AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 STEPHEN RICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stephen Rice


My name is
Stephen Rice -

MODO-EN-CHEF
Tu m'touches, j'te bouffe.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1278
♣ Localisation : En Enfer, probablement...
♣ Situation amoureuse : Libre comme l'air.

STEPHEN RICE _
MessageSujet: STEPHEN RICE   STEPHEN RICE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:07

Votre personnage


Nom complet : Stephen James Junior Rice.
Date de naissance : le 11 novembre 1610.
Nature : Démon.
Avatar : Chace Crawford.


Description physique : Grand et musclé, Stephen a plutôt une corpulence rassurante. Un visage enfantin, presque angélique, ses traits restent tout aussi charmeur que démoniaque; De grands yeux bleus qui donne l'impression d'être plongé dans un océan calme et apaisant, un nez fin et légèrement en trompette, des lèvres pulpeuse sans pour autant être charnue, de long cheveux bruns qui lui descende le long de son front, on pourrait presque dire que Stephen est l'homme idéal.


Description de son caractère : Vicieux et sadique, Stephen aime se nourrir de la souffrance des autres, particulièrement celle des humains. Grand démon sur le territoire des Enfers, il n'hésite pas à rappeler son importance et sa puissance en tuant tous ceux qui osent se mettre sur son chemin. Malin, il a toujours une idée derrière la tête pour assouvir plus de pouvoir. Il aime tuer et dévorer ardemment , doucement la douleur des autres, se délectant et fantasmant sur un monde de peur et d'affliction. De plus, son côté humain le rend mystérieux et froid, laissant un aura de questions flotter autour de lui. Stephen Rice est le mal en personne.


Description de ses pouvoirs : Stephen a très rapidement acquit ses pouvoirs. A l'âge de 12 ans, il arrivait déjà à lancer des boules de feux. Bien sûr, celle-ci n'étaient pas encore assez forte pour tuer quelqu'un, mais avec le temps, le démon a réussit à contrôler son don, amplifiant autant qu'il le pouvait l'intensité de ses pouvoirs. Et il a réussit. Contrôlant à présent tout ce qui touche le feu, il peut tuer rien qu'en lançant une boule de feu, où un puissant rayon lumineux, fait de feu, aussi. Il est certain que c'est le plus puissant démon qu'on puisse trouver.

Histoire : Né un triste soir de pleine lune d'un père démon et d'une mère humaine, Stephen a passé son enfance en compagnie de sa tendre et chère mère qui avait réussi l'exploit de l'éloigner de sa nature démoniaque en l'aimant et en le choyant de tout son être. Ayant aussi une sœur jumelle, au nom de Serena, il la prit sous son aile, la protégeant de tout ce qu'il pouvait. Malheureusement, il ne réussit pas à la protéger de la maladie. Sa jumelle fut envoyé dans une vieille battisse, qui à l'époque était censé être les hôpitaux. Jusqu'à ses onze ans, il ignorait alors l'étendu de ses pouvoirs et sa véritable nature, tout comme l'existence de son père, qu'il pensait mort.

Ne comprenant pas pourquoi sa mère et lui ne cessaient de déménager, il a vite comprit pourquoi en voyant son père revenir des Enfers pour venir le chercher. Ce dernier tua alors sa mère devant les yeux de Stephen et le ramena en sa douce demeure, qui n'est d'autre que l'Enfer. Spike, son père, lui fit vite oublier sa mère grâce à la torture, qu'il trouvait indispensable pour forger le caractère. N'ayant plus d'autres choix, Stephen se décida à écouter et à respecter ce que disait son père, apprenant alors à se servir de ses pouvoirs démoniaques : Le feu. Pourtant, il fut incroyable de voir que Stephen avait toujours gardé sa partie humaine, ce qui le rendait, à l'image de son père, faible et vulnérable. Motivé à démontrer le contraire à son père et les démons qui l'entouraient, il fut de net progrès, travaillant avec ardeur et rigueur.

Les années passèrent et très vite, Stephen devint un des meilleurs jeunes démons qui puissent exister. Il su tuer, torturer tout en savourant la souffrance infliger, se protéger, doubler un humain en se faisant passer pour l'un des leurs et contrôler pleinement ses pouvoirs. A ses dix-neuf ans, il est alors " baptisé " officiellement comme un démon et par ce geste, il fut pour toujours damné et condamné à une vie éternelle. Figé dans le temps, n'avançant plus. De longues années passèrent et les siècles s'écoulèrent lentement. Accompagnée de sa sœur jumelle, qu'il avait sauvé à l'âge de 12 ans et qu'il avait transformé en démon, ils voyagèrent tous les deux, sous les ordres de son père, bien qu'il ignorait qui était la jeune démone qui l'accompagnait. Stephen fut de nombreuses rencontres, eut de nombreuses idylles ou relations d'un soir, profitant pleinement de sa vie démoniaque.

Dans les années 1930, ayant marre d'écouter les ordres de son père, Stephen prit alors l'initiative de tuer son père et d'accéder au pouvoir à sa place. L'élève surpassa alors le maître et Spike mourut entre les mains de son propre fils. Bien sûr, les plans qu'il avait eut en tête ne se sont pas déroulés comme prévu. Bien sûr, il prit la place de son père dans une grande partie des Enfers, mais Satan, ne voulant pas que Stephen renverse le pouvoir et le détruise prit la décision de mettre sa tête à prix. Devant ce geste si incroyable, les chasseurs de prime se mirent en tête d'éliminer le démon et, une mutinerie provoqué par ses acolyte le poussa à s'exiler. Mettant à l'abri Serena et Roxanne, ses deux soeurs, dont la dernière est né d'une autre mère, Stephen voyagea à travers l'Italie ou il fut la connaissance de Ninon Haalen. A ses côtés, aucuns démons ne voulaient l'approcher, redoutant la colère de son amie. Au fil du temps, ils devinrent inséparable et firent les mille coups ensemble. Stephen, ayant toujours son côté humain en lui, s'attacha plus qu'un démon ne l'aurait fait à Ninon, qui à son cœur fut comme sa propre sœur. Puis le temps passa, Stephen devenait puissant, encore et encore, apprenant maintes choses aux côtés de sa meilleure amie. Enfin, dans les années 2000, Ninon l'abandonna sans raisons valables et il rencontra Anthony Austen, un loup-garou aussi timbré que lui. Il s'attacha à ce lycan et en fut un des plus carnassier au monde, sans doute, le prenant sous son aile. Enfin, 2010, San Fransisco. Un nouveau départ, de nouvelles rencontres, de nouvelles promesses. Le tout en essayant d'échapper aux chasseurs de primes qui veulent toujours la tête de Stephen, qui au fil des années n'a cessé d'augmenter.



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Lizzie.
Âge : 16 ans.
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible.
Pourquoi je me suis inscrite ? : Juste par curiosité, pour voir si je suis capable d'écrire autre chose que dans le registre ' Harry Potter '.
Autre chose à dire ? : Mmh... J'espère qu'en rejoignant ce forum, je pourrais faire d'autre rencontre Very Happy


Dernière édition par Stephen Rice le Ven 27 Aoû 2010 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Ninon Haalen


My name is
Ninon Haalen -

ADMINISTRATRICE
Je suis partout.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 1184
♣ Localisation : Aux oubliettes.
♣ Situation amoureuse : Délibérément seule.

STEPHEN RICE _
MessageSujet: Re: STEPHEN RICE   STEPHEN RICE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:15

Bienvenue, Stephen.

Bien que de savoir un démon roder sur San Francisco ne m'enthousiasme pas des masses, je te souhaite une bonne réussite en cette nouvelle ville. Vampire, ma nature est aussi sombre que la tienne. C'est pourquoi une rencontre pourrait être envisageable, qui sait...

Fiche validée, bon jeu
!
Schei.
Revenir en haut Aller en bas
https://owod.forumactif.org/t65-ninon-haalen-broken-inside

Haley Cartwright


My name is
Haley Cartwright -


• • • • • • • • • •


♣ Messages : 273
♣ Localisation : Hors des limites terrestres.
♣ Situation amoureuse : Eternellement seule.

STEPHEN RICE _
MessageSujet: Re: STEPHEN RICE   STEPHEN RICE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:33

Bienvenue cher Stephen.

Je pense que nous allons souvent entrer en conflit tous les deux. Mon devoir étant de faire régner le bien sur San Fransisco, je n'accepterais pas qu'un sale démon vienne ternir le bien qui règne dans la ville.

Au non-plaisir de te revoir,

Haley Cartwright.

(ps; Lizzie de VH ?)
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Huston


My name is
Prudence Huston -

ADMIN-CODEUSE
Lycantrope nostalgique.

• • • • • • • • • •


♣ Messages : 574
♣ Localisation : Plongée dans un roman.
♣ Situation amoureuse : Folle de ses bouquins.

STEPHEN RICE _
MessageSujet: Re: STEPHEN RICE   STEPHEN RICE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:30

Non-bienvenue ici, maudit Stephen.

Tu n'as pas intérêt à me jouer un mauvais tour lorsque j'aurai muté, ce serait très risqué de ta part. J'espère que tu ne te plairas pas à San Francisco et que tu dégageras vite fait. Je compte sur toi pour m'éviter où la rencontre sera explosive, tu es prévenu.

Inamicalement,
Prue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gryffinrin.skyblog.com

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



STEPHEN RICE _
MessageSujet: Re: STEPHEN RICE   STEPHEN RICE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:37

Bienvenu, démoniaque STEPHEN .


J'espère que tu ne causeras aucun problème dans cette magnifique ville qu'est San Francisco . Je n'ai jamais fréquentée ceux de ton espèce. Mais si un jour j'ai besoin de toi, je te le ferais savoir.

Nawen .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



STEPHEN RICE _
MessageSujet: Re: STEPHEN RICE   STEPHEN RICE Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:43

Bienvenue, STEPHEN.
Avant, savoir qu'un être aussi malsain que toi rôde dans San Francisco m'aurait emplit d'effroi, et de rage. Mais maintenant, peu m'importe...
Alors Bienvenue.

Et à Bientôt, peut-être.

J.Faverly.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


My name is
Invité -

Invité

• • • • • • • • • •



STEPHEN RICE _
MessageSujet: Un démon ...   STEPHEN RICE Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:11

Encore un démon ... Pourquoi le mal s'intéresse-t-il a cette ville ?

En espérant ne pas te rencontrer avant d'avoir choisi mon chemin .

Dark
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé -


• • • • • • • • • •



STEPHEN RICE _
MessageSujet: Re: STEPHEN RICE   STEPHEN RICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STEPHEN RICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our World Of Dreams :: Administration :: Fiches validées-