AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Aide _
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:09




Vos petites
questions
« Le Staff est là pour y répondre dans les plus brefs délais ! »






Dernière édition par Ninon Haalen le Jeu 17 Fév 2011 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Anonymous


My name is
Ambre. -

Invité

• • • • • • • • • •



Aide _
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:42

Bonjour !

Voilà, je trouve le forum génial, la décoration est superbe, le contexte est entraînant, les membres semblent aimables… Bref, j'aimerais beaucoup m'inscrire. C'est sans doute ce que je vais faire Razz Le problème, c'est que je ne pense pas pouvoir me connecter très souvent, ou du moins, faire beaucoup de RP. Comme c'est ma première expérience dans le monde du RPG, je ne sais pas trop quel quantité de travail ça représente, mon temps est limité, donc, je préfère demander tout de suite si ça ne pose pas de problèmes ? ^^
J'essayerais de gérer quelques sujets, mais ce sera seulement deux ou trois en même temps… L'école ! =/ Enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie, je vais sagement attendre qu'on me réponde Very Happy


Bises, Ambre.
Ps : Y aurait-il une Charlotte parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Aide _
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:12

Bonjour à toi, très chère Ambre.

Pour commencer, le Staff te remercie de tout ce que tu as dis sur Owod; c'est réellement agréable de voir que ce forum qu'on chérie tant, peut-être aussi aimé par quelqu'un qui n'y ait pas encore inscrit. Par rapport à ça, nous serions très heureuse de t'avoir en tant que membre sur Owod. Tu sais, depuis la rentrée, il est difficile pour tout le monde de trouver un certain équilibre entre ordinateur et travail, par conséquent, nous comprenons absolument ton manque de temps et celui-ci ne te porteras absolument pas préjudice. Nous sommes après tout, dans le même cas que toi ! Tu peux donc t'inscrire sans aucun problème. Pour ce qui est de ta dernière question, il y a sur Owod, deux Charlottes. Une qu'on appelle Cha, et une autre Chachou qui est aussi modératrice. Deux filles tout simplement remarquable. De mon côté, j'ai une petite question à te poser, serais-tu la créatrice de My-End-My-Dream ? Si non, je suis désolée de ma question mais il s'avère que Chachou a fait de la pub pour Owod sur certains skyblogs. Je tiens juste à demander, au cas où.

J'espère avoir répondu à tes questions et à tes attentes, nous serions toutes ravies de t'avoir parmi nous, vraiment.

Au plaisir, donc, et j'espère à bientôt, Ambre.

Lizzie,
Modératrice en Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Anonymous


My name is
Ambre. -

Invité

• • • • • • • • • •



Aide _
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:02

Un grand merci pour cette attention, je n'espérais pas recevoir de réponses si tôt ! Parfait, dans ce cas, je vais m'inscrire dès que j'aurai trouvé un nom. Ah, et il n'y a absolument pas de quoi, ces compliments sont mérités. J'ai déjà une très bonne impression d'Owod, et je suis certaine que ça ne fera qu'accroître. Pour ce qui est de My-End-My-Dream, oui, c'est bien moi, en effet ^^ J'ai demandé s'il y avait bien une Cha(chou, visiblement) ici car j'ai rallié le forum grâce à elle… disons plutôt grâce à sa pub sur Gryffinrin, comme précisé. Comme je l'apprécie tout particulièrement, je suis d'autant plus enthousiaste de la savoir bien ici Very Happy J'ai hâte de commencer, vraiment. Ainsi que de connaître les membres, du moins quelques uns. Merci de cet accueil, et… à tout de suite ? (a)


En te remerciant une énième fois,
Ambre,
future membre.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Aide _
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: ♣ Informations utiles-