AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erwan E. Black. Enfant du néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erwan E. Black


My name is
Erwan E. Black -

MODERATEUR

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 364
♣ Localisation : Nulle part ailleurs, peut-être derrière toi ?
♣ Situation amoureuse : Célibataire.

Erwan E. Black. Enfant du néant. _
MessageSujet: Erwan E. Black. Enfant du néant.   Erwan E. Black. Enfant du néant. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:58

Erwan E. Black

Nom complet : Erwan Elius Black.
Date de naissance : 8 aout 1356 ( 652 ans )
Nature : Elfe ( si possible )
Avatar : Ed, ou Edward, Speeler

Description physique :

Grand et mince, j'ai les cheveux blonds et rebelles, un peu long afin de dissimuler mes oreilles très légèrement pointues. Cette couleur fait ressortir mes yeux bleus comme l'azur d'un ciel d'été parfois troublé de nuage. Ces yeux ont la particularité de voir très loin et de virer au gris très foncé lorsque je me mets en colère. La vieillesse ne se voit pas sur mes traits encore lisses et dotés de leurs accents juvéniles, mais le poids des ans alourdi ma démarche autrefois gracieuse et légère, désormais plus lente et posée, presque méditative. Les aventures par monts et par vaux m'ont forgé un corps athlétique et musclé, quoi que fin. Comme les autres elfes, je régénère rapidement mais de plus en plus, mon organisme me trahit, la cicatrisation devient lente et difficile. Une cicatrice particulièrement laide, résultat d'un combat avec un loup-garou, est visible sur mon torse, en travers de mon abdomen. Fine et blanche, elle ne disparaitra plus jamais, malgré mes capacités anormales.

Côté vestimentaire, je suis passé par toutes les modes mais j'ai une prédilection pour les blues-jean un peu sombre, pas trop ample mais surtout pas moulant. Les pantalons en toile me plaisent aussi mais généralement, je suis vêtu d'une paire de converse bleue ou noire, d'un jean et d'un t-shirt sombre sous un blouson de cuir noir. Parfois, je mets des chemises, généralement assez colorées quand elles ne sont pas blanches et simples. En de très rares et importantes occasions, il est possible de me voir en costume, mais je déteste cet habit trop conventionnel, je suis mal à l'aise car à l'étroit dedans. Enfin, je suis assez changeant, je m'habille selon mes humeurs et mes envies. Rarement en couleur, cependant, car j'ai pour but de me fondre dans la population humaine.


Description de son caractère :

Je suis quelqu'un de très calme. Réellement, je ne me mets pas en colère, ou si peu souvent qu'il est inutile de le mentionner. Ouvert et tolérant, j'aime les conversations civilisées et intellectuelles, avec des gens posés et non belliqueux. Le combat est un art que je connais par coeur mais que je n'approuve et n'aime pas. Si je peux éviter d'en venir aux mains, je préfère. Si en revanche je dois passer par là ... Il se trouve que ma condition d'elfe me confère une rapidité et une endurance hors norme, il est pratiquement impossible de m'avoir. Sauf avec une armée et encore, j'en doute. En revanche, au coeur d'un combat, ma vision est plus limitée qu'en temps normal, une flèche peut facilement me faucher au passage.
Pour en revenir à mon caractère, je suis sociable quand je le souhaite et pratiquement invivable quand je suis dans mes mauvais jours, qui sont heureusement rares. Gentil et serviable, rendre service est un plaisir pour moi, mais j'exige en retour la moindre des politesses, des remerciements. Je ne tolère pas l'injustice et ne supporte pas le mensonge, en aucune façon. Les gens qui ne m'aiment pas m'indiffèrent et il en est très peu que je n'apprécie pas d'emblée. Cependant, je suis quelqu'un de solitaire. Amis et amours sont pour moi des notions abstraites et incongrues. Enfant, je m'attachais. Mais après avoir vu trop de mes amis et de mes amours mourir, j'ai décidé de vivre en exil sentimental. Ce qui fait que je voyage beaucoup, je suis un nomade perpetuel. Et cette vie me convient à merveille.
Très philosophe, il m'arrive de parler par énigme ou bien dans un langage archaïque peu connu, dans mes moments de rêverie. Grand amateur de littérature, j'ai un peu plus de mal avec cette nouvelle mode qu'est le cinéma. Je trouve que regarder des images est affligeant d'ennuis, lire et s'inventer un univers est tellement plus agréable, plus actif ... Un lecteur est un artiste. Un rêveur aussi.
Je crois avoir fait le tour ... Ah, j'ai un défaut énorme. Je suis quelqu'un de très porté sur l'ironie, le sarcasme. Une personne qui m'agace, ne serait-ce qu'un petit peu, peut s'attendre à subir de ma part quelques piques très acides, piquantes et blessantes à souhait. Méfiance.
Quant à ce qui est d'obtenir ma confiance ... C'est mission impossible.


Histoire :

J'ai quelques siècles derrière moi. Ma naissance remonte à bien trop loin pour qu'il soit utile de l'évoquer. Ma mère est de toute manière morte en me donnant naissance, les conditions de vie étaient à l'époque assez ... atroces. Même pour les elfes. Personne n'a réussi à la sauver. Quant à mon père, il a finit par se donner la mort, le jour de mes 150 ans. Il n'en pouvait plus et je crois que je commence à le comprendre.

Je suis née dans la forêt de Brocéliandre, en France, lieu de bien des légendes. J'y ai grandi pendant presque deux siècles, avant de me décider à parcourir le monde. Depuis, j'ai vagabondé sur la terre, rencontrant toutes sortes d'êtres et vivant toutes sortes d'aventures plus incroyables et dangereuses les unes que les autres. Aujourd'hui, allez savoir comment et pourquoi, je me retrouve en Amérique, fondu dans la masse d'humain qui parcourent les rues colorées et malodorantes de la ville. Cette existence libre et sans contrainte aucune me va, je ne demande rien de plus.
Je sais que d'autres elfes courent dans le monde, des gens quasiment éternels comme moi, mais je n'en ai pas croisé beaucoup et chez les gens de ma race, on met des siècles et des siècles à se faire confiance. J'ai appris à vivre sans ami et il me semble qu'il soit trop tard pour m'en faire. Je suis libre et milliardaire, l'argent amassé depuis mes 20 ans n'ayant cessé de s'accumuler, j'ai connu bien des filles, de toutes les sortes, de toutes les races ou presque.

Mais parfois ... L'existence me pèse car longue est l'éternité. Surtout vers la fin.



Derrière l'écran


Prénom : Beaucoup me connaissent sous le pseudonyme de Gane.
Âge : 18, 19 le 8 aout donc.
Fréquence de connexion : Quotidienne ( Sauf a partir du premier aout, je pars pour 3 semaines )
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Le bouche à oreille, j'ai beaucoup de contact par ici. Wink
Autre chose à dire ? ... Et que le jeu commence !


Dernière édition par Erwan E. Black le Ven 23 Juil 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membres/mes-albums,16.html

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Erwan E. Black. Enfant du néant. _
MessageSujet: Re: Erwan E. Black. Enfant du néant.   Erwan E. Black. Enfant du néant. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:12

Et un elfe de plus à San Fransisco !

Ce n'est pas croyable ! Vous vous donnez tous le mot, ou quoi ? Quoi qu'il en soit, tu m'indiffères entièrement. Tes projets restant neutre, je ne pense pas que nous ayons à nous croiser, cependant si ce jour arrive... Évite moi. Contourne moi. Fuis moi. Il en est de ta vie, petit elfe. Tu as beau être super puissant avec tes six cent siècles derrière toi, un démon reste un démon et je suis bien plus fort que n'importe qui. De plus, j'aime les elfes bien cuit. Twisted Evil

C'est avec grand plaisir que je valide ta fiche, Gane ! *-* J'espère que tu passeras de bon moments dans notre monde geek !

Cordialement,

Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Erwan E. Black. Enfant du néant. _
MessageSujet: Re: Erwan E. Black. Enfant du néant.   Erwan E. Black. Enfant du néant. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:22

Ton arrivé en ville me laisse complètement indifférent, cher Erwan,

Si tu en as marre de l'éternité, qui pourtant est un cadeau venu de je ne sais où, sache que je peux soulager tes souffrances. De plus, je n'ai encore eu l'occasion de goûter ceux de ton espèce. En effet, j'ai quelques alliances avec les elfes, mais tu 'mas l'air solitaire, alors, fais-moi appel si tu souhaites quitter ce monde, j'exaucerais ton vœu avec plaisir. Je te promets que je ne jouerais pas trop avec toi, mais, avec moi, on ne sait jamais...

Au plaisir de croiser ton chemin pour faire de toi mon casse-croûte,


James
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Erwan E. Black. Enfant du néant. _
MessageSujet: Re: Erwan E. Black. Enfant du néant.   Erwan E. Black. Enfant du néant. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:04

Bienvenue en ville, Elfe.
Quelqu'un de plus âgé que moi, comme c'est intéressant. Je serais éventuellement intéressée par une rencontre, même si tu es un peu trop gentil à mon goût. J'espère tout de même que tu t'intègreras bien en ville.

A une prochaine fois peut-être,


Elizabeth Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Erwan E. Black. Enfant du néant. _
MessageSujet: Re: Erwan E. Black. Enfant du néant.   Erwan E. Black. Enfant du néant. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:33

Bienvenue, Erwan,

Un elfe ; que dire? Ça ne m'enchante ni ne me mécontente guère. Je ne crois pas avoir quoique ce soit en commun avec toi, enfin, presque… Évidemment, l'éternité nous attend à chacun. Est-ce toutefois une raison pour s'entendre? Je ne crois pas. Tu m'indiffères, bien qu'une rencontre n'est pas à négliger…

Au choix des jours à venir,
Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

William Foster


My name is
William Foster -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 456
♣ Localisation : Caché dans les profondeurs du Jardin d'Eden.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Elena Carter.

Erwan E. Black. Enfant du néant. _
MessageSujet: Re: Erwan E. Black. Enfant du néant.   Erwan E. Black. Enfant du néant. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:44

Bienvenue Erwan,

Ton histoire est intéressante, bien que commune dans le monde des elfes. Cependant, j'avoue ne pas comprendre tes motivations exacts. Malgré tout, je n'ai rien contre les elfes, ils m'indiffèrent entièrement. Seuls les lycans comptent ou les clans de ma famille. Je te souhaite un bon séjour, après tout, nos chemins pourraient vite se croiser.

Au plaisir,

William Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Erwan E. Black. Enfant du néant. _
MessageSujet: Re: Erwan E. Black. Enfant du néant.   Erwan E. Black. Enfant du néant. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:47

Je te souhaite la Bienvenue, Erwan.

Ta venue à SF ne me fait ni chaud, ni froid. Je suis heureuse que tu ne sois pas une de ces créatures se nourrissant de chaire humaine qui viennent de plus en plus élire domicile dans notre ville, mais après, savoir qu'un nouvel elfe est ici...
J'espère sincèrement que tu ne serviras pas de dîner aux vampires ou aux créatures malfaisantes qui vivent ici. Je pense que ton savoir et l'expérience que tu as accumulée au fil des ans sont beaucoup trop importants pour finir dans l'estomac de quelqu'un. Une rencontre avec toi serait intéressante, c'est pourquoi je te dis A Bientôt.

Et Au plaisir...

J
ane F.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Erwan E. Black. Enfant du néant. _
MessageSujet: Re: Erwan E. Black. Enfant du néant.   Erwan E. Black. Enfant du néant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan E. Black. Enfant du néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-