AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

MessageSujet: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 12:51



Barnes

Kelly






    avec Hayley Williams


      ♠ Nom complet -
        Kelly Maria Barnes

      ♠ Date de naissance -
        11 septembre 1992

      ♠ Nature -
        humaine

      ♠ Nationalité -
        française

      ♠ Situation amoureuse -
        célibataire

      ♠ Pourquoi suis-je à SF ?
        pour retrouver l'assassin de ma mère



♣ How I am ? Like this !
- PHYSIQUE -

Cette jeune fille là-bas, de petite taille. Tu la vois mon enfant ? Tu ne peux pas la rater. Avec ses cheveux d’un rouge vif, qui éclaircissent à la lumière, on ne peut qu’être éblouis par l’aura qu’elle dégage. On dirait un ange. Regarde son visage, ses yeux verts étincelants, et son regard envoûtant. J’ai peur de me faire hypnotiser, pas toi ? Puis, sa bouche, comme figée dans ce sourire qui paraît si sincère mais qui cache tant de tristesse. Sa peau n’est pas trop pâle, mais elle est bien blanche, une française, j’en mettrais ma main à couper. Oh, et sa fine taille, si gracieuse lorsqu’elle marche. Ah, elle trébuche, mais se relève, peut-être est-elle un peu maladroite. Je devine qu’elle n’est pas très grande, mais, après tout, tout ce qui est petit est mignon... Non mon enfant, je ne suis pas amoureux, c’est juste que je la trouve pure, de toute beauté. Elle n’est peut-être pas mannequin mais elle dégage quelque chose que beaucoup d’autres n’ont pas. Elle est vraie.

    - CARACTERE -


    Kelly est une flamme. Elle se propage et brûle très vite. Elle ne cesse de monter en puissance, et parfois elle explose. Elle éclate. Pourtant, Kelly peut aussi être douce et drôle. Sa personnalité est souvent difficile à accepter, mais elle reste toujours elle-même, que cela plaise ou non. Souvent posée, la rouquine a un style bien à elle. Très coloré, plutôt hippie, elle adore fumer en présence de rasta et participer aux festivals des alentours. Mais derrière cette humeur joyeuse se cache une jeune fille blessée par la vie, qui souffre en silence. Mais cette partie de Kelly, personne ne la connaît. Ses faiblesses, la rouquine les cache. Elle est généreuse et volontaire, ambitieuse et loyale. Mais elle peut aussi être trop franche et ignorante. Mais encore une fois, Kelly n’y peut rien. C’est sa façon d’être. C’est ce feu qui brûle en elle, qui contrôle sa vie. Son passé, son présent, son avenir.





♣ Who I am ? You'll know!


Kelly ignorait tout des conditions de sa naissance. Elle avait été adoptée par Helena Barnes et son mari Peter. Tous deux avaient pris soin de la rouquine, de sorte qu’elle avait été éduquée comme une vraie française. À l’âge de trois ans, elles avaient révélés un talent inouï pour les vocalises et dès qu’elle sut marcher correctement, sa mère l’inscrivit dans une prestigieuse école de musique. Mais le luxe ne plaisait pas tellement à l’enfant, et très vite lorsqu’elle eut l’âge d’aller à ses cours seule, elle se mit à traîner au terrain de jeu avec les autres plutôt que d’y aller. Ses parents ne le surent jamais, et comme Kelly était très maligne, elle leur chantait des chansons qu’elle entendait dans la rue, ou qu’elle avait appris à l’école. Les études de la belle n’était pas brillante. Pourtant, Kelly était très intelligente. Très mécanique, elle connaissait sur le bout des doigts les règles de grammaire en français et les théorèmes en mathématiques. Mais elle détestait l’idée de rester assise pendant toute une journée, de devoir obéir au doigt et à l’œil aux adultes et de ne pas être libre. Petite déjà, elle avait développée une certaine manie à n’en faire qu’à sa tête. Mais, ce n’était pas des caprices comme les autres enfants. Kelly ne pleurait jamais parce qu’elle n’avait pas eu le jouet qu’elle voulait ou parce qu’elle avait été privée de dessert. Elle pleurait lorsqu’elle voyait des clochards dans la rue, lorsqu’elle sentait qu’il se passait des choses atroces dans le monde et que personne n’y faisait rien. Très révolutionnaire, la petite fille avait une fois manifester au milieu de la cour de récréation lorsqu’un élève africain s’était vu refusé de prendre un deuxième dessert à la cantine alors qu’il en restait pour tout le monde. Elle avait un esprit de rebelle, de leader, et on la suivait facilement dans ses idées folles. Malheureusement, ceci ne plaisait pas vraiment aux autres parents, qui se plaignirent plusieurs fois de Kelly. Helena se dut d’agir et elle décida de scolariser sa fille à la maison.

C’est ainsi que Kelly grandit cloîtrée chez elle. Elle pouvait sortir bien sûr, mais pour aller voir qui ? Elle n’avait plus personne, plus rien. Elle se mit donc à travailler aussi dur qu’elle le pouvait. Elle reprit le chant et la musique. Ses parents lui avaient achetés une guitare et un djembé, et la rouquine s’enfermait souvent des heures pour jouer de ses instruments fétiches. Elle chantait quelque fois, mais jamais en public. Helena se rendait compte que sa fille s’enfermait petit à petit dans un cocon, et que cela pourrait agir sur sa santé si rien n’était fait. C’est pourquoi elle décida de l’inscrire dans un lycée ayant la méthode Freinet. Cette méthode libertine permet aux enfants de rêver en classe... enfin, c’est ce qu’on en disait. À partir du moment où la jeune Kelly entra dans cette école, sa vie changea. Les professeurs lui permettaient de s’épanouir, d’être libre, tout ce qu’elle avait voulut depuis sa tendre enfance, elle l’avait. Les élèves pouvaient rester debout pendant les cours, ou aller dehors. C’était eux qui s’enseignaient eux-mêmes les leçons, et ainsi Kelly devint très autonome. À la maison, tout allait très bien, Helena et Kelly se racontaient leur journée pendant la semaine, et le week-end, lorsque Peter revenait du travail, ils allaient se promener à la campagne ou à la mer. Une vraie vie de famille, fabuleuse... Jusqu’au jour où tout changea.

C’était le premier jour du mois de mai. Les oiseaux étaient éveillés... et lorsque Kelly rentra du lycée, elle était joyeuse et rêveuse. Au moment où elle poussa la porte d’entrée, elle sentit pourtant que quelque chose clochait... Elle vit alors sa mère étendue près d’une flaque d’un rouge violent sur le sol. Elle se jeta sur celle qui l’avait éduquée comme sa propre fille et des larmes roulèrent sur ses joues sans qu’elle ne puisse les retenir. Horrifiée par les marques qui couvraient son corps, Kelly appela aussitôt les secours. Le diagnostic était formel: quelqu’un avait pénétré dans la maison et s’était acharné sur Mme Barnes... Pour Kelly, la mort de sa mère était très dure à supporter, et son père ne pouvait s’occuper de la rouquine. Parti chaque instant en voyage d’affaire, Peter ne pouvait se permettre d’emmener la jeune fille avec lui... c’est pour cette raison qu’elle vécut seule chez elle pendant quelques semaines. Jusqu’à ce qu’elle tombe sur celle lettre. Une enveloppe où était écrit son prénom attira l’attention de la rousse. C’était s amère qui lui écrivait, pour lui annoncer qui elle était vraiment. Kelly n’était pas la fille de Peter et Helena Barnes. Elle avait été adoptée par ce couple d’amoureux qui avait fait un voyage à San Francisco, pour le plaisir, et qui était revenu de cette ville avec un bébé dans les bras. La mère biologique de Kelly était toute jeune lorsqu’elle avait abandonné sa fille, ne pouvant sans doute pas s’en occuper. Choquée, la rouquine avait laissé couler de nouvelles larmes, tachant le reste de la lettre... Puis, elle avait décidé de se rendre à San Francisco pour rechercher qui elle était vraiment... Elle avait besoin de savoir.

C’est ainsi, que depuis un an déjà, la jeune femme se déplaçait dans la ville... elle avait tentée de retrouver sa joie de vivre, et ce grâce aux rencontres qu’elle avait fait depuis son arrivée à San Francisco. Jasper et Gretchen lui avaient permis d’aller mieux, et il y avait aussi Mim. Quil'avait gentiment accueillit chez elle.. Mais encore aujourd’hui, elle avait l’espoir de découvrir son histoire, ce qui était vraiment arriver aux gens qu’elle avait aimé...








Behind

the screen


    Elly - 15 ans

♠ Comment j'ai connu Owod -
    Par Lizzie
♠ Fréquence de connexion -
    Le plus souvent possible (tous les week-ends et chaque jours pendant les vacances 8D )
♠ Expérience RP -
    facilement la vingtaine mais je peux aller au-delà
♠ J'ai autre chose à dire -
    Owod, une fois qu'on y est, on ne peut plus s'en passer !




Dernière édition par Kelly Barnes le Sam 18 Juin 2011 - 9:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 276
♣ Localisation : Sous la pleine lune.
♣ Situation amoureuse : Amoureusement sienne. ♡

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 13:33

Bienvenue à San Francisco Kelly,

J'espère que tu trouveras tes vrais parents dans cette grande ville, et que tu t'en sortiras toute seule. Peut-être nous croiserons nous un de ces jours. Bonne chance pour tes recherches.

Au plaisir,

Elena Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dray-lo0ve-mione.skyrock.com

avatar


My name is

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 14:35

Bienvenue à toi, petite humaine.

Retrouver ta famille semble tellement... Pitoyable. Par pitié, grandis un peu, tu n'as plus quatre ans. La mort, tout comme la naissance, sont des choses naturelles de la vie. Mais si tu veux vraiment faire quelque chose d'utile... Venges toi. La vengeance est un plat qui se mange froid et crois-moi, il est délicieux de le savourer avec passion. Si tu as besoin de conseils sur le mal, n'hésites pas à venir me voir... Sinon, crèves. * rire sadique *

En attendant, je valide ta fiche ! Bon jeu parmi-nous, Miss Barnes.

Stephen Rice.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je suis un abricot.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Draamione.skyblog.com

avatar


My name is

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 14:37

Bienvenue en ville, Kelly,

Je souhaite que tu retrouves ce qui est arrivé à ta mère adoptive ainsi que la vérité sur tes origines. J'espère sincèrement pour toi que San Francisco saura t'apporter les réponses que tu cherches. Une rencontre ne nous ferait peut-être pas de mal : entre orphelines, on saura peut-être se comprendre.

Contente de te revoir parmi nous !

Au plaisir,
Ninon Haalen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 14:48

Merci pour vos accueils assez chaleureux . Stephen Rice, tu ne me fais pas peur , et je ne compte pas me venger, puisque je ne sais pas pourquoi je le ferais . (Peace mon frère ^^) .. Merci Ninon , je suis heureuse d'être de retour aussi !

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 14:57

Bienvenue à SF, Kelly.

J'espère que tu trouveras une trace de tes origines ici, et que tu découvriras peut-être pourquoi ta mère est-elle morte.
Puisque tu es une Humaine, prends garde à toi. La ville n'est pas sûre.
Si jamais nous nous croisons un jour, je serais ravie de te parler un peu, j'ai remarqué que nous étions semblables sur certains points. Nous sommes toutes les deux perdues. Peut-être pourrions-nous nous entraider?

A Bientôt j'espère...

J.Faverly.




J'aime Haley Williams *-* Je t'aime toi, aussi (a)
Mais...
LES GRANDS SONT LES PLUS PUISSAAAAANTS !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 15:04

Merci à toi , Jane

Je serais heureuse de faire ta connaissance ; et merci de me prévenir du danger. Mais, je suis capable de me débrouiller !

Au plaisir !

Kelly


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 17:48

Bienvenue à toi, Kelly Very Happy

Je souhaite la bienvenue sur San Fransisco Smile, et peut-être trouveras-tu la clé de ton énigme. Attention à toi, tu m'as l'air bien appétissante.

Amicalement, Bradley James.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 17:52

Merci cher Bradley

Je serais heureuse de te rencontrer . Mais surveille donc ton langage . Serais-tu cannibale ?

Au plaisir ;

OWIIIIIII ! MON BRAAADLYNOUCHET D'AMOUUUUUUUUR !


Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 18:03

Bienvenue Kelly !

Espérons que ce nouvel environnement saura te consoler de la perte de ta mère. Je te souhaite de retrouver tes parents et d'en apprendre un peu plus sur tes origines. Prends garde à toi tout de même, si ta mère adoptive a été assassinée, il se pourrait que l'on te souhaite le même sort. San Fransisco n'étant pas la ville la plus sécurisante, reste sur tes gardes. Dans le pire des cas, les anges se montreront présents...
Haley Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 18:08

Merci à toi Haley

J'espère qu'une rencontre sera possible. Je sais me débrouiller seule, ne t'inquiètes pas et l'inconnu ne me fait pas peur .

À très vite ; j'espère..

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 414
♣ Situation amoureuse : Célibataire

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 18:52

Bienvenue à San Francisco, Kelly.

J'espère que tu arriveras à t'adapter à cette ville qui renferme toutes sortes de créatures.. N'écoute pas ce démon de Stephen Rice, il ne pense qu'à se venger et à répandre le mal autour de lui. Je serai ravie de te rencontrer, nos histoires ayant de nombreux points communs.

Au plaisir.

~ A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Lun 28 Juin 2010 - 18:56

Merci à toi Alida

C'est avec plaisir que je te rencontrerais. Je pense que nous pourrons très bien nous entendre. Et tu pourrais m'aider à faire mes recherches...

À très vite !

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is

Peter Gwel is the
love of my life.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 617
♣ Localisation : Plane dans les nuages.
♣ Situation amoureuse : En couple avec Peter Gwel.

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Mer 30 Juin 2010 - 10:29

Oh ! Une humaine !

Très chère Kelly, je n'ai qu'une chose à te dire : J'espère que tu cours vite. Très vite.

Ta vie est menacée à partir d'aujourd'hui.

A très bientôt, mon futur repas.

Nemesis Haalen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://xPemesis.skyblog.com

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Mer 30 Juin 2010 - 10:39

Merci Nemesis , pour cet accueil très chaleureux !

Saches que mes jambes savent courir et que tu ne me fais pas peur.
Je en suis pas très appétissante , alors trouve une autre proie Smile

À bientôt ,

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 282
♣ Localisation : San Francisco
♣ Situation amoureuse : J'adore votre humour.

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Mer 30 Juin 2010 - 15:19

Je ne sais pas vraiment comment me placer par rapport à toi, Kelly, donc je vais simplement me contenter de te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Au plaisir,

Mona-Lou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 199
♣ Localisation : Dans ses pensées

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Mer 30 Juin 2010 - 15:34

Une flamboyante rouquine voilà qui manquait à San Francisco. Surtout que tu es bien jolie, Kelly. Compte sur moi pour protéger ta délicieuse humanité de tous ces dégénérés. Et des autres dangers, bien sûr.

Au plaisir,


Jazzy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Mer 30 Juin 2010 - 15:54

Merci Mona-Lou, tes mots me vont droit au cœur !
Et toi aussi Jasper, veiller sur moi te sera une tâche ardue, sois en certain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


My name is


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 493
♣ Localisation : Dans un vieux van .
♣ Situation amoureuse : Mieux vaut être seule que mal accompagné

MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   Mar 14 Juin 2011 - 15:45

Fiche Mise à Jour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: ☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes   

Revenir en haut Aller en bas
 

☮ YOU'RE MY ELECTRIC HIPPY • Kelly Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-