AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Welcome to Hell [S.and H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

Welcome to Hell [S.and H.] _
MessageSujet: Welcome to Hell [S.and H.]   Welcome to Hell [S.and H.] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:00

"Une force du mal est en train de sévir sur Van Ness Avenue"

Haley souffla pour effacer le message nuageux qui venait de s'afficher devant elle et aussitôt se dématérialisa. Malgré le fait que des humains soient en danger, la jeune brune ne put s'empêcher d'être excitée à l'idée qu'elle allait accomplir sa première mission contre de véritables démons et autres créatures. Fini les humains désespérés et même si elle avait apprécié cette époque, l'idée de combattre lui semblait bien plus merveilleuse encore. Aussitôt dématérialisée, Haley arriva près de l'avenue dans un coin sombre. La nuit était presque totalement tombée et malgré les enseignes luminieuses qui éclairaient la rue, il s'y respirait un certain danger.

L'ange sentit immédiatement l'odeur infect du mal et se mit à avancer à pas silencieux pour retrouver le dérangeur. Un cri strident retentit alors et la brune se mit à courir vers l'endroit d'où provenait le hurlement. Avec horreur, elle découvrit un triste spectacle ; un démon était en train de voler l'âme de sa victime. Et si elle ne s'avisait pas de l'en empêcher, la jeune fille se ferait vite bouffer ou bien pire. Haley n'avait jamais vraiment vu de pareille scène. Et même si combattre ce démon l'enchantait, assister à une pareille boucherie la passionait un peu moins.

Haley n'attendit pas plus et se matérialisa à côté de la victime. Elle lui serra fortement le bras et repartit aussi sec vers le ciel. Elle déposa rapidement la jeune fille aux Soigneurs Angéliques avant de repartir vers Van Ness Avenue pour empêcher au démon de faire d'autres victimes. Il n'avait pas énormément bougé et semblait dans une rage profonde.

- On a perdu son goûter, fit Haley d'une voix faussement désolée

Le démon se retourna vers elle. Les yeux brillant d'une lueur affreusement sadique et tyrannique. Elle aurait à elle-seule terrorisé les humains les moins peureux mais Haley ne fut pas le moins du monde touchée. Ce n'était pas comme si elle n'avait aucune expérience. Lors de son état vampirique, elle avait apprit à se battre, à affronter les pires ennemis et à n'avoir peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Welcome to Hell [S.and H.] _
MessageSujet: Re: Welcome to Hell [S.and H.]   Welcome to Hell [S.and H.] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:02

Marchant d'un pas souple et gracieux dans l'obscurité des rues de San Fransisco, Stephen appréciait le simple fait de se balader en sentant le vent balayer doucement ses longs cheveux bruns de son front. Voilà que depuis quelques jours, il avait en tête une idée bien précise pour s'attaquer aux humains plus facilement. Le concept était simple, il suffisait simplement qu'il se mêle aux humains, en ayant un métier, un appartement, un moyen de transport. Bref, tous ce qui touchait de près au quotidien d'un humain, en bref. De ce fait, il pourrait s'approcher plus facilement de cette faible race et se nourrir de plusieurs âmes charitable par semaine, peut-être même par jour.

A cette pensée, un lueur malicieuse s'échappa de ses yeux bleutés et un sourire en coin vint déformer son visage si impassible, normalement. En parlant de se nourrir, depuis combien de temps n'avait-il pas manger ? Trois jours ? Quatre jours ? Peut-être plus... Il soupira et eu la soudaine envie de chasser, de tuer, de faire souffrir et de se nourrir. Scrutant tous les angles de la rue où il se situait, il remarqua qu'il était sur Van Ness Avenue et sentit, juste après cette constations, une odeur puante et repoussante d'une humaine qui sentait le bien et l'aide au prochain.

Repérant cette jeune femme, il s'avança vers elle d'un pas décidé et s'arrêta près d'elle, lui barrant la route. Sans attendre plus longtemps, il la saisit et la poussa dans une ruelle encore plus sombre que la rue dans laquelle ils étaient. Posant sa main brutalement sur ses lèvres pour ne pas qu'elle crie, il posa son autre main sur son ventre, la collant contre un des murs en brique de pierre rouge. Enfin, sans attendre plus longtemps, il rentra l'extrémité de ses doigts dans son abdomens et s'empara doucement mais surement de son âme, prenant son temps afin de savourer la délicieuse odeur de peur et de souffrance qui se dégageait de la jeune femme.

Puis, brusquement et sans qu'il ne s'y attendre, sa proie s'éclipsa dans un halo de lumière l'éblouissant pendant quelques secondes et lui faisant perdre ses repères. Quand il ouvrit les yeux, sa victime n'était plus là et ses mains étaient posés sur le mur contre laquelle il l'avait plaqué. Prit d'une rage sans nom, il se doutait bien que son ange gardien était venue la sauver. Rageusement, il donna un énorme coup de poing dans le mur, le fissurant d'avantage qu'il ne l'était.

- On a perdu son goûter ?

Stephen tourna promptement la tête, ne s'étant pas rendu compte que quelqu'un était avec lui, enfermé dans une rage terrible. Il grogna en sentant l'odeur nauséeuse que lui procurait la jeune femme; Elle empestait le bien, la perfection absolue contre les forces du mal. Il grimaça en remarquant que sa peau était aussi clair que son âme. Un ange. Il avait devant lui un satané ange. C'était certainement cette ange qui lui avait retiré son repas.

S'approchant dangereusement d'elle, il sortit une boule de feu de ses mains. un sourire en coin plutôt sardonique se forma sur les lèvres du démon tandis qu'il jouait avec sa boule de feu, tout en se rapprochant de plus en plus de la jeune femme.

-Où est mon repas, ange ? Demanda-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

Welcome to Hell [S.and H.] _
MessageSujet: Re: Welcome to Hell [S.and H.]   Welcome to Hell [S.and H.] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:27

Le démon eut l'air un instant dégoûté. Il était vrai que leur deux races étaient si opposés que malgré toute la beauté physique que possédait chacune d'elle, les deux se repoussaient. Les anges et les démons ne devaient au grand jamais ressentir une seule pensée positve envers l'autre. C'est pour ça qu'Haley trouvait le garçon en face d'elle repoussant et répugnant à souhait. Son odeur était tellement maléfique que le seul fait de la respirer donnait à Haley l'envie de vomir.

Il s'approcha d'elle d'un pas menaçant et fit apparaître entre ces mains une boule de feu. Haley regarda les flammes jouer entre les doigts du démon et créa aussitôt un bouclier de lumière. Il serait dommage de se faire tuer par le premier démon qu'elle devait combattre. Celui-ci sembla d'ailleurs retrouver la parole pour demander froidement :

-Où est mon repas, ange ?

Haley eut un sourire. Sa façon de l'appeler était étrange, ce n'était pas souvent qu'on l'appelait "ange". Et quand à sa question, le garçon ne se doutait-il pas qu'elle l'avait emporter en lieu sûr, dans un endroit qu'aucun démon ne pouvait pénétrer ? On disait souvent que les anges et les démons étaient des créatures dotées d'une même grande intelligence mais qu'ils s'en servaient différament. Pourtant celui-ci ne devait pas vraiment réfléchir ou alors il était obsédé par son envie de manger ce qui finissait par lui pourrir sa réflexion. Quoi qu'il en soit, Haley répondit encore une fois avec ironie :

- "Mon ange" serait plus approprié à une demande mais sache qu'elle est en lieu sûr.

Les anges étaient réputés pour être des créatures bonnes sur tous les niveaux. Ils représentaient la pureté et le Bien. C'était pour cette raison qu'ils étaient toujours calmes et neutres avec leurs ennemis. Sauf qu'Haley avait vécu trop de choses dans son passé pour ne pas avoir cette niaque qui n'était pas propre à sa nature. Elle se sentait obligée de mener ses ennemis par le bout du nez, de se moquer d'eux, de les chercher, de les tuer. Haley était une créature angélique mais elle conservait une certaine obstination et un répondant acéré. Cela pourrait toujours étonner ces ennemis et les effets de surprise étaient le meilleur moyen pour vaincre les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Welcome to Hell [S.and H.] _
MessageSujet: Re: Welcome to Hell [S.and H.]   Welcome to Hell [S.and H.] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:28

Devant la demande de Stephen, la jeune femme se mit à sourire, comme amusée par la situation. Est-ce que Stephen Rice était au moins amusant ? Est-ce qu'il faisait sourire ou rire ? NON. Certainement pas. Ce petit numéro était presque offusquant, et faisait naître en Stephen une sorte de rage qui prenait peu à peu place dans ses muscles, inondant sa peau et son squelette. Le démon ne supportait pas cette scène,
de plus, il était réellement affamé maintenant qu'il avait commencé à se nourrir.

- " Mon ange " serait plus approprié à une demande mais sache qu'elle est en lieu sur.

Stephen grogna brutalement, n'appréciant pas l'idée qu'elle se permette de le corriger et qu'elle lui informe que son repas était en " lieu sûr ". De plus, pourquoi l'appellerait-il "mon ange ", c'est bien trop guimauve et humains. Frissonnant à l'idée qu'il puisse appeler quelqu'un, un jour, mon ange, il ferma d'un geste la main qu'il montrait bien en évidence, et par ce fait, la boule de feu qu'il avait disparut aussi tôt.

Très bien, si cette satanée bestiole voulait jouer, il jouerait aussi. S'approchant terriblement doucement de la jolie blonde, il fit exprès de montrer que malgré le fait qu'il soit un démon, il pouvait tout aussi bien être sage quelques secondes. Avançant avec un sourire forcé, mais tout aussi charmeur, il s'arrêta à quelques centimètres de son ennemie.

-Très bien, mon ange, finit-il par dire, tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment gentille et très charitable, mais si tu veux vraiment aider ta protégée, tu me l'as ramènerait.

Un sourire plus machiavélique s'immiscèrent les lèvres du jeune démon, et il eu un moment de fierté, où il repensait avec nostalgie, au temps où il avait tué un ancien
enchanteur qui lui avait donné la clé de son pouvoir : Afin d'être sur de garder sa nourriture à soit, il fallait tout simplement porter les extrémités de ses doigts dans l'abdomen de la victime et réciter une formule dans son esprit. Ce que bien sûr, Stephen avait fait.

Ainsi donc, la jeune fille que l'ange avait sauvé allait de toute manière mourir. Maintenant que Stephen lui avait mit sa marque de malédiction, un poison mortel imprégnait dans le sang de cette petite idiote d'humaine. Donc, soit elle mourrait rapidement en étant mangé par le grand méchant loup, soit elle mourrait doucement et dans la souffrance.

En voyant l'air surprit et perplexe de la jeune femme, le sourire du démon s'intensifia et il prit un air surprit :

- Oh ! J'ai oublié de te dire que je lui avais transmis mon poison et qu'elle allait surement mourir avec une douleur et une souffrance à t'en taper la tête contre les murs ?

Fière de lui, il soupira d'aise et croisa les bras tout en souriant devant l'air plutôt perdue de l'ange.

- Ah ! Et ne te tracasses pas, seul moi et mon pouvoir du mal pourrait lui retirer le poison. Mais je m'y refuse totalement et de toute manière, je ne pourrais pas la toucher vu qu'elle est en... Sécurité.

Il appuya sur ce dernier mot, essayant de lui montrer que maintenant, la petite humaine ne serait en sécurité nul part, vu qu'elle allait mourir.


Dernière édition par Stephen Rice le Dim 2 Mai 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

Welcome to Hell [S.and H.] _
MessageSujet: Re: Welcome to Hell [S.and H.]   Welcome to Hell [S.and H.] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:14

Touché, coulé. Le démon venait de grogner et ne semblait pas ravi de sa réponse. Ce qui était normal et prévu. De un, elle lui annonçait officiellement qu'il avait perdu son manger et de deux, elle touchait le point sensible du dégoût qu'ils ressentaient entre eux. Contente de son effet, Haley croisa les bras, se demandant quelle allait être la prochaine attaque du démon. Et ce fut à celui-ci de l'étonner en faisant disparaître en même temps que sa boule de feu, la menace qu'il faisait ainsi peser sur elle. Déstabilisée, Haley se demanda qu'elle était le but de son geste. Elle cacha cependant bien sa stupeur, surtout que c'était plutôt positif pour sa "vie" qu'il range son pouvoir.

Le démon s'avança alors vers elle, lentement. Cette vitesse de marche donnait une impression de danger à Haley. Comme si par son peu de rapidité, il cherchait à occuper son attention. Il afficha alors un sourire sur son visage. Un horrible sourire, du moins à ses yeux car elle était sûr qu'il était fait pour être charmeur. Une humaine devait céder en moins de deux secondes à ce sourire racoleur. Heureusement que leurs races étaient faites pour se détester quoi qu'il se passe. Et pour dire la vérité, Haley n'avait jamais entendu parler d'un démon qui faisait un sourire "charmeur" à un ange. Il faut dire qu'elle n'avait jamais entendu un ange dire qu'il s'amusait à chercher son ennemi.

Le démon continuait à avancer et Haley se demanda une seconde s'il n'allait pas lui rentrer dedans. Elle allait se reculer mais il s'arrêta à quelques centimètres d'elle. L'odeur était devenue bien plus forte et Haley commençait à avoir du mal à respirer. Si c'était ça son plan, l'intoxiquer, c'était un peu de la gnognotte. Enfin en tout cas, il semblait vouloir rester près d'elle ce qui était tout de même étrange. Depuis quand les démons supportaient-ils d'être pratiquement collé à un ange. C'était du jamais vu.

-Très bien, mon ange, finit-il par dire, tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment gentille et très charitable, mais si tu veux vraiment aider ta protégée, tu me l'as ramènerait.

Haley manqua de s'étouffer et ce n'était même pas à cause de l'odeur. Il l'avait appelé "mon ange". Elle qui avait dit ça pour le chercher n'aurait jamais cru qu'il oserait. Il avait fallut qu'elle tombe sur quelqu'un d'aussi joueur qu'elle. La brune n'aurait pas pu se contenter d'un démon bien méchant qui ne comprends rien à l'ironie. Non il fallait que celui-là l'appelle "Mon ange". Elle toussa un bon coup tandis que son interlocuteur affichait un sourire purement démoniaque sur son visage. Et il était fière de lui en plus.

Repensant à la suite des paroles du garçon, elle ne put s'empêcher d'afficher un air étonné. Comment pourrait-elle aider sa protégée en la ramenant dans ses griffes. Ce serait purement indigne, ou plutôt digne d'un être déminiaque. Ce qu'elle n'était pas, enfin ce qu'elle n'était plus.

- Oh ! J'ai oublié de te dire que je lui avais transmis mon poison et qu'elle allait surement mourir avec une douleur et une souffrance à t'en taper la tête contre les murs ?

Quoi ? Pourquoi ne l'avait-on pas prévenue de ce détail là-haut. Durant toute sa "carrière", on lui avait simplement commandé de ramener la victime aux soigneurs point final. Sauf que maintenant le démon lui annonçait qu'elle allait souffrir et en plus mourrir. Peut-être que les médecins avaient des soins que les démons ne connaissaient pas.

- Ah ! Et ne te tracasses pas, seul moi et mon pouvoir du mal pourrait lui retirer le poison. Mais je m'y refuse totalement et de toute manière, je ne pourrais pas la toucher vu qu'elle est en... Sécurité.

Il souriait un peu plus ce qui mit lentement mais sûrement Haley dans une colère froide. Elle savait que les démons étaient des créatures sanguinaires mais ne comprenaient pas pourquoi ils avaient ce besoin de faire souffrir. Les vampires se suffisaient à boire du sang, il ne voulait pas forcément voir huler leur victime.
Le démon était toujours aussi près d'Haley, ce qui l'empêchait de se concentrer à son maximum. Elle finit tout de même pas répondre :

- Peut-être mourra t-elle mais nous pourrons lutter contre sa souffrance. Et puis au moins, nous ramènerons le corps à sa famille.

Haley espérait sincérement que cela n'allait pas être à elle de donner le corps. Voir les visages emplis de souffrance serait inssuportable. Tout ça à cause de ce démon de malheur. Elle l'aurait tué sur le champs si l'odeur ne l'empêchait pas de se concentrer vraiment. Haley voulut donc de se reculer mais hésita quelques secondes. Devait-elle jouer autrement et déstabiliser à nouveau le démon pour pouvoir mieux l'anéantir ensuite ? C'était sûrement une meilleure idée, surtout qu'il avait l'air puissant. Haley s'approcha donc un peu plus de lui. Ses poumons en souffrirent instantanément et tout son corps lui demanda de s'éloigner mais elle tenu bon. C'était incroyable, elle arrivait à tenir à seulement quelques milimètres du visage du démon. Et elle espérait de tout coeur que lui ne supporterais pas et serait déboussolé pendant un petit moment, histoire qu'elle l'achève.



-
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Welcome to Hell [S.and H.] _
MessageSujet: Re: Welcome to Hell [S.and H.]   Welcome to Hell [S.and H.] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:24

Stephen regardait d'un œil pervers et vicieux le visage de son interlocutrice, essayant de déceler ses sentiments qui rester lisse et dur, malgré l'expression presque choquée et énervée qui naissait petit à petit dans ses yeux. Discret, Stephen ne put se retenir d'être fière de lui. Sa part d'humanité avait beau être là, il restait tout de même un démon sanguinaire et sans pitié qui se délectait avec passion et plaisir de la souffrance de ses victimes.

- Peut-être mourra-t-elle mais nous pourrons lutter contre sa souffrance. Et puis au moins, nous ramènerons le corps à sa famille.

Le démon se retenu quelques secondes d'exploser de rire, se contentant de regarder l'avenue, au loin, où les humains vivaient normalement sans se rendre compte une seule seconde que des êtres aussi puissant et magique existaient sur Terre. Ils étaient si inutiles, pourquoi essayer de les sauver? Ils étaient juste là pour assouvir la soif des démons, vampires, loup-garous ou autres créatures magiques. Même les anges pouvaient se nourrir de l'aura d'un humain s'il le voudrait bien. A cette pensée, il eut comme un déclic et rabaissa son regard sur la petite tête brune qui était juste en dessous de lui et qui semblait complètement déboussolée. Une novice, probablement. Pourtant, Stephen ne put s'empêcher de sentir une colère froide et sans nom vivre au fin fond de son cœur si pur et si innocent. Une haine contre les démons, un profond sentiment d'injustice et un besoin de
faire ses preuves. Décidément, cette ange cachait véritablement bien son jeu

-Et bien, mon ange, d'après ce que j'arrive à sentir au fond de ton cœur, tu n'es pas ce que tu prétends être. Quelle déception. Moi qui avait envie de rencontrer une ange pure et sans passé douteux.

Stephen avait sortit cette phrase au hasard, ne se doutant pas qu'il aurait put toucher une corde sensible. Pourtant, en voyant les yeux bleutés de son ennemie passés au foncés et aux gris, il fut surprit de voir qu'énerver un ange était aussi facile. Alors qu'elle allait parler, d'un air froid et menaçant, Stephen vit apparaître derrière elle, deux démons de niveau supérieur, surement attirés par l'odeur qu'émanait l'ange. En voyant qu'ils allaient l'attaquer, il la poussa sur le côté, et se mit à crier aussi fort que possible, tout en sortant de ses mains des boules de feu.

N'arrivant pas à se concentrer sur les deux démons à la fois, il prit un des deux démons au combat, lui envoyant des boules de feu, ou des giclées de lave, qui lui brulèrent sa peau. Cette attaque étourdit quelques instants son
adversaire et Stephen en profita pour se retourner, afin de voir où était l'autre démon. Quand il s'aperçut qu'ils était prêt de l'ange et prêts à l'attaquer, il se remit à crier, avant de lancer :

- Hé ! Le petit glandeur ! Pas touche à mon ange !

Une lueur de haine perverse traversa ses yeux bleus qui vinèrent de virer au rouge sang, et il sauta sur lui, posant une de ses mains autour de sa gorge, Stephen commença à doucement l'étranger tout en lui brûlant son cou à l'aide de son pouvoir. Un sourire machiavélique vint se poser sur les lèvres
pulpeuses de Stephen, appréciant la souffrance de son ennemi et les grains de sa vie qui s'écoulaient entres ses doigts, perfide de pouvoir.

- De quel côté es-tu, Stephen Rice ?

En entendant son nom, Stephen desserra quelque peu l'emprise qu'il avait sur le cou du démon, et se mit à froncer les yeux. Décidément, il était bien trop connu en Enfer pour que tout ceci soit une coïncidence. Il finit par soupirer, tout en secouant la tête, d'un air blasé et reprit là où il en était, resserrant ses doigts dans la chair de son ennemi, lui transperçant presque la peau. Puis, quand il sentit que ce démon allait mourir, il finit par répondre à sa question :

-Je ne suis ni de votre côté, ni du leur. Je suis de mon côté, seulement.


Puis, le démon explosa entre ses mains et un filet doré le transperça de plein fouet. Enfin, un peu de pouvoir, pensa-t-il en sentant ses forces augmenter. Avec un sourire victorieux, il se retourna sur l'ange qu'il venait de sauver, afin de reprendre leur petite conversation. Il se rapprocha d'elle, tout en se léchant les doigts où du sang de démon coulait. Alors qu'il allait lui faire une remarque ironique et cinglante, l'autre démon se mit à courir sur elle.


Dernière édition par Stephen Rice le Sam 12 Juin 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

Welcome to Hell [S.and H.] _
MessageSujet: Re: Welcome to Hell [S.and H.]   Welcome to Hell [S.and H.] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:41

- Et bien, mon ange, d'après ce que j'arrive à sentir au fond de ton cœur, tu n'es pas ce que tu prétends être. Quelle déception. Moi qui avait envie de rencontrer une ange pure et sans passé douteux.

Un courant électrique traversa Haley. Un message de colère mettant en éveil tous ses membres près à attiser ce sentiment et à mettre la jeune femme dans une rage intense. Comment ce démon de pacotille osait-il parler de son passé, comment pouvait-il défier sa pureté ? Mais la question la plus importante, comment pouvait-il être au courant de cela ? Seul le Saint Patron connaissait cette information confidentielle. C'était impossible que l'être maléfique le sache, son interlocuteur avait donc parlé au hasard. Ce petit joueur avait eut de la chance de tomber si juste.

La colère repartit aussi vite qu'elle était venue laissant place à une froideur et un agacement envers le garçon. Haley allait lui lancer une réplique cinglante mais elle n'en eut pas le temps. La brune se fit soudainement projeter au sol par des bras puissants. Son corps se ramassa lamentablement sur le bitume, lui tordant le bras au passage. Sa tête cogna durement contre le mur d'un des immeubles de la rue laissant un liquide rougeâtre s'échapper de sa boîte cranienne. Complètement sonnée, seules des lumières rougeoyantes lui parvenaient. Quelques cris lui perçaient les tympans et quand ses yeux s'ouvrirent complètement, elle vit une ombre postée sur elle. Les yeux d'Haley s'écarquillèrent et elle dut faire un effort surhumain pour reprendre totalement ses esprits. Une fois que cela fut fait, elle se rendit compte qu'un démon s'apprêtait à l'attaquer. La brune voulut créer un bouclier de lumière mais son bras était toujours tordu et coincé sur une lourde pierre. Une expression totalement paniquée s'afficha sur le visage de l'ange et au moment où elle faisait ses dernières prières, une voix résonna non loin derrière le démon.

- Hé ! Le petit glandeur ! Pas touche à mon ange !

Aussi soudainement qu'elle avait été poussée sur le côté, le démon avait qui elle discutait sauta sur son attaquant et lui attrapa la gorge brutalement. Les mains du garçon se resserrent doucement autours du cou du démon, le brûlant sûrement un peu plus à chaque pression. Le visage du démon sembla se décomposer tandis que celui de son premier ennemi semblait non loin de la jouissance. Son expression était d'ailleurs si malsaine et perverse qu'Haley s'en mordit la lèvre jusqu'au sang. Une seconde accaparée par son état, elle remarqua qu'elle saignait non seulement à la tête et à la lèvre mais aussi à son bras qui commençait à s'engourdir, écrasé par le poid de la pierre. Tandis que d'horribles supplications sortaient des lèvres du démon, Haley préféra mettre son attention sur autre chose et entreprit de déterrer son bras. Soudain, les gémissements de douleur du démon se transformèrent en une phrase qui fit relever le regard azur de l'ange

- De quel côté es-tu, Stephen Rice ?

Ce démon si malsain mais qui lui sauvait la vie s'appelait donc Stephen Rice. D'ailleurs maintenant que ce fou le faisait remarquer, Stephen lui avait sauvé la vie. Jamais elle n'aurait pu croire à cette histoire si elle ne l'avait pas vécu, bien qu'Haley se doute que c'était juste par honneur, ce Rice voulait se la réserver, voilà tout. Cela lui laissait toujours la possibilité de s'en sortir...enfin si elle réussissait à décoincer son bras.

-Je ne suis ni de votre côté, ni du leur. Je suis de mon côté, seulement.


Par les paroles de Stephen, Haley eut la confirmation de ses pensées. Il travaillait perso et voulait tuer les anges tout seul. Fin de l'histoire.
Trois cris déchirèrent alors le silence de la nuit. Le premier venait d'Haley qui poussait un soulagement profond car elle venait de décoincer son bras. Le deuxième était jouissif et il venait de Stephen qui terminait son acte de barbarie. Enfin le dernier provint du démon qui explosa entre les doigts de son bourreau quelques secondes après. Stephen se tourna vers elle, un sourire victorieux sur les lèvres. Il se rapprocha d'elle tout en se léchant les doigts où du sang de démon coulait. Geste provocateur dans un sens mais pas autant que si c'était du sang d'ange. Le plus curieux était que rien dans l'expression de Rice semblait montrer qu'il voulait en finir avec elle à présent. Cependant l'étonnement d'Haley fut de courte durée puisque le deuxième démon, qu'elle avait presque oublié, se mit à courir vers elle. A la vitesse de l'éclair, l'ange se redressa. Sa tête tourna pendant quelques secondes mais très vite, elle se positiona pour faire face à son attaquant. Son bras était douloureux mais elle ferait avec. Alors que les deux ennemis allaient entrer dans une danse mortelle, Stephen sembla vouloir s'en mêler.

- Rice, tu me laisses celui-là que je puisse concerner une maigre part d'honneur, le prévint-elle

Son meilleur ennemi devait être un joueur puisqu'il se recula, laissant Haley combattre seule la menace. Un sourire narquois vint s'installer sur les lèvres sanglantes d'Haley. Le démon quant à lui semblait n'avoir qu'une idée en tête : l'éliminer. Une danse circulaire s'entama entre les deux ennemis. Ils se regardaient, s'affrontant du regard, gardant une distance entre eux-deux. Haley attendait patiemment que son adversaire lance les hostilités. Celui-ci, bien moins calme qu'elle, finit par céder et lui administra une boule de feu. Le sang de la brune ne fit qu'un tour et elle envoya à son tour une boule de lumière. La rencontre des deux éléments créa une explosion qui expulsa Haley d'un côté et le démon de l'autre. Se redressant plus rapidement que son adversaire, l'ange en profita pour créer une boule de lumière plus puissante et dévastatrice. Une fois l'attaque à son apogée, elle la dirigea vers son adversaire qui la repoussa d'une main. Le pouvoir dévastateur revint vers Haley et elle dut se coucher au sol pour éviter sa propre attaque. Une fois debout, elle dut faire face à différentes attaques, toutes plus mortelles les unes que les autres. Elle en évita certaines, en renvoya d'autres et profita de quelques moments de pause pour créer ses propres attaques. Le combat ne semblait pas vouloir se finir et Haley entendait à présent son coeur résonner dans sa tête et partout dans son corps, l'avertissant de sa fatigue. Cela ne l'empêcha pas de se mettre à courir vers son adversaire et à la dernière minute de lui sauter dessus, le faisant tomber à terre. Ils enchaînèrent roulades sur roulades, essayant d'attraper le cou de l'autre, de le décorer de ses poings. Finalement, Haley parvint à le tenir au sol. Le dominant totalement, elle eut un rire mesquin :

- J'ai toujours été meilleure au corps à corps.

Lui adressant un coup dans le ventre puis à la tête, elle prépara ensuite sa boule de lumière. Une fois que celle-ci fut maximale, Haley l'enfonça au niveau du coeur du démon. Il y eut un cri, une lumière intense et comme un coup de vent qui éloigna la brune de sa victime. Un silence de mort s'abattit durant un millième de seconde et la lumière qui faisait tortiller le démon de souffrance explosa alors, faisant dispaître son ennemi.

Epuisée mais ravie, Haley se redressa. D'une démarche fébrile elle avança alors qu'un sentiment intense de puissance s'emparait de tout son corps. Elle se retourna et découvrit, non loin d'elle, Stephen qui la regardait. Ce dernier avait sans doute observé toute la scène et il la fixait avec un sourire en coin. Haley aurait juré voir de l'admiration dans ses yeux, ce qui ne fit qu'augmenter le bonheur de la jeune femme. Cette joie soudaine de la victoire, celle-ci même d'avoir été observé durant son oeuvre la poussa à courir vers son meilleur ennemi et à lui sauter dans les bras. Accrochée à son cou, elle ne pensa même pas à l'odeur affreuse du garçon, se contentant de profiter de cette étrange complicité.
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Welcome to Hell [S.and H.] _
MessageSujet: Re: Welcome to Hell [S.and H.]   Welcome to Hell [S.and H.] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:51

Rapidement, le petit bout de femme qui était restée à terre pendant le combat, se releva en une fraction de seconde et fut plus rapide que le démon, qui s'arrêta alors pour la dévisager d'un air mauvais, se doutant qu'il allait surement la détruire en deux secondes. Alors que les deux ennemis se jugeaient du regard, commençant à échafauder leurs plans pour le duel, Stephen soupira, à la fois agacé et las. Il savait bien que s'il se permettait de rentrer dans leur petit jeu, il se débarrasserait en moins de deux du démon et ils pourraient reprendre leur petite discussion. De ce fait, il commença à s'avancer lentement vers la petite brune, afin de l'aider et de détruire plus rapidement le traqueur. Mais il fut brusquement arrêté dans son élan par la voix mélodieuse mais ferme de la petite brune :

- Rice, tu me laisses celui-là que je puisse concerner une maigre part d'honneur.


Un vague sourire effleura les lèvres de Stephen, accroissant un semblant de malveillance au fond de ses prunelles bleutés. Amusé et intrigué de voir qui pourrait gagner le combat entre un démon de niveau supérieur et une petite ange menue et aux allures fatigués. Pourtant, en croisant les iris océans de la brune, Stephen comprit qu'elle n'aurait pas besoin de son aide, une telle flamme brillait au fond de ses pupilles qu'il était clair que le brun serait inutile au côté de l'ange. De plus, si sa fierté comptait tant que ça, Stephen n'allait pas la contrarier. Ainsi, il décida de s'assoir sur une benne à ordures et tout en les observant tourner autour l'un l'autre, comme de simples animaux, le démon fit apparaître un peau de pop-corn qu'il chauffa rapidement grâce à ses mains et son pouvoir. Tout en prenant une bonne poignée de sa nourriture, Stephen se retint de rire en voyant les deux opposés faire les même attaques, ce qui ne servait strictement à rien étant donné qu'ils étaient aussi fort l'un que l'autre et que chacun avait une tactique bien particulière mais qui restait singulière. Pourtant, au bout de plusieurs minutes qui finirent par être ennuyante et répétitive, le jeune homme se mit à soupirer et à regarder avec lassitude sa montre, conscient qu'il n'avait pas que ça à faire et que si il se serait mêlé plus tôt, le combat se serait surement terminé en dix secondes.

Enfin, le duel devint plus intéressant quand la petite brunette se jeta sur son adversaire, le faisant tomber et où ils se mirent à se rouler dessus. Tout en se donnant des coups ou en essayant de s'étrangler, Stephen se mit à jubiler silencieusement en voyant la tournure que prenait cette bagarre. Enfin un peu de piment ! Un coup puissant résonna et l'ange se retrouva sur le démon, le dominant de toute pièce. Amusé, Stephen descendit de son perchoirs et esquissa un sourire en coin.

- J'ai toujours été meilleure au corps à corps.

C'était plutôt risible de voir un démon se faire aussi facilement prédominer par une petite ange aussi fine et frêle. Décidément, cette jeune femme n'avait pas finit de le surprendre. Lâchant un faible soupir enchanté, le démon croisa les bras, laissant de côté sa nourriture humain, continuant d'observer silencieusement et d'un air malicieux la scène qui s'écoulait sous ses yeux. Armée d'une énorme boule de plasma, la brunette l'enfonça dans le cœur du démon qui commença à s'agiter nerveusement, puis un faible cri presque inaudible s'échappa de ses lèvres, puis... Plus rien. Il s'était évaporé. Disparut sous un coup fatal provoqué par une ange. Ravi de voir que cette dernière s'était débarrassé de son ennemi, le sourire en coin de Stephen s'intensifia et une once de d'admiration lissa quelques secondes les traits du jeune démon. Comment une petite ange, d'apparence fragile avait réussit à se débarrasser d'un démon de niveau supérieur et qui faisait deux fois son poids ?

La voyant arriver vers lui en courant, un air ravi sur son visage angélique, Stephen se retint de rire, conscient qu'il paraitrait surement pour le dernier des idiots. Pensant qu'elle allait s'arrêter à une distance convenable de lui, il faillit s'étouffer en s'apercevant qu'elle venait littéralement de se jeter dans ses bras. Ne pensant pas tout de suite à ce qu'ils étaient et à ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre, Stephen lui rendit la pareille, la serrant à son tour dans ses bras, chaleureux et puissant. Bien que son horrible aura bienveillante se mit de plus en plus à lui picoter le nez, trouvant l'odeur absolument immonde, il n'y pensa pas. Restant de longues secondes ainsi, à savourer leur victoire, Stephen se rendit brusquement compte de ce qu'il était en train de faire. Gêné, il se décala doucement de l'ange, un sourire navré sur ses lèvres. Leurs races n'étaient pas fait pour s'entendre et ne s'entendrait jamais. Autant ne pas se voiler la face. Elle vivait pour faire le bien, lui le mal. Aucune amitié ne pouvait naître entre les deux ennemis. Passant une main dans ses cheveux et tâchant d'éviter son regard interrogateur, il se contenta de dire :

- Je sais que je suis irrésistible, mais tout de même... De là, à me sauter dans les bras !


Amusé, il lança un regard complice à son interlocutrice et son sourire s'intensifia en un de plus en plus mutin et appuyé. Se rappelant qu'il ne connaissait même pas son nom, il finit par dire :

- De plus, je ne prends pas une simple inconnue dans mes bras, il me faut au moins un nom.

Il finit par se reculer doucement d'elle, se collant à sa pauvre petite benne à ordure, comme s'il redoutait à présent une quelconque sorte d'hostilité. Après tout, maintenant qu'elle avait tué ses deux démons, elle aurait pu se jouer de lui pour le vaincre. Méfiant, il garda la tête sur les épaules et se contenta de croiser les bras, tout en ne la lâchant pas une seule seconde du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Welcome to Hell [S.and H.] _
MessageSujet: Re: Welcome to Hell [S.and H.]   Welcome to Hell [S.and H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Hell [S.and H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Lieux :: ♣ San Francisco :: Dans les rues-