AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nemesis Haalen » Un rien mélancolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is

Peter Gwel is the
love of my life.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 617
♣ Localisation : Plane dans les nuages.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Peter Gwel.

MessageSujet: Nemesis Haalen » Un rien mélancolique.   Lun 26 Juil 2010 - 2:05




———Nemesis Haalen
« The symbol of
the rebellion. »





I remember everything about you, Invité.



Peter Gwel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



« Lorsqu'elle a posé les yeux sur lui, la toute première fois, dans ce bar miteux qu'est Les Trois Trolls, Nemesis n'aurait jamais pensé qu'une idylle aurait pu naître entre eux ce fameux soir. Et pourtant... A peine venait-il d'ouvrir la bouche pour se présenter que son ventre se tordait de douleur pour lui. Comme si quelque chose venait de naitre en elle. Qui aurait pensé que la soirée se serait finit par un baiser et une Nemesis fuyant du mieux qu'elle pouvait son bourreau ? Après tout, il venait de la condamner, en passant une soirée entière avec lui, des sentiments si accrus lui avaient fait perdre pied et la peur l'avait complètement posséder. Après plusieurs rencontres, Nemesis a finit par s'adonner avec un certain soulagement à cette nouvelle vie où Peter est le seul acteur dans sa vie. Il est son rayon de soleil, sa raison de vivre et de profiter de chaque instant et même si elle sait qu'elle risque la mort à chaque instant, c'est plus fort qu'elle.... Elle l'aime davantage à chaque jours qui passent. »




James Winslowe
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



« James Winslowe a été le créateur de Nemesis ainsi que son ancien fiancé. Elle l'a connu alors qu'elle parcourait l'Europe, en quête de réponses qu'elle réussit à obtenir en faisant la connaissance de James. Il la transforma très peu de temps après leur rencontre et tous les deux firent le tour du monde, découvrant ce plaisir d'une vie à deux. Ils vécurent une centaine d'année dans un bonheur presque inégalable. Cependant, lorsqu'ils s'installèrent à Florence, en Italie, Nemesis fit la connaissance d'un lycan et en tomba amoureuse. Elle voulut s'enfuir avec lui mais bien sûr James apprit tout et décida de se faire passer pour mort, victime d'un faux-meurtre sous les yeux de la jeune femme. Elle passa cinquante ans à se morfondre sur elle même tout en recherchant vainement la pseudo tueuse de son ancien amant. Mais quelle surprise eut-elle en croisant par hasard James Winslowe dans la forêt de San Francisco quelques temps après sa rencontre avec Peter. Depuis, elle ne cesse de le détester de tout son être et l'évite du mieux qu'elle le peut. »



Eärwen Sil
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



« A VENIR »




Gaspard Sutherby
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



« A VENIR »





Un lien, mon canard ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://xPemesis.skyblog.com
 

Nemesis Haalen » Un rien mélancolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches de liens-