AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  || Liam Smith ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 152
♣ Localisation : Dans un bois.
♣ Situation amoureuse : Incertain.

MessageSujet: || Liam Smith ||   Mar 3 Aoû 2010 - 11:19

Votre personnage

Nom complet : Liam Smith
Date
de naissance :
Cinq Novembre 1958
Nature : Vampire
Avatar : Leonardo DiCaprio

Description physique (5 lignes minimum) :
Liam a un visage fin, des joues légèrement creusées. Sa peau est pâle, comme la plupart des vampires. Les cheveux châtains aux reflets blonds, coiffés en arrière, ou, tombant à leur guise devant son front. Ses yeux bleutés s’accordent parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Il a un nez droit, petit. Des lèvres rosées, un tantinet charnues, qui dissimule ses canines bien aiguisées. Liam dégage un charme qui ne laisse pas les jeunes femmes indifférentes. De taille plutôt grande, musclé comme il le faut, peut-être donne-t-il une carrure rassurante, mais c’est loin d’être le cas, ne vous y trompez pas.


Description de son caractère (5 lignes minimum) :
Liam est un jeune homme au caractère de feu. Etant un vampire, il a leurs caractéristiques. Il n’a pas de pitié pour ses victimes qui lui servent de nourriture. Il charme ses proies, surtout les jeunes femmes en fait. Ses proies préférées restent les jeunes filles toujours vierges qui ont un sang pur qui coule dans leurs veines. C’est un garçon qui est plutôt solitaire, il a des connaissances, mais a très peu de forts liens avec qui que ce soit. Plutôt rancunier, ne vous avisez pas de vous servir de lui, car si il vient à apprendre la supercherie, vous seriez certainement sa prochaine victime. Au premier abord, si vous vous trouvez être dans la catégorie des personnes qui sont dignes de son attention, il peut s’avérer être courtois, et poli. Mais, la gentillesse n’existe pas chez lui, tout comme la sympathie. Ressentir des sentiments pour une personne c’est quelque chose qui, d’après lui, est digne de faiblesse. Et s’il se trouve que par hasard vous pensez compter pour lui, c’est que Liam a quelque chose en tête. Enfin, durant son passé, il s’est attaché à une personne en particulier, et il se trouve que ce jeune homme est plutôt quelqu’un de possessif. Seulement, aujourd’hui, comme il est dit précédemment, il ne s’attache plus à personne.

L’attachement aboutie toujours à la souffrance.


Histoire(10 lignes minimum) :
Né un jour de temps gris, Liam Smith a été élevé à Londres, dans une famille plus qu’aisée. Son père; John Smith, étant un très grand homme d’affaire, il était très rarement au manoir des Smith, et Liam a grandit sans recevoir un quelconque sentiment d’amour de la part de son père. Ce dernier, pour combler son absence, lui offrait tout ce qu’il désirait, et lui faisait des cadeaux plus que luxueux. Sa mère, Katherine Hoopened Smith, était tout le temps au manoir, s’occupant du mieux qu’elle le pouvait de son fils, et tentant de combler le manque de son père. Ayant un père qui vadrouillait par ci, par là, Liam vit défiler bon nombre d’amants dans le lit de sa mère, et faire preuve d’une telle infidélité vis-à-vis de son père, provoquait des accès de colère féroce chez le jeune homme, qui finit par détester sa mère autant que son père.

C’est à ses dix sept ans qu’il vit sa mère s’enfuir un soir, avec un nouvel amant, le laissant seul dans le gigantesque manoir, avec les domestiques. Depuis cette nuit là, il ne l’a plus jamais revue, et n’a pas pour autant chercher à la rencontrer de nouveau, la haïssant au plus haut point. John, rentrait de moins en moins, et ne fut pas aussi effondré que l’aurait pensé Liam, à l’annonce de la fuite de sa mère. Il vécut durant quatre ans comme ceci, sans aucuns parents pour lui dire quoi faire, des domestiques sous son contrôle, faisant tout ce qu’il leur demandait. C’est ainsi que, sans aucune limite, Liam entra dans la débauche. La nuit, il était dans les rues de Londres, passant de bar en bar, couchant avec les premières demoiselles qu’il trouvait. Les ensorcelant, leur promettant monts et merveilles, pour ensuite, le lendemain matin les jeter. Pour lui, toutes les femmes étaient comme sa mère, trompeuses et charmeuses, existant pour faire souffrir la gente masculine. Alors Liam se pensait plus rapide qu’elles, leur faisant mal avant qu’elle, elle ne le fasse avec lui. C’était un moyen de se protéger, peut-être inconsciemment.

Le jour de ses vingt ans, Liam découvrit que Monsieur et Madame Smith, l’avait adopté à sa naissance. Il s’était mis a fouiller dans le bureau de son père, à la recherche d’argent car il avait tout dépensé, et il est tombé sur la feuille d’adoption. Il ne fut pas anéanti par cette nouvelle, et n’eut pas l’idée de chercher ses vrais parents. Le jeune homme se doutait que son nom de famille n’était pas le vrai, et malgré une once de curiosité vis-à-vis de sa vraie famille, il ne fit jamais de recherche. Où ça le mènerait après tout ? Ses véritables parents l’avaient abandonné, à quoi bon chercher des personnes inconnus et qui n’ont pas voulu de lui ? Le soir même de cette nouvelle, il sortait dans un bar, reprenant sa routine, sans rien changer dans son attitude.

Ce n’est qu’un an après, que se produit l’impensable. Liam Smith se trouvait comme à son habitude dans un bar, et il cherchait une fille à mettre dans son lit ce soir là. Il tomba sur une ravissante créature, seule à une table. Une chevelure noire, cascadant élégamment le long de son dos, des yeux verts pommes, une bouche pulpeuse qui ne demandait qu’à être embrassée, et un corps de rêve, dissimulé sous une robe pourpre qui lui arrivait aux genoux. Bien entendu, il joua le même jeu qu’avec les autres …

Liam détourna son attention de la jeune femme quelques instants, et demanda au barman deux téquila. Armé des boissons, il se dirigea vers sa future proie. Un sourire plus que charmeur sur les lèvres, il prit place en face de la jeune beauté, qui le regardait avec dédain et interrogation, et lança :

- Je me permets de vous offrir un verre. Une si belle jeune femme seule à une table, c’est bien triste à voir.

La concernée ne put empêcher un bref sourire d’apparaitre sur ses lèvres rosées, et elle attrapa le verre de téquila que lui tendait Liam. Elle but quelques gorgées de sa boisson, suivit de près par le jeune homme. Une fois les deux verres posés sur la table, le jeune homme reprit la parole :

- Pourrais-je vous demandez, sans indiscrétion, votre nom, lança-t-il d’une voix charmeuse, accompagné d’un sourire un coin ravageur.

La concernée ne réfléchit pas une minute et répondit :

- Suzanne Winchester.

Un nom que Liam n’avait encore jamais entendu. Sans perdre de sa courtoisie, il reprit la conversation :

- Enchanté Suzanne. Je me présente, Liam …

-Smith, finit-elle sous le regard interloqué du jeune homme en question.

D’où pouvait-elle connaitre son nom. Certes, il n’était pas inconnu dans ce bar, surtout auprès de la gente féminine, mais étant donné qu’il n’avait jamais vu la charmante créature assise en face de lui, il était déconcertant et troublant qu’elle connaisse son identité. Reprenant des traits impassibles sur son visage, il sourit avec amabilité :

- En effet. Je suis plus qu’étonné que vous connaissiez mon nom.

La dite Suzanne ne dit rien, puis la conversation reprit sur d’autres sujets. Des sujets que jusqu’alors, Liam n’abordait jamais avec une femme qui allait bientôt finir dans son lit. Il se trouvait être minuit passé, lorsque le jeune homme proposa à Suzanne de lui servir un verre chez lui. Bien entendu, elle accepta. Au fil des heures, Liam avait pu s’apercevoir qu’elle dégageait un charme qu’aucune femme n’avait, et qu’elle parlait comme si elle venait d’une autre époque. Disons, qu’elle le tenait sous son emprise, alors que c’est l’inverse qu’aurait voulu le jeune libertin.

Une fois chez lui, les deux jeunes gens ne pensèrent plus au verre qu’ils devaient boire, et très vite ils étaient dévorés d’une passion déconcertante. Montant à l’étage, les lèvres de Suzanne sur les siennes, ils arrivèrent à sa chambre. Liam étant couché sur le lit, Suzanne à califourchon sur lui, lui faisant doucement perdre la tête à déposer des baisers brulants sur son cou. Et tout à coup, Suzanne planta ses canines dans la nuque du jeune homme, qui ne put retenir un hurlement de douleur. La jeune femme se trouvait être une vampire, et à cet instant elle transformait le garçon en nouveau né. Retirant ses crocs du cou de Liam, ce dernier fut pris de violentes convulsions, incapable d’émettre le moindre mot, laissant juste échapper des râles douloureux. La transformation dura trois bonnes journées. Et au bout de la quatrième, la peau de Liam était devenue plus pâle, ses yeux étaient rouges sang, ses canines s’étaient allongées, et il était encore plus beau qu’avant
. Liam Smith était devenu un vampire.

Au fil des années il avait développé son pouvoir ; celui de percevoir les sentiments d’une personne et de les changer à sa guise. Il savait peu à peu se faire violence pour contenir sa soif de sang envers les humains. Durant les dix premières années de sa nouvelle vie, Liam était tombé amoureux de Suzanne, avec qui il passait le plus clair de son temps. Il ne couchait plus avec n’importe quelles femmes, son nouveau loisir étant devenu la tuerie d’humain. C’est durant l’année 90 que Suzanne le quitta, sans lui dire au revoir, et lui donner une quelconque nouvelle par la suite. Anéanti, il plongea peu à peu dans une dépression, dont il ne sortit que plusieurs années après. Il se promit alors de ne plus tomber amoureux. Durant ces années de souffrance, il a tenté de se suicider, mais ça n’a, hélas pour lui, jamais marché. Liam s’adonna corps et âme à tuer des humains, en particulier des femmes, qui, comme il l’avait toujours su, n’étaient là que pour faire souffrir et détruire les hommes, avec pour seule arme, les sentiments.

C’est bien plus tard, qu’une nuit, il ressentit qu’une personne était en train de mourir. Qui ? Il ne savait pas. D’où cette sensation provenait ? Il n’en avait pas la moindre idée. Mais c’était comme si on lui retirait quelque chose, comme si quelqu’un tentait de lui faire passer un message. Et sans réellement comprendre pourquoi, il sut qu’il devait se rendre à San Francisco.

Derrière l'écran

Prénom : Nexia
Âge : Seize ans
Fréquence de connexion : A peu près tous les jours
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Parce que OWOD *-* c'est ... LE fofo le plus fantastique, et puis Liam c'est le cadeau de ma Twin !
Autre chose à dire ? Nada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Mar 3 Aoû 2010 - 11:42

Bienvenue, Liam !

Quelle histoire… passionnante. Je suis certaine que tu parviendras à oublier ta haine en cette ville peuplée de délicieuse jeunes femmes, aussi charmantes les unes que les autres. Je ne suis plus sur le marché, navrée. La raison de ta venue à San Francisco me laisse perplexe, je ne comprends pas très ce que tu viens y faire. Il me semblait que tu te fichais du monde? Enfin, c'est ce que j'ai crû comprendre.

Je valide cette fiche? J'me tâte… MAIS OUIII *-*

Au plaisir,
Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

avatar


My name is

Peter Gwel is the
love of my life.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 617
♣ Localisation : Plane dans les nuages.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Peter Gwel.

MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Mar 3 Aoû 2010 - 17:26

Ô joie ! Un nouveau vampire en ville !

Je sens que nous allons nous entendre cher Liam, et pas qu'un peu, croit moi ! Bien que tu n'apprécies pas la compagnie des femmes, j'espère tout de même que tu arriveras à mettre de côté cette partie macho, pour essayer de faire connaissance avec moi. Nous sommes exactement pareil tous les deux, nous avons même eut la même histoire. Sauf que mon premier amour à moi a duré plus de cent ans et il a finit par se faire passer pour mort, mais à ça près, c'est pas grand chose, tu me diras.

Au plaisir de te rencontrer, Liam.

Nemesis Haalen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://xPemesis.skyblog.com

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Mar 3 Aoû 2010 - 18:00

Bienvenue en ville, Liam.
Malgré cette répulsion que tu as envers les femmes, je suis tout de même venue te souhaiter donc, la bienvenue. La venue d'un nouveau vampire à San Fransisco m'enchante et j'espère vraiment que tu deviendras quelqu'un de plus sadique et sanguinaire qu'aujourd'hui. Ma compagnie ne t'enchanterait guère, mais si tu as besoin, n'hésite pas ...

Leena Johnson.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is

Somewhere over the rainbow.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 518
♣ Localisation : Paumée en pleine forêt.
♣ Situation amoureuse : Mais qu'est-ce qui m'arrive, bon sang ?

MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Jeu 5 Aoû 2010 - 16:02

Oh ! Un homme !

Je n'arrive pas à croire que tu aies pu te laisser avoir par une femme… C'est pathétique. Je suppose que c'est ce que je fais vivre à chacune de mes victimes. Soit, j'aime ça. Toi aussi, apparemment, tu as aimé faire souffrir les autres de cette même manière. J'apprécie, ça nous fait un point commun. Enfin… Soit ! Une nuit avec toi, bel homme, ne me déplairais pas le moins du monde. Tu sembles plutôt bien bâtis. Au cas où tu ne l'aurais pas compris, les désirs de Clara Jones font les ordres de ses proies, alors…

… A table, trésor !


Clara Jones.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

YOLO ILY LIAM PLV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 152
♣ Localisation : Dans un bois.
♣ Situation amoureuse : Incertain.

MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Ven 6 Aoû 2010 - 17:39

Ninon :

Etes vous certaine que je parviendrai à oublier la douleur que les femmes propagent dès qu'elle vous tiennent par les sentiments, si je les approche de trop ? Vous ne me connaissez pas, donc vous ne pouvez être certaine de rien. Et si je puis me permettre, ma venue à San Francisco ne vous regarde aucunement. Enfin, peut-être nous croiserons nous un de ces jours Ninon Haalen.

Nemesis :

A la différence de votre soeur, je me ferai un certaine joie de vous rencontrer. D'après vos dires, nous avons vécu à peu près la même chose, donc, vous êtes la seule personne qui peut me comprendre. Enfin, je n'ai jamais dit ne pas apprécier la compagnie des femmes, je ne souhaite plus être la propriété d'une femme, il y a une différence. Bref, ça serait avec plaisir que je ferai votre rencontre.

Leena :

Je ne vois pas en quoi votre compagnie ne m'enchanterai pas. Etant de la même nature, se rencontrer ne serait que bénéfique à tous les deux. Si vous comptez me faire devenir plus " sanguinaire et sadique " - comme vous dites - je suis partant. Enfin, au plaisir de vous rencontrez.

Clara :

Oh ! Une femme de plus !
Me laisser avoir était peut-être la meilleure façon de m'ouvrir les yeux. Enfin, je me fiche éperdument de votre avis sur ma vie passée. Je vois, malgré tout, que comme vous dites nous avons un point commun, jevous m'entirais en disant que cela m'enchante. Comptez-vous me faire retomber dans le libertinage jeune demoiselle ? Si c'est le cas, ne pensez pas que j'accomplirai tous vos désirs comme vous semblez le supposer. Enfin, je me ferai certainement une joie de vous rencontrer.


Merci pour tous ces bienvenues jeunes femmes, peut-être nous croiserons nous dans les rues de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Ven 6 Aoû 2010 - 19:21



Cher Liam,


Je déteste les vampires et tu ne feras pas exception. Tu es venu ici pour un pressentiment ou impression ? Et bah trouve en la cause et pars vite d'ici, les vampires ne sont plus les bienvenues !

Je te conseille de ne pas croiser mon chemin, sangsue,

Malaïka
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Ven 6 Aoû 2010 - 19:46

Bienvenue en ville, cher Liam.

C'est bien triste pour toi d'avoir été "abandonné" par cette femme mais c'est la vie malheureusement. Néanmoins, je suis ravie qu'il y ait un nouveau vampire en ville. Les Anges ont apparemment décidés d'invester cette ville et la venue d'une créature de la nuit en plus n'est pas pour me déplaire.

A un de ces jours peut-être, au hasard d'une rue,

E.F.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Dim 8 Aoû 2010 - 11:07

Bienvenue, vampire,

Bien que nous soyons ennemis de par nos natures, nos caractères se laisseraient peut-être apprivoiser l'un par l'autre. Ton histoire ressemble un peu à la mienne. Je me suis également laissée prendre au jeu d'un homme qui n'a fait que profiter de mon humanité pour me l'enlever. Cela ne veut pas non plus dire que nous nous entendrons ou d'une rencontre serait "géniale". Disons simplement que ça pourrait se faire sans qu'il n'y ait mort d'hommes…

Aux aléas du destin,
Prue

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


I hate this animal I'm become.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 282
♣ Localisation : San Francisco
♣ Situation amoureuse : J'adore votre humour.

MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Mer 18 Aoû 2010 - 15:38

J'ai beaucoup aimé ton changement de comportement après ta rencontre avec Suzanne sans arriver à déterminer ce que je ressentais pour ce que tu es devenu après son départ... Ta psychologie m'a l'air très intéressante et je me ferai une joie de te rencontrer, si jamais tu le voulais. Ou si le hasard nous faisait faire une telle chose. Bienvenue en ville.


Au plaisir,

Mona-Lou Rechtet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Ven 20 Aoû 2010 - 21:20

Bienvenue à toi Liam

Pourrions-nous devenir ami ? Je le pense sincèrement ! Ta répulsion envers les femmes, je la comprend, mais je pourrais te montrer que leur compagnie peut être agréable ! Un de ces jours, nous pourrions partir chasser ensemble, je sens que tu pourrais être très intéressant !

Au plaisir de faire le mal tous les deux,


James .
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   Mar 24 Aoû 2010 - 7:57

Intéressant.

Je te souhaite la bienvenue Liam, même si je pense que nous n'aurons surement jamais l'occasion de nous croiser, ton histoire et ton caractère me plait bien. Peut-être qu'un jour le destin se fera une joie de lier nos vies - ou pas. Cependant, et malgré le fait que je comprenne ta réticence à t'engager avec une femme, tu comprendras bien vite que certaines d'entre-elles en vaut le détour.

Cordialement,

Stephen Rice.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un abricot.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: || Liam Smith ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Liam Smith ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-