AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

  « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kelly Barnes


My name is
Kelly Barnes -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

 « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » _
MessageSujet: « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »    « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:46



« I was born to tell you, i love you .»


La tempête, le vent, la pluie, l'orage, les éclairs, la foudre... puis, le silence.
Plus un bruit, plus rien, juste ce satané vide qui nous pèse, sans rien pour le combler. Croyez-vous que la vie soit composée de ces intempéries ?
Pensez-vous que c'est un cycle qui se suit, et que rien ni personne ne y échapper ?

La colère de l'orage remplit le ciel de nuages, le brouillard suivra, puis, la brume sera au début légère, ensuite de plus en plus épaisse, pour au final ne plus rien distinguer. On aurait pu changer cela, faire que rien ne se passe ainsi et que tout rentre dans l'ordre. Mais le destin en a décidé autrement, après tout, on a peut-être pas fait les bons choix ?

Même si le Soleil n'est pas là, tout s'éclaire. Nous n'étions pas prêt, nous ne le serons jamais. J'ai attendu et j'attends, mais attendrais-je encore longtemps ? Combien de temps te faut-il encore ?

La tempête s'éteint, mais ton image persiste à rester ancrer en moi, à jamais. J'essaye pourtant, je te jure que j'essaye ! Mais rien n'y fait. Tu es toujours là, comme au premier joue et tu seras toujours présent, quoique tu fasses, ton image persiste... Malheureusement .

----------

Je vois en toi... Je sais que tu peux comprendre. maintenant, tu n'as qu'une chose à faire, un choix, regarde autour de toi ! Regarde comme le monde est grand et beau. Il y a tant de choses à voir tant de choses à faire... seule, je m'en sens incapable, mais avec toi, c'est différent. Je te suivrais n'importe où.

Je vois en toi, je crois en toi... et pourtant, après tout ce que tu 'mas fait, je t'ai pardonnée tant de fois, pensant que c'était ma faute, que je te méritais pas.... mais si c'était de ta faute ?

Je vois en toi, je crois en toi. Tu ne feras pas les mêmes erreurs, pas cette fois. Tu prendras la bonne décision et, tu verras, rien ne changera mais tout prendra un autre sens. Je veux simplement une chance, j'aimerais juste que tu nous laisses une chance .


« Je n'arrive plus à me détacher de toi. »


 « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » P1106113
Revenir en haut Aller en bas

Ellan Kyper


My name is
Ellan Kyper -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 103
♣ Situation amoureuse : Sophia, ça te dit quelque chose ?

 « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » _
MessageSujet: Re: « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »    « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:17

Ouaw, c'est beau Elly ! J'ai lu du début à la fin avec une certaine.. admiration. Franchement, très bien écrit ! Merci de m'avoir fait oublié quelques problèmes durant un instant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Barnes


My name is
Kelly Barnes -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

 « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » _
MessageSujet: Re: « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »    « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:31

Je suis heureuse que cela t'ai plu NANA Very Happy.
Ce n'est pas grand chose mais si tu as pu t'évader durant quelques instants, cela me fait plaisir Smile. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



 « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » _
MessageSujet: Re: « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »    « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:05

Bijou! C'est un très beau texte et parfois les garçons sont vraiment stupides. Le tien a intérêt à ouvrir les yeux & à calmer l'autre pét*sse! Quoiqu'il en soit, j'aime encore cet écrit et ça me touche beaucoup... c'est beau tout en étant simple....



JE T'AIME  « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » Herz


Edit suite à une question de Nalou : la pétasse ne parle d'aucune Owodienne :O


Dernière édition par Alice Sullivan le Ven 9 Juil 2010 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Barnes


My name is
Kelly Barnes -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

 « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » _
MessageSujet: Re: « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »    « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:09

Merci mon trésor, encore une fois, tu trouves les mots pour résumer ce petit texte.
Je l'espère aussi, qu'il prendra la bonne décision, celle qu'il aurait du prendre depuis longtemps.
Je t'aime va Wink <3

Revenir en haut Aller en bas

Serena Rice


My name is
Serena Rice -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 470
♣ Localisation : Tout près.
♣ Situation amoureuse : Éprise d'Arthur Stein.

 « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » _
MessageSujet: Re: « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »    « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:07

Tes écrits sont magnifiques mon Elly *-*

La photo est belle aussi Very Happy J'espère que ça s'arrangera, pour toi je croise les doigts, et j'espère bien qu'il vous laissera une chance ! Tu mérites de vivre une belle histoire d'amour avec celui que tu aimes !

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

Kelly Barnes


My name is
Kelly Barnes -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

 « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » _
MessageSujet: Re: « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »    « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:12

Merci ma Nexia, je suis touchée par tous ces compliments. Même si ce n'est pas du grand art, j'ai laissée parler mon cœur... Owi, tu ne peux pas savoir à quel point moi aussi, j'espère. Faut y croire... ou pas.
Je t'aime aussi ma petite chenille en or ! Very Happy *.*
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



 « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » _
MessageSujet: Re: « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »    « Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Elle y croyait encore. Elle espérait encore. Elle n'aurait jamais pu oublier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Hors-jeu :: ♣ Vos créations :: Créations textuelles-