AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxanne Bloomsbury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne Bloomsbury


My name is
Roxanne Bloomsbury -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 88
♣ Localisation : Certainement dans une fête
♣ Situation amoureuse : Les hommes se succèdent mais ne se ressemblent pas.

Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:37

Votre personnage

Roxanne Bloomsbury.   184456100131093337719808_1_

Nom complet : Roxanne Abigail Rice Bloomsbury
Date de naissance : 13/09/1924
Nature : Démon
Avatar : Kaya Scodelario

Roxanne Bloomsbury.   981616jq3rzs_1_

Description physique : Une silhouette frêle mais élancée, un corps maigre qui reste cependant bien proportionné ; tout dans la carrure de Roxanne lui donne une allure fragile qui cache une réalité bien différente. La jeune femme possède un visage fin et ovale encadré par de longs cheveux bruns cendrés qui rappellent merveilleusement bien ses iris sombres. Celles-ci, le plus souvent entourées de noir, se teintent d'un bleu étrange et translucide lorsque Roxanne se met en colère. A cela s'ajoute un nez légèrement irrégulier mais s'accordant parfaitement avec ses lèvres pleines et douces. Sa peau opaline couvre à peine le corps longiligne de la jeune femme dont la force est ainsi dissimulée. Peinant à atteindre le mètre soixante-cinq, la jeune femme n'est cependant pas complexée par sa taille, son aura démoniaque lui permettant d'avoir une prestance naturelle et de dominer bien plus grand qu'elle.

Roxanne Bloomsbury.   408403jhzuy1_th_1_

Description de son caractère : Le tempérament de feu de Roxanne lui a valu bien des ennuis mais son ambition et son obstination l'a toujours sauvé des pires situations. Adroite et agile, sa vitesse de course dépasse par 10 celle des humains. Dotée d'une intelligence et d'une réflexion sans faille, la brune ne l'utilise pas énormément préférant s'amuser. Prenant la vie et sa nature à la légère, elle est une grand fêtarde qui n'est que rarement sérieuse. Conséquence de son instinct démoniaque, Roxanne est une véritable peste qui adore faire des farces avec plus ou moins de goûts. Amatrice de l'art, la brune apprécie mettre du spectacle dans ses tours. Imprévisible et rigolote, elle est particulièrement sociable pour une démone. Ne se laissant jamais démonter, Roxanne est dotée d'une répartie à toute épreuve. Longtemps couvée par son frère Alexander, elle est très capricieuse quand elle ne peut obtenir quelque chose de par elle même. Vraie croqueuse d'homme, Roxy est complètement instable et ne reste jamais en place bien longtemps. Incapable de se ranger dans un moule, elle est parfois prise pour une folle ce qui ne gêne pas du tout la jeune femme.

Roxanne Bloomsbury.   6011822jaji2v_1_


Histoire : Née de deux démons puissants, Roxanne est la deuxième d'une famille aux traditions particulières. Bien plus jeune que son frère aîné et de ce fait bien moins intéressante aux yeux de son père, ce fut plutôt sa mère qui l'éduqua. Malgré qu'elle soit délaissée, la jeune fille n'en jalousa pas son frère, profitant plutôt de ce lâchement pour vivre sa vie comme elle l'entendait. Proche d'Alexander, une relation de « chien et chat » s'installa entre eux dès leur plus jeune âge. Ils n'arrêtaient jamais de s'embêter et de se défier mais son frère n'en restait pas moins protecteur et parfois étouffant.

Le comportement mutin mais en aucun cas machiavélique de Roxanne ne plu pas beaucoup à son père qui la répudia en Irlande. La jeune fille en fut enchantée, pouvant enfin vivre librement. D'abord placée en orphelinat, Roxanne y rencontra Clara qui devint très vite la meilleure amie de la jeune femme. Elles découvrirent qu'elles étaient toutes deux différentes, étant non seulement de véritables pestes mais en plus des créatures magiques, Clara se révélant être une sorcière. Elles n'eurent d'ailleurs aucune difficulté à s'échapper de l'orphelinat. Menant une vie de décadence, Roxanne profita de cette liberté pour aller de fête en fête et profiter de la naïveté des humains. Toute son adolescence fut rythmée par l'alcool, les rires et la démesure. Alors qu'elle avait 17 ans, son frère aîné Alexander la retrouva. Il lui apprit la mort de son père ce dont Roxanne se ficha pas mal . Heureuse de retrouver son mentor, Roxy et Alex reprirent bien vite leur relation « celui qui embêtera le plus l'autre aura gagné ».

Malheureusement, Alexander l'empêchait aussi de mener sa vie comme elle le souhaitait, voulant la protéger à tout prix. Bien décidée à lui faire comprendre qu'elle ne l'écouterait pas, elle sortit avec un gars qui serait certainement néfaste aux yeux de son frère ; Stephen. L'appréciant sans vraiment l'aimer, ils restèrent ensemble quatre mois avant d'apprendre qu'ils était frères et sœurs. Enfin à moitié, son père n'avait pas été très fidèle avec sa mère puisque Stephen était l'œuvre de Spike et d'une humaine. D'abord dégoûtés, ils passèrent ensuite à une toute autre relation. Le démon l'emportant dans ses bêtises. Ce qui ne manqua pas de déplaire à Alexander. Tirée des deux côtés, Roxanne en profita pour faire accepter tous ces caprices.

Quand elle apprit qu'Alexander et Stephen s'installaient définitivement à San Fransisco, elle ne put s'empêcher de les suivre emportant Clara avec elle. C'est bien décidée à connaître tous les meilleurs endroits pour faire la fête en ville que Roxanne débarque. Les pauvres humains n'auront qu'à bien se tenir, depuis les années Roxy a su faire évoluer ses farces. Certaines sont aujourd'hui mortelles...

Derrière l'écran

Prénom : Kay'
Âge : Qui ne le sait pas...
Fréquence de connexion : 7/7 *-*
Pourquoi je me suis inscrit(e) : OWOD is my darling ♥
Autre chose à dire ? Je suis également Haley Cartwright et Andrew Miller (:
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Huston


My name is
Prudence Huston -

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Re: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:01

Bienvenue, Roxanne,

Et bien, la famille des idiots s'accroît ! Je ne m'en réjouis pas le moins du monde, je compte bien te montrer à quel point les démons m'agacent. Enfin… Presque tous les démons. Soit ! Tu n'as pas besoin de conseil, ni d'un mot de plus de ma part. Amie des sorcières, salut !

Je valide cette fiche, forcément… Very Happy

Au déplaisir,
Prue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Jasper Lishanet


My name is
Jasper Lishanet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 199
♣ Localisation : Dans ses pensées

Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Re: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:44

Une démone rock'n'roll, c'est tout bonnement génial. Tu as l'air totalement givrée, Roxanne mais d'un bon givre même si les aventures dans lesquelles tu as parfois entraînée ma soeur n'étaient pas de tout repos d'après le peu que je sais... Je serai enchanté de te rencontrer.

Au plaisir,

Jasper
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Barnes


My name is
Kelly Barnes -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Re: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:57

Bienvenue à toi Roxanne,

Eh bien, toute la famille est réunie ? Ou presque... J'espère que tu n'es pas aussi cruelle que ets frères.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas

Alida Dantas


My name is
Alida Dantas -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 414
♣ Situation amoureuse : Célibataire

Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Re: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 6:40

Bienvenue à San Francisco, Roxanne.

Une de plus dans la famille Rice ! Décidement, je sens que nous ne sommes pas rendus.. Néanmoins, j'espère que tu arriveras à retrouver tes frères et à t'adapter à cette fantastique ville qu'est San Francisco.

Au plaisir.

~ Alida.
Revenir en haut Aller en bas

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Re: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:17

Bienvenue, petite insignifiante,

Comme si la ville avait encore besoin d'une créature maléfique, qui plus est la soeur de ce triple crétin d'Alexander Rice ! J'espère que tu sauras te tenir à carreaux, plusieurs personnes sont là aussi pour maintenir l'ordre. Pour une fois je soutiens ton idiot de fraternel, évite de faire n'importe quoi ici, tu auras très vite des ennuis.

Au déplaisir, il en va de soi,
Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Re: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:55

Décidément, la famille Rice est enfin au complet !

Après l'arrivée de Serena, te voilà enfin Roxanne ! J'étais presque sur de te voir débarquer d'ici peu de temps... Bien que dernièrement j'ai eu du mal à t'embarquer dans mes aventures, j'espère que tu comprendras pourquoi. J'ai tous les démons sur le dos. Et quand je dis " tous ", je veux aussi parler d'Alexander. Je compte sur toi pour calmer ses ardeurs. Il n'y a que toi qu'il écoute de toute manière.

Au plaisir de te voir, petite sœur.

Stephen Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Re: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:44

Eh bien, eh bien, eh bien...

A ce que je vois, la Famille Rice se réunie à SF. Je ne saurais dire si c'est une bonne chose... Mais soit! Que pouvons-nous y faire?
En tout cas, j'espère que tu seras quand même moins malsaine & sadique que les autres membres de ta famille... Et puis, peut-être pourrions-nous nous rencontrer, juste pour nous amuser? Tu mettrais de côtés tes penchants de démons, et moi ma tristesse...

Bienvenue, donc, Roxanne.

Jane F.
Revenir en haut Aller en bas

Mona-Lou Rechtet


My name is
Mona-Lou Rechtet -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 282
♣ Localisation : San Francisco
♣ Situation amoureuse : J'adore votre humour.

Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Re: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:21

J'admire la capacité qu'a votre famille pour se reproduire, Roxanne... Néanmoins, j'dois dire que ça rajoute un charme pittoresque à la ville, si l'on peut dire... Je ne te souhaite rien que ce soit bien ou pas... Te rencontrer ne me dérangerait pas, en tout cas.


A bientôt, peut-être


Mona-Lou
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



Roxanne Bloomsbury.   _
MessageSujet: Re: Roxanne Bloomsbury.    Roxanne Bloomsbury.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Bloomsbury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-