AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 280
♣ Localisation : Dans un Manoir Hanté
♣ Situation amoureuse : Il y a comme une image qui me revient sans cesse.

MessageSujet: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 1:51





« Once upon
a time…
« Gaspard Sutherby »





    feat.Jared Leto



      « Gaspard, Damian Sutherby;

        Date de naissance ♠ 06 juillet 1980
        Nature ♠ Vampire
        Capacité spéciale ♠ Aucune.
        Je suis à San Francisco parce que ♠ J’y vis depuis ma naissance.
        Opinion ♠ Pour que le Mal règne.






♣ Trust me, I look like a good boy and I'm educated!

Take care of my face, it's worth it.

Finement musclé, Gaspard a une haute silhouette aussi élégante que sportive, qu’il sait parfaitement bien habiller de façon à la mettre plus que bien en valeur, que ce soit dans un style sobre ou au contraire, plus déjanté, malgré le fait que ce soit le premier choix qu’il affectionne le plus souvent. L’aura de confiance et de charme qui l’entoure, renforce encore plus l’attirance que l’on peut éprouver à son égard en découvrant son visage tandis que ses sourires en coin indiquent indirectement le danger auquel on a affaire car le plus souvent, lorsque Gaspard utilise la force que la Mort lui a si gracieusement offerte, c’est davantage pour briser des cous que pour contribuer au bien-être de la société. Son visage est, malgré son âme violente, plutôt fin, presque délicat, surtout lorsque les paupières du jeune homme sont fermées mais il ne faut surtout pas se fier à cela, car toutes les réponses que l’on cherchera au sujet de l’âme précitée de Gaspard se trouvent dans son regard. En effet, le vampire est doté d’expressifs yeux bleus qui s’obscurcissent selon la lumière et qui tranchent d’une façon plutôt surprenante avec le foncé de ses cheveux courts.

    I can always get what I want.

    Habitué à la solitude, aux faux-semblants et à l’opulence, Gaspard n’a pas une once de morale et si ça n’a pas semblé déranger le déroulement de sa vie, ça n’a pas non plus affecté sa mort. Grâce à sa nature vampirique qui a renforcé d’une nouvelle couche d’acier la confiance qu’il avait en lui, il fait réellement tout ce qui lui plaît, quand il le désire. Il est déterminé à goûter tous les plaisirs que la mort offre quitte à sacrifier les autres pour son bon plaisir. Tuer n’est véritablement pas un problème pour lui, c’est une simple formalité et même s’il ne prenait pas de plaisir à sucer du sang, jusqu’à peu, il aimait et aime toujours sentir sa victime totalement à sa merci. Il est sadique, le reconnaît comme une qualité et repousse constamment les limites qui peuvent lui être opposées dans un bluff sans fin qui porte quasiment toujours ses fruits. Il est fin psychologue, ce qui lui permet de manipuler la plupart des humains avec une facilité qu’il juge presqu’ennuyante mais son degré de patience avoisine les zéros, ce qui fait qu’il peut s’énerver très rapidement sans que vous ne le sachiez forcément étant donné que Gaspard fera tout pour éviter de vous montrer qu’il est en train de perdre le contrôle sur ses réactions. Il méprise la nature et tout ce qui lui est rattaché, l’un de ses plus grands rêves est de raser tout la végétation incontrôlable et incontrôlée de San Francisco et de la remplacer par des espaces aussi précautionneusement entretenus que restreints.


♣ Since my birth, I am a member of the "now generation".


Né dans une famille San Franciscaine plus qu’aisée grâce à l’entreprise familiale que son père dirigeait d’une main de fer, le jeune homme grandit dans le luxe et ne côtoya que ce qui se faisait de mieux sur Terre sans pour autant voyager excessivement, jugeant le monde barbare dès que l’Empire Américain n’y avait pas une forte emprise. Ses relations avec ses parents étaient pires que désastreuses étant donné qu’il ne les voyait que trois fois par an, à l’occasion de son anniversaire, de Thanksgiving et de Noël, et qu’à chacune de leur rencontre, il n’y avait qu’une hypocrisie dégoulinante comme tout sentiment, ses parents essayant de se donner bonne conscience en faisant semblant de connaître la vie de leur fils et ce dernier faisant de son mieux pour paraître être un fils aimant et reconnaissant de l’existence qu’il coulait grâce à l’argent qui lui était attribué mensuellement. En dehors de ces trois journées maudites, le jeune homme occupait son temps entre ses études –qu’il fit dans la meilleure école de San Francisco- et des divertissements plus ou moins licites en compagnie de la bande d’amis aussi riches et sans scrupules que lui. A cause de l’éducation sans interdiction qu’il reçut de ses gouvernantes, Gaspard goûta très vite à l’aspect destructeur de la vie, n’hésitant pas à essayer drogues et alcools dès que ceux qui l’entouraient n’étaient plus en état de le voir sans contrôle sur lui-même. Tout cela aurait pu durer longtemps encore s’il n’avait pas fait une rencontre qui changea radicalement le cours de son existence. Alors qu’il s’était rendu à Miami afin de profiter du Spring Break de l’année deux mille, il fut mordu et transformé par une vampire alors qu’il se trouvait sous l’emprise de ses chers hallucinogènes. Cependant, il ne s’en aperçut que lorsqu’il se réveilla de la sorte de coma dans lequel il était tombé pendant quelques jours et que lorsqu’il chercha à comprendre d’où pouvait bien venir l’étrange suçon qu’il avait dans le cou, seule l’image d’une jeune femme blonde atrocement sexy lui revint en mémoire. Sitôt l’image revenue dans son esprit, une soif inexplicable de sang s’empara de lui et il saigna sans au moins scrupule, l’humain le plus proche de lui, à savoir l’un de ses amis qui, heureusement pour lui, ne se rendit compte de rien, trop perdu au pays des merveilles pour cela. Rassasié, il crut d’abord être la victime d’une descente psychotique avant de se rendre compte, lorsqu’il passa l’une de ses mains sur son visage, qu’aucune barbe nouvelle n’était venue épaissir celle, légère, qu’il avait sur ses joues, en trois jours d’inactivité. Ainsi confronté à son nouveau sort, il éclata de rire et s’empressa de préparer ses affaires pour rentrer à San Francisco, un plan au sujet de ce qu’il allait devoir maintenant faire, naissant rapidement dans son esprit tandis qu’il attendait inconsciemment de voir si tout ceci était bien réel.

Le plan était très simple : à cause de la conservation éternelle de ses traits juvéniles, il avait jugé ne pas avoir d’autres choix que de tuer sa famille dès le départ pour éviter nombres d’interrogations compromettantes plus tard, et c’est ce qu’il fit sans se poser davantage de question, dès qu’il fut rentré. Le goût du sang de ses géniteurs lui plut, sûrement grâce à la vengeance qu’il avait eu l’impression d’accomplir en les tuant, mais c’est celui de sa première victime qui conservait la première place de son top trois, alors très vite, le brun prit l’habitude de se nourrir uniquement de personnes jeunes et si possible droguées, pour pouvoir légèrement profiter des effets des hallucinogènes en même temps qu’il bénéficiait de la vie contenue dans l’hémoglobine, préférant néanmoins le premier facteur au second parce que ne trouvant pas le sang si goûteux que ça. Une fois ses parents mis hors jeu, il laissa les avocats de son père diriger l’entreprise familiale et les fausses recherches qu’il avait mises en place pour retrouver ses géniteurs, interférant tout de même parfois pour souligner qu’il ne cesserait jamais de garder la boîte à l’œil. Dans cette optique, c’est lui qui présida tous les comités d’entreprise jusqu’à ce qu’il ne revende la prospère affaire l’année de ses vingt-quatre ans officiels pour devenir un oisif rentier, amateur de débauches et d’excès en tout genre à plein temps. Après quatre ans de vampirisme, il avait commencé à apprécier réellement le goût du sang et l’éventail de ses victimes s’élargissait un peu plus chaque jour qui passait, évinçant les drogués que Gaspard estimait désormais indignes de lui.

Devenu expert dans l’organisation des Soirées Fatales, une certaine réputation commença à entourer son nom dans le milieu des suceurs de sang, de la même façon que son nom avait autrefois eu une place de premier choix parmi les humains et chaque fois qu’il signait un contrat avec un partenaire, il ne pouvait s’empêcher de se demander ironiquement ce que son père en penserait. Ces soirées mêlant Vampires & Humains, se terminaient toujours par la mise à mort de la moitié des humains et la transformation en calice de la partie restante. Tous les humains présents étaient théoriquement au courant des risques et étaient attribués à un vampire pour la soirée sans savoir quel serait finalement leur sort. Ce n’est qu’à la fin, lors d’un morbide tirage au sort, qu’ils le savaient. Et la plupart se trouvaient ravis quelque soit le résultat. Oui, depuis qu’il avait compris le marché que pouvait représenter les suicidaires ou masochistes, Gaspard Sutherby se sentait auréolé d’une aura de grâce absolument divine. C’est d’ailleurs cela qui l’encouragea à réfléchir à des projets pour agrandir son champ d’action et qui fit que désormais, il travaille sur un projet de soirées mêlant Démons & Humains. Mais ce n’est pour l’instant qu’un projet et si aujourd’hui, il se mêle à la population magique dans sa totalité c’est aussi pour pouvoir le concrétiser en toute sérénité.



« Behind
the screen…
« Cha . 15 ans »



    Comment j'ai connu OWOD ♠ Par un heureux hasard.
    Fréquence de connexion ♠ Au moins une fois par semaine.
    Expérience RP ♠ Une page word, au minimum.
    J'ai autre chose à dire ♠ Un jour, Grespy auront un éléphant.



    Codage réalisé par Chachou, plagiat non toléré.



Dernière édition par Gaspard Sutherby le Mar 8 Mar 2011 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 414
♣ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 8:43

Bienvenue à San Francisco, Gaspard.

Décidément, la ville est pleine de vampires et démons. A voir ton caractère, je pense que je ne resterai sans doute pas dans les parages si tu es là.

Au déplaisir, donc.

~ Alida.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 9:32

Ô joie ! Bienvenue à toi, Gaspard !

Créature sadique et sans aucun sens de ce qu'est la conscience. Je sens que nous allons fort nous entendre tous les deux, étant donné que le mal est une de mes raisons de vivre. Je t'applaudis des deux mains pour le meurtre de tes parents... Tout simplement brillant ! J'ai particulièrement adoré cette partie. Et l'autre partie de ton récit, où tu parlais de petite soirée entre les humains et les démons ? Par Satan, ça changerait un peu de s'amuser vicieusement avec eux, tels des poupées sans aucun intérêt.

Je valide cette magnifique fiche, bien sûr !

Au plaisir de te rencontrer,

Stephen Rice.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un abricot.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com

avatar


My name is

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 10:15

Bienvenue, Gaspard,

Gaspard… Gaspard… Non, ça ne me dit rien. Qui sait, tu aurais pu être une de mes nombres victimes d'antan ! Au final, tu n'es qu'un novice dans le monde des vampires, pourtant, tu sembles déjà exceller dans ce domaine. Etant donné que je suis sensée être gentille *zblaf* je ne devrais sans doute pas dire que je serais ravie de faire la fiesta avec toi. Ce serait sans doute mal placé.

Chère Yaya, comme si je pouvais te retirer ce succulent vilain vampirounet !

Au plaisir,
Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 11:42

Oh! Encore un Suceur de Sang avide de liquide écarlate... Particulièrement sadique à ce que je vois, en plus! ... Quelqu'un à SF ne pourrait pas être Normal, pour une fois?
Bref. J'espère ne jamais te rencontrer -tu ne me verras jamais lors d'une de tes fêtes idiotes. Et si jamais le hasard nous place sur la même route, sâche que moi, je ne suis pas une humaine. Ta Beauté risque d'être pour un temps... abîmée. Surtout si tu essaie de planter tes canines dans ma peau...
Pour le reste, si tu demeures loin -très loin- de moi, je me contrefiche de ton existence et de tes activités.

Alors, A Jamais, j'espère...

Jane F, qui, malgrè tout, a bien envie de voir cet étrange & sadique vampire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 88
♣ Localisation : Certainement dans une fête
♣ Situation amoureuse : Les hommes se succèdent mais ne se ressemblent pas.

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 18:30

Bienvenue Gaspard,

Un homme sexy, charmand et sans attachement aucun, c'est pour moi ! J'espère que nous pourrons nous rencontrer lors de l'une des tes célèbres soirées qui m'ont l'air plus qu'intéressantes. Je pourrais peut-être même y participer en tant que démone ! Et quitte à passer une bonne soirée, ce serait un plaisir de faire plus ample connaissance avec toi...

A bientôt je l'espère,

Ta prochaine conquête, Roxanne Bloomsbury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 18:48

Non-bienvenue à toi Gaspard,

Si tu n'aimes pas le sang humain, pourquoi persistes-tu à le boire ? C'est d'un pathétique... Ton sadisme me semble irrévocable et je crois que nous n'allons pas nous entendre. Fais attention au jour où je te trouverais, je pourrais bien devenir plus que méchante pour un ange...

Au déplaisir,

Haley Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 82
♣ Localisation : En Amérique
♣ Situation amoureuse : Aimer ? Pour quoi faire...

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 19:02

Bienvenue Gaspard,

Comme moi tu ressens du plaisir à tuer, je pense donc que nous pourrons très bien nous entendre. Et pourquoi ne pas autoriser aux sorciers de participer à tes petites soirées. Je serais personellement ravi d'y être invité et je ne pense pas être le seul. Réfléchis-y donc,

A bientôt je l'espère,

Andrew Miller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 20:45

Bienvenue à toi, Gaspard .
Tu es diabolique et démoniaque. Un vrai méchant et j'aime cela !
C'est pour cette raison que participer à une de tes soirées serait un honneur .
Puis, le meurtre de tes parents: Bravo, le Mal est en toi !

AU plaisir,

Anthony, loup-garou machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Mar 6 Juil 2010 - 22:20

Je te souhaite la bienvenue, vampire,

Les loups et les tiens ne font pas forcément toujours bon ménage, mais avec un petit effort, je suis certaine que nous pourrions nous entendre. Je crois que tu risques d'être fort bien surpris en voyant le nombre de vampires trop belles et… trop bloondes qui traînent en ville. J'espère que San Francisco fera ton bonheur, je ne te chercherai pas des ennuis tant que tu garderas tes distances également.

Au plaisir,
Prue.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


I hate this animal I'm become.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Gryffinrin.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 280
♣ Localisation : Dans un Manoir Hanté
♣ Situation amoureuse : Il y a comme une image qui me revient sans cesse.

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Ven 9 Juil 2010 - 3:39

Alida, chère Alida... Tu me peines de ne pas vouloir me rencontrer... Je présageais de si fructueuses collaborations entre nous... Tant pis... Peut-être que malgré tout, le destin nous mettra-t-il sur le chemin de l'autre.


Je suis très heureux que tu trouves mon penchant pour le sadisme à ton goût, Stephen. Je serai ravi de te compter parmi mes relations et t'accueillir lors d'une soirée mêlant Humains & Démons sera pour moi un plaisir.


Ninon, délicieuse créature... Tes traits m'évoquent quelque chose sans que je ne puisse savoir quoi. Peut-être ai-je croisé ton sosie dans mon autre vie? Quoiqu'il en soit et même si tu sembles t'être rangée, tu seras toujours la bienvenue chez moi ou dans l'une de mes soirées... Sait-on jamais que tu veuilles te tenir au courant des nouveautés vampiriques?



Oh! Encore une Pimbêche de Sorcière. Ne t'en fais pas,Jane, je resterai loin de toi pour éviter que ton arrogance et ton allure coincée ne m'écœurent trop. Si nous devons nous rencontrer, tu peux être certain que ce ne sera pas de gaieté de coeur sauf si j'arrive à faire en sorte que tu sois... Disons... Plus détendue.


Roxanne, te rencontrer sera un pur plaisir. Tu m'as l'air tout à fait sur la même longueur que moi et nous nous amuserons sans doute beaucoup ensemble. Tu risques d'entendre parler de moi sous peu, j'ai besoin de quelques démons pour me conseiller sur mes projets de soirées mixtes.


Pathétique... De suite les grands mots, Haley. J'ai besoin de sang pour survivre, tu as sans doute oublier ce détail dans ton angélique besoin de protéger les stupides et innocentes créatures qui peuplent inutilement de monde? Te rencontrer ne fait certainement pas parti de mes priorités étant donné que je suppose que la possibilité de créer des soirées Anges/Humains est quasiment nulle. Du moins je veux dire si elles se finissent mal pour les humains.


Je serais presque comblé d'apprendre que tous les sorciers ne sont pas aussi coincés que l'autre nunuche du haut. Andrew, si nous nous rencontrons ou plutôt, lorsque nous nous rencontrerons, nous parlerons de cette possibilité de nouvelle soirée. En attendant les soirées mêlant Vampires et Humains te sont grandes ouvertes. Veille seulement à ne pas te faire prendre pour l'un de nos casse-croûtes. Si tu préfères, nous pourrions aussi nous retrouver pour quelques soirées privées de sadisme. Ca serait divertissant et nous les méritons sans doute amplement, en plus.


Une soirée pour les Loups-Garous... C'est une idée à développer... Tout comme Andrew, en attendant que le projet soit établi, les portes de mes soirées existantes te seront toujours ouvertes, Anthony. Je te remercie du compliment au sujet de la mort de mes parents... Si tu veux, nous pourrions aller tuer ensemble... Juste pour rire. J'ai besoin de me détendre. Les affaires ont tendance à me maintenir sous une pression parfois insupportable et ça serait l'occasion parfaite pour relâcher cette pression.


Pour une aussi jolie louve, les efforts ne seront pas trop ardus à fournir. Merci de me prévenir au sujet des vampires... Peut-être trouverais-je celle à qui je dois mon merveilleux sort? Si c'est le cas, je la remercierai plus que chaleureusement et j'aurais une dette envers toi pour m'avoir mis sur la piste. Prudence, je pense n'avoir aucune raison pour t'attirer un quelconque problème.




Cordialement,

Gaspard.


Dernière édition par Gaspard Sutherby le Sam 10 Juil 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 470
♣ Localisation : Tout près.
♣ Situation amoureuse : Éprise d'Arthur Stein.

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Sam 10 Juil 2010 - 11:41

Un autre vampire ...

Ton penchant sadisme te range dans la classe des personnes intéressantes. Je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue à San Francisco. Je commençais sincérement à m'ennuyer, mais tu as l'air d'avoir une imagination débordante, et ça me ravie au plus haut point. Je serai enchantée de te rencontrer un de ces jours.

Au plaisir.


Serena Rice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 280
♣ Localisation : Dans un Manoir Hanté
♣ Situation amoureuse : Il y a comme une image qui me revient sans cesse.

MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   Sam 10 Juil 2010 - 16:07

Fatale Serena, te rencontrer serait un plaisir partagé. Je suis ravi d'apprendre que nous avons une passion commune et savoir que je pourrais distraire les gens tels que toi, m'amuse énormément.


Cordialement


Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard Sutherby - Sorry, I'm Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-