier des monstres. Ton passé est certainement difficile à supporter mais vois le bon côté des choses : cette "expérience" t'a permis de découvrir la seule voie digne d'intérêt. Les Ténèbres.
Je serais ravie de te rencontrer afin de juger de tes capacités et de l'appui que tu pourrais apporter à ma cause.

Au plaisir,

L. Asgard
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Mer 18 Aoû 2010 - 17:45

Je ne dirais pas que ton histoire m'a touchée, Sorcier au nom d'Archange, mais elle m'a plutôt intriguée. Je ne me qualifierai pas de "créature des ombres", bien que j'avoue volontiers ne pas non plus être un "ange", mais je serais éventuellement interessée par une rencontre. Tu m'intrigues, Sorcier.

Au plaisir,

E. Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 486
♣ Localisation : Là où il est possible de se cacher de Dieu.
♣ Situation amoureuse : Sous les griffes d'une démone

MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Jeu 19 Aoû 2010 - 16:14


Chère Sophia... Je ne dirais pas que le respect d'une humaine dénuée du moindre pouvoir ait une quelconque importance pour moi, mais je ne peux m'empêcher de me sentir flatté. Après tout, nous sommes tous deux différents, incapables de s'adapter à un monde qui touche a sa fin. Alors je te laisserai peut être m'approcher, si tu ne crains pas que la folie t'emporte...


Liam, créature de l'ombre. Ta soif de sang me fait penser aux tortionnaires que j'ai connu jadis, mais tu possède une honnêteté qui leur faisait défaut. Rassure toi, vampire, je ne cherche pas ta sympathie et encore moins ta pitié. Sache seulement que tes actes et ta personnalité éveillent en moi un profond respect.


Délicieuse et mortelle Serena, confier mon trépas à une créature infernale telle que vous serait un véritable honneur! Malheureusement, la vie me parait intéressante, ne serais-ce pour me divertir à ma façon... N'ayez crainte, je serais à la hauteur de vos espérances: je suis peut-être plus puissant que vous le pensez.



Chère Lox Asgard , vous venez de me prouver que ce géniteur était bien pire que l'enfer. Une raison de plus pour traquer les serviteurs de Dieu, ne pensez vous pas? Je serais infiniment honoré de me savoir utile dans votre quête de la toute puissance infernale.


Je ne sais pas si je dois me réjouir de ta présence, Elizabeth. Tu ne semble pas savoir où te situer entre les Cieux et la Terre. Je suis moi même intrigué par ta personne, bien que ta moitié angélique reste repoussante à mes yeux. Mais on ne sait jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anti-lolita.over-blog.com

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Jeu 19 Aoû 2010 - 17:34

Bienvenue, Gabriel,

Ton histoire m'a touchée. Détestant les actes de maltraitances, je trouve le comportement de ton père odieux. Bien que tu le lui aies bien rendu par la suite, en devenant aussi sombre qu'à présent. Ta voie est toute tracée, je ne vois pas ce que je pourrais tenter pour y changer - C'est mon genre, de vouloir à tout prix changer les gens en bien.
Néanmoins, je reste ouverte en cas de besoin. Je doute que tu aies envie de m'avoir sur ta route, alors je ne m'imposerai pas plus longtemps.

Je valide cette fiche. Bienvenue parmi nous & bon jeu Wink

Mes amitiés,
Prue'H.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


I hate this animal I'm become.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 103
♣ Situation amoureuse : Sophia, ça te dit quelque chose ?

MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Jeu 19 Aoû 2010 - 20:24

Bienvenue Gabriel.

Le fait que tu aies vécu une enfance et une adolescence aussi sordide explique le pourquoi du comment tu en aies arrivé à être quelqu'un d'aussi sombre. Après tout, ce que les enfants vivent dans leur enfance de particulièrement douloureux ont de grandes chances d'être à leur tour des bourreaux. Néanmoins, tu ne sembles pas avoir fait tant de morts que cela depuis dix ans, je dirai donc que tes pouvoirs pourraient m'intéresser...

Au plaisir.

~ Ellan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Ven 20 Aoû 2010 - 13:31

Bienvenue Gabriel,

Bien qu'aujourd'hui tu sembles dangeureux pour les habitants de San Francisco, je pense qu'il y a encore une possibilité de faire changer ta vision des choses. Après tout, certains pratiquants de l'église Catholique ont pu mal comprendre le message envoyé par Dieu. Peut-être que ce dernier ne t'a pas donné tes pouvoirs pour rien. J'espère qu'un ange pourra te réconcilier avec le Bien et qui sait peut-être ton amie restée en France pourra nous y aider !

A bientôt,

H. Carwright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   Mar 24 Aoû 2010 - 9:08

Et bien, et bien, et bien...

Quelle histoire, petit sorcier, quelle histoire ! Il est vrai qu'elle est réellement intéressante. Bien que tragique sur certains points, mais tous le monde à ses problèmes, n'est-ce pas ? Je suis cependant ravi de voir que tu es un partisan des Enfers et du mal. Tout ceci me plait énormément comme ton comportement; tu pourrais m'être utile, un de ces jours. Qui sait ?

Au plaisir d'une quelconque rencontre,

Stephen Rice.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un abricot.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gabriel Lecomte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Lecomte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-